Professeur Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Professeur Céleste   Jeu 19 Mar 2015 - 1:47

Mademoiselle Céleste

Etat Civil
Nom : Personne ne le connaît sauf moi.
Prénom(s) : Céleste
Date de naissance : 1966 (31 ans)
Origine : Sang mêlé
Matière enseignée/métier : Professeur d'Astronomie
Animal de compagnie : Aucun

Descriptions
Physique
La première chose que les gens remarquent en me voyant est ma longue chevelure flamboyante aux teintes de rouge et d'oranger. Ma peau de porcelaine est d'un teint laiteux ; le soleil a toujours été mon pire ennemi, probablement en raison de la pigmentation de ma peau qui tend à rougir plus qu'à dorer. J'ai de grands yeux bleus perçants, un nez droit et des lèvres pleines. Quelques taches de rousseur parsèment mon visage et mon corps en me donnant parfois un air espiègle. Je suis plutôt grande, mince et dans l'ensemble, je dégage une aura de calme, de tranquillité et de fragilité.

Caractère
Je suis une personne réservée, timide et posée. Mes gestes sont toujours réfléchis et je suis l'antithèse de la spontanéité. Je préfère la compagnie des étoiles à celle des gens et c'est pour cette raison que je peux parfois avoir l'air soit froide ou snob, soit tout simplement bizarre ou déconnectée. Les gens ne me comprennent pas et je ne les comprends pas davantage. Pourtant, je les trouve fascinants et je me plais à les observer. Je suis une grande romantique, j'ai l'âme maternelle et j'aime profondément mes étudiants et mon emploi de professeure. Toujours la tête dans un livre ou vers le ciel, je dors très peu et j'ai toujours une mine un peu fatiguée. Je cache une nature anxieuse et qui tend vers la déprime, en raison de mon passé...

Goûts
J'adore le ciel nocturne, bien-entendu. La lune, les étoiles, les constellations, les aurores boréales, les étoiles filantes... Tout ceci m'apporte un réconfort indicible. Mais outre cela, j'aime la lecture, l'écriture, l'astrologie, le thé au lait, les bijoux, l'honnêteté et perdre mon regard dans les flammes de la cheminée.
Rêves et ambitions
Je rêvais d'enseigner l'astronomie à Poudlard et maintenant que c'est chose faite, mon plus grand espoir est de pouvoir transmettre ma passion aux futurs sorciers d'Angleterre le plus longtemps possible. D'un point de vue personnel, je souhaiterais retrouver l'amour et parvenir à me faire des amis...

Informations complémentaires
Ancienne maison : Serdaigle
Baguette : Laurier avec un coeur en licorne, 26,75cm, raide

Histoire
Je crois que je demeurerai plutôt vague sur l'histoire qui m'a menée à enseigner l'astronomie à Poudlard. L'essentiel vous suffira pour le moment. Je suis née dans un village sorcier sur les rives de l'Atlantique. Mon père était sorcier et ma mère moldue. Après leur mariage, elle a décidé de le suivre et d'adopter son mode de vie, malgré la difficulté que représente le fait d'être ordinaire dans un monde de magie... Mes parents ont eu deux enfants, mon frère Philippe, de deux ans mon aîné, et moi-même. Je suis seule, aujourd'hui.

J'ai passé mes années à Poudlard sous les couleurs bleu et bronze et ça a été parmi les plus belles années de ma vie. À Serdaigle, peu se souciaient de mon côté étrange et solitaire et j'y ai rencontré des amis qui me sont aujourd'hui encore très chers. Je crois que c'est pour cette raison que j'ai toujours voulu y retourner, après avoir terminé mes études. Poudlard est l'endroit où je me suis le plus sentie chez moi.

Depuis toute jeune, j'ai toujours trouvé réconfort auprès des étoiles. Après le décès de ma mère, j'avais l'impression que le ciel nocturne me rapprochait d'elle et cette sensation a persisté après la mort de mon frère et de mon fiancé. Quand j'ai entendu dire que Dumbledore cherchait un professeur pour enseigner l'astronomie, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai eu l'immense honneur d'être choisie pour le poste. J'enseigne depuis maintenant 4 ans et j'espère pouvoir le faire toute ma vie.

Hors-Jeu
Un prénom ? Oui bien sûr
Votre âge : Qui sait ?
Qui est sur votre avatar ? Bryce Dallas Howard
Comment avez-vous trouvé le forum ? J'y suis déjà

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Professeur Céleste   Jeu 19 Mar 2015 - 8:16

Bienvenue ou devrais-je dire re-bienvenue !
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Professeur Céleste   Jeu 19 Mar 2015 - 9:10

Owii, un prof ! Bienvenue :D
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Professeur Céleste   Jeu 19 Mar 2015 - 10:50

Bienvenue à toi :happy:
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Professeur Céleste   Jeu 19 Mar 2015 - 11:06

Bienvenue mademoiselle céleste !

En vous souhaitant des cours fabuleux et des élèves studieux
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Professeur Céleste   Jeu 19 Mar 2015 - 17:43

Bonjour madame le professeur *.*
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Professeur Céleste   Jeu 19 Mar 2015 - 19:10

Bonsoir et bon courage pour votre fiche, professeur :)
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image :
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Professeur Céleste   Ven 20 Mar 2015 - 12:24

Re -Welcome Professeur :D
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Professeur Céleste   Aujourd'hui à 23:07

Page 1 sur 1

MMHP :: Bienvenue :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition des adultes et professeurs :: Fiches validées - Adultes et professeurs-