Mara V. Kvelgen - Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Mara V. Kvelgen - Histoire    Jeu 19 Nov 2015 - 17:42


 
 

 

 
 
Mara Vilehlma Kvelgen

 
- Rise and rise again 'til lambs become lions-


 
Identité

 

Prénom(s) : Mara, Vilehlma
Nom : Kvelgen
Date de naissance : 30/04/1979
Âge : 17 balais
Statut du sang : Sang-Mélée
Études : Potions
Origines : Irlandaise/Norvégienne
Patronus : Non découvert
Orientation sexuelle : De tout
Epouvantard : La solitude


 

 
Famille

 

Famille de sorciers ancienne (la lignée remonte jusqu’en l’an 756 en Norvège), réputés pour leur richesse, leur inflexibilité, et leur intelligence.
Ils se vantaient entre eux d’être les descendants de Loki (jusqu’à nos jours, ce mythe persiste dans leur pays d’origine). Ils sont pro Sang-Purs, et l’ont toujours fièrement revendiqué. Les Kvelgen sont respectés, mais surtout craints. Souvent, leur réputation les précède, ce qui peut être dérangeant.

Erik et Niamh Kvelgen (les parents) habitent dans le manoir familial, en Norvège. Le patriarche étant un vétérinaire pour dragons, il n’a pu se résoudre à quitter sa terre natale ainsi que son métier qui le passionne. Il travaille dans plusieurs réserves.

Erik a coupé les ponts avec ses 2 frères encore en vie. Il conserve une bonne relation avec le grand-père, qui lui, ne partage pas les idées extrémistes de ses autres fils. Cette brusque rupture dans la famille a été provoquée par un événement bien particulier ; le meurtre d’un des oncles norvégiens. Erik, a apprit lors d’une réunion de famille que ses trois frères soutenaient les mages noirs, et faisaient partie des plus extrêmes, les Mangemorts. La même soirée, Siobhan lui révéla qu’un des oncles avait été très tactile avec elle. Voire trop.

Furieux, Erik assassina froidement son propre frère d’un Avada Kedavra. Sous les yeux de ses trois filles, ainsi que du reste de la famille. Après ce retournement de situation digne d’une tragédie grecque, les parents Kvelgen se donnèrent du mal pour élever leurs filles dans l’amour et la compréhension dont elles avaient besoin. Malheureusement, rien n’efface les blessures du passé.

Histoire détaillée de la famille Kvelgen:
 

 
Me, myself & I

 

Son nom est connu, pour de bonnes ou de mauvaises raisons. En tout cas, elle s'en tape qu'on puisse parler d'elle. Veillez simplement à rester discret ; vous le sentirez passer si elle vous tombe dessus. Farouche et agressive, Mara est rarement caractérisée de "sympa". Y a quelques mois de ça, c'était une nana transparente. Elle a explosé, et montre son vrai visage. Sans pitié, féroce, craintive. C'est bien plus facile de pousser les gens à vous détester plutôt que de faire des efforts pour se faire aimer, non ?

Le plus déstabilisant pour les gens, c'est son excellence inconstante. Brillante et pleine de lacunes à la fois, sa seule limite, c'est la magie. Alors la blonde cherche la compensation dans le Savoir et la Connaissance. Mais elle a décidé de prendre le taureau par les cornes ; Mara essaie de réveiller son potentiel trop longtemps endormi.

* MAJ 07/02/2016 : Le tambour de la rébellion monte des profondeurs de son âme. Un son qui paraît doux à son oreille, et dur pour les autres. Mara est en train d'emprunter un chemin chaotique, bourré d'embûches. Elle n'arrive plus à couvrir toute la pression qui bout en elle depuis ces dernières années. Elle a décidé qu'elle se vengerait sur les autres, de son incapacité à gérer la magie. Alors elle explose, de temps en temps. Quand ça lui chante, en fait. Quelque chose me dit, chers amis, que ça va aller de mal en pis.

* MAJ 19/06/2016 : Plus affirmée que jamais, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Elle allait quitter Pourdlard pour Haveirson ; que demander de mieux? Elle allait enfin se consacrer à ce qu'elle aime ; les potions. Mais les bonnes nouvelles viennent souvent accompagnées. Des combats sanglants ont éclaté au château. Beaucoup de morts sont à dénombrer. Mara, elle, elle est morte à l'intérieur. Sauvagement mutilée par Greyback, elle montre d'étranges symptômes. Ses sautes d'humeur passent inaperçues, avec son sale caractère. Mais le goût du sang et de la viande crue sont plus remarquables. Pendant 2 semaines, aucun mot n'est sorti de sa bouche ; choc post-traumatique. Mais il en faut plus pour abattre Mara Kvelgen.


 
MADE BY .ANGELUS

 

 


Dernière édition par Mara Kvelgen le Sam 5 Nov 2016 - 15:26, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Mara V. Kvelgen - Histoire    Jeu 19 Nov 2015 - 19:13


 
 

 

 
 
Suivi des RPs

 
- Don't you dare to forget -


 




En Cours


- Don't have to hear you when you speak avec Ghrystal Prenderlol
- Soirée interconfrérie avec plein de monde
- La Peste ou le Choléra ? avec Stanislas Karkaroff
- De l'art de partager un piège avec Stanislas Karkaroff


Finito



- Mezmerize avec Léonor Wooden - Abandonné
- Cours de Potions I avec plein de monde
- Fête de bienvenue avec les Abraxans
- Jeu de miroirs avec Wu Wei - Abandonné
- Girls love to dance in the dark avec Poussey Mahao - Abandonné
- Mission Impossible : Sauvetage d'une Winnesser ! avec Alda Prendy
- Knock knock ; Who's there ? avec Will Sharen et Sio
- Breathe avec Sio
- Sometimes quiet is violent avec Alda Prendylove
- Remnants avec plein de monde - Abandonné
- L'erreur est humaine avec Lucy Rosebury
- Mission Impossible : Christy se met à la magie ! avec Léa Papin dite Aldabella Prendergast
- Les ailes de l'Aigle se déploient avec le Lion (Partie II) avec Orion T. Rosier - Abandonné
- Les ailes de l'Aigle (Partie I) - Post unique, la Grande Salle
- Bulletproof - Libre (Hope S. Westminbrook, Lilianor A. Zyskowski & Alda Prendy)
- Mission Impossible : L'affaire Slughorn avec Aldabella Prendergast
- L'ennui vous crée des ennuis - Libre (Morange Tiller & Persé Rosenwood) - Abandonné
- La marche de la honte avec plein de monde
- Réunion pré-grève dans la Salle sur Demande, avec plein de monde
- Dispute en sourdine avec Gabrielle T. Rosier
- Ancrée dans ma peau avec Siobhan Kvelgen
- Love me like you do dans la Grande Salle, avec plein de monde
- Hey I've just met you... avec Aldabella Prendergast
- We're used to the night that leaves us unstable Flashback avec Charlie K. Grant
- Cours d'Etudes des Moldus aka L'éveil du fauve - Abandonné
- Come to the Dark side, we have Vodka avec Miroslav Zakriatine - Abandonné
- Invasion de sombre obscur avec Skyler Thanatos
- Fête de la Saint-Valentin avec plein de monde


Résumés



Mezmerize:
 
Cours de Potions:
 
Fête des Abraxans:
 
Mission Impossible :
 
Knock knock ; Who's there ?:
 
Breathe:
 
Sometimes quiet is violent:
 
Remnants:
 
L'erreur est humaine:
 
Mission Impossible :
 
Les ailes de l'Aigle:
 
Bulletproof:
 
Mission Impossible :
 
L'ennui vous crée des ennuis:
 
La marche de la honte:
 
Réunion pré-grève:
 
Poison:
 
Dispute en sourdine:
 
Ancrée dans ma peau:
 
Love me like you do:
 
Hey I've just met you...:
 
We're used to the night that leaves us unstable:
 
Come to the dark side we have vodka:
 
Invasion de sombre obscur:
 
Fête de la Saint-Valentin:
 


 
MADE BY .ANGELUS

 


Dernière édition par Mara Kvelgen le Lun 14 Nov 2016 - 23:57, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Mara V. Kvelgen - Histoire    Dim 29 Nov 2015 - 1:20


 
 

 

 
 
Past, Present, Future

 
- Careful now -


 



Enfance (0-12ans)


- 7 - 8 ans : Abusée physiquement par un de ses oncles pendant un an. Ce traumatisme pourrait avoir joué dans l'incapacité magique de Mara. Siobhan a malheureusement subit le même sort.

- 8 ans : Son père le découvre, car Siobhan lui en parle. Mara ne se manifeste pas, ne comprenant pas la gravité de ces actes à cause de son jeune âge. C'est le même soir où le frère d'Erik lui propose de se rallier à Voldemort. Un Avada Kedavra devant ses trois filles, acte violent et salvateur. Vous vous doutez que la réponse pour le ralliement fut "non".

- 10 ans : Première manifestation très minime de ses pouvoirs. Passage de nombreux examens médicomagiques.

- 11 ans : Réception de sa lettre pour Poudlard, interrogations et doutes. Sorcière au demeurant, elle s'y rend avec beaucoup de craintes et d'appréhension. Mais tout se passe comme prévu, hormis ses notes déplorables dans certaines matières.

- 12 ans : La demoiselle se découvre une passion pour l'art des Potions. Elle excelle dans cette matière, ainsi qu'en Botanique. C'est à partir de ce moment-là qu'elle reprend un peu confiance en elle ; elle a trouvé son domaine de prédilection.


Adolescence (12-17ans)



- 13 - 15 ans : Amour fou avec Skyler. Leur relation était son exutoire, mais elle prit fin un peu brutalement. Entendez par-là que Mara était encore amoureuse. L'année de ses 13ans, Mara révèle à Siobhan qu'elle a aussi été victime des abus de leur oncle décédé. Les deux sœurs, déjà proches, se soudent davantage.

- 15 ans : La jeune Kvelgen manque de se noyer dans le Lac Noir de Poudlard. Un Poufsouffle téméraire la tire de là, ce n'est autre que son binôme en Potions ; William Sharen. C'est sans doute à partir de ce moment-là que Mara l'a véritablement considéré comme un ami qu'elle voudrait jamais perdre.

- 16 ans : Complètement renfermée sur elle-même, Mara n'est plus qu'une brève apparition dans la vie réelle. Elle préfère rester enfermée dans Poudlard, ou chez elle. Esquiver la compagnie, et faire le strict minimum. C'est aussi cette année que Lucy et elle se perdent de vue, suite à une énorme dispute. En langage moldu, on appelle ça une dépression.

- 17 ans : La blonde se réveille d'un an de léthargie. Elle fait des nouvelles rencontres, et sort de son petit monde. Son comportement est en train de vriller dangereusement d'un extrême à l'autre. Hors de question de se laisser marcher sur les pieds plus longtemps. Les gens vont commencer à savoir qui est Mara Kvelgen.


Adulterie (17ans-Mort)



- 17 ans : Après la bataille de Poudlard, Mara arrête de parler pendant deux semaines. Son mutisme énerve, inquiète, intrigue ses proches. Aldabella parvient à la débloquer, et la blonde connaît sa première saute d'humeur symptomatique de ses blessures par Greyback. Son tempérament de feu la pousse à une nouvelle fascination ; les loup-garous. Elle veut tout savoir d'eux, de leur comportement, de leur don.
-
-


 
MADE BY .ANGELUS

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Mara V. Kvelgen - Histoire    Aujourd'hui à 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Étudiants d'Haveirson-