Charlie K. Grant - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Charlie K. Grant - Boîte aux lettres   Ven 24 Juin 2016 - 13:09

Citation :
Le 16 Juin 1997, alentours de 12h - pause entre l'épreuve théorique & pratique de potion.



Ma peste,

Comment s'est passée ta première épreuve, ce matin ? Sûrement la plus agréables de toutes, pour une professionnelle comme toi.

Je t'attendrais vers 16 heure à la sortie de ta salle - cinquième étage, n'est-ce pas ? Si Blaise et Daphné n'ont rien de prévu, je propose qu'on aille faire un tour au parc ; mon frère m'a envoyé du tabac de sorcier par le courrier.

Quarantaine de merde, hein ?

Stan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Charlie K. Grant - Boîte aux lettres   Dim 3 Juil 2016 - 19:36


Le 30 juin 1997,


Ma très chère Charlie,

Je te remercie très sincèrement pour ta sollicitude et ta gentillesse. Tes paroles me vont droit au coeur et je n'hésiterai pas à me tourner vers toi. En vérité, j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir aux autres, mais je sais que parler me ferait énormément de bien. Pour tout te dire, les choses sont assez difficiles actuellement. Après la mort de notre père, nous avons également perdu notre mère. Les choses sont vraiment difficiles pour nous en ce moment, et je n'arrive pas à savoir quand tout ira finalement mieux. Je te remercie de tout mon coeur de m'avoir envoyé cette lettre et de m'avoir témoigné ton soutient, cela m'a fait chaud au coeur.

Et toi ma chère Charlie, comment vas-tu ? Tu étais présente à la bataille, je me doute que les souvenirs de la nuit du 25 juin doivent être bien difficiles à oublier...



Avec toute mon affection,
Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Charlie K. Grant - Boîte aux lettres   Mar 5 Juil 2016 - 0:44


Le 1er juillet 1997,


Ma très chère Charlie,

Oh non, s'il te plait, ne t'inquiète pas pour ça, ne t'en fais pas, tu n'as pas à te sentir gênée par la nouvelle que je viens de t'apprendre ! Après tout, tu ne pouvais pas savoir... Je comprends tout à fait que tu ne l'aies pas sue et je ne t'en veux absolument pas. Pour tout te dire, je crois que je ne réalise pas vraiment ce qui s'est passé, ou plutôt... je me force à ne pas réaliser. Peut-être est-ce un moyen de me préserver, je ne sais pas vraiment. J'essaye d'occuper mes journées le plus possible au point d'être si fatiguée le soir que je m'écroule d'épuisement sur mon oreiller ; toujours pour ne penser à rien. Mais ça ne marche pas. Je n'ai de cesse de penser à eux. Comment les choses vont-elles se passer, à présent ? J'avoue que je suis un peu perdue. Alors je m'accroche à Rowan, mais... lui aussi, il est touché par tout ce qui nous arrive. Alors c'est difficile, parfois, de savoir vers qui se tourner et je te remercie de tout mon coeur de me proposer ton aide. Tu es quelqu'un de profondément gentil, Charlie Grant et je suis heureuse de pouvoir te compter parmi mes amis.

Prend soin de ton frère, surtout. J'espère de tout coeur qu'il ira mieux rapidement. Toutes mes pensées vous accompagnent.  


Avec toute mon affection,
Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 653
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image :
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: Charlie K. Grant - Boîte aux lettres   Mer 20 Juil 2016 - 20:34

21 juillet 1997.


Charlie,

Pardonne moi de te répondre un peu tard mais je n'ai vu que ta lettre le 19 au soir... Puis, je n'étais pas vraiment dans mon assiette... Je t'en parlerai une autre fois de ce que j'ai fait parce que je sais que tu n'apprécieras pas vraiment.

J'ai quitté St. Mangouste le 1er juillet pour ensuite me faire transférer dans un centre pour délinquants jusqu'au procès, en compagnie d'Andrew Coyti... Ne t'excuse pas de ne pas être venue, je ne sais même pas pourquoi des gens viendraient pour une personne comme moi... Quant à Steven, j'espère qu'il n'a rien eu de grave ?

Effectivement, on autorise les visites où je suis, un genre de centre spécialisé. En fait, tu peux venir quand tu seras disponible, j'ai tout mon temps de toute façon. Je pense que cela pourrait me faire du bien que de discuter avec toi...

Je dois quitter, je dois aller à mon rendez-vous avec le psychomage...

Lilianor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Cadeyrn F. Tennyson
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/04/2016
Parchemins : 54
Points d'activité : 17
Avatar : Colin Ford
Multicomptes : Mysie Breckinridge
Âge : 20 ans
Année : 2ème année
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 - 43 - 53
MessageSujet: Re: Charlie K. Grant - Boîte aux lettres   Mer 20 Juil 2016 - 23:10

Chacha,
Évite de faire trop de bêtises quand même. Je ne sais pas si je te rendrais visite à Azkaban. (mais n'y compte pas trop, c'est pas vraiment le genre de lieu que je fréquente.)

Viens je t'attends dans ce cas là ! Dis donc, ton caractère est encore plus mauvais que dans mes souvenirs ! (Et genre, t'oserais m'en mettre une, moi , ton ami si proche et si gentil avec ta personne ? Moi qui prends soin de ta propre santé en te mettant des petites surprises dans tes paquets ? Sérieux tu me déçois terriblement!)

Sérieux, y'a tellement de choses qui se passent à Poudlard que je me demande si tu t’ennuie de moi ! A Haveirson c'est un peu le bordel. Mais tu connais mon côté super sociable ? Je me mêle pas trop à la populace. Les animaux sont d'une meilleure compagnie que certains élèves. Si tu vois ce que je veux dire ?

Peut être devrais tu la frapper. Ça lui remettrait les idées à sa place. Et ça confirmerait ta position de femelle Alpha.  

Scandaleuse dans quel sens ? Genre t'étais jalouse parce qu'elle était plus sexy que toi ? (Je me prépare à recevoir une beuglante de toi si je continue à t'embêter. J'ose espérer que le petit cadeau que je t'ai joins calmera tes ardeurs. Tu sais très bien qu’au fond, je tiens à toi hein ?)

Je n'en doutes pas ! Tu vas tout défoncer (sauf le fond des chaudrons, mauvaise idée.) T'as toujours tout défoncer. Tu me racontera comment ça s'est passé ?

Par la barbe de Merlin, j'avais omis ce détail ! Mais non, désolé mon chat, je ne te ferais pas ce plaisir pour tes yeux. (Oui, je préfère que tu regardes mes fesses, c'est un mal?) Promis, avant nos prochaines retrouvailles, je ferais des squats pour que tu sentes la différence.

Je ferais mon possible. Mais rassure toi, seul les poneys et les animaux m'intéresse en ce moment.

Je te souhaite bien du courage pour tes examens. N'oublie pas ton rapport détaillé ! Je te fais des bisous !
Cadcad

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 344
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Charlie K. Grant - Boîte aux lettres   Ven 22 Juil 2016 - 18:50




Le 07 juillet 1997

Que dirais-tu du 14 juillet ? Et dois-je avoir peur ? Tu n'es pas très rassurante.

Bien à toi,

Lucy
     
     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 344
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Charlie K. Grant - Boîte aux lettres   Sam 23 Juil 2016 - 20:39




Le 09 juillet 1997

Ça me va, je me débrouillerai pour y aller. Et franchement, à chaque fois que nos chemins se sont croisés, ça ne s'est jamais très bien passé pour moi alors permets moi d'avoir peur.

Bien à toi,

Lucy
     
     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Charlie K. Grant - Boîte aux lettres   Sam 23 Juil 2016 - 21:12

7 Juillet 1997


Loukkia Céleste Shafiq a écrit a écrit:
Charlie.

Bon, t'attends pas à une pt'ite lettre. Là, ça va pas bien du tout. Pas, du tout, du tout, du tout, du tout bien. Pour pleins de raisons mais commençons par l'initiale. Tu étais à la bataille...Enfin, évidemment que tu y étais, mais je veux dire...t'a défoncé des gens ? Des mangemorts ? Des élèves, j'en sais rien moi bordel ! Je suis assez remontée, on m'a pas laissé choisir. Chourave, quand elle a vu que je voulais pas venir avec elle, cette véracrasse m'a jeté un sort qui m'a rendu aveugle. Je te le promets !!

Du coup, elle m'a fait marché comme une vieille à côté d'elle pour s'échapper avec un autre groupe d'élèves. Autant te dire que quand je suis rentrée, j'avais pas le moral. Mais bref, on s'en fout nan? T'es pas blessé hein ? Non. Pas possible que Charlie aka ma fausse blonde soit à l'hosto. C'est pas le pire. Genre, y'a deux jours, un ami à mon père est venu manger chez nous. Il veut me mettre la bague au doigt Cha'. C'est un arabe, et selon ma mère, je serais sa quatrième femme.

Qu'est-ce que je dois faire sérieux ? Tu me connais, je suis laxiste sur pas mal de choses, mais les parents, je peux pas laisser passer. C'est la honte pour eux si je dis non ! Mais le gars il doit avoir trente ans de plus que moi ! C'est un putain de COUGAR masculin. Aides moi, je t'en prie. Je vais me pendre si ça continue.

Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Charlie K. Grant - Boîte aux lettres   Mar 26 Juil 2016 - 0:31

Loukkia Céleste Shafiq à écrit a écrit:
Charlie.

Bon...J'ai réellement besoin de soutien. Qu'il vienne de toi, de Stanichou, du karma du calamar, rien à foutre. Ce gars...je sais pas si mes parents sont au courant, mais ça doit être un mateur pédophile. En plus d'avoir fait un zoom rapproché sur moi toute la soirée, il lâche pas un mot. Nada. Ta lettre m'a été d'une grande aide pour me permettre d'évacuer ma frustration. Je t'avoue que l'idée qui m'a comme même le plus tentée était celle de le buter, mais j'aime pas trop les détraqueurs d'Azkaban, tout ça...

Du coup, je pense enfiler une paire de lunette de clodos, me faire poser un faux appareil dentaire, me déguiser en poulet et lui pondre des œufs dessus. Oui, je suis folle mais pas de mon plein gré. Sinon, t'aurais pas un assassin que t'aurais rencontré au Etats-Unis? Ou mieux, dans ta famille !

Sinon, tes vacances ont bien commencés? Comment va Steven ? T'as prévu quoi ? Oui, je suis chiante, et alors? Je t'ai pas dit il y a trois lignes que je contrôlais actuellement pas mon cerveau totalement instable ? Profites, tu verras pas ça tous les quatre matins. OH ! Attends, je viens d'avoir une idée géniale ! Je vais refiler l'autre manouche de quarante ans à ma sœur ! Qu'il parte avec elle, je m'en fous ! AHAHA! Je vais tout de suite le proposer aux parents ! Réponds moi vite !

Loukkia Céleste Shafiq, aka la folle de service totalement géniale
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Charlie K. Grant - Boîte aux lettres   Mar 26 Juil 2016 - 22:42

Loukkia Céleste Shafiq à écrit: a écrit:
Cha',

Je t'aurais répondue pour Simon et l'assassin, que tu l'aurais fait pour pas que ta mère soit peinée, et puis je me suis rappelé que c'était toi. Aucun sous-entendus, évidemment. Personnellement, à part me préparer à faire fuir l'autre abruti, je n'ai rien de prévue non plus. Oui, parce que j'ai proposé à mes parents ma soeur, mais elle est sois disant "trop jeune". Moi je pense juste qu'on se fout de ma gueule.

J'ai pas osé l'appareil dentaire, mais Merlin...si tu me verrais aujourd'hui. En gros, j'ai avalé des chocolats à furoncles, je te dis pas le carnage. Rajoutes ça à deux tresses sur mon visage et une paire de lunette, et voilà. Normalement, il vient me rendre visite dans une heure. J'ai hâte de voir sa gueule !
Bon, le seul défaut, c'est que ça gratte, tu peux pas t'imaginer. J'ai envie de m'arracher la peau. C'est idéale ! Mes parents croiront que je suis souffrante, et l'autre va sûrement fuir ! Je crois que j'aurais même pas besoin de tes potions finalement ! Mais merci quand même ma belle, ton aide m'est précieuse en ces moments de doute.

Loukkia aka la future déshéritée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Charlie K. Grant - Boîte aux lettres   Sam 30 Juil 2016 - 23:51


Le 10 juillet 1997,


Chère Charlie,

Ta lettre me touche énormément. Je te remercie de prendre de mes nouvelles ainsi que de celles de mon frère. Rowan était effectivement à Poudlard lors de la bataille. Il a combattu aux côtés des membres de l'Ordre du Phénix et il s'est opposé aux alliés du Seigneur des Ténèbres aussi durement qu'il lui était possible de le faire. Je ne te cacherais pas qu'il a été très gravement blessé... cela me bouleverse atrocement.

Je n'ai plus les idées très claires ces derniers temps, ils s'est passé tant de choses douloureuses et encore bien des épreuves sont à venir. Ton soutient est pour moi une grande aide.

Et toi, Charlie, comment vas-tu ?



Hope.
Revenir en haut Aller en bas
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image :
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: Charlie K. Grant - Boîte aux lettres   Mar 23 Aoû 2016 - 0:57


Lors de la livraison de la lettre par une petite nyctale au plumage panaché, celle-ci ne s'éclipsa pas immédiatement. Préférant observer son destinataire d'un regard vif et intrigué, avant de s'immobiliser. Sans détacher son regard perçant de celui de la principale concernée, elle se mit à danser d'une manière bien mal improvisée. Le spectacle ne dura que quelques secondes avant que le volatile à présent totalement soulagé de toute responsabilité ne s'échappe à nouveau par la fenêtre par laquelle il était arrivé.

Citation :

4 Juillet 1997
Ma chère Charlie,

J'ai bien conscience que notre dernière véritable conversation remonte maintenant à plusieurs années de cela et j'espère que mes propos -semblables à ceux d'un vulgaire inconnu- ne seront pas trop malvenus. Malheureusement, j'ai bien peur que ces quelques mots que j'ai à te partager, n'apporteront jamais le soutien tant espéré quant à ce que tu as dû traverser lors de cette fameuse nuit qui nous a tous fait trembler. Mais d'emblée, sache que je continue de me faire du soucis pour ta santé. Car... Avouons le, je n'ai -de mon côté- jamais totalement réussi à arrêter de te guetter une fois le bal terminé. Tu reconnaîtra sans mal certains Poufsouffle entêtés, particulièrement soucieux des personnes qui ont su les apprivoiser. Profondément inquiets envers ces quelques personnes qui ont réussi à captiver leur intérêt.

Quoi qu'il en soit... Je tenais à te rédiger cette lettre pour m'assurer que tu t'en sortais. Comme nous tous, il faudra sans doute un certain temps pour accepter, oublier... Mais prends bien soin de toi et aussi un peu de Steven. Parce qu'il faut bien une figure plus mature pour le materner. Une véritable chance qu'il t'ait toi, à ses côtés.

William Sharen

ps : je t'avais bien dit que ma chouette savait danser. J'avoue qu'il m'aura fallu près de deux ans pour y arriver, mais cela n’empêche, que tu as eu tort de douter ainsi de mes capacités. La question que l'on pourrait alors se poser resterait : qu'en est-il de mes prédictions concernant les astres ? Qui sait, peut-être finiront-elles aussi par se réaliser ? Tu sais donc ce qu'il te reste à faire si l'on te propose une partie d’échec version sorciers, refuser. Avant que cela ne se termine réellement en strip-chess truqué.

Mais... Quand tu veux pour une partie, je suis tout disposé à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Charlie K. Grant - Boîte aux lettres   Mar 23 Aoû 2016 - 14:46


Le 29 juillet 1997,


Chère Charlie,

Je voulais rester optimiste, tu sais, je voulais garder espoir, même avec le procès de mon frère... mais le verdict est tombé. Rowan a été jugé dangereux pour moi et ma garde lui a été retirée. Je ne sais même pas quand je pourrais de nouveau le revoir. C'est horrible. Alors maintenant je suis à Dublin, en Irlande. Dans une famille d'accueil.

Es-tu allée voir Lilianor, finalement ? J'espère qu'elle va aller mieux. Je me doute que les choses doivent être difficiles pour elle également. Après... je n'ose pas entrer dans les détails ni imaginer ce qui s'est produit, mais j'ai cru comprendre qu'elle a fait des choses horribles également. Alors je ne sais pas si je dois la juger. Je ne veux pas la juger, mais... ce qu'elle a fait, c'est tout de même très grave.

Elle ne va pas bien du tout, je crois. Elle essaye de remonter la pente mais je crois que ce qui s'est produit l'a anéantie. Elle m'a dit qu'elle avait fait cela pour protéger Molly aussi, une sombre histoire avec Arianna, leur tante. Je t'avoue que je n'ai pas osé tenter d'en savoir plus : j'ai déjà bien assez de mal à gérer ma vie et les horreurs qui se produisent dans mon quotidien pour me perturber encore plus avec la vie des autres.




C'est toujours un plaisir de recevoir l'une de tes lettres.
Merci de tout mon coeur.
Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image :
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
MessageSujet: Re: Charlie K. Grant - Boîte aux lettres   Mer 24 Aoû 2016 - 13:22

Charlie,

Je tiens à m'excuser aussi, j'ai bien voulu te demander de tes nouvelles mais même quand je trouvais le temps de m'asseoir dans mon lit pour t'écrire, les mots ne sortaient pas. Tu es chère à mes yeux et j'ai manqué ce premier mois  tous mes devoirs d'ami. Je m'en excuse, le coeur y était mais mes larmes tachaient davantage le papier que l'encre de ma plume.

Je passe mes journées à divaguer, à repenser à cette nuit alors que chaque visite à Daphné rappelle à mon esprit tout ce qu'on l'a perdu ce jour-là. Mes parents appellent ça la dette de la victoire... Mais je vais mieux qu'au début, sans nul doute. Je souffre de ne voir personne, comme à chaque été. Mes parents m'emprisonnent dans le manoir, par peur des risques potentiels.

Et toi, ma chère ? Comment vas-tu ? Raconte-moi, dis-moi que tes vacances sont bonnes, pleines de voyages et d'aventures exquises, de rêves grandioses. Fais-moi voyager.

Tu me manques aussi...

Beaucoup.

Jasper

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image :
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: Charlie K. Grant - Boîte aux lettres   Sam 3 Sep 2016 - 0:18

Citation :

9 Juillet 1997

Douce Charlie,

Sache qu'il s'agit pour moi d'un plaisir sans cesse renouvelé que d'apprendre avoir réussi à te surprendre par un simple courrier. Il y a deux ans de ça, s'il l'on m'avait dit que cela serait aussi aisé, Pavlova ne se serait sans doute pas forcée à danser, à la suite des mes nombreuses insistances pour la voir à s’exécuter devant tes yeux ébahis (...laisse moi rêver un peu, quant à la réaction que tu as pu avoir face à ce spectacle pour le moins, totalement, ahurissant). Malgré tout, je peux te confier, sans honte, que je craignais ne pas recevoir de réponse de ta part. Ta lettre, fut donc d'un soulagement sans nom. Merci.

T'espio. Je ne. Te regarder n'étai. Je voulais juste t. C'est l’inquiétude, principalement, qui me poussait à garder un œil consciencieux sur toi. Mais tu n'as pas à t'en faire... Je ne me serais jamais permis d'épier ta vie privée dans les moindres recoins à la suite de notre soirée, aussi agréable avai (& puis, je sais déjà tout un tas de choses croustillantes sur toi, Grant). C'était une blague. Une tentative, qui au final... Est assez terrifiante après relecture. Tu m'en vois désolé.... Vraiment. Une chose titillera tout de même ma curiosité. Que sous-entendais-tu par : une évolution aussi charmante que la mienne... ? J'avoue être assez... Perplexe, face à cette réplique pour le moins mystérieuse.

Ta force d'esprit m'impressionnera toujours Charlie... Au final, peut-être que ma lettre à ton encontre n'a. Je n'aurais pas pu trouver de mots plus justes pour exprimer mon ressenti sur les jours, semaines et mois à venir. Le mal est derrière nous et comme tu le dis si bien, il faut maintenant trouver la force d'avancer pour mieux reconstruire ce qui a été détruit lors de cette nuit. N'hésite pas à passer mes vœux de rétablissement à Steven, même si je me doute qu'il en faut bien plus pour abattre la volonté de fer des Grant. De mon côté...*une tache d'encre noir ébène assez conséquente fait son apparition à cet emplacement. Laissant supposer que la plume est restée longtemps appuyée contre le parchemin avant de poursuivre sa course effrénée* Tout va bien. Après tout, nous sommes tous en v. Je préférerais néanmoins éviter d'en parler. Pas par lettre. Tout ce que je peux te dire, c'est que cela n'a en rien resserré les liens familiaux. Bien au contraire et à ce niveau là, je ne suis même plus certain de parvenir à faire le lien entre chacune de mes sœurs, pour garder un semblant d'union au sein de notre famille... Mais ce n'est pas la première fois que j'échoue dans cette tâche. Alors j'essaye de relativiser. Même si cela devient de plus en plus difficile...
William

Ps : Je... Ne m'attendais pas à ce que ta réponse soit positive concernant le strip-chess... As-tu déjà jou Connais-tu un peu le principe de ce jeu ? Et surtout... Est-il trop tard pour moi, de me rétracter...? J'avoue devoir encaisser soudainement une rechute d'assurance. Ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Charlie K. Grant - Boîte aux lettres   Aujourd'hui à 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Poudlard : le château :: Septième étage :: La volière :: Les boîtes aux lettres-