Revenir de loin - Malkiél Taylor (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image :
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
MessageSujet: Revenir de loin - Malkiél Taylor (terminé)   Mar 13 Oct 2015 - 16:23



Malkiél Nathaniel David Taylor


Etat Civil
Nom : Taylor
Prénom(s) : Malkiél Nathaniel David
Date de naissance : 1er Décembre 1960. 36 ans
Origine : sang-mêlé.
Matière enseignée/métier : /
Animal de compagnie : aucun.

Descriptions
Physique
Dehors, la neige tombe à gros flocons depuis des heures. La nuit est tombée depuis longtemps. Dans le petit salon de la maison, face à la cheminée ou crépitent les flammes, une silhouette  immobile trône sur un fauteuil à moitié défoncé par le temps. Ses vêtements, contrairement au fauteuil semblent flambant neufs. Un pantalon noir, une chemise verte émeraude, des chaussures en cuir de dragon. Bien habillé, élégant, l'homme assis sur le fauteuil fixe les flammes dansantes dans l'âtre, avec un regard vitreux, comme hypnotisé par la chaleur. Si ses yeux bleus devaient refléter son âme, on y lirait que des tourments. Ils sont si expressifs. Son nez droit, légèrement retrousser sur la pointe semble bouché. Est-il malade? Son aspect chétif pourrait le laisser croire, c'est certain. Sa bouche fine dessine un fin sourire sur son visage, du moins, c'est ce que laisse penser les coins de sa bouche légèrement relevés. Sa peau est pâle et à l'apparence lisse. Il a probablement du se raser un peu plus tôt. D'un geste qui semble fatigué, il repousse quelques mèches qui lui tombe devant les yeux à l'aide de ses doigts fins, vierge de toutes bagues. Ses cheveux bruns à l'aspect si soyeux et souple ont pourtant été coupés très récemment, peut-être pas assez si ça le gêne, mais cette coupe de cheveux est le seul détail qui l'embellit au point de faire oublier son aspect chétif.



Caractère

Il est là, face à cette cheminée, et il se souvient que trop bien de ce qu'il était avant. Il se rappelle de chacun de ses actes qui l'ont menés là ou il est maintenant. Auparavant, il n'aurait jamais fait une introspection sur lui-même. Lui, l'enfant chétif qui affichait une fierté constante. Toujours la tête haute, le regard hautain. D'aussi loin qu'il se souvenait, il avait toujours été plus petit que ses camarades. Les rires moqueurs, il s'en souvenait encore. Pourtant, cela n'avait pas duré longtemps.

Malkiél avait su faire preuve d'audace, de fourberie, de ruse et de manipulation et avait fini par se faire accepté chez les serpentards. Son intelligence et son sens de l'observation lui avait souvent permis d'éviter les problèmes quitte à rejeter la faute sur ses camarades avec finesse et habilité. Bien sur, il n'y avait pas eu que des avantages à démontrer qu'il était plus intelligent que beaucoup de ses camarades. Il avait du intégrer le club de Slugh et participer à ses dîners et ses réunions avec des personnes qu'il n'appréciait pas. Et il y avait ses «copains» qui n'hésitait pas à lui faire faire leurs devoirs lui promettant une « protection ». Malkiél ne pouvait pas se targuer d'être très courageux. Il avait beau être intelligent et connaître une flopée de sorts, il ne s'était jamais risqué à tenir tête à ses camarades de dortoir craignant des représailles de leur part. A bien y penser, s'il avait osé dire non, il n'aurait peut-être pas passé ses dernières années à Azkaban. Mais à quoi pouvait bien servir les remords ? Certainement pas a effacé les souvenirs douloureux et à retourner dans le passé, alors il fallait vivre avec.


Et puis, il y avait eu cette fille, Emma. Il n'avait jamais été un grand dragueur. En fait, le mot exact était plutôt qu'il était le plus gauche des dragueurs. La seule tentative d'inviter cette fille à Pré-Au-Lard s'était soldé par un bégaiement avant de s'enfuir à toutes jambes jusqu'à son dortoir sous les rires du groupe d'amies avec qui se trouvait Emma. Il n'avait jamais su si elle avait rit aussi, mais il s'était mis à la détester. Et puis il avait été influencé par ses copains, lui qui souhaitait tant laisser une trace de son passage dans le monde, recherchant la grandeur, la reconnaissance à tout prix. C'était pitoyable. Il avait été jeune, et surtout très con. On lui avait promis tant de choses, et il avait bu les paroles d'un mage puissant comme il en aurait bu un Elixir.

Une porte a claquée. Le faisant sortir de ses pensées. Il rélève la tête, et croise le regard de son frère qui vient de rentrer. Ce dernier le regarde un instant silencieux, et prends les escaliers pour se rendre à l'étage. Malkiél regarde les escaliers ou son frère à disparu et en y repensant, depuis qu'il est revenu il y a 3 mois, il constate qu'il n'a plus rien de l'adolescent qu'il était auparavant. Enfin, du moins plus grand chose.

Il paraît toujours chétif certes, sa silhouette est toujours très fine, mais ce qu'il a vécu à Azkaban l'a changé. Avant, il partageait beaucoup de chose avec son frère. Aujourd'hui, Malkiél n'est plus qu'une ombre. Renfermé, distant, froid. Un peu bourru aussi. La politesse semble ne plus faire partie de sa vie depuis longtemps. Il réapprend tout, doucement, mais ses sautes d'humeur sont un frein à sa resocialisation, tout comme ce tatouage sur son bras. Tout n'est pas fini, il le sait très bien, son frère semble penser qu'il n'a plus aucune importance pour les mangemorts et que c'est pour cette raison qu'il n'a pas pu s'évader avec les autres. Les aurors ont eu le même constat. Grâce à cela, il est de nouveau libre, loin de cette cellule pourrie. Maintenant, il doit prendre une décision. Celle de rejoindre le Lord qui l'appelle à travers la marque, ou celle de rester là, bien sagement au coin du feu. Malkiél à un sourire vide. Il se lève, enfile son pull, puis sa cape, et quitte la maison. Cette fois-ci, ce sera son choix...


 

Goûts
La neige qui voltigeait tout autour de lui, se perdant également dans ses cheveux ébènes aux boucles disgracieuses. Il marche dans le froid glacial de l'hiver, passant devant les vitrines décorés aux couleurs festives. Il ne les regarde pas, Oh non ! Ça lui rappelle le jeune homme qu'il était, avant de se retrouver emprisonné à Azkaban.

Autrefois, Malkiél était un sorcier qui avait des goûts plutôt raffinés pour un jeune homme. Un morceau d'opéra, des hors d'oeuvres, des restaurants gastronomiques, des soirées mondaines. Malkiél avait apprécié cette vie là. Mais à présent, les objets dans les vitrines, aussi beaux, élégants ou raffinés qu'il pouvait être lui apparaissait comme fade et sans intérêt.
Malkiél est devenu un sorcier qui, après des années passées à Azkaban se satisfait de pas grand chose. Dormir dans un lit avec un oreiller reste pour lui le plus beau confort possible, tout comme manger à sa faim. La seule chose qui n'a pas changé malgré ses années écoulées est son attirance pour les formes de magies rares dont la plupart sont liées à la magie noire. Il aime faire du sport, et les grands espaces ouvert. Il ne supporte plus d'être enfermé dans une pièce. Depuis son séjour de plusieurs années à Azkaban, il est devenu claustrophobe.
Rêves et ambitions
La plupart de ses rêves ont étés brisés lors de son emprisonnement. Lui qui rêvait de connaissances et de reconnaissance, de pouvoir et de fortune, de soirées mondaines et de fetes, voir même peut-être d'une famille... Tout ses rêves se sont envolés. Malkiél n'aspire à plus grand chose désormais, même si une vengeance à l'égard des aurors qui l'ont arrêté lui titille doucement la tête, il refrène ses pulsions. Il est plus prudent de faire profil bas, surtout vu les temps qui court. La seule ambition qui habite désormais l'homme, c'est de construire un semblant de vie qui pourrait lui convenir, mais lui-même ne sait pas s'il réussira ou s'il rechutera, comme la première fois.

Informations complémentaires
Ancienne maison : Malkiél a été élève à Serpentard.

Baguette : Malkiél a été autorisé à avoir une baguette magique, lors de sa visite chez Ollivanders, la baguette qui a choisi Malkiél mesure 28,61 centimètres, et le bois ayant servit à la conception est le saule. Le coeur de la baguette posséde un ventricule de Dragon. L'homme regrette toutefois son baguette qui a été à son grand désarroi, détruite à son emprisonnement. Son ancienne baguette était en bois de vigne et possédé  une plume de phénix en son coeur.

Histoire


Il finit par arriver en haut de la colline malgré le froid et la difficulté qu'il avait eu à grimper jusqu'ici. Ses pieds s'enfonçaient dans la poudreuse, rendant son ascension délicate. Il regarda droit devant lui, les monuments funéraires plantés dans le sol. Il se foutait bien des défunts du cimetière, excepté une: sa mère. D'aussi loin qu'il se souvenait, elle était la seule qui lui avait donné le sentiment d'être à sa place.

La famille Taylor était une vieille famille sorcière plutôt ouverte aux autres, même si l'idée d'avoir des cracmols dans la famille était intorable pour eux, elle n'avait pas de préjugés sur les sang-impurs. C'est pourquoi ils ne s'opposèrent pas à l'union de leur fils Nathaniel, avec une sang-mêlé du nom d'Ayani. La mère d'Ayani était une sorcière née-moldue et son père était un moldu. Les relations familiales furent pourtant tendues entre la famille Taylor et la famille David. Malkiél ne gardait d'ailleurs aucun souvenir de la famille de sa mère.

Lorsque Malkiél vint au monde, Ayani n'avait que dix-sept ans et demi, Nathaniel lui en avait déjà vingt-deux.  Le jeune couple n'était pas prêt à accueillir un enfant. Nathaniel lui était à présent auror, et Ayani n'avait même pas eu l'occasion de chercher sa voie après Poudlard qu'elle était déjà mère, et Malkiél lui prenait énormément de temps. Le nourrisson était en effet, chétif, petit et avait l'allure maladive. Il demandait beaucoup d'attention, un peu trop peut-être ? En bonne mère, Ayani s'occupait avec tendresse de son bébé sous les conseils avisés de sa belle-mère. Heureusement qu'Adria Taylor était là d'ailleurs.

Malkiél grandit dans une famille douce et aimante, sans jamais rien connaître de la famille de sa mère. Il était souvent malade et réclamait constamment de l'attention, autant venant de ses parents que de sa grand-mère. Mais plus le temps passé, plus l'absence de magie venant de l'enfant inquiétait. Adria savait que pour son mari, avoir un cracmol dans la famille était impensable. Et si son petit-fils l'était ?

Ayani accoucha d'un deuxième petit garçon, alors que Malkiél avait huit ans. Aidan était un nourrison robuste, en pleine santé et très éveillé, le contraire de son frère aîné. Non seulement la naissance d'Aidan lui enleva l'attention qu'il avait l'habitude de recevoir, mais il avait bien lu, le regard rempli de fierté qu'avait eu son père en le présentant à ses oncles. Ce regard que lui n'avait jamais reçu. Ce jour là avait été déterminant pour lui. Malkiél c'était promis de devenir le meilleur sorcier de son temps et de prouver à tous qu'il était mieux que ce bébé tout moche et tout fripé devant qui sa famille s'extasiait. Ce jour là, il manifesta pour la première fois ses pouvoirs magiques en expédiant le berceau ou se trouvait cet indésirable trouble-fête dans le grenier.  Même si c'était un soulagement pour tous de savoir que Malkiél était un sorcier, il fut puni pour le reste de la journée dans une des chambres du manoir Taylor. Malkiél laissera toujours un espace entre ce frère si parfait et lui, nourrissant une jalousie amère envers Aidan.

La naissance de sa petite sœur Pearl, deux jours avant sa première rentrée scolaire n'apaisa pas pour autant les tensions. Loin de là. Son père le mit à la hâte dans le train et partit aussitôt à Ste Mangouste retrouvée sa femme dont l'accouchement avait été plus délicat, laissant là, son fils aîné, perdu dans cette marée humaine. Il avait regardé avec tristesse les embrassades des familles sur le quai de la gare, caché derrière le rideau du wagon ou il s'était réfugié.

Il renifle presque de mépris lorsqu'il voit juste au côté du prénom de sa mère, celui de son père. Il ne lui a jamais pardonné de lui avoir donner ce sentiment d'indifférence. Au final, Nathaniel était autant responsable que lui de ce qui était arrivé. Peut-être que s'il avait été le même père pour lui qu'il ne l'avait été pour Aidan et Pearl, il n'en serait pas là.  L'homme regarde à nouveau le prénom de sa mère, et va jusqu'à caresser l'inscription du bout des doigts, avant de se replonger dans ses souvenirs.

Le choixpeau avait mis un temps fou à le repartir.  Malkiél c'était même demandé s'il n'allait pas devoir repartir chez lui dés le soir même.  Le choixpeau avait essayé de lui parler, de savoir ce qu'il se passait dans la tête de cette tête brune aux cheveux bouclés. Et puis sans trop savoir comment il en était arrivé là, Malkiél avait souhaité que son père le remarque enfin. Juste assez pour qu'il puisse se sentir important dans les yeux de ce dernier. Alors il avait osé demandé au choixpeau de l'envoyer à Serpentard. Il entendait encore le « Oh » surpris de choixpeau, résonner dans ses oreilles avant de se résigner à crier « Serpentard ». Il connaissait suffisamment les réputations des maisons pour savoir que son père réagirait dés qu'il apprendrait qu'il avait été réparti dans la maison des serpents. Sauf que son père n'avait jamais réagis. Enfin du moins, si c'était le cas, Malkiél ne l'avait jamais su. Il avait reçu des lettres de ses parents, mais aucun reproche quant-à sa répartition. Il s'était alors senti si misérable, qu'il s'en était rendu malade...

Lorsqu'il rentra pour les vacances de noël cette année, l'ambiance était bien différente de d'habitude. Malkiél s'était montrer indifférent à tout. Il n'avait pas souhaité revenir pour les vacances de pâques, préférant selon ses dires rester au château avec ses copains. Mais Malkiél n'avait pas de copain. Il était au pire, le larbin des gamins les plus turbulants, leur faisant les devoirs pour ne pas être embêté. Cela se poursuivit jusqu'à l'obtention de ses BUSES, qu'il obtint haut la baguette. Influencé par ses camarades de classe, notamment Rosier, Malkiél commença à s'intéresser à d'autres formes de magies que l'on étudiait guère dans une école.

Hormis sa mère, il se foutait ouvertement de ce que pouvait penser les autres. Les disputes familiales étaient beaucoup plus nombreuses entre le père et le fils si bien que dés qu'il obtint ses ASPICs, il quitta le domicile familial, malgré les tentatives de sa mère de le retenir. Malkiél suivit une formation pour devenir langue-de-plomb, dans sa soif de connaissance, ce métier était pour lui le plus attrayant et qui avait une chance de combler ses attentes. Il ne renonça pas pour autant aux autres formes de magies, qu'elles soient blanches ou noires. L’accès à la bibliothèque des Rosier lui avait d'ailleurs été plus qu'utile.

Quelques mois après avoir quitté Poudlard et le domicile familial, Evan Rosier, celui qu'il avait toujours considéré comme son ami le mena à une réunion pro-mangemort. S'il n'était pas d'accord avec leurs idéaux, il se garda bien de leur montrer puisqu'il reçu la marque quelques semaines plus tard.


L'homme lâche les inscriptions gravées sur la pierre tombale et porte sa main à son bras ou repose ce tatouage, caché par la mange de sa cape. C'était une vieille habitude qu'il avait là. Il frotta sa main conte le tissu. La marque ne le brûlait pas, ni ne lui procurait une quelconque douleur. Le seigneur des ténèbres l'avait probablement oublié, comme il l'avait oublié dans sa cellule aux murs moisis. Un soupir s'échappe de sa bouche entrouverte et engourdie par le froid avant de repenser à ce triste jour ou sa vie avait chaviré, comme un navire faisant naufrage.

La chute du Lord était inattendue, tout autant que la victoire d'un nourrisson sur le plus grand sorcier du vingtième siècle. Il ignorait comment les aurors lui était tombé dessus ce matin là. Quelques heures plus tôt, Evan et ses anciens camarades de classe trouvèrent la mort dans un affrontement avec des forces spéciales magiques. L'un d'eux avait-il balancé le nom de Malkiél avant de trépasser ? Il avait bien tenté d'avoir des réponses, mais personne ne lui avait jamais répondu.  Il fut simplement envoyé à Azkaban sans aucun procès. Quelques semaines plus tard, il apprit que ses parents étaient morts, tués probablement par des mangemorts en cavale. Dans sa cellule, il avait été effondré par la nouvelle. On avait tué sa mère.

Les années qui suivirent furent les plus pénibles pour l'homme qui vivait avec la culpabilité d'avoir causé la perte de la personne qu'il chérissait le plus. Son oncle Nicolas, le frère cadet de son père était la seule visite qu'il avait, de temps en temps. Il venait lui parlé de son frère et de sa sœur qu'il avait recueilli avec sa femme. Il lui parlait des dernières nouvelles que Malkiél jugeait sans importance, mais la mort de ses parents ne furent jamais vraiment abordé.

Des années s'écoulèrent, et Malkiél était toujours vivant. Le garçon chétif et malade avait réussi à tenir bon. Il paraissait faible à première vue, mais il avait prouvé que sa silhouette fine, sale et recroquevillée sur elle-même était plus tenace qu'elle ne le paraissait aux premiers abords. L'évasion des mangemorts resta une surprise pour Malkiél, et accentua une rancœur amère contre ses soi-disant alliés qui l'avait laissé là, derrière ses barreaux, sans même se préoccuper de lui. Il les avait maudit, furieux d'être laissé pour compte, puis au final, cela fut une aubaine pour lui. Contre toute attente, le ministère opta pour le libéré, pensant qu'il y avait peut-être erreur en fin de compte. Pourquoi des mangemorts laisserait-il l'un des leurs derrière eux, n'est-ce pas ?

Lorsqu'il franchit les portes d'Azkaban pour la première fois en homme libre,  une femme brune était venue l'accueillir. Malgré quelques rides qui étaient apparus et ses traits tirés, il reconnu  sans mal celle qui était sa tante Rebecca, la femme de Nicolas. Il ne s'attendait pas vraiment à la voir, elle en fait, mais plutôt son oncle, le seul qui avait manifesté de la compassion à son emprisonnement.
Malkiél était resté là, figé face à elle, ne sachant pas comment réagir. Il n'était plus vraiment habitué au contact humain après toutes ses années à côtoyé la folie des détraqueurs. Il se souvint parfaitement des quelques mots qu'elle avait prononcé, avec peine et sanglot. Son oncle était décédé. Une bataille au ministère à laquelle il avait pris part. Sur le moment, il n'eut aucune réaction. Il se laissa simplement faire lorsqu'elle lui saisi le bras afin de transplaner.

Malkiél été retourné vivre dans la maison familial, ce qu'il souhaitait. Rebecca lui annonça qu'Aidan y vivait aussi. L'homme c'était raidi à cette annonce. Comment faire pour côtoyer ce frère qu'on avait plus jalousé, qu'aimé ? Finalement, leurs retrouvailles bien que pas vraiment chaleureuses fut plus calme que mouvementé. Il connaissait pas mal de choses sur son frère et sa sœur, son oncle lui en avait raconté beaucoup afin de combler le silence entre eux. Aidan était le typique parfait Poufsouffle, cela se ressentait dans chacun de ses gestes. La cohabitation entre eux était simple et se passait bien. Ils ne se parlaient que très peu. Quant-à Pearl, elle vivait à Londres et n'avait pas tenté de venir le voir depuis sa libération. Pas étonnant pour une Auror...

Cela étant, Malkiél aurait aimé pouvoir rendre visite à sa grand-mère qui refusait tout bonnement la présence de son petit-fils à ses côtés. Pourtant Elle était avec sa mère, la personne qui comptait le plus pour l'homme meurtri qu'il était. Il ne la blâmait pas pour autant, la vieille femme avait ses raisons...

Il se lève en douceur, jete un dernier regard au prénom de sa mère gravé dans le marbre et murmure « je suis désolé », qui disparaît aussitôt dans le froid glacial de l'hiver. D'un pas assuré, il s'en va, franchit le portail et transplanne.

« Les regrets ne nous rappellent pas que nous avons mal fait. Ils nous rappellent que nous savons que nous pouvons mieux faire »
 



Hors-Jeu
Un prénom ?
Votre âge :
Qui est sur votre avatar ? Aidan Turner
Comment avez-vous trouvé le forum ? Il y a fort fort longtemps...
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre. 

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : M. Taylor.


Dernière édition par Malkiél Taylor le Mer 14 Oct 2015 - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Revenir de loin - Malkiél Taylor (terminé)   Mar 13 Oct 2015 - 16:35

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image :
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Revenir de loin - Malkiél Taylor (terminé)   Mar 13 Oct 2015 - 16:44

Bienvenue ! :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image :
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: Revenir de loin - Malkiél Taylor (terminé)   Mar 13 Oct 2015 - 17:16

Bienvenue Malkiél !

J'ai hâte de lire ton histoire et de te voir en RP ! Viens nous voir sur la CB, on est gentiiiil !



Hiboux
If I told you that a flower
BLOOMED IN A DARK ROOM
would you trust it ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image :
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: Revenir de loin - Malkiél Taylor (terminé)   Mar 13 Oct 2015 - 17:28

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Revenir de loin - Malkiél Taylor (terminé)   Mar 13 Oct 2015 - 17:54

Salut et bienvenue !
Je dois avouer que mes hormones ne sont pas insensibles. Diantre.

Bon courage pour ton histoire, au plaisir de te croiser en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image :
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
MessageSujet: Re: Revenir de loin - Malkiél Taylor (terminé)   Mar 13 Oct 2015 - 22:49

éhéhéh :)

Je vous remercie :) je travaille actuellement mon histoire, j'espère qu'elle sera acceptée :)
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 827
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image :
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: Revenir de loin - Malkiél Taylor (terminé)   Mer 14 Oct 2015 - 1:31

Bienvenue ! Comme Roro je plussoie le choix d'avatar (Being Human <3) et n'hésite pas à venir papoter sur la CB !




Friends are an intersection. A road back to the world.
   


     

γ Boîtes aux lettres γ

La Gazette a besoin de ses lecteurs ! Envoyez-nous vos lettres et potins par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : http://img11.hostingpics.net/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
MessageSujet: Re: Revenir de loin - Malkiél Taylor (terminé)   Mer 14 Oct 2015 - 9:12

Mais pourquoi la majorité de nos profs sont aussi sexy .... hein ?? comment voulez-vous qu'on se concentre sur nos études après ?? pff

Sinon bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 221
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image :
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: Revenir de loin - Malkiél Taylor (terminé)   Mer 14 Oct 2015 - 14:11

Welcome !
Bonne validation et à très bientôt !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1400
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image :
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
MessageSujet: Re: Revenir de loin - Malkiél Taylor (terminé)   Mer 14 Oct 2015 - 14:32

Bienvenue

Jolie fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
MessageSujet: Re: Revenir de loin - Malkiél Taylor (terminé)   Mer 14 Oct 2015 - 15:35


Bienvenue dans le monde des sorciers !


Et bienvenue sur MMHP !
Tu peux désormais accéder aux RPs et commencer à jouer, mais aussi poster ta fiche de liens et ta liste de RP, ou proposer des scénarii liés à ton personnage. N'oublie pas de signaler ton avatar dans le bottin et de recenser ton personnage. Passe aussi par Gringotts si tu souhaite créer ton compte en banque !
N'hésite pas à contacter l'une des administratrices en cas de questions, et elles se feront un plaisir de te répondre.
Bon jeu, cher adulte !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Revenir de loin - Malkiél Taylor (terminé)   Ven 1 Jan 2016 - 15:01

Bienvenue! (Trèèèèèèèèès en retard! Désolé^^)
Je viens de lire ton histoire just----) sublime!
Big Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Revenir de loin - Malkiél Taylor (terminé)   Aujourd'hui à 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Bienvenue :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition des adultes et professeurs :: Fiches validées - Adultes et professeurs-