Gareth Davis - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1044
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image :
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

MessageSujet: Gareth Davis - Boîte aux lettres   Jeu 7 Mai 2015 - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
MessageSujet: Re: Gareth Davis - Boîte aux lettres   Dim 1 Nov 2015 - 23:13





Un terrible hasard

Intrigue personnelle : Gareth Davis.

Mon cher Gareth,

J'espère que tout se passe bien à Poudlard, depuis la rentrée. Je suis toujours très inquiète avec ce qui s'est passé durant le banquet. Personne ne nous donne d'informations, et je doute toujours qu'il soit une bonne idée que tu restes dans cette école... Si tu as des explications sur ce qui est arrivé, je t'en prie, fais les moi parvenir que j'arrête de tant m'inquiéter pour toi.
Par ailleurs, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Je suis terriblement désolée de devoir faire ça par courrier, mais je n'ai véritablement pas d'autre choix. J'ai voulu rendre visite à ton père ce matin, et il avait disparu... Ca s'est passé juste après le petit déjeuner, d'après ce que m'ont dit les médicomages. Ils ne savent pas si il s'est enfui tout seul, ou si il a été enlevé. Ils étaient pourtant très positif sur son état de santé, car il s'est réveillé hier, tu te rends compte ? Et je n'étais même pas là...
Les médicomages m'ont dit qu'il était encore très affaibli et pas vraiment conscient de ce qui se passait autour de lui, mais il n'arrêtait pas de répéter "Justice, justice !"
Comme tu peux t'en douter, nous n'avons encore aucune piste pour expliquer cette disparition. Avec un peu de chances, il s'est simplement mis à errer dans son délire, et nous le retrouverons très vite. Je te tiendrais bien sur au courant si j'apprends quoique ce soit. En attendant, prends bien soin de toi mon fils, et soit très prudent, tant à Poudlard que ailleurs ! Je n'ai pas besoin qu'il t'arrive malheur...

Je t'embrasse,
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1044
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image :
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

MessageSujet: Re: Gareth Davis - Boîte aux lettres   Jeu 5 Nov 2015 - 17:24

Poudlard, le 26 janvier 1997


Salut Maman.

Ta lettre me fait trop plaisir. Ca faisait longtemps que tu ne m'avais pas écrit.
Je t'ai pourtant vue aux vacances.

C'est génial ce que tu dit sur papa et en même temps j'ai peur. Personne ne sait où il est parti. Ils ont fouillé tout l'hôpital ou pas ? J'espère qu'ils vont le retrouver vite. Je suppose qu'il s'est perdu dans les étages. Dommage que je ne puisse pas venir pour vous s'aider à le retrouver. On n'a pas le droit de sortir de Poudlard avant la 3ème année.

Ne t'inquiètes pas maman. Poudlard n'a pas eut d'autre catastrophe depuis le banquet. J'ai appris ce qui c'est passé par des gens qui en parlait parfois en eux. Je ne peux pas t'expliquer ce qui c'est passé. Les élèves qui étaient là sont beaucoup trop traumatisés pour en parler.

J'ai mon ami Aaron Powell. Tu sais le gars de poufsouffle dont je t'ai parlé avant les vacances de  Noël qui me défendrait si jamais j'ai besoin et puis y'a Joëllie aussi. Même si on se disputent parfois c'est quand même ma grande soeur et je suis sûr qu'elle ne laissara personne m'embêter. Elle connaît beaucoup plus de choses que moi en magie. Y'a Henry aussi qui est gryffondor. Tu verrais comment je m'entends hyper bien avec lui (peut-être pas autant qu'avec Dorian) et il adore lire aussi. Il habite à Londres.

Est-ce que Henry pourrait venir chez nous pendant l'été. Tu seras là pendant que tu travailles pas et on sera tous les deux alors n'ai pas peur. Y'a même pas de mangemorts qui pourraient nous attaquer si on reste bien dans les coins où ils ne vont jamais. Ca serait aussi calme qu'à Poudlard.

Et puis tant que Dumbledore est là, Poudalrd est l'endroit le plus sûr. C'est ce que tout le monde dit. Je ne veux pas que tu me retire de cette école. Où est-ce que j'apprendrais tout pour être un bon sorcier et me défendre contre les méchants. Je ne verrais même plus Gwen et Shamee si tu me retires de là. C'est mes deux meilleures amies filles. Et puis faut bien que je défende Shamee des gens qui n'arrêtent pas de l'embêter, tu vois.

C'est d'accord ? Je reste à Poudlard et Joëllie aussi et toi tu vas retrouver papa avant qu'il lui arrive un truc grave.


Ton P'tit magicien Du Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
MessageSujet: Re: Gareth Davis - Boîte aux lettres   Ven 13 Nov 2015 - 14:16





Un terrible hasard

Intrigue personnelle : Gareth Davis.

Mon cher Gareth,

J’aurais vraiment voulu te répondre plus tôt pour t’apporter plus de bonnes nouvelles, mais je pense que tu es assez grand pour lire la vérité. D’autant que tu me sembles bien entouré, et je compte bien sur Aaron et Joellie pour te soutenir. Avec tout ce que tu m’as raconté, je pense bien que tu puisses leur faire confiance. D’ailleurs, je sais que tu parles beaucoup avec ta sœur, mais je lui enverrai une lettre moi-même pour lui donner des nouvelles. Je pense qu’il vaut mieux qu’elle apprenne tout par moi.

Nous pensions tous que ton père devait s’être perdu dans les étages de Ste Mangouste, mais après des jours de recherches, nous ne l’avons toujours pas retrouvé. Bien sur, les équipes de Ste Mangouste ont contacté le Ministère de la Magie et ils ont essayé de retrouver sa trace à Londres, mais il semble s’être véritablement volatilisé. Dans l’état où il se trouve, il n’est probablement pas très logique, c’est donc difficile de savoir où il a bien pu vouloir se rendre. J’ai rencontré M. Westmore également, tu sais, le collègue de ton père ? Il avait l’air très stressé et inquiet par la disparition, mais il jure ne pas l’avoir vu au bureau. Je ne sais pas si on doit le croire ou pas.

Continue à faire bien attention à toi, et si jamais tu voyais ton père quelque part près de l’école, surtout préviens-nous ! Je doute qu’il se rende jusqu’en Ecosse, mais qui sait ?

En dehors de toutes ces inquiétudes, je me porte raisonnablement bien. Le quartier est calme, je suis contente que nous nous soyons installés là. J’ai bon espoir que les mangemorts ne découvriront même pas notre présence. Si la sécurité est toujours la même d’ici l’été, alors Henry pourra bien sur venir nous rendre visite si ses parents sont d’accord. Mais je ne vais rien te promettre maintenant. Si jamais les attaques prennent plus d’ampleur, je ne veux pas avoir un autre enfant sous ma responsabilité, j’espère que tu comprends ?

Je suis fier de toi, mon petit sorcier. Si Poudlard ne se révèle pas plus dangereux, alors tu y resteras bien entendu. Si non, il faudra peut-être penser à t’envoyer ailleurs… Je refuse de prendre le risque que ta sœur ou toi soyez blessés. Prenez soin l’un de l’autre.

Je t’embrasse,
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 449
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: Gareth Davis - Boîte aux lettres   Sam 5 Déc 2015 - 12:24

Le 15 Février 1997

Salut Gareth!

J'ai découvert le passage qui mène sous le saule ! Et je sais même ou il mène parce que j'y suis allé! faudrait demandé à Rachel Austin, c'est une serdaigle en sixième année. Elle connait le sort. Elle la prononçait devant moi, mais je m'en souviens plus... Et en fait, le passage il mène à une maison abandonné!

T'es pas gentil, bah tant pis, j'y retournerai avec quelqu'un d'autre! Et toc!

Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Gareth Davis - Boîte aux lettres   Ven 5 Fév 2016 - 20:26




From : Aaron N. Powell
To : Gareth Davis
Cher Gareth,
Haha, je vois que les nouvelles vont vite.

J'ai toujours du temps pour mes amis les plus proches, surtout quand ils sont en difficultés. Un lieu et une horaire en tête ?

Prends soin de toi, Aaron.

© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Gareth Davis - Boîte aux lettres   Ven 5 Fév 2016 - 20:42




From : Aaron N. Powell
To : Gareth Davis
Cher Gareth,
On ne cherche pas non plus à se cacher hein, on s'aime et on assume. C'est ce qui compte.
C'est parfait pour moi, même si j'avoue que tu me fais un peu peur.

A samedi, Aaron.

© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 277
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image :
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Gareth Davis - Boîte aux lettres   Sam 9 Avr 2016 - 4:27

Andrew a écrit:
Chers élèves de Poudlard!

Étant moi-même un élève de Poudlard, je suis sûr que vous comprendrez que ce que vous êtes en trains de lire. Ce message n'est d'aucune violence ne vous en faites pas. Mais l'heure est grave et je sais que plusieurs d'entre vous seront là pour m'appuyer durant ce long cheminement. D'ailleurs avant de parler de cet évènement si important, j'aimerai mentionné qu'il y aura une petite réunion qui va se tenir dans une pièce où je vous ai envoyé le plan dans un petit bout de parchemin qu'il y a dans la lettre. D'ailleurs les professeurs ne doivent pas être au courent du lieu de rendez-vous. Pour en arriver à l'évènement! Il s'agit d'une grève. N'êtes vous donc pas énerver de rester enfermer dans cet établissement bien garder par les auror qui de plus ne sont même pas censé pouvoir rentrer dans Poudlard? Je suis sûr que tout comme moi, vous serez enchanté que j'ai eu la confirmation que je pouvais tenir une grève avec vous chers étudient de Poudlard. Alors soyez aux rendez-vous.

Amicalement Andrew L. Coyti!


Réunion:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Gareth Davis - Boîte aux lettres   Aujourd'hui à 7:15

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Poudlard : le château :: Septième étage :: La volière :: Les boîtes aux lettres-