Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Dim 20 Mar 2016 - 21:47

Missive du 16 Avril 1997 a écrit:
Harmony,

Pour la première fois depuis trois jours, j’ai mangé. Une bouillie de seigle au hareng fumé. Franchement, j’étais pas fan de poisson avant... Mais là, ça a été un délice. Par contre, sérieux, les gens parlent vraiment une langue bizarre là-bas.

Je suis un peu crevé. Mais je tiens une vraie piste cette fois-ci. Je ne sais pas ce que je ferais sans Giselle.

Putain, tu me manques.
Yvain.

PS : je crois que je commence à avoir de la barbe. Tu aimes les baisers piquants ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Dim 20 Mar 2016 - 21:59

Le 20 avril 1997, Daphné a écrit:
Chère Harmony,

Je suis navrée d’être partie ainsi sans même te dire au revoir. La situation était devenue bien trop compliquée pour que je puisse me permettre de demeurer un peu plus longtemps là où j’étais, et j’espère que tu pourras le comprendre. J’espère que tout se passe bien de ton côté.

Je t’écris cette lettre car je me retrouve désormais dans une situation délicate ; j’ai cruellement besoin d’informations à propos d’une certaine personne, et je ne peux de toute évidence pas les obtenir par moi-même. C’est pour cela que je me tourne vers toi. Crois-moi, je te le revaudrai.

J’aurais besoin que tu gardes un œil sur notre camarade de Maison de cinquième année, celle qui semble considérer depuis quelques temps que la Maison Serpentard lui appartient. Elle s’est lancée dans un jeu beaucoup trop dangereux pour elle (que tu as sans doute dû déjà remarquer) et je compte bien l’empêcher de plus s’y aventurer. Si tu pouvais l’empêcher de gagner plus d’ascendant encore sur la Maison, cela serait parfait.

Amitiés,
D.

PS – Adresse tes lettres à North. Elles devraient me parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Selwyn
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/03/2016
Parchemins : 196
Points d'activité : 0
Avatar : Isolda Dychauk
Crédits : angeldust
Multicomptes : Lucy Rosebury
Image :
Âge : 24 ans
Année : 1ère année
Cursus : Spécialiste ministériel - Langue de plomb
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Ven 8 Avr 2016 - 17:45




Le 13 mai 1997

Harmony,

Rendez-vous devant la tapisserie de Barnabas le Follet (septième étage) à 21h, je t'expliquerai sur place. Prévois ta baguette. Sois discrète.

Gabrielle
     
     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20915-elladora-the-one-you-do-not-tal
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 277
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image :
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Sam 9 Avr 2016 - 4:34

Andrew a écrit:
Chers élèves de Poudlard!

Étant moi-même un élève de Poudlard, je suis sûr que vous comprendrez que ce que vous êtes en trains de lire. Ce message n'est d'aucune violence ne vous en faites pas. Mais l'heure est grave et je sais que plusieurs d'entre vous seront là pour m'appuyer durant ce long cheminement. D'ailleurs avant de parler de cet évènement si important, j'aimerai mentionné qu'il y aura une petite réunion qui va se tenir dans une pièce où je vous ai envoyé le plan dans un petit bout de parchemin qu'il y a dans la lettre. D'ailleurs les professeurs ne doivent pas être au courent du lieu de rendez-vous. Pour en arriver à l'évènement! Il s'agit d'une grève. N'êtes vous donc pas énerver de rester enfermer dans cet établissement bien garder par les auror qui de plus ne sont même pas censé pouvoir rentrer dans Poudlard? Je suis sûr que tout comme moi, vous serez enchanté que j'ai eu la confirmation que je pouvais tenir une grève avec vous chers étudient de Poudlard. Alors soyez aux rendez-vous.

Amicalement Andrew L. Coyti!


Réunion:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Sam 9 Avr 2016 - 16:43

Missive du 10 Mai 1997 a écrit:
Harmony,

Je rentre demain matin à Poudlard. Tu m'as tellement manqué, c'est à devenir fou. En plus, je dois rattraper tout mon retard pour les ASPICS... Tu voudras bien m'accompagner à la bibliothèque pour mes révisions ? J'ai aucune envie de planter mes examens.

Quel bordel. J'ai l'impression d'avoir loupé tout un chapitre de ma vie. C'est très frustrant.

J'aimerais pouvoir t'embrasser, mais je suis pas certain que tu sois d'accord. Alors, dis-toi que je te fais un gros calin à travers ma missive.

À demain ma belle,
Yvain.
Revenir en haut Aller en bas
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image :
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Lun 5 Sep 2016 - 21:43

Citation :

12 Septembre 1997
Coucou ma Monynette adorée,

Ma lettre a un peu tardé, car l'installation au château s'est révélée être un peu plus pénible que prévue... Quoi qu'il en soit, je suis bien arrivé. Et toi, comment s'est passé la rentrée ? Ton voyage en Poudlard express n'était pas trop éprouvant ? Tout va bien, pour toi et tes sœurs ? La reprise des cours n'a pas été trop difficile ? Si quelque chose ne va pas n'hésite surtout pas à me contacter, d'accord ?

Pour ma part, j'ai eu ma nouvelle répartition. Dans l'une des confréries d'Haveirson, qui porte le nom de... Sinistros... Plus précisément. Ahah... Autant dire que ça change de Poufsouffle hein ? Nous verrons bien... Nous verrons bien... Prends bien soin de toi et même si je sais que c'est compliqué, d'Abby aussi. Elle a autant besoin de toi, que toi tu as besoin d'elle. ET. Ne me contredis pas. En disant, que tu n'as pas besoin d'elle.

C'est important, que l'on reste tous soudés. Je rentrerai à la maison dès que l'occasion se présentera. Sans doute pour les vacances de Noël si je n'ai pas pu d'ici là.
Ton frère qui t'aime fort et qui s'inquiète, Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Dim 11 Sep 2016 - 2:13



Le 31 septembre 1997

Chère Harmony,

Nous partageons le même dortoir à Poudlard, et cette année je n'ai même pas pris la peine de t'écrire une lettre de tout l'été. Et à ce propos, je m'en veux, vraiment, tu sais. Les jours et les semaines se sont enchaînés et... comment dire ? Je pense que tout est allé trop vite. Toutefois, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas pensé à toi - bien au contraire. Comment vas-tu ? Ton été s'est-il bien passé ? Une nouvelle année commencera demain et je dois bien avouer que tout ceci me fait un peu peur.

Nous nous reverrons sans doute dans le Poudlard Express. Ou bien à la table des Serpentards.

A bientôt,
Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Crowley
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/03/2016
Parchemins : 75
Points d'activité : 0
Avatar : Adrien Brody
Crédits : Au
Âge : 33 ans
Année : Professeur
Métier : Enseignant de Divination
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Ven 7 Oct 2016 - 13:19

Maxwell Crowley a écrit:
Le 7 Octobre 1997,

Mademoiselle Sharen,

De grands yeux triste et une chevelure de paille si je ne me trompe ?

Je comprend que votre deuil soit difficile, il m'est également parfois insupportable. Yvain était un garçon à l'avenir prometteur, il avait cette capacité de remise en question qui forment les grands sorciers. Je pense que c'est cette envie de changer le monde qui nous le retira, les meilleurs s'en vont toujours en premier. Leurs absences nous forment, nous rappelant chaque jour que mourir pour ses idées n'est jamais vain.

Il n'y a aucun mal à avoir envie de ce souvenir. Ce sont nos souvenirs qui nous forment à l'avenir. Votre lettre n'est guère étonnante, Yvain n'était pas à mon sens un être unidirectionnel. Il était comme vous un jeune homme dont la personnalité pouvait retourner un dragon comme s'il c'était agit d'une vieille chaussette. Nos relations étaient jeunes, sa mère n'aurait guère apprécier qu'il m'écoute trop, nous avons des idées bien différentes sur le monde et c'était fort agréable qu'il écoute chacun pour se faire une idée lui même. N'oubliez jamais son rire cristallin, son regard pétillant de malice et dans les moments futurs tout ce passera bien pour vous. Ne craignez jamais de prendre la mauvaise décision Mademoiselle, car même une mauvaise décision peut amener à l'élévation. C'est dans l'erreur que naissent les plus grandes idées, Yvain percevait cela.

Ce n'est pas parce qu'il n'est plus là physiquement qu'il ne l'est plus du tout. Au contraire, son absence physique ne fait que rendre ses énergies plus puissante. Il sera toujours là, dans vos souvenirs comme dans l'air que vous respirez, ce vent sucré qui vous fait agir ainsi plutôt qu'autrement. N'essayez pas de penser comme lui, non, restez vous même, il vous encouragera toujours. Yvain n'était pas votre ami, il était bien plus que cela, son esprit protégera toujours votre âme comme s'il s'agissait de lui même.

Si vous souhaitez vous rendre au Pays de Galle faites le, ce voyage vous serait peut être salutaire et je me tiendrais à votre disposition si d'avenir il vous arrivait quelques ennuies. Je ne puis que me tenir au service d'êtres qui comme vous reconnaissent sans honte que la terre semble dépeuplés sans l'être auquel nous tenions tant.

Je me mélange un peu dans ma réponse mais je ne vois aucun inconvénient à ce que nous discutions. J'imagine souvent Yvain venir m'entretenir d'une idée ou d'une autre, la fraîcheur de son esprit n'avait guère de limite et j'imagine que la votre doit s'y apparenté. Après tout nous ressemblons toujours à ceux qui nous sont cher, plus encore à ceux qui nous complètent.

En espérant que mes mots aurons sut vous réchauffer un peu le cœur,
Le temps guérit tout Mademoiselle, même si jamais nous n'oublions, n'oubliez pas, faites en une force, elle vous fera gravir des montagnes.

Affectueusement,

Maxwell Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20289p25-maxwell-crowley#467072
Anastasiya Styrbjörn
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2016
Parchemins : 121
Points d'activité : 105
Avatar : Alicia Vikander
Âge : 16.
Année : Sixième en Septembre 2016.
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Mar 11 Oct 2016 - 16:27

Anastasiya a écrit:
Le 27 août 1997,

Harmony,

Peu importe le passé, il est impossible de le réécrire à notre guise, il ne nous reste plus qu'à rebâtir ce qui a été brisé et tu te doutes bien que je n'évoque pas seulement quelques murs de pierres. Peut-être qu'il sera impossible de percevoir tout ce malheur, cette destruction... Qu'importe, les cicatrices de ces actes sont gravées dans nos esprits d'une profondeur et avec une telle brutalité que jamais on ne pourra en guérir complètement.

Je crois que nos pensées doivent caresser ses marques sanglantes sans sourciller, la tristesse et la colère ne nous aideront pas à avancer, il faut savoir rebondir, puiser dans nos souffrances pour puiser l'énergie nécessaire pour bâtir un monde nouveau où de tels événements ne viendraient même pas à l'esprit des gens. Nous sommes faibles, incroyablement fragiles. Les nôtres sont obnubilés par des idées qui ne construiront pas le monde de demain, au diable la question du sang pur ou des maisons de Poudlard. Est-ce vraiment cela qui détermine ce que nous sommes ? Aujourd'hui, j'aimerai qu'enfin les sorciers de ce monde apprennent à réfléchir et à sortir de ces courants de pensée qui les cloisonnent depuis tant de temps. Combien d'entre nous ont du renoncer à leurs rêves pour servir des causes qui n'étaient pas les leurs ? Combien sont morts ou mourront pour la gloire d'autres êtres ? Bien trop.

Je ne cesse de repenser à toutes ces choses bien trop grandes pour nous, ce projet démesuré qui est complètement fou. Toutefois, je crois que le monde ne tourne pas dans le bon sens alors pourquoi devrait-on aller contre nature et chercher de la raison où il n'y en a pas ? Si je dois être folle pour prendre sur mes épaules de tels projets, je le ferai, ça ne me fait pas peur et je ne reculerai pas devant l'obstacle. Je trébucherai sans aucun doute, mais je me relèverai. Un autre jour, tu me tendras la main pour continuer à avancer. Et un jour plus tard encore, ça sera un nouveau sorcier qui nous aura rejoint. Puis un autre, et de nouveaux à chaque instant, embrassant notre vision d'un monde éclairé, d'une société Éveillée.

Te joue des tours ? Je n'aime pas vraiment cela.

On se voit à la gare.
Anastasiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21071-anastasiya-alexandrovna-styrbjo
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Lun 17 Oct 2016 - 19:14



Le 22 octobre 1997.

« Chère Harmony,

En tant que préfète de Serpentard, j'ai besoin de te demander quelque chose : c'est important. Je dirais même que c'est d'une importance capitale. Un certain ANONYME envoie des lettres me concernant et je n'ai aucun moyen de savoir qui il ( ou elle ) est. Ce n'est arrivé que deux fois, donc ce n'est pas bien grave non plus, mais malgré tout... connaître l'identité de cette personne me tient à coeur. Et je suis tellement curieuse que je n'arrive tout simplement pas à rester dans cette situation.

Pourrais-tu afficher un avis de recherche pour moi dans la salle commune de Serpentard ? Ce serait vraiment très gentil ! Eleonora en a déjà affiché un chez les Poufsouffles, et moi, je me suis évidemment occupée de Gryffondor. Dès que ta lettre sera donnée à mon hibou je m'empresse d'écrire à Morange.

En te remerciant d'avance, Harmony !

Astoria. »


Astoria Greengrass a écrit:


WANTED. ALIVE OR ALIVE.

Un paquet de chocogrenouilles et de dragées surprises de Bertie Crochue sera offert à toute personne ayant des informations au sujet d'Anonyme. Alors... n'hésitez pas à contacter Astoria Greengrass par hibou.


«  Anonyme,

C'est la seconde fois que tu fais parler de toi à Poudlard, et j'aimerais de tout mon coeur te remercier pour ce si gentil cadeau que tu m'as offert. Cela m'a fait tellement plaisir ! Mais je ne sais pas qui tu es et cela me peine beaucoup... surtout que d'après ta dernière lettre, tu sembles me connaître au moins assez pour te soucier de moi et m'apprécier. Pourquoi ne pas me dire qui tu es ? Je ne mords pas, promis ! Et je serais tellement heureuse de pouvoir te remercier comme il se doit ! Et de te faire moi aussi un cadeau.

Et comme je ne sais pas comment te contacter... J'ai demandé aux préfets de Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard de poster un petit message pour moi sur le panneau d'affichage de leurs salles communes, dans l'espoir que tu le vois toi aussi, et que tu te manifestes, surtout ! ( moi, je me suis chargée de Gryffondor ).

Si tu veux rester anonyme, je comprendrais, bien sûr, même si cela me ferait beaucoup de peine... tu as sans doute tes raisons pour ne pas dévoiler ton identité ! Mais au moins écris-moi une nouvelle fois ! Et dis-moi comment faire pour te contacter régulièrement. Ce serait un moyen pour moi de communiquer avec toi aussi sans que tout Poudlard ne soit au courant de ce que je veux te dire ( parce que bon, tout le monde peut lire ce que j'écris en ce moment et je trouve pas ça super discret, comme façon de procéder ).


A bientôt j'espère,

Astoria Greengrass ».


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Dim 30 Oct 2016 - 18:01

Astoria N. Greengrass a écrit:


Le 29 octobre 1997.

« Chère Harmony,

Qui ne tente rien n'a rien !
Je te remercie pour avoir affiché mon annonce dans ta salle commune !

Astoria.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Dim 6 Nov 2016 - 10:48

Hope S. Westminbrook a écrit:


Le 30 octobre 1997

Chère Harmony,

Je te remercie de prendre de mes nouvelles, cette attention me touche beaucoup. La dragoncelle est une maladie réellement éprouvante, mais nous avons reçu des traitements et je crois que cela va doucement mieux. Ou du moins les choses n'ont pas empiré, c'est déjà cela. Nous sommes tous très bien traités : nous avons des chambres individuelles - ce qui fait un effet assez surprenant lorsque l'on est habitué à dormir dans un dortoir - et elles sont agréablement aménagées. Vraiment, nous ne manquons de rien et recevons toute l'attention nécessaire. Cependant je dois bien avouer qu'il se passe des choses étranges dans ce manoir... La nuit dernière a été bien courte. Nous avons tous... senti... vu, peut-être... des choses terrifiantes. J'ai hâte d'être guérie et de vous retrouver.

C'est tellement gentil de ta part, et j'accepte avec plaisir ta proposition, Harmony. Je regrette de ne pouvoir assister aux cours, plus encore à celui de métamorphoses, mais c'est ainsi. Mais toi comment vas-tu ? Comment les choses se passent-elles, au château ? Les couloirs doivent être plus vides que d'ordinaire, à Poudlard.

A bientôt,
Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Aujourd'hui à 7:23

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Poudlard : le château :: Septième étage :: La volière :: Les boîtes aux lettres-