Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Dim 22 Nov 2015 - 6:12


Volière


Miss Aldabella Prendergast, Septième Année

Préfète, Maison de Gryffondor

Détentrice secrète de la Liste


Dernière édition par Aldabella Prendergast le Mer 3 Aoû 2016 - 2:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Dim 22 Nov 2015 - 6:45



Salut la moche,

Ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vus. Comme tu le sais, je suis à Haveirson maintenant. Formation d'Auror. C'est génial, hein ? Cependant, je t'écris pas pour parler de mes débuts à l'académie. Je t'écris plutôt pour qu'on reprenne tes entrainements. Il faut bien te préparer pour les Aspics car c'est l'année prochaine que ça se passe. Je te rappelle qu'il te faut de sacrés bonnes notes pour pouvoir devenir Auror. On parle ici de plusieurs O, alors il faudra faire mieux que ce que tu as fais pour tes Buses, même si c'était pas mal. Je vais t'aider à débloquer ce potentiel caché. C'est pas comme si t'avais le choix de toute façon !

Je n'ai pas besoin d'attendre une réponse de ta part pour fixer un rendez-vous. Car, de toute façon, tu peux pas dire non ! On se retrouve lundi prochain à notre lieu habituel, dans la Forêt Interdite. La clairière avec le grand rocher blanc. D'ici là, il faut que tu ais lu « Introduction à l'art de la magie informulée ». T'auras un petit questionnaire là-dessus. Et tu souffriras si tu as moins de 7/10 à ce test.

Je t'attends lundi. Pas de retard. Oublies pas ta baguette d'ailleurs. On sait jamais !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Jeu 25 Fév 2016 - 9:22


Hey petite.

J'ai pas le temps de t'envoyer une lettre, pardonne moi. J'ai reçu une missive me demandant d'intervenir à quelque part pour quelque chose; oui, je n'ai aucun détails. Je t'envoie ça pour te dire que je m'absente... ailleurs pendant un petit moment. Tu recevras d'autres patronus si tout se passe bien - mais ne panique pas si tu n'en reçois pas non plus, d'accord ?

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias O'Connell
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 60
Points d'activité : 0
Crédits : Swan & northern lights.
Année : 5ème
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Jeu 25 Fév 2016 - 20:49




Super Tobias
Sur son lit

Pre-fete/ndergast/
Je sais pas où tu es

Prendergast. Bordel, Prendergast,

T
out n'est que mensonges. Enfin pas vraiment mais laisse moi t'expliquer ma version des faits.

J'étais parti pisser rapidos tranquillou pépère avant le cours (petit vessie), j'ai des témoins ouais, et là je tombe sur Zabini entrain de polluer l'atmosphère des chiottes mais genre complètement avec cigarette tout ça tout ça si tu vois ce que je veux dire ET je mentionne pas son haleine, soit dit en passant Rogue n'a pas cru bon de le reprendre à ce sujet sinon il aurait perdu des points en plus, du coup bah moi j'lui dis 'Ouais mais non mec, fumer faut pas, tu vas mourir jeune sinon' (tu vois je suis un gars sympa hein)... Puis là il s'emporte tout seul le gars puis Mcwood arrive pour le soutenir genre 'Nan faut pas, arrête de taper mon homme'... un vrai cauchemars quoi, j'étais prit en sandwich, impossible de me vider la vessie dans ces conditions.

Ps : Nous n'avons pas du tout la même relation avec Mcwood, sincèrement je sais pas comment tu fais pour l'encadrer moi j'ai juste envie d/ Je la hais. Je trouve Zabini même plus facile d'approche qu'elle.

Bref, Rogue est arrivé et tu connais la suite... j'étais la victime dans cette affaire. Ah mais sinon, Serpentard a perdu davantage donc j'me suis retrouvé au bon endroit au bon moment finalement, j'imagine même pas si ça avait été un première année tout frêle, il aurait pas survécu à Zabini, il tape fort, c'est cool enfin je m'égare.

J'irais à ma retenue, je serais tout attentionné envers Zabini je peux te le garantir.


Tobias le Martyr.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19843-tobias-o-connell
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image :
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Dim 28 Fév 2016 - 16:13

Aldabella,
On est jamais aussi bien que chez sois ! Je suis heureuse de voir que tu as retrouvé le sourire, ça fait plaisir à lire ! Les paysage irlandais sont verdoyants non ? Ca doit bien te changer de la brume de l'écosse !
Je suis rentrée à la maison près de Londres pour ma part, je t'avouerais que je me demande si je n'aurais pas du rester à Poudlard pour les vacances, histoire de m’entraîner au quidditch ! Mes parents sont presque pas là et mon frère ne passe pas beaucoup de temps à la maison non plus ... Je crois qu'il a une petite amie, mais je ne suis pas sûre. Je vais essayer de lui tirer les vers du nez !
Je te fais pleins pleins de bisous et de câlins, parce que tu me manques !
On se revoit au Poudlard express !
Repose toi bien,
Mysie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Lun 29 Fév 2016 - 16:47

6 Avril 1997

Salut Bella,

Je vais bien, je te remercie, et ne t'en fait pas pour ça ma belle, il y a pire dans la vie !

Je te remercie pour la carte, j'ai repéré un endroit où j'allais souvent été plus jeune, et il n'est pas trop loin de chez toi. Ce n'est qu'à deux kilomètres, tu pourra venir en vélo ! Va pour le 8 dans ce cas, je t'attendrais au bar qui sert de la crème glacée avec du caramel le vendredi. J'espère que tu connais, ils sont relativement réputés, mais dans le pire des cas il te suffira d'aller en ville et de signaler ta position avec le sortilège. Je t'attendrais là bas à 22h30 si ça te convient.

Toi aussi prends soin de toi petite Bella,

Siobhan
Revenir en haut Aller en bas
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image :
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Mar 1 Mar 2016 - 1:12

Le 7 avril 1997


Puisque tu juges, et à raison, les formules de politesse sophistiquées comme idiotes et insensées, je m'en passerai moi aussi. Tu ne peux pas savoir comment tu m'ôtes une épine du pied !

Je suis ravi que ton retour en Irlande t'enchante à ce point. J'attends d'ailleurs déjà avec impatience le jour où tu me feras découvrir l'île verte ; mais à mon humble avis, elle est bien moins belle quand tu n'y es pas. Tu passeras le bonjour à ta famille, j'espère également que tout va bien pour eux.

De mon côté, les vacances se passent. J'ai enfin eu l'occasion de rattraper le temps perdu avec mon père, qui m'a remis au courant de toutes les intrigues aristocratiques que j'avais manquées. Les vacances, c'est plutôt quand il me laisse tranquille ! Sinon, ma mère et lui se portent bien et m'ont chargé de te transmettre leurs salutations.

Je te réserve avec plaisir le 9 avril, j'ai hâte d'y être ! Tu m'as manqué, toi aussi. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de passer chez Florian Fortarôme, récemment - il a ajouté un parfum à son étal de glaces : jus de citrouille vanillé. J'étais sceptique, mais le résultat est étonnant et très bon ! J'aimerais te le faire découvrir lorsqu'on se reverra !

Affectueusement,
Orion

P.S : C'est plutôt toi qui devrais manger de la bave de crapaud. Mon soutien à ce cher Personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Mar 1 Mar 2016 - 4:54

12 avril 97


Aldabella,

Tout d'abord, je te remercie pour le cadeau. Une pensine. Si elle n'avait pas été jointe à un ramassis d'idioties, j'aurais pu sourire je crois.

Nous parlerons de ton point de vue - et du mien - en face à face lorqu'ils te laisseront partir de l'école. Fais attention à toi. S'il se passe quelque chose, écris-moi, je trouverai un moyen de te sortir de là.

On se reparle. Merci encore pour le cadeau. Je t'aime.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Dim 6 Mar 2016 - 23:24

Coucou Bella !

J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux à Poudlard. Je t'envoie une lettre un peu dans la précipitation et surtout dans l'excitation. Je ne sais pas si tu es au courant mais je me suis présentée pour devenir présidente de ma confrérie, et mes flyers sont enfin là ! Je te joint une des copies de ma lettre de campagne ainsi qu'un fameux flyers, tu me diras ce que tu en pense !

Enfin bref. Si tu as des soucis tu peux m'en parler. Un gars qui t'emmerde, un prof qui t'a prise en grippe... Je m'arrangerais pour t'aider, même si je sais pertinemment que tu es bien assez forte pour te défendre seule ! Et si tu as besoin que je te fasse passer des objets "en douce", dis-le moi.

Je t'embrasse petite lionne !

Sio

* * *

L'écriture est fine est soignée, mais elle reste sobre. Pour ceux qui jetteraient la lettre ou le tracts au feu, ils remarqueront que la lettre se reforme progressivement une fois le feu éteint. Phoenix always reborn.

Camarade Phénix, bonjour !

Il est de notoriété publique que les élections pour nommer un nouveau président de confrérie ont débutées il y à peu, et face au manque d'engouement qu'elles ont provoquées au sein de notre confrérie, je tenais à réagir. Je le devais.

Je ne suis ni une femme politique ni une excellente oratrice, je ne sais comment captiver une foule ou comment mentir pour gagner en popularité. En revanche, ce que je sais, c'est que notre confrérie a besoin d'une figure forte à sa tête, quelqu'un aux épaules assez large pour supporter la pression, à la volonté de fer, et qui sera capable de faire entendre vos voix au milieu de la tempête. Ce que je sais, c'est que vous n'êtes pas des électeurs à conquérir pour accéder à un trône. Vous êtes pour certains des amis, d'autres des personnes que je n'ai pas encore eu la chance d'apprendre à connaître, et vous avez tous un point en commun. Nous avons tous un point en commun, ici, à Haveirson. Nous sommes frères et soeurs, et en tant que tels, vos intérêts ont pour moi une importance capitale, et en auront une tout au long de notre scolarité.

Mais mon but n'est pas seulement que notre confrérie brille aux yeux de tous. Vous l'aurez compris, je préfère faire dans l'efficacité et dans la sobriété. Il s'agit de bien plus que ça. Outre mon envie d'améliorer la qualité de vie de nous autres, jeunes étudiants, et outre ma volonté d'apporter de l'aide et une oreille attentive à ceux qui en ont besoin ou le demandent, je souhaiterais que notre confrérie s'ouvre aux autres. Poudlard a son tournoi des trois sorciers, par exemple. Pourquoi pas nous ? Ne restons pas chacun dans nos enclaves. Haveirson nous a réunis, et nous partageons une volonté commune de passer ces années le mieux possible, indépendamment de notre confrérie !

En somme, je pense être la personne la plus à même de faire changer les choses, la plus capable d'amener vos idées jusqu'aux oreilles de notre directeur et la plus à l'écoute de VOS soucis et de VOS suggestions. Nous serons sur un pied d'égalité, et je ne serais que la voix qui résonnera pour tous.

Siobhan Kvelgen
Flyers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Mar 8 Mar 2016 - 7:12

Une note est agrafée sur l'enveloppe:

Hey. Dis moi ce que tu en penses ! J'essaie de me faire élire comme président de ma confrérie. Au fond, je pense bien que j'ai aucune chance. Au final le texte sort pas trop mal, non ?

- Ghrystal







Élections 1997 - Prendergast pour Abraxan

Bonjour à vous,

L'annonce d'une campagne électorale par la direction fut une surprise pour tous. Je vous avoue ne pas être totalement préparé mais c'est avec humilité que je me présente en tant que candidat à la présidence de notre belle confrérie, Abraxan. Certains d'entres vous me connaissent déjà, d'autres non. Je suis Ghrystal Prendergast, élève au cursus auror, et je projetterais votre voix si vous me l'accordez.

Je crois fermement en l'action et je pense qu'une personne comme moi est le candidat idéal à la vue de la situation politique actuelle entourant les mondes sorciers et moldus, des légers écarts diplomatiques de notre très cher directeur mais également de la compétition amicale nous opposant aux autres confréries d'Haveirson, Phénix et Sinistros. Défendre vos intérêts et faire valoir vos points de vue sur la grande scène est ma priorité; je ne fléchirai jamais les genoux si ce n'est pour tendre la main à un confrère.

Je prône la communication et le respect; avec moi, vous ne serez jamais considéré comme un chiffre parmi tant d'autres. Chaque individu est unique et a une voix qui doit être entendue. Au cours de cette campagne, je vous montrerai pourquoi je suis le porte-parole idéal pour vous, pour Abraxan. Et, ensembles, nous construirons un futur propice au changement, dirigé par des étudiants passionnés qui auront eu droit au meilleur à Haveirson. Ensembles, il n'y aura plus d'hésitation: Abraxan sera et restera la plus grande confrérie de l'école.

Vous trouverez joints à cette lettre le flyer électoral ainsi que deux versions de mon badge. N'hésitez pas à le mettre en valeur sur votre uniforme !

Ensemble, déployons nos ailes,

Prendergast '97

Flyer & Badge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 277
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image :
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Sam 9 Avr 2016 - 3:47

Andrew a écrit:
Chers élèves de Poudlard!

Étant moi-même un élève de Poudlard, je suis sûr que vous comprendrez que ce que vous êtes en trains de lire. Ce message n'est d'aucune violence ne vous en faites pas. Mais l'heure est grave et je sais que plusieurs d'entre vous seront là pour m'appuyer durant ce long cheminement. D'ailleurs avant de parler de cet évènement si important, j'aimerai mentionné qu'il y aura une petite réunion qui va se tenir dans une pièce où je vous ai envoyé le plan dans un petit bout de parchemin qu'il y a dans la lettre. D'ailleurs les professeurs ne doivent pas être au courent du lieu de rendez-vous. Pour en arriver à l'évènement! Il s'agit d'une grève. N'êtes vous donc pas énerver de rester enfermer dans cet établissement bien garder par les auror qui de plus ne sont même pas censé pouvoir rentrer dans Poudlard? Je suis sûr que tout comme moi, vous serez enchanté que j'ai eu la confirmation que je pouvais tenir une grève avec vous chers étudient de Poudlard. Alors soyez aux rendez-vous.

Amicalement Andrew L. Coyti!


Réunion:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image :
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Sam 28 Mai 2016 - 21:47

Le 15 juin 1997


Très chère Aldabella,

Je profite de cette journée qui m'est libre de tout examen afin de prendre quelques minutes pour t'écrire. J'aurais aimé t'annoncer cette nouvelle de vive voix, mais après avoir constaté que tu n'étais nulle part dans la Tour des Gryffondor, j'ai préféré déléguer la tâche de te trouver dans les innombrables dédales du château à un hibou, bien plus compétent que ma pauvre personne.

Tu te souviendras probablement des plans que nous avions échafaudé afin de passer du temps ensemble cet été ; eh bien, j'ai réussi sans aucun mal à convaincre Mère que recevoir une amie proche quelques jours chez nous me remonterait très certainement le moral, parti en vrille depuis l'annonce de l'emprisonnement de mon père et de la perte de conscience de mon grand-père, Merlin guide son âme. Elle-même a déclaré que ta joie et ta bienveillance ne feraient que du bien à toute ma famille.

Nous t'invitons donc très solennellement à passer une semaine chez nous, à Hastings ; semaine qui commencera dès l'arrivée du Poudlard Express à Londres, si tes grands-parents y conviennent. Au programme : promenades à cheval dans la forêt, détente, baignade, concours de châteaux de sable, et absolument tout ce qui te plaira. Je me réjouis tellement de ta venue que je me sens d'attaque pour tous les examens à venir, puisse Circé les faire se terminer rapidement !

On se voit au plus tard le 27,

Bien affectueusement,
Orion

P.S : Au fait, l'invitation n'est pas déclinable, si jamais tu en avais l'intention. Ma mère et moi sommes prêts à te kidnapper et à t'emmener de force au besoin, et je ne fais jamais de menace en l'air :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Ven 3 Juin 2016 - 9:25

Alda,

Quelle lettre ! On se croirait dans un film de suspens à gros budget. Sérieusement, tu peux compter sur moi. Je te dois bien ça, d'une certaine façon. J'amènerai mon courage et ma baguette, juste au cas où.

Si on doit traîner un cadavre dans les cachots, préviens-moi à l'avance, quand même. J'aime les surprises, mais je voudrais pas bousiller notre couverture en hurlant. (En plus, ça résonne vachement dans ce coin-là).

PS : On s'en tape du papier, tant que c'est pas du papier toilette utilisé.

Bien à toi,

Kvelgen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Mar 28 Juin 2016 - 1:40

2 Juillet 1997

Loukkia Céleste Shafiq a écrit: a écrit:
Aldabella,
Je sais qu'on ne se connait pas très bien, pour ne pas dire du tout. Tu peux te dire que je suis une amie d'Orion. On m'a loué le courage qui représente si bien ta maison, dont tu as fais preuve envers Grengrass. Je voulais juste te remercier d'avoir éviter de quelconques souffrances à Daphné. Certes, ce n'est pas ma meilleure amie, loin de là, mais je ne souhaite à personne d'être une victime des mangemorts. Je connais les connais, hélas, et je n'hésiterais pas à t'aider à laver le nom de te famille.
Agréablement, Loukkia Shafiq.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Underwood
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 11/01/2016
Parchemins : 24
Points d'activité : 0
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Chauncey
Multicomptes : Ghrystal Prendergast
Âge : 48
Année : -
Métier : Professeur d'étude des moldus/Chasseur de sorciers
Situation financière :
  • ★★★☆☆

MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Mar 28 Juin 2016 - 2:22

Le 28 juin 1997.

Mademoiselle Prendergast,

Toutes mes condoléances pour McWood et Rosier, je sais bien que vous étiez liés d'une manière ou une autre. Pour ce qui en est d'Andrew Coyti, il est dommage qu'il n'ait su avoir assez de jugeote pour comprendre l'absurdité de ses actions. Lorsque vous saurez la date d'un procès ou l'endroit où il se trouve, veuillez s'il vous plait me le communiquer.

Je sais que Mara Kvelgen a été gravement blessée lors de l'attaque sur Poudlard. Cependant, je ne suis pas idiot; il est clair que vous savez où elle se trouve et je demande à ce que vous me livrez cette information. Vous connaissez notre entente.

Pour Drago Malefoy, lui et sa famille ont peut-être pris la très sage décision de disparaître. Tant mieux pour eux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Aldabella Prendergast~Boîte Aux Lettres   Aujourd'hui à 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Poudlard : le château :: Septième étage :: La volière :: Les boîtes aux lettres-