Freya Nightingale - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Freya Nightingale - Liens   Lun 7 Sep 2015 - 23:05


   
Ignorance is bliss, but bliss is boring.
fiche par asi'click

   

   
Freya Nightingale

   
Sang-Mêlé
21 ans - née le 5 novembre 1975
Ancienne Serdaigle

Curieuse - Passionnée - Ambitieuse - Créative - Indépendante - Peut se montrer froide - Déteste qu'on soit intrusif - ... Intrusive

Rêve : Devenir la plus grande chercheuse du monde magique et imprimer son nom dans la mémoire collective.

Fun fact : c'est une Mangemort depuis le 19 décembre 1996


Contexte & Détails sur Freya
Freya est la fille unique des magizoologistes Alisha et Neil Nightingale, respectivement anciens Gryffondor et Poufsouffle. Elevée aux quatre coins du monde au gré de leurs expéditions, sensibilisée à de nombreuses cultures et à de nombreux langages, sa répartition à Serdaigle ne fut une surprise pour personne. Elle avait toujours montré une curiosité insatiable à propos de tout ce qui pouvait entrer dans son champ de vision, et posait ses questions avec insistance jusqu’à ce qu’on lui réponde – son entrée à Poudlard fut un soulagement pour ses parents, qui espéraient qu’elle trouverait enfin les réponses qu’elle cherchait.

Née dans une famille progressiste qui ne croyait absolument pas en la pureté du sang, Freya fit donc son chemin à Poudlard sans faire trop de vagues, heureuse de la maison dans laquelle elle avait été répartie.

Après Poudlard, elle a passé 2 ans à étudier l'archéologie à l'université de Salem avant de rejoindre ses parents pour les suivre à nouveau, comme lorsqu’elle était petite. Elle prenait souvent des libertés avec leur parcours pour pouvoir explorer de son côté un monde qu’elle ne connaissait pas et qui l’avait toujours intriguée ; celui des Moldus.

La rupture du secret qui les protégeait tous convainquit Freya de revenir au Royaume-Uni, alors que ses parents préférèrent le fuir encore plus loin.
La peur la convainquit de rejoindre les Mangemorts ; pas parce qu'elle était puriste (elle ne le serait jamais) mais parce qu'elle pense qu'elle se doit de trouver un moyen de protéger les sorciers de ce qu'elle a pu voir pendant ses voyages et qui l'a terrifiée. Elle n'est pas fondamentalement contre les moldus, mais... Il vaut mieux que chacun reste chez soi, non ?

Elle est donc devenue une Mangemort le 19 décembre 1996, et ce pour le plus grand bien des sorciers.

Détails
♦ Le Patronus de Freya est un colibri un peu vaporeux.
♦ Son épouvantard serait de se retrouver prise au piège sans avoir de moyens de s'échapper ; il prend donc la forme d'une immense cage qui avance vers elle.
♦ Le miroir du Risèd la montrerait trouvant un moyen d'assurer la pérennité du monde sorcier tout en protégeant le monde moldu.

   
   
Recherche de liens
Un peu de tout ! Surtout des amis datant de Poudlard ou depuis qu'elle est à Haveirson, éventuellement un ex-copain ou des gens qui la trouvent vraiment trop curieuse. Je la vois mal se mettre qui que ce soit à dos si on ne lui fait pas un coup bas monumental, mais ça peut toujours se négocier  
   
   


Dernière édition par Freya Nightingale le Mar 27 Oct 2015 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Freya Nightingale - Liens   Lun 7 Sep 2015 - 23:07


   
Garçons
fiche par ASI'CLICK

   
Clemens Neubach

   
Premier amour ¤ Pourtant camarades de promotion et de maison, Freya n'a véritablement remarqué Clemens que lorsqu'il a rejoint l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Trop complexée par son physique pour l'aborder, elle n'a pas attiré son attention avant de se joindre à une partie de cartes dans le seul but de l'impressionner.

Ils sont sortis ensembles pendant toute leur cinquième année, et cette première vraie relation amoureuse a permis à Freya de s'affirmer et de cesser de s'inquiéter à propos de ses cheveux.

Elle ressent donc encore beaucoup d'affection pour son premier amour, même s'ils se sont éloignés après leur rupture.

   
Chad Obrien

   
Colocataire ¤ Même si Freya était réticente à l'idée d'avoir un colocataire, finalement, Chad est plutôt cool. Ils parlent potions et voyages, et ça, c'est vraiment stylé.

Sans oublier qu'il cuisine BIEN.

   
Rowan Westminbrook

   
Camarade de Confrérie & partenaire de travai ¤ Freya et Rowan se connaissent depuis Poudlard, où ils étaient notamment partenaires de potions, sans vraiment approfondir ce lien toutefois ; cela a peut-être un rapport avec l'attitude coincée de Rowan.

Ils se sont retrouvés à Haveirson, et font maintenant partie de la même confrérie : ils ont donc tout naturellement recommencé à travailler ensembles bien que leur cursus diverge. Elle a ENFIN réussi à le questionner sur les us et coutumes des Sang-Pur, et l'apprécie plutôt bien malgré ses côtés un peu relous.

Et puis, on ne sait jamais, il pourrait toujours la surprendre un jour...
   

 
William Gallant

   
"Mentor" ? ¤ Sérieusement, même quand il rit il lui fout les jetons.

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Freya Nightingale le Dim 11 Oct 2015 - 15:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Freya Nightingale - Liens   Lun 7 Sep 2015 - 23:09


   
Filles
fiche par ASI'CLICK

   
Juliet Ivy

   
Camarade des ténèbres ¤ Juliet et Freya se sont rencontrées au QG des mangemorts ; si on fait mieux question cadre, le fait d'avoir trouvée une aspirante de son âge est appréciable.

   
Isolde Mayer

   
Relation tendue ¤ En 7ème année, Freya a commencé à faire véritablement connaissance avec Isolde lors d'une fête après une victoire de l'équipe de Serdaigle. Dès qu'elle a appris qu'elle était née-moldue, elle n'a pas pu s'empêcher de la questionner à propos de TOUT ce qui pouvait ponctuer la vie d'un Moldu, objet ultime de sa curiosité lorsqu'elle était à Poudlard. Sauf qu'elle s'est braquée, et que Freya s'est vexée qu'elle lui refuse d'étancher sa soif de connaissance.

Depuis, elles s'évitent. Enfin, Isolde l'évite, surtout.

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6961
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image :
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
MessageSujet: Re: Freya Nightingale - Liens   Ven 12 Fév 2016 - 14:11

Un lien ? Evil

Megan ne sachant pas que Freya est une mangemort, elle ne peut donc pas savoir qu'elle l'a affronter

Hors Freya a vu le visage de Meg? Donc que dirais-tu de : Animosité non réciproque pour le moment? XD parce que les deux filles se côtoyent en cours et que Meg ne comprends pas l'animosité de Freya à son égard? enfin j'saiiis pas trop, je veux un lien, mais je sais pas comment vue qu'elles n'ont rien en commun! XD



Je suis Invité !
Absence prévue: du 20 Octobre au 23 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Freya Nightingale - Liens   Dim 14 Fév 2016 - 0:38

Heyyy !

Oui, du coup Freya connaît les allégeances de Megan

En revanche je pense pas que ça soit flag... A mon avis elles se sont jamais côtoyées vu leur différence d'âge et du coup jamais parlé, donc je pense pas que ça paraisse bizarre que Freya continue à l'ignorer, si tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Freya Nightingale - Liens   Aujourd'hui à 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Bienvenue :: Gestion des personnages et du RP :: Vous & les autres :: Étudiants d'Haveirson-