Phineas Arcturus Beurk - Famille & Sang-pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Phineas A. Beurk
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/01/2016
Parchemins : 42
Points d'activité : 16
Avatar : Johnny Depp
Crédits : Merci Chad pour ce blason <3
Multicomptes : Dean Watkins
Image :
Âge : 45 ans
Année : Adulte
Métier : Propriétaire de Barjow & Beurk
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
MessageSujet: Phineas Arcturus Beurk - Famille & Sang-pur   Jeu 28 Jan 2016 - 12:26



Phineas Arcturus Beurk


Etat Civil
Nom : Beurk
Prénom(s) : Phineas Arcturus
Date de naissance : 30 mars 1952
Origine : Sang pur
Métier : Vit de sa part dans Barjow et Beurk, ainsi que des autres investissements familiaux
Animal de compagnie : Aucun

Descriptions
Physique
Phineas n'est plus un jeune homme. Pourtant, il maintient une très bonne condition physique. Son caractère sportif explique sa silhouette élancée. Mais ne vous y trompez pas : derrière cette allure fine se cache bel et bien un homme musclé. Mais d'autres détails attirent davantage l'œil. Tout d'abord sa cicatrice en forme de croix sur le pectoral gauche. Il l'a obtenue durant la Première Guerre Sorcière, lors d'un des nombreux affrontements entre les Mangemorts et les Aurors. L'autre détail, c'est son tatouage dans le dos. Il s'agit d'un tatouage magique : une tarentule qui s'agite dans son dos.
Après rien de bien compliqué. Ses cheveux sont d'un brun foncé, tiré sur le noir. Ils sont longs sans l'être trop. Ils sont souvent ramenés en arrière. Il aime également porter la moustache et un bouc. Il aime à penser que cela lui donne un certain style. Ses yeux sont marrons, plutôt foncés, eux aussi. Enfin, vous le verrez toujours très bien habillé, comme tout homme de l'aristocratie sorcière qui se respecte.

Caractère
Elevé dans une famille de l'aristocratie sorcière, très attachée à son statut de Sang-pur, vous vous douterez facilement de certains détails de son caractère. En effet, la famille est quelque chose de très important pour lui. Il veillera toujours à l'image qui sera associé au nom Beurk. La honte serait insupportable s'il voyait son nom traîné dans la boue. Depuis plusieurs décades, la famille s'efforce de s'élever au sein du monde magique britannique et, en tant que patriarche de la famille, il entend bien conserver les efforts fournis par ses ancêtres et sa famille plus récente. La famille Beurk doit prévaloir.

Vous l'aurez compris, il est plutôt ambitieux, même si c'est plus pour sa famille que pour lui-même. Il ne recherchera pas sa propre gloire, mais celle de sa famille. Après, si les deux peuvent coïncider, tant mieux pour lui. Il est également très rusé, parfois même perfide. Il n'est pas un de ces Gryffondors qui fonce tête baissée sans se poser de questions. La confrontation n'est pas toujours le meilleur moyen d'arriver à ses fins. Son intelligence et sa ruse lui permettent même souvent, en jouant de ses relations, d'éviter une confrontation inutile et tout de même atteindre son but initial.

Il possède une certaine ardeur à la tâche. Grâce à ceci, et à une certaine intelligence, il a pu se distinguer comme expert de renom dans le domaine des artefacts de magie noire. Cette voie lui était d'ailleurs déjà toute tracée par son histoire. Son père a fondé Barjow & Beurk, il se devait de garder la part de la famille dans le magasin. Bien qu'il n'y travaille pas directement, il aide à trouver de nouveaux objets et touche sa part du bénéfice.

De plus, il est très attaché à un certain respect des traditions. Il est même très à cheval pour que sa famille respecte les traditions qui sont les siennes, ainsi que celles de la haute aristocratie sorcière. Il y a déjà trop de familles traîtres à leur sang, et les Beurk n'en feront pas partis !

Enfin, encore plus depuis la mort de sa première femme, il s'agit de quelqu'un d'assez froid, capable de tuer de sang froid. Cette froideur, associée à une fermeté et une force de caractère non négligeables, fait de lui un bon et digne représentant des rangs de Vous-Savez-Qui. Il a déjà combattu dans ses rangs durant la Première Guerre Sorcière, et avait réussi à échapper de peu à Azkaban, et n'a jamais cessé de croire à son retour. Maintenant qu'il est revenu, il est ravi de reprendre le combat, de redonner à la société sorcière la grandeur qu'elle mérite, d'écraser les Moldus à leur digne rang, celui d'esclaves.

Goûts
Phineas est, comme son père et son père avant lui, très intéressé par la magie noire. Beaucoup plus dans les artefacts de magie noire que dans la magie noire elle-même. Il n'aime pas les sorcières et sorciers qui ne se montrent pas dignes de leur rang. Il n'aime pas les traîtres, que ce soit à leur sang ou à leurs rangs.
Hormis ça, il s'agit de quelqu'un qui apprécie les bonnes choses. De plus, les mondanités ne sont pas quelque chose qu'il apprécie spécialement, par contre il aime voir sa famille bien représentée au sein de l'aristocratie sorcière. C'est pour ça qu'il ne manquera jamais un de ces évènements, bien qu'il ne s'y amuse guère.
Finalement, il apprécie vraiment lire un bon livre. Notamment ceux traitant de magie noire. Et si c'est au coin du feu, c'est encore mieux.
Rêves et ambitions
Les ambitions de Phineas ne sont guère compliquées. Il souhaite toujours améliorer la position de sa famille au sein de l'aristocratie sorcière, continuant ainsi le travail entrepris par ses ancêtres. C'est notamment dans ce but qu'il a rejoint les rangs de Voldemort dès la Première Guerre Sorcière. Sa victoire appuierait la symbolique du sang-pur et celle de l'aristocratie sorcière plus généralement.

Informations complémentaires
Ancienne maison : Serpentard
Baguette : Bois d'orme, crin de sombral, 26 cm, rigide (trouvée et achetée dans le cadre des activités de son magasin)

Histoire
Phineas est le premier né d'une fratrie de trois enfants du célèbre Caractacus Beurk. Le co-fondateur de Barjow&Beurk a effectivement eu trois fils. Tous trois furent élevés dans la plus grande tradition aristocratique sorcière, dans l'adoration du Sang-Pur, statut de leur famille qu'ils devaient défendre envers et contre tout, et dans l'abomination des Moldus. Eh oui, vous l'aurez deviné, Caractacus faisait parti de ces sorciers qui défendaient avec vigueur le statut de leur sang et la place de leur famille dans la société sorcière. Certes les Beurk n'avaient pas eu de places très hautes dans la communauté sorcière depuis un certain temps, mais il restait une très bonne famille. Ils défendaient leurs valeurs aux côtés de leurs semblables.

Phineas fut élevé ainsi. Comme son père et ses frères, il fit ses études à Poudlard où il fut réparti dans la maison des verts et argents, la maison du célèbre Salazar Serpentard. Il connut, au tout début de sa scolarité, Tom Riddle, qui travaillait alors dans le magasin de son père. Mais ce ne fut que quelques années plus tard, alors qu'il avait déjà disparu depuis longtemps du magasin, qu'il comprit l'importance de ce sorcier. Il continuait ses études et avait une certaine admiration pour cet homme qui se battait pour leurs convictions. Il était temps qu'un sorcier se démarque enfin pour défendre la pureté du sang et le statut des magiciens sur celui des sans-pouvoirs. Il n'ignorait pas que Grindelwald avait fait une tentative, mais, comme tout le monde, il savait qu'il avait été vaincu par Dumbledore.

Lorsqu'il termina ses études dans l'école de sorcellerie écossaise, il entra dans les rangs des Mangemorts. Il en fut de même de ses frères et de sa petite amie. Ils étaient ensemble depuis un certain temps, fiancés par décision de leurs parents, et ils avaient fini par se marier.  Ils étaient contents que leur amour avait convenu à leurs parents. Ils partageaient les mêmes convictions, ils pensaient de la même manière. Ils vécurent ainsi heureux plusieurs années, se battant dans les rangs du Lord quand il le fallait, et élevant leur fils et leur fille le reste du temps.

Néanmoins, vers la fin des années 1970, le vent tourna. Les forces noires commencèrent à essuyer des défaites, notamment suite au changement de position du gouvernement magique, autorisant les Aurors à utiliser des sortilèges Impardonnables contre les forces du plus grand mage noir de tous les temps. Et pour Phineas, ce fut un drame. Ses deux frères moururent dans un terrible affrontement en 1979. Ils n'étaient pas les seuls à avoir péri dans la bataille qui fit définitivement vaciller leurs forces. Sa femme suivit quelques semaines plus tard. Là c'était le coup de grâce. Il n'avait plus la force de se battre. Il était abattu. De toute façon, Voldemort mourut en juillet 1980, face à Harry Potter.

Même s'il doutait d'une disparition définitive du leader, il ne chercha pas à le retrouver. Sa famille était branlante. Son père n'en revenait toujours pas de voir sa famille autant meurtrie par cette guerre. Ce qui comptait à ce moment, c'était de préserver la famille avant tout. Ils se montreraient solidaires des autres familles de Sang-purs, car ils sentaient qu'ils allaient tous devoir se serrer les coudes dans cette dure épreuve. Peu étaient les lignées qui n'avaient pas été touchées par cette guerre et l'heure était à la préservation plutôt qu'à l'anéantissement. Ils pourraient reprendre la lutte plus tard, au retour du Seigneur.

Il s'attarda donc davantage sur le commerce familial et sur ses enfants. Ils étaient le futur de sa famille et ils étaient la chaire de sa chaire, ils ne voulaient pas qu'il leur arrive quoi que ce soit. Ce fut donc une période assez calme pour Phineas. Il garda autant que faire se peut de bonnes relations avec les familles qu'il portait en estime. Il faisait tout pour préserver sa famille. En 1992, il mit son père en terre, dans le caveau familial. Il le regrettera, c'était un homme de caractère et bienveillant envers sa famille.

Maintenant que le Lord est revenu et que les Moldus étaient au courant de l'existence de leur communauté, il avait repris la lutte. Certains affronts ne devaient pas restés impunis. Et la situation était propice à replacer sa famille sur le devant de la scène sorcière. Et puis ses enfants arrivaient en âge pour fonder de nouvelles alliances.


Hors-Jeu
Un prénom ? Arthur
Votre âge : 20 ans
Qui est sur votre avatar ? Johnny Depp
Comment avez-vous trouvé le forum ? DC de Dean Watkins
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? Oui
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Phineas Arcturus Beurk


Dernière édition par Phineas A. Beurk le Dim 31 Jan 2016 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19779-phineas-arcturus-beurk-famille-
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Phineas Arcturus Beurk - Famille & Sang-pur   Jeu 28 Jan 2016 - 12:31

Lien lien lien lien lien lien. MOAR LINK.
/Se met une claque/ Re-bienvenue sinon. Au plaisir de te croiser partout avec ton DC. Surtout côté mangemort. Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Phineas Arcturus Beurk - Famille & Sang-pur   Jeu 28 Jan 2016 - 12:42

OMG j'aime cette idée d'amour

Rebienvenue avec ce nouveau personnage, au plaisir de te voir en RP
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1044
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image :
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

MessageSujet: Re: Phineas Arcturus Beurk - Famille & Sang-pur   Jeu 28 Jan 2016 - 13:12

Re-bienvenue Mister !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Phineas Arcturus Beurk - Famille & Sang-pur   Jeu 28 Jan 2016 - 14:13

Bienvenuuu à toi, enfin rebienvenu

Bisous sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image :
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Phineas Arcturus Beurk - Famille & Sang-pur   Jeu 28 Jan 2016 - 14:15

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1400
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image :
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
MessageSujet: Re: Phineas Arcturus Beurk - Famille & Sang-pur   Jeu 28 Jan 2016 - 15:15

Re-bienvenue Arthurus

Au plaisir de te croiser en RP ou pas (Ha ha ha)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Phineas Arcturus Beurk - Famille & Sang-pur   Jeu 28 Jan 2016 - 15:36

Trop. Trop. Trop bien. Au plaisir de te croiser avec Freya du côté obscuuuur de la force

(et ta fiche est VRAIMENT top. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Phineas Arcturus Beurk - Famille & Sang-pur   Jeu 28 Jan 2016 - 17:55

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image :
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: Phineas Arcturus Beurk - Famille & Sang-pur   Jeu 28 Jan 2016 - 18:13

Haaan c'est tellement canon ! Idée géniale franchement !

Hâte de te voir le jouer



Hiboux
If I told you that a flower
BLOOMED IN A DARK ROOM
would you trust it ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image :
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: Phineas Arcturus Beurk - Famille & Sang-pur   Jeu 28 Jan 2016 - 19:59

Re-Bienvenue !
Comme tout le monde je trouve ça canon ! ♥
Waaaah !



Princesse Poussey.
Revenir en haut Aller en bas
Phineas A. Beurk
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/01/2016
Parchemins : 42
Points d'activité : 16
Avatar : Johnny Depp
Crédits : Merci Chad pour ce blason <3
Multicomptes : Dean Watkins
Image :
Âge : 45 ans
Année : Adulte
Métier : Propriétaire de Barjow & Beurk
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
MessageSujet: Re: Phineas Arcturus Beurk - Famille & Sang-pur   Jeu 28 Jan 2016 - 20:56

Merci à tous ::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19779-phineas-arcturus-beurk-famille-
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Phineas Arcturus Beurk - Famille & Sang-pur   Ven 29 Jan 2016 - 1:18

Rebienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Phineas Arcturus Beurk - Famille & Sang-pur   Ven 29 Jan 2016 - 1:51

Rebienvenue avec ce perso trop géniaaaal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Phineas Arcturus Beurk - Famille & Sang-pur   Sam 30 Jan 2016 - 1:42

Bienvenue à toi ! Johnny Depp quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Phineas Arcturus Beurk - Famille & Sang-pur   Aujourd'hui à 7:23

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Bienvenue :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition des adultes et professeurs :: Fiches validées - Adultes et professeurs-