Miroslav Nikolaïlovitch Zakriatine - Et de la Vodka, s'il-vous-plaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Miroslav Zakriatine
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/12/2015
Parchemins : 10
Points d'activité : 29
Multicomptes : Isia
Âge : 35
Année : -
Métier : Professeur d'Offensive Magique
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Miroslav Nikolaïlovitch Zakriatine - Et de la Vodka, s'il-vous-plaît !   Lun 28 Déc 2015 - 20:41



Miroslav Nikolaïlovitch Zakriatine


Etat Civil
Nom : Zakriatine
Patronyme : Nikolaïlovitch
Prénom : Miroslav
Date de naissance : 9 novembre 1962
Origine : Sang-Mêlé
Matière enseignée : Offensive Magique
Animal de compagnie : -

Descriptions
Physique
Un ours. Avec ses cheveux ébouriffés en dégradé de blonds, sa barbe non travaillée et ses traits taillés à la serpe, il a tout de l’homme des cavernes. Sa stature est imposante, musclée, brute, puissante. Son visage n’est pas forcément avenant, surtout lorsqu’il croise les bras et redresse son buste, ce géant d’un mètre quatre-vingt dix.

Ange et Démon. Il pourrait être beau s’il n’avait pas ce visage constamment fermé et peu démonstratif. L’agencement de ses traits est gracieux, sa bouche est fine mais son nez est cassé. Sa paupière est légèrement tombante, ce qui fait douter de la couleur de ses yeux. Leur couleur est belle, un bleu-gris sombre, mais aucun éclat ne vient les sublimer.

Caractère
Insensible. Il a dans son caractère le froid de Sibérie, la rudesse du climat et l’agressivité des animaux sauvages. Il n’attaquera pas en premier mais répondra avec hargne si on l’agresse. Ses mots sont souvent faits de colère. Il souffre d’anhédonie, un symptôme l’empêchant de ressentir des émotions positives.

Maniaque. Il vérifiera constamment que tout est en place, sur son bureau, chez lui, à l’extrême. La seule chose qui échappe à son contrôle, c’est son apparence. Il traitera avec un respect immense les objets mais pas son propre corps. Celui-ci le démange même, le tiraille de l’intérieur.

Instable. Sa vie est celle d’un vagabond aux mille humeurs, aux nuances obscures. Son équilibre mental est précaire ; son physique toujours en mouvement. Il ne restera jamais derrière un bureau, assis sur une chaise, à attendre que le monde bouge sans lui.

Arrogant. Les bienséances, le chichi de la Haute Aristocratie, très peu pour lui. Miroslav est un personnage avec une très grande estime de lui-même. Sa faiblesse d’antan est son moteur et il la cache sous cette audace permanente.

Sportif. Il court, il se bat, il nage. Il cherche dans le sport la déconnexion, le soulagement, l’oubli et poussera son corps jusqu’à son extrême limite pour toujours aller plus loin. Dans ce dépassement de soi, il laisse son esprit voler sans être alourdi par son enveloppe corporelle qui l’oppresse.

Primitif. Il est grossier, impulsif, irrespectueux et limite connard sans regret sur les bords. Il n’a aucune patience et n’hésitera pas à dénigrer ce qui n’est pas excellent.

Non-matérialiste. Si il voue un profond respect aux choses, il partagera avec simplicité ce qu’il possède avec son prochain, pour autant qu’il le mérite. Ce qui est à lui, est à vous. Il ne possède que peu de chose, préférant donner lorsqu’il n’a plus l’utilité d’un objet. Sauf peut-être sa baguette, qu’il ne prêtera jamais.

Goûts
Il aime retrouver dans ceux qu'il côtoie l'intelligence, la sagacité, l'originalité et la force d'accomplir les choses. Pour le reste, il aime à peu près tout, sans rien apprécier réellement. Sauf, si, peut-être, il a le goût du danger et apprécie toujours un beau combat.
Rêves et ambitions
Il rêve de toujours gagner plus de paris, de vaincre des duellistes accomplis, mais aussi d'avoir de la vodka à volonté ou ne plus avoir cette douleur dans sa chair.

Côté ambition.. rien n'est encore arrêté. Peut-être achever à coup de sortilèges les tyrans, les bien-penseurs ou, plus globalement, tous ceux qui enchainent et avilissent.

Informations complémentaires
Ancienne maison : Institut Durmstrang.
Baguette : Tremble, ventricule de dragon, 31,45 cm, plutôt rigide.

Histoire
Sa mère est une moldue, médecin, spécialiste de la santé mentale, accompagnant les hommes dans le domaine spatial. Son père est un sorcier né-moldu, rejeté de Durmstrang pour la qualité de son sang, qui a quitté le monde sorcier pour ne vivre qu’avec les moldus. Il fait partie de l’équipe de ces hommes qui souhaitent explorer l’espace.

Profondément communistes, ils ont vécu chichement, dans la restriction constante. Les échanges entre les parents et le fils sont rares, ces derniers étant trop occupés par leur travail. Miroslav passait ainsi son temps avec ses petits camarades, à jouer « à la guerre » et son début d’enfance se passa comme celui de tous les Russes de cette époque. Cependant, lors d’un jeu des plus stimulants, le jeune Miroslav fut à l’origine d’une manifestation peu commune, magique, aux dires de certains. Le fait remonta aux oreilles des parents. A la demande de sa père, Miroslav recommença mais rien ne se produisit.

Depuis ce jour, le jeune n’arrêta pas de prouver à sa mère qu’il était capable de choses extraordinaires. Si, au début, sa mère pensait qu’il s’agissait des rêves d’un enfant, la répétition des démonstrations infructueuses la poussa à agir. Afin d’annihiler ce qu’elle pensait être des hallucinations, elle lui administra des neuroleptiques, traitement qu’il dût endurer pendant de longues années jusqu’à ce qu’il reçoive sa lettre de Durmstrang. Il cacha ce fait à ses parents et leur fit croire qu’il avait suivi une filière spéciale des forces armées.

Affaibli par les médicaments, Miroslav intégra l’Institut de magie et poursuivit une scolarité médiocre. N’utilisant qu’une partie de ses dons, la partie émergée de l’iceberg, il cumula un certain retard tout en restant dans la norme. Il comprit, au fil des années, que sa magie se trouvait décuplée lorsqu’il ne prenait pas ses pilules. Il arrêta par conséquent son traitement à sa majorité.

Il devint agent de sécurité, chasseurs de primes, détective, dresseur de trolls de sécurité, brigand.. et côtoya les forces du mal sans les embrasser complètement. Par la prise longue de neuroleptiques, il subit maintenant des effets secondaires handicapants comme une perte de mémoire relative aux noms, ce qui ne manque pas de l’énerver ; une perte de capacité à ressentir les émotions positives ; ou encore une douleur sourde dans son corps qui le démange, comme si tout brûlait à l’intérieur.


Formulaire pour être candidat à un poste de professeur :

Remplissez le formulaire ci-dessus : UNIQUEMENT pour être PROFESSEUR
Matière souhaitée : Offensive Magique
Exemple de RP (entretien d'embauche)  :

Une de ses connaissances lui avait lancé un pari : devenir professeur. Il avait le choix du lieu, du pays, il fallait juste qu’il trouve un Institut susceptible de le prendre, lui et son dossier bas de gamme. Il avait alors déplié une carte du monde et, tout en buvant une énième chope de bière, avait lancé son couteau qui se planta sur le Pays de Galles. Haussant un sourcil circonspect, il acquiesça distraitement des épaules. C’était décidé.

Il avait eu un rendez-vous avec la responsable du recrutement et s’était présenté, vêtu de son plus beau costume moldu. En se regardant dans un miroir, il se trouvait une belle allure. Il avait même fait l’effort d’arranger sa chevelure mais avait négligé sa barbe qui commençait à prendre de l’ampleur.

A l’heure dite, il frappa trois coups et entra sans y être invité. Il avisa celle qui devait le scruter et eut un léger, très léger sourire sans vie. « Bonsoir. » lui dit-il en observant le bureau dans lequel cette femme avait souhaité s’enfermer. « Un entretien en pleine nature aurait été bien plus instructif pour vous si vous souhaitiez réellement connaitre mes compétences. » lâcha-t-il sans lui adresser un regard.

Il prit ensuite place nonchalamment sur un fauteuil et patienta. La jeune femme ne s’était pas offusquée, sans doute habituée à recevoir des cas tels que lui lors d’entretiens. Elle lui demanda de retracer son parcours.

« Minable, scolairement parlant. J’ai étudié à Durmstrang, où j’ai récolté des notes moyennes. Je ne suis pas ce qu’on appelle un.. premier de la classe. » commença-t-il en croisant les jambes. « Ce que j’ai fait ensuite, par contre, vous intéressera sûrement. J’ai toujours travaillé dans la sécurité, ou ce qui s’en rapproche, notamment dans la protection de certaines personnalités influentes. Les sortilèges offensifs n’ont plus aucun secret pour moi, tout comme les techniques de combat moldues. Le secret était encore en vigueur, il y a peu. Enfin.. j’excelle dans l’art de la magie offensive. » finit-il par décréter, son regard perçant planté sur celle qui déciderait du résultat de son pari.

« Forcément, vous vous demandez pourquoi j’irais m’enterrer dans ce château avec des élèves à l’intellect amoindri et à la pratique désastreuse. Eh bien.. pour tout vous dire.. » Il pencha le buste vers elle. « L’heure est grave, mademoiselle. Ces jeunes sorciers ne sont pas assez formés, pas assez entrainés pour combattre ce qui les attend au dehors. L’excellence sera mon maître mot. Vous disposez de cachots, n’est-ce pas ? Avec moi, ils apprendront la défense et l’attaque, sans que je ne leur laisse rien passer. » En réalité, il s’en fichait éperdument de la survie ou du trépas de ces petits êtres. S’il réussissait l’entretien, il gagnait son poids en or, le tout arrosé de la meilleure vodka. « J’ai donc décidé de me.. » Il passa une main dans ses cheveux. « .. Stabiliser et d’enseigner ce que je sais. »

Elle lui posa ensuite l’éternelle question, celle de savoir pourquoi lui et pas un autre. Sa réponse fut aussi nette que rapide. « Parce que je suis le meilleur. » L’entretien se termina là dessus. Les dés étaient lancés..


Hors-Jeu
Un prénom ? -
Votre âge : 26 ans.
Qui est sur votre avatar ? Nicolaj Coster-Waldau
Comment avez-vous trouvé le forum ? J'y suis déjà bien au chaud :D
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? Oui !
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Miroslav Zakriatine
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2518
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: Miroslav Nikolaïlovitch Zakriatine - Et de la Vodka, s'il-vous-plaît !   Lun 28 Déc 2015 - 21:07

Re-bienvenue ! J'ai hâte de découvrir ce personnage en RP






"Je ne règne peut-être pas, mais je veille sur eux comme sur un territoire"

Fiche | Journal de Bord | Relations



Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1044
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image :
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

MessageSujet: Re: Miroslav Nikolaïlovitch Zakriatine - Et de la Vodka, s'il-vous-plaît !   Lun 28 Déc 2015 - 21:12

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Miroslav Nikolaïlovitch Zakriatine - Et de la Vodka, s'il-vous-plaît !   Lun 28 Déc 2015 - 21:13

Re-bienvenue o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Miroslav Nikolaïlovitch Zakriatine - Et de la Vodka, s'il-vous-plaît !   Lun 28 Déc 2015 - 21:41

Iiiiiih rebienvenue ça va être bien bien bien tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Miroslav Nikolaïlovitch Zakriatine - Et de la Vodka, s'il-vous-plaît !   Lun 28 Déc 2015 - 22:20

Re-bienvenue ! Ce personnage est juste... TELLEMENT COOL.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1400
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image :
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
MessageSujet: Re: Miroslav Nikolaïlovitch Zakriatine - Et de la Vodka, s'il-vous-plaît !   Lun 28 Déc 2015 - 22:57

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Miroslav Nikolaïlovitch Zakriatine - Et de la Vodka, s'il-vous-plaît !   Mar 29 Déc 2015 - 2:35

Hoï !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Miroslav Nikolaïlovitch Zakriatine - Et de la Vodka, s'il-vous-plaît !   Mar 29 Déc 2015 - 5:02

Re-bienvenue !

Ta plume m'enchante toujours autant ! J'ai hâte de voir ce nouveau perso à l'oeuvre :)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : http://img11.hostingpics.net/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
MessageSujet: Re: Miroslav Nikolaïlovitch Zakriatine - Et de la Vodka, s'il-vous-plaît !   Mar 29 Déc 2015 - 8:56

Qui es-tu bel inconnu ?? xD

Bon bin re bienvenue donc
Revenir en haut Aller en bas
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

MessageSujet: Re: Miroslav Nikolaïlovitch Zakriatine - Et de la Vodka, s'il-vous-plaît !   Mar 29 Déc 2015 - 12:56

Re-bienvenue ! :hawt:

Je fais passer le mot pour une validation qui ne saurait trop tarder Banane


Compte MDJ Mafia - Géré par Dwynwen ap Richard (Melody).
Revenir en haut Aller en bas
Miroslav Zakriatine
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/12/2015
Parchemins : 10
Points d'activité : 29
Multicomptes : Isia
Âge : 35
Année : -
Métier : Professeur d'Offensive Magique
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: Miroslav Nikolaïlovitch Zakriatine - Et de la Vodka, s'il-vous-plaît !   Mar 29 Déc 2015 - 13:01

Merci à tous !

Hâte de vous persécuter en tant que Prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Miroslav Nikolaïlovitch Zakriatine - Et de la Vodka, s'il-vous-plaît !   Mar 29 Déc 2015 - 14:55

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Azphel Lamar
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/11/2015
Parchemins : 159
Points d'activité : 0
Avatar : Douglas Booth
Crédits : Aly
Multicomptes : Astoria
Année : Première
Cursus : Métiers de la plume
Métier : Journaliste
MessageSujet: Re: Miroslav Nikolaïlovitch Zakriatine - Et de la Vodka, s'il-vous-plaît !   Mar 29 Déc 2015 - 17:07

Re bienvenuuuuue

Jolie fiche ! Personnage à l'histoire très complexe !
Tu vas bien t'amuser je pense

Des paquets de bisous et de câlins pour toi

Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6961
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image :
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
MessageSujet: Re: Miroslav Nikolaïlovitch Zakriatine - Et de la Vodka, s'il-vous-plaît !   Mer 30 Déc 2015 - 11:40

OMG

Il promet d'être... explosif Evil

Re-bienvenu



Je suis Invité !
Absence prévue: du 20 Octobre au 23 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Miroslav Nikolaïlovitch Zakriatine - Et de la Vodka, s'il-vous-plaît !   Aujourd'hui à 7:22

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Bienvenue :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition des adultes et professeurs :: Fiches validées - Adultes et professeurs-