Marie winnesser-- boite aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Marie winnesser-- boite aux lettres   Lun 4 Juil 2016 - 23:54

Le 3 juillet 1997,

Chère Marie,

Alycia et toi étiez très proches et je l'aimais énormément : il est donc normal que je prenne de tes nouvelles et que je cherche à savoir comment tu vas. Je suis certaine qu'Alycia ne voudrait pas que tu te laisses aller à la colère et au chagrin, elle voudrait que tu ailles de l'avant et que tu vives la vie qu'elle ne pourra jamais vivre, j'en suis certaine. Alors nous devons faire de notre mieux pour être la meilleure version de nous-même. Sois forte.

Hope Sara Westminbrook
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Parchemins : 653
Points d'activité : 172
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image :
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: Marie winnesser-- boite aux lettres   Sam 30 Juil 2016 - 21:36

24 juillet 1997

Marie,

Pardonne-moi, je t'écris tard mais je me souviens de la lettre que j'avais reçu concernant le fait de ne pas t'approcher. Comme il s'est passé un tas de trucs contre moi depuis ce moment-là, je n'ai pas vraiment eu la tête ni même l'occasion de t'écrire pour te demander de qui provenait ces mots et comme je prends du mieux aujourd'hui, l'inquiétude me monte en tête et je pense à toi.

Donne-moi des nouvelles, s'il te plait. Je voudrais bien pouvoir être présente pour toi mais hélas, je suis prise dans ce centre jusqu'à la fin août je crois.

Prends soin de toi Marie

Lilianor
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Marie winnesser-- boite aux lettres   Ven 9 Sep 2016 - 23:34

Le 31 août 1997,

Chère Marie,

La dernière lettre que j'ai reçue en réponse aux missives que je t'avais envoyées m'a fait peur. Comment s'est passé ton été ? Je ne pouvais pas te répondre plus tôt, les choses étaient trop compliquées pour moi. Dis-moi si tu vas bien...

Hope Sara Westminbrook
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Marie winnesser-- boite aux lettres   Aujourd'hui à 15:03

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Poudlard : le château :: Septième étage :: La volière :: Les boîtes aux lettres-