Oscar Underwood — A Wolf in Sheep's Clothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oscar Underwood
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 11/01/2016
Parchemins : 24
Points d'activité : 0
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Chauncey
Multicomptes : Ghrystal Prendergast
Âge : 48
Année : -
Métier : Professeur d'étude des moldus/Chasseur de sorciers
Situation financière :
  • ★★★☆☆

MessageSujet: Oscar Underwood — A Wolf in Sheep's Clothing    Mar 12 Jan 2016 - 7:06



Oscar Underwood


Etat Civil
Nom : Underwood
Prénom(s) : Oscar
Date de naissance : 11 mars 1949. Il a 48 ans.
Origine : Il est moldu bien qu'il soit techniquement un cracmol. Qu'il soit l'un ou l'autre ne change rien pour lui; il est normal et c'est tout ce qui compte. Il est né à Boston aux États-Unis et y a résidé la majorité de sa vie.
Matière enseignée/métier : Etude des moldus à Poudlard/Chasseur de sorciers.

Descriptions
Physique
Bel homme, Oscar en a fait tomber plus d'une lorsqu'il était plus jeune. Il mesure un peu plus d'un mètre quatre vingt, a les épaules larges et les muscles bien dessinés bien que son âge se laisse de plus en plus paraître. Il est apparent qu'il est un sportif ou au moins qu'il s'entraîne régulièrement. Même à quarante huit ans, son conditionnement physique est bien meilleur que celui de la grande majorité des jeunes adultes de l'époque, excepté peut-être pour les joueurs sérieux de Quidditch.

Son regard noisette a de quoi troubler. Il suffit de plonger ses yeux dans les siens pour voir l'expérience et l'indifférence qui le caractérise autant. Il donne l'impression d'une sincérité triste lorsqu'il couple cet air à un sourire sans dents. Bien qu'il soit plutôt souriant, il y a toujours quelque chose, toujours un mystère. Il présente toujours un aperçu de sa profondeur réelle, de son abysse malheureuse, mais jamais on ne peut y décerner des détails. Troublant.

Caractère
Oscar est quelqu'un de calme et posé. Toujours professionnel sans toutefois en être coincé, il est difficile de ne pas le prendre au sérieux. Son charisme naturel a tendance à heureusement lui éviter de devoir faire preuve d'une autorité trop ferme qui risquerait de froisser ses interlocuteurs. De toute façon, son indifférence est sans limite. Il se fout de tellement de choses car on l'a élevé de façon à ce qu'il soit comme ça. Cependant, la vieillesse et la sagesse l'ouvre peu à peu aux sensibilités qui accompagnent les relations avec autrui.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Oscar n'est pas un extrémiste qui déteste les sorciers. Certes, il a passé cette phase, mais il voit plutôt cela comme un devoir, un travail. Une grosse partie de son idéologie anti-sorcière est la suivante; s'ils décident de s'attaquer aux sans-pouvoirs, ils n'ont aucune chance. C'est préventif; il doit contribuer à l'élimination sorcière pour éviter une hypothétique rébellion qui pourrait mettre fin au règne du genre humain sur Terre.

Goûts
Il ne peut survivre sans au moins une tasse de thé à la camomille, qu'il boit idéalement lorsque le soleil s'apprête à se lever. C'est un nocturne, il aime la nuit et déteste le jour. La pluie et la neige l'insupportent. Il aime les femmes et l'alcool, les étudiants qui souhaitent réellement apprendre et les chiens aussi. Il aime enseigner mais il le cache même à lui-même. Au fil des années, sa haine pour les sorciers s'est grandement atténuée. Il conserve plutôt sa haine pour les réels extrémistes, ceux à la tête de W&L qui ont conditionné sa vie.  
Rêves et ambitions
Vingt ans plus tôt, il aurait vociféré des idioties telles que "assurer la survivance du genre humain en éliminant la menace sorcière". Aujourd'hui, il désire plutôt prendre sa retraite et vivre en Floride. Il n'a rien à accomplir et n'a rien accompli.

Informations complémentaires
Ancienne maison : Il a périodiquement habité dans une petite maison à Salem, près de Boston.
Baguette : Il n'en a pas besoin d'une.

Histoire
Oscar Underwood n'a jamais existé.

Ce pseudonyme est la surface d'un nouvel ego construit par Adrian Wolfe lorsqu'il fut contracté pour infiltrer l'école sorcière de Poudlard. Oscar Underwood, moldu américain, professeur de sociologie intéressé par le monde magique une fois celui-ci dévoilé. Tout ceci n'est que mensonges concoctés puis réalisés par la société de chasseur de sorciers dont il fait partie. Sa famille en est même co-fondatrice.

Les origines de ce groupe remontent à l'époque des chasses de Salem. Jeremy Wolfe et Victor Lamb fondent la Wolf & Lamb Society (W&L) aux retombées du désastre magique ayant touché le Massachusets. Les juristes avaient vu leurs erreurs rapidement; la majorité des personnes envoyées au bûcher étaient Sans-Pouvoirs alors que les vrais sorciers survivaient aux flammes grâce à un sortilège particulier. Wolfe et Lamb, deux jeunes hommes à l'époque, s'étaient mis dans la tête de pourchasser les véritables monstres qui avaient survécu aux chasses de Salem en vengeance de leur propre erreur. Ainsi, ils avaient formé le Bitch Hunting Gang, composé principalement d'adolescents malfamés, victimes de la catastrophe, parfois orphelin de parents moldus accusés à tord. Ils pourchassèrent alors ceux qu'ils pouvaient retracer, les éliminant un par un. Suite à cette mission (The First Hunt dans les archives de la société), ils adoptèrent le nom plus sérieux par lequel on les reconnait aujourd'hui.

Adrian Wolfe est le descendant direct d'un des chasseurs fondateurs. Sa famille aura longtemps vanté la pureté de son sang, jamais souillé par celui d'un sorcier. Cependant, le père d'Adrian fut manipulé par une femme sorcière qui lui donna malheureusement un enfant, notre sujet d'aujourd'hui. Or, le sang fort des Wolfe eut raison du gêne magique; l'homme n'a toujours pas manifesté de pouvoirs à 48 ans. Sa mère fut mise au bûcher après qu'on lui ait coupé les mains. Là était la méthode que l'organisation utilisait désormais; sans ses doigts et sa baguette, un sorcier n'était rien et seuls les plus puissants pouvaient agir sans. Ceux-là étaient chassés autrement.

Il a donc été élevé dans un milieu rempli de haine; il est né dans une famille de tueurs professionnels et on attendait de lui qu'il fasse de même. Ainsi il fut entrainé dès son plus jeune âge, commençant par apprendre l'histoire de la W&L et la philosophie derrière la chasse aux sorciers. Une fois à la puberté, il fut envoyé dans l'un des camps de formation physique et psychologie de la Société où il se mit dans une forme parfaite pour son futur métier. Jamais on ne lui a donné le choix mais il est né dans une famille où la notion de volonté personnelle n'existe pas; il est né pour servir une cause qui n'est pas la sienne. Plus jeune, il ne se posait pas de questions. En fait, il prenait plaisir à chasser. Désormais, c'était différent.

Fatigué, il était en vacances en Floride lorsqu'on le contacta pour une dernière mission. Le monde magique anglais avait été découvert par le gouvernement et la W&L recevait une quantité immense de contrats. L'un d'eux promettait une très grande somme d'argent à celui ou celle qui saurait infiltrer l'école de sorcellerie de Poudlard et ramener quelques têtes; bonus pour les extra. Vu l'ampleur et la difficulté de cet objectif, on exigea qu'il repousse sa retraite pour prendre l'identité d'un professeur d'étude des moldus, un poste qui s'était heureusement libéré. Il n'avait pas le droit de refuser et il s'envola ainsi aux Quartiers généraux de la compagnie pour entamer le processus de création d'ego.

On lui présenta le personnage d'Oscar Underwood. Un professeur de sociologie moldu avec des ancêtres sorciers, il serait un passionné autant de la vie magique que non-magique. Il aurait gradué d'une institut méconnue au centre des États-Unis et serait actuellement en recherche de travail à Londres.

Au final, se faire engager fut simple. Beaucoup trop simple.


Formulaire pour être candidat à un poste de professeur :

Matière souhaitée : Etude des Moldus
Exemple de RP (entretien d'embauche ou exemple de cours)  :

La porcelaine de sa tasse de thé claqua sur son bureau. Il avala et jeta un regard à l'assemblée. Il y avait des absents, beaucoup trop d'absents. Normal, sa matière n'était pas intéressante. Quel dommage. Pourquoi choisir cette option si c'était pour ne pas se présenter ? Il creusa au fond de lui et tenta de trouver une punition adéquate à infliger aux petits malins qui pensaient réussir son cours en jouant aux fantômes. Il posa les deux mains sur le bureau et scruta ses élèves un par un. Des verts, des jaunes, des rouges, des bleus. Un pseudo sentiment d'appartenance les liaient à leur couleur; les maisons ne se mélangeaient pas, ou très peu.

— Bonjour. Enfin. Bonsoir, plutôt. Comme vous le savez sans doute déjà, je m'appelle Oscar Underwood et je serai dès à présent votre nouveau professeur d'étude des moldus. Ce mot. Moldu. Il lui pesait dans la gorge. Vous verrez tout de suite que je ne suis pas un professeur très exigeant. Il n'y aura pas trop de devoirs, pas trop d'examens surprises. Cependant, un manque de respect, qu'il soit porté à mon égard ou à un de vos camarades, sera sévèrement puni. Il se redressa, prit sa tasse et quitta l'arrière de son bureau. Il reprit la parole tout en passant entre les rangs de pupitres. La conversation est encouragée. De moldu à sorcier, de sorcier à moldu, nous discuterons des enjeux de nos deux races. Comment vivons-nous sans magie ? Vous verrez, ce n'est pas si compliqué. Vous aurez droit à certains cours pratiques. De cuisine, de couture, de lessive. Comme ça vous ne serez pas incapables si vous perdez vos baguettes. Puis, il y aura les cours plus théoriques. Exploration sommaire de l'histoire moldu, de la relation entre sorciers et sans-pouvoirs à travers les âges. Et... des questions ? Non ? Parfait.

Il s'arrête à la frontière entre les Gryffondors et les Serpentard. Il jeta un regard à chacun des élèves l'entourant. "Ici, il n'y a ni sorciers, ni moldus. Pas de Gryffondor, pas de Serdaigle, pas de Serpentard et aucun Poufsouffle. Ici, il n'y a que des gens, des gens humains qui se considéreront avec respect et travailleront à construire un futur meilleur pour tous. Compris ? Ouvrez votre manuel d'histoire à la page quinze." Il sirota son thé, savourant la camomille. Décidément, il n'avait pas perdue ses capacités oratrices. Une idée germa dans son esprit; et s'il se découvrait un réel plaisir à enseigner à ses cibles ? Que ferait-il alors ?

Il reprit place et ouvrit lui-même son manuel. Il voyait déjà certains utiliser leur baguette pour tourner les pages. "Oh. J'oubliais. Vous n'avez pas besoin de vos baguettes ici et je ne veux pas les voir dans vos mains. Merci."

Hors-Jeu
Un prénom ? Marc/Mork
Votre âge : 20 ans.
Qui est sur votre avatar ? Mads Mikkelsen
Comment avez-vous trouvé le forum ? J'y suis déjà depuis un moment !
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? Oui.
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Oscar Underwood


Dernière édition par Oscar Underwood le Lun 18 Jan 2016 - 7:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image :
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: Oscar Underwood — A Wolf in Sheep's Clothing    Mar 12 Jan 2016 - 8:35

Oh Ghrys !

Tu m'as mise en émoi de bon matin.

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche : tout ça me semble extrêmement palpitant !

(J'ai tellement hâte de suivre tes cours, t'as pas idée!)



Hiboux
If I told you that a flower
BLOOMED IN A DARK ROOM
would you trust it ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6961
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image :
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
MessageSujet: Re: Oscar Underwood — A Wolf in Sheep's Clothing    Mar 12 Jan 2016 - 8:47

Re bienvenu : )

Comment dire... C'est le perso le plus flippant sur mmhp je trouve ! Hâte de lire le reste ; )

Bon courage



Je suis Invité !
Absence prévue: du 20 Octobre au 23 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

MessageSujet: Re: Oscar Underwood — A Wolf in Sheep's Clothing    Mar 12 Jan 2016 - 9:28

Tant qu'il commence pas à mâchouiller les élèves

Re-bienvenuuuue


Compte MDJ Mafia - Géré par Dwynwen ap Richard (Melody).
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 802
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image :
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: Oscar Underwood — A Wolf in Sheep's Clothing    Mar 12 Jan 2016 - 12:57

Re-bienvenuuuuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Oscar Underwood — A Wolf in Sheep's Clothing    Mar 12 Jan 2016 - 12:59

Mon dieu ce début de fiche Ghrys.

Je vais stalker sévère. Ca va être bien bien bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Oscar Underwood — A Wolf in Sheep's Clothing    Mar 12 Jan 2016 - 13:17

Re-bienvenue !

J'ai vraiment hâte de lire la fin de ta fiche et de découvrir Oscar en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Oscar Underwood — A Wolf in Sheep's Clothing    Mar 12 Jan 2016 - 13:58

Hâte de voir ça, gosh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image :
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

MessageSujet: Re: Oscar Underwood — A Wolf in Sheep's Clothing    Mar 12 Jan 2016 - 14:21

Re bienvenu Mister Oscar !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Oscar Underwood — A Wolf in Sheep's Clothing    Mar 12 Jan 2016 - 15:30

Les enfants, le loup est dans la bergerie ! Excellente nouvelle.
Re-bienvenue et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1400
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image :
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
MessageSujet: Re: Oscar Underwood — A Wolf in Sheep's Clothing    Mar 12 Jan 2016 - 17:18

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Oscar Underwood — A Wolf in Sheep's Clothing    Mer 13 Jan 2016 - 3:57

Proprement fascinant, ce personnage

Amuse-toi bien en remplissant ta fiche et on est là si t'as des questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Oscar Underwood — A Wolf in Sheep's Clothing    Mer 13 Jan 2016 - 6:54

Megan O'neill a écrit:


Comment dire... C'est le perso le plus flippant sur mmhp je trouve  !


C'est bien, tu diras plus que c'est Quinn !

Oh gosh sinon j'me demande vraiment ce que ça va donner en RP (des étincelles ou des chocapics je sais pas trop) mais j'adore l'idée ! Bon courage pour la suite de ta fiche !

(On a Hannibal Lecter sur le forum oscours )
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Underwood
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 11/01/2016
Parchemins : 24
Points d'activité : 0
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Chauncey
Multicomptes : Ghrystal Prendergast
Âge : 48
Année : -
Métier : Professeur d'étude des moldus/Chasseur de sorciers
Situation financière :
  • ★★★☆☆

MessageSujet: Re: Oscar Underwood — A Wolf in Sheep's Clothing    Lun 18 Jan 2016 - 7:55

Merci à tous pour vos gentils messages, je suis heureux que ce personnage vous plaise !

Ma fiche est terminée, à moins que je ne trouve quelques détails à ajouter ci et là. Ce n'est pas la répartition la plus intéressante à lire mais je vous assure que le RP avec Oscar sera... monstrueux

J'vous love, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
MessageSujet: Re: Oscar Underwood — A Wolf in Sheep's Clothing    Lun 18 Jan 2016 - 12:36


Bienvenue à Poudlard !


Et bienvenue sur MMHP !
Tu peux désormais accéder aux RPs et commencer à jouer, mais aussi poster ta fiche de liens et ta liste de RP, ou proposer des scénarii liés à ton personnage. N'oublie pas de signaler ton avatar dans le bottin et de recenser ton personnage. Passe aussi par Gringotts si tu souhaite créer ton compte en banque !
N'hésite pas à contacter l'un des membres du staff en cas de questions, elles se feront un plaisir de te répondre. Si tu as besoin d'une aide un peu plus spécialisée afin que ton arrivée sur le forum soit plus facile, passe faire une demande de parrainage!

Bon jeu, cher professeur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Oscar Underwood — A Wolf in Sheep's Clothing    Aujourd'hui à 7:18

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Bienvenue :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition des adultes et professeurs :: Fiches validées - Adultes et professeurs-