Chris Hamilton - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 389
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
MessageSujet: Chris Hamilton - Liens   Lun 8 Fév 2016 - 21:57

Chris

Hamilton
D'un naturel très calme, Chris peut apparaître comme quelqu'un d'indépendant et de secret aux yeux des personnes ne le connaissant que peu, et ils n'auraient sûrement pas totalement tort. Essayant d'éviter au maximum les conflits car peu désireux de devoir se prendre la tête, son esprit logique et obstiné ne lui facilite pas toujours la tâche : s'il juge avoir raison à propos de quelque chose d'important pour lui, il n'hésitera pas à vous le faire savoir. Aimant vivre au jour le jour, c'est un amoureux de la liberté. Règles et limites sont souvent difficiles à respecter pour lui si elles vont à l'encontre de ce qu'il souhaite faire, et il lui arrive parfois de s'attirer quelques ennuis à cause de cela ou de ses blagues douteuses. Curieux depuis le plus jeune âge, son plus grand rêve est de voyager à travers le monde pour découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles façons de vivre.
Pour ceux prenant la peine de chercher à le connaitre mieux, le jeune homme est quelqu'un de très protecteur, et les rares fois où vous le verrez en colère, ce sera sûrement pour défendre quelqu'un de son entourage. S'attachant très (parfois trop) vite, cela peut le rendre jaloux envers les personnes qu'il aime, mais il vous rétorquera que c'est compensé par le fait qu'il sera prêt à tout pour vous s'il vous considère comme un vrai ami. Fier de ses origines, il n'a jamais renié la partie moldue de sa famille. Il a un certain côté foufou, il faut aussi l'avouer.
  • Grand enfant
  • Tolérant
  • Drôle
  • Sans ambition
  • Jaloux
  • Attentionné
  • Impatient
  • Irréfléchi
Liens recherchés
ʽʽ The nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day ˮ- Quelqu'un ayant un point de vue totalement différent du sien et qui essayera de le pousser dans ses retranchements et l'énerver, comme par exemple quelqu'un méprisant les moldus alors que lui a grandit parmi eux.



!!

Amaranthe Aislinn

Rivale

Sur papier, Amaranthe et Chris auraient pu être les meilleurs amis du monde. Partageant un amour commun pour la cuisiner, tous deux pratiquants les arts martiaux et suivant le même cursus, il ne pouvait naître qu'une solide amitié entre eux. Du moins sur papier. La réalité elle en était autrement. La seule chose que la jeune femme semblait avoir en tête était de le surpasser dans tous les domaines et Chris, ne l'entendant pas de cette oreille, n'en démordait pas. Cette rivalité entrainant de nombreux désaccords et querelles, les deux ne cessent de se tirer dans les pattes à la première occasion. Cela dit, même s'il ne l'avouerait pas même sous la torture, cette compétition lui avait montré la valeur d'Amaranthe et il l'estimait et la respectait.

Astrid Martin

Partenaire de duel.

Astrid est un jour venu lui proposer de faire une activité avec lui. Il ne la connaissait pas et aurait presque pu penser à une proposition salace, mais en tant que président Sinistros, il lui arrivait maintenant assez souvent d'avoir ce genre de demande de ses camarades Sinistros. Bien qu'étant peu adepte de l'art des duels, l'activité s'est porté sur cela et avec le temps, il a apprit à apprécier la jeune fille malgré que leur amitié reste timide et discrète. Suite aux affrontements à Poudlard, Chris compte s'entrainer sérieusement à se défendre magiquement et a donc demandé à Astrid de la voir plus souvent pour les entrainements.



Elena McWood

Amie / C'est pas passé loin

Chris et Elena se sont rencontrés à Poudlard. Ayant plusieurs années de différence, il n'ont puent en passer beaucoup ensemble. De plus, alors, que Chris faisait partie des jaune et noir, Elena elle, était dans la catégorie des ambitieux. Ils se sont revues ensuite à Haveirson, mais, encore une fois en confréries différentes. Néanmoins, il n'en reste pas moins que les deux jeunes gens s'entendent très bien et passent de bon moments l'un avec l'autre. Ils se sont embrassés dans la forêt d'Haveirson mais Chris, pas sûr de ce qu'il ressent, a préféré ne pas aller plus loin.

Freya Nightingale

Amitié taquine

Le hasard fit que Freya et Chris se retrouvèrent voisin lors d'un cours en commun, les deux étant de la même promotion, et les jeunes gens le passèrent à parler ensemble, malgré les remontrances du professeur. Divers sujets furent abordés, mais les plus importants furent constitués des questions de Freya à Chris à propos des moldus, et les questions de Chris à Freya à propos de ses voyages.
yant bien sympathisé à la fin de l'heure de cours, ils décidèrent de continuer à se voir et c'est ainsi que se créa leur amitié, très taquine sur les bords. Le garçon la voit moins ses dernières temps car elle semble avoir un rythme de vie très chargé, mais ne l'oublie pas pour autant maintenant qu'ils se sont retrouvés à Haveirson.


Hazel Flynn

C'est compliqué

Hazel et Chris se sont rencontrés un peu par hasard. Le destin, diront certains. Hazel avait oublié sa baguette à l'Avalona et l'ayant repéré, Chris décida de lui ramener au Parker's. S'ensuivit une discussion tantôt légère, tantôt sérieuse autour d'un verre. La tolérance de la jeune fille à propos des cracmols le pousse à lui faire rapidement confiance et il lui parle de sa sœur. Peu après, une révélation est faite dans la gazette mais Chris ne s'y intéresse pas, à l'inverse de la demoiselle pour laquelle il a de l'intérêt. Par un après-midi pluvieux, ils se retrouvent par hasard au terrain de Quidditch et Chris s'improvise professeur de vol. Un rapprochement inévitable se fait. A l'heure actuelle, les deux se tournent autour sans vraiment faire quoi que ce soit de concret.

Isolde Mayer

Très bonne amie / On a fait des bêtises !

C'est par une belle journée d'été, au moins de Juillet que Chris rencontra Isolde. Il travaillait dans le restaurant de sa mère, en cuisine comme à l'accoutumé quand un serveur vint le chercher pour qu'il utilise sa connaissance de l'anglais avec une cliente étrangère ne parlant pas un mot de portugais et visiblement perdue. Chris l'aida, la conseilla et lui offrit un repas, voyant que ses finances avaient connu jours meilleurs. Chris remarqua vite qu'elle était une sorcière, la jeune fille laissant échapper des jurons sorciers sans le vouloir et lui apprit qu'il en était un aussi. Par la suite, la jeune fille revint chaque jour et ils apprirent à faire connaissance, sympathisant bien, remarquant qu'ils avaient le même humour. Après le départ d'Isolde, ils commencèrent une correspondance régulière et finirent par organiser un voyage ensemble en Ecosse l'été suivant pour visiter et se retrouver après un an. Sur place, les deux se rapprochèrent le temps de quelques nuits tout en restant simples amis. Ils sont aujourd'hui content de se retrouver à Haveirson et n'ont pas replongé dans leur "amitié améliorée". Mais qui sait ce que réserve le futur ?



Jessica Summers

Amie / C'est pas passé loin

Jessica et Chris sont amis depuis longtemps déjà. Cela remonte à Poudlard, où déjà les deux jeunes gens rigolaient ensemble et que la demoiselle tentait par tout les moyens de percés les secrets du garçon. La vocation de psychomage était faite pour elle ! Jessica et Dean, qui est un ami très proche pour Chris, sont sortis ensemble et il était courant que les trois trainent ensemble dans Poudlard et ses environs. Récemment, le couple s'est séparé et lors d'une soirée, Jessica et Chris se sont embrassés et chauffés un peu. Depuis, Chris s'en veut et a mauvaise conscience envers son ami Dean.

Lacey Winter

Sous ma protection / Je lui ai sauvé les fesses (qu'elle a d'ailleurs très jolies)

Alors qu'il se baladait tranquillement à Pré-au-lard, Chris entendit quelqu'un proférer des insultes sur les nés moldus. Vous le connaissez, en tant que fervent défenseur de la tolérance et des moldus, il ne pouvait aller voir quel idiot pouvait dire de telles choses. Et il a eu bien raison, car il trouva Lacey en bien mauvaise situation ! Désarmée par un partisan, elle était sans défense face à son attaquant qui voulait la blesser. Heureusement, arrivant discrètement, Chris réussi à le faire fuir et après qu'elle se soit remise de ses émotions, les deux Poufsouffle ont beaucoup discuté et son devenus amis. Depuis, il garde un œil sur elle et tien à elle.


Lanalia Winslow

Petite soeur

Ayant le même âge à quelques mois près et ils sont donc arrivé à Poudlard la même année. Malgré des maisons différentes, Lanalia et Chris ont partagé bon nombre de cours et une amitié se créa rapidement. Cependant, c'est à partir de la fin de leur 6ème année d'étude que les deux jeunes vont vraiment se rapprocher : la jeune fille traverse une mauvaise période et Chris décide de faire tout ce qu'il peut pour lui redonner le sourire.
Chris veillant sur Lana jours et nuits et Lana accompagnant Chris dans ses explorations, les deux ne se quittent plus, allant même jussqu'à partir ensemble en Égypte. Après leurs études à Poudlard, ils voyagèrent de nouveau ensemble avant de continuer chacun de leur côté, entretenant tout de même une correspondance régulière pour pallier la distance. Leur retrouvaille à Haveirson et qui plus est dans la même confrérie est un grand bonheur pour les deux.

Lucy Rosebury

Ma protégée / Pas touche à elle

C'est lors de sa 4ème année à Poudlard que Lucy est arrivée à Poufsouffle en tant que première année. Chris ne l'aurait sûrement pas vraiment remarqué dû à la différence d'âge et les emplois du temps ne correspondant pas s'il n'avait pas un jour trouvé la jeune fille en pleure dans la salle commune. N'écoutant que son cœur, il était allé la voir, un peu penaud pour essayer de la réconforter sans savoir bien quoi faire face à l'inconnue. Bien sûr, en voyant qu'elle était dans cet état à cause d'un devoir de métamorphose, il avait dû se retenir pour ne pas rire. Pas pour se moquer, non, mais il n'avait jamais imaginé qu'une matière qu'il aimait tant pour provoquer cette réaction chez d'autres. C'est donc avec plaisir qu'il l'avait aidé, pour ce devoir et d'autres encore, ainsi que pour des choses plus personnelles. Il s'était attaché à la jeune fille et aimait la voir comme sa petite protégée. Mais après son départ de Poudlard, pour une raison inconnue, la petite Lucy avait petit à petit coupé le lien qui les unissait, et Chris avait plus d'une fois du se retenir pour ne pas débarquer à Poudlard et la confronter directement, inquiet pour elle comme il l'était. Les événements récents n'aidant en rien à le rassurer, il continue d'envoyer des lettres, mais les réponses sont longues à arriver...Aurait-il fait quelque chose de mal ?
Update : Lucy et Chris ont reprit leur échange régulier de lettres et sont plus proches que jamais. Lors de l'attaque, Lucy est blessée et Chris ne se le pardonne pas, il reste à son chevet et veut être là pour elle, l'aider à traverser ça. Il trouvera la personne coupable et vengera Lucy. Qu'elle l'accepte ou non.



!!

Megan O'neill

Ancienne (?) petite peste

Chris s'en souvient très clairement, à l'époque de Poudlard Megan était une petite peste envers sa maison, Poufsouffle. Il avait été à deux reprises la victime collatérale des mauvais coups de l'élève qui lui était plus jeune de deux ans. Bien sûr, il ne pouvait vraiment la blâmer, étant lui même un adepte des mauvais coups, mais il préférait clairement être du côté de l'organisateur que du côté du piégé. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'était par la suite vengé d'elle, même s'il n'avait jamais su si Megan avait eu conscience que ça venait de lui.
Maintenant que les années ont passées, n'ayant pas parlé à la jeune fille depuis et qu'ils sont tous deux à Haveirson, il se méfie toujours d'elle et ses anciennes habitudes qui pourraient revenir mais ne garde aucun grief contre elle et ne serait pas opposé à l'idée de la connaitre mieux. Après tout, son ami Dean avait l'air de l'apprécier non ?
Update : Chris avait bien raison, c'est une petite peste. Juste quand il commençait à croire qu'elle était finalement sympa et qu'elle l'aidait à se sortir du pétrin, elle l'a attaqué en lui lançant un sort par surprise. Namého !

Mia C. Johnson

Ex copine / Amie proche

C’est lors de leurs années à Poudlard que les deux jeunes gens se rencontrent à une soirée. Vous savez ce qu’on dit des soirées à Poudlard ? Elles se suivent et ne se ressemblent pas. Au fil des soirs les deux élèves finissent par passer beaucoup de temps ensemble, apprennent à mieux se connaitre et se découvrent une forte attirance mutuelle. Ils décident de se lancer et leur relation dure quelques mois, jusqu’à ce qu’ils se rendent compte qu’ils sont surtout de très bons amis plus qu'un bon couple. D’un commun accord leur relation amoureuse en reste là, laissant place à une grande complicité et une jolie amitié faite de taquineries et de petits coups bas. Ils étaient resté en contact après le départ de Chris de Poudlard et sont heureux de se retrouver à Haveirson.
Update : Depuis que Chris est au courant de la relation entre Mia et Anton, il adore embêter le garçon pour faire rager Mia et la mettre dans une situation délicate.


Novenka S. Cieslak

Très bonne amie / Voyageuse

Novenka et Chris se connaisse depuis l'époque de Poudlard, les deux anciens poufsouffles se sont bêtement rencontrés dans leur salle commune où ils avaient échangés de brèves banalités avant d'attaquer le sujet qui vont aussitôt les rapprocher : les voyages. Durant leur scolarité, les jeunes amis vont ne faire que rêver, s'imaginant parcourant le vaste monde... Tonks les rappelera souvent à l'ordre : Arrêtez de rêver, et faites le ! L'occasion ne s'était cependant jamais présentée. Chris voyagea de son côté, visita de nombreux pays après ses études à Poudlard, mais n'oublia jamais l'envie de voyager avec son amie. Quel beau hasard que de la retrouver à Haveirson, la même année. Bien que leurs confréries soient différentes, les deux amis se retrouvent souvent pour échanger. Chris l'a prévenu, elle n'est pas à l'abri qu'un matin elle le retrouve devant sa porte, deux balais en main, prêt à partir pour un voyage improvisé pour enfin réalisé leur rêve.

Perséphone Rosenwood

Ma Pigeonne

Malgré la différence d'âge, Perséphone trainait souvent avec Chris à Poudlard. Et Isolde. Grâce à Isolde, d'ailleurs. Elle était le dénominateur commun entre les deux jeunes élèves et sans elle, ils auraient soigneusement évités de se voir de trop. Car oui, que ce soit Persé ou Chris, les deux aiment prétendre qu'ils ne s'apprécient pas. Se donnant de doux surnoms comme "Blaireau" et "Pigeonne", les deux font semblant de ne pas se supporter et s'envoient des vacheries au visage à la moindre occasion. Cependant, ils trouvent toujours une excuse pour envoyer une lettre à l'autre pour continuer à correspondre. Comme quoi...
Update : Persé et Chris, dans un moment de faiblesse, ont parlé sérieusement par courrier et ont admit tenir l'un à l'autre. L'attaque de Poudlard et les blessures de Persé n'ont rien aidé car depuis, Chris tient vraiment à ce qu'elle sache à quel point il tient à elle.



!!

Rebeka G.I. Dimitrova

Erreur d'une (de deux) nuit / Fille insupportable

Rencontrée dans un bar et déjà bien alcoolisé, Chris n'a pas vraiment prit le temps de la connaitre avant que les deux conviennent de finir la nuit ensemble. Jusque là, rien de vraiment méchant, c'était même très agréable. Mais au réveil... la déchéance. Ils comprennent très vite l'un comme l'autre que leur caractère, une fois sobre, sont totalement opposés et ils ne se supportent pas. Bien décidés à ne jamais se revoir, ils quittent l'hôtel sans regarder en arrière. Tout ça est très clair non ? Alors pourquoi est-ce arrivé une deuxième fois ? Comment ont-ils fait pour se retrouver encore une fois nus, dans le même lit, après une folle nuit ? Encore la première fois ils ne savaient pas, mais là...







Liens Garçons - Homme :







Clemens Neubach
Amitié discrète
Ayant été de la même promotion à Poudlard, cela signifie que Clemens et Chris, malgré le fait d'avoir été réparti dans différentes maisons, ont passer de nombreuses années ensemble, à partager différents cours. Avec les années ils se sont assez vite rendu compter qu'ils avaient pas mal de chose en commun, notamment les mêmes valeurs, opinions et un amour commun pour la métamorphose. Chris comprit rapidement que malgré ça, Clemens tenait à garder certains secrets et pour cette raison, ne s'aventura jamais à le questionner de trop sur son histoire.



Dean Watkins
Ami proche
Lors de l'arrivé de Dean à Poudlard, Chris fut celui qui prit soin de l'accueillir. Non pas par obligation, mais le jeune garçon lui avait semblé très sympathique et il aimait aidé quand il le pouvait. Ils ne passèrent qu'une année ensemble dans le château écossais, mais quelle année ! Ils passèrent un certain temps à s'entraîner en métamorphose, notamment à apprendre de nouvelles transformations ou à essayer d'en inventer, quand l'idée farfelue leur venait en tête. Ils aimaient parler de voyage également. Malgré l'éloignement, ils étaient restés en contact de manière épistolaire. Haveirson a fait se recroiser leur route, pour le plus grand bonheur des deux hommes.



Rowan P. Westminbrook
Camarade de déboires
Que vous croyez ou non au destin, il s’immisce parfois dans votre vie. C'est certainement ce qu'il s'est passé entre eux, l'autre explication étant que la malchance aimait particulièrement les persécuter aux mêmes moments. Malgré l'absence de conflits ouverts, Chris avait eu du mal avec Rowan lors de leurs premières années à Poudlard, mais avait révisé son opinion en voyant que le garçon tentait de changer. C'est par la suite que les situations problématiques commencèrent, des ennuis montrant le bout de leur nez dès qu'ils étaient réuni.


Dernière édition par Chris Hamilton le Dim 10 Juil 2016 - 18:02, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 802
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image :
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: Chris Hamilton - Liens   Mar 9 Fév 2016 - 6:56

Coucou ♥

Alors je te propose un lien entre Chris & Nova.

Novenka est une naïve jeune fille qui rêve d'aventures, et dont sa plus grande passion est la photographie. Elle a voyagé dans l'Europe entière s'étant attarder en France et en République Tchèque.
Elle est d'origine Yougoslave, et elle rêverait d'y mettre un jour les pieds.
Bref, je pense que l'on peut dire qu'ils se sont connus à l'école. Nous sommes deux Poufsouffles, Novenka a trois ans de plus que toi seulement.
On peut être bons amis, Nova prend toujours soin des siens. On pourrait même rêver d'aventure, prévoir des voyages ensemble hors de l'école : lors des vacances principalement et tu pourrais être un modèle photo pour Novenka et ses paysages. 8D

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 389
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
MessageSujet: Re: Chris Hamilton - Liens   Mar 9 Fév 2016 - 7:20

Bonjour ! Merci de proposer un lien, ça sera mon premier

Comme tu t'en doute, je dis oui ! Chris se fera un vrai plaisir de partager ses rêves de voyages avec toi et d'écouter les tiens, et il risque même de t'embarquer pour un road trip !
Donc pour moi c'est d'accord pour être bons amis, pour les voyages et pour être un modèle photo 8D (faudra être indulgente avec lui, il a encore jamais fais ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 802
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image :
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: Chris Hamilton - Liens   Mar 9 Fév 2016 - 7:28

On valide alors ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Chris Hamilton - Liens   Mar 9 Fév 2016 - 9:55

Coucou Chris.

Bon, du coup, avec sept années à se côtoyer dans des cours communs, y'a matière à écrire des trucs assez drôles. En tout cas, déjà, le lien peut autant tourner négatif que positif (sachant qu'il reste entièrement soumis à l'évolution de nos protagonistes au fil du RP), même si je pense qu'il sera plutôt typé méfiance/froideur que véritable haine et/ou acharnement.

Je m'explique ! De sa première à sa troisième année, Rowan était vraiment l'héritier guindé et détestable d'une grande famille Sang-Pur, avec des propos assez durs et... Bon, disons-le, parfois limites (sans toutefois en venir à l'attaque frontale aussi bien que physique... Tout comme Chris, il n'était/est pas spécialement attiré par les conflits). Il s'est drastiquement calmé après le début de sa quatrième année, mais pour certains, nous dirons que le mal a été fait. Et même s'il s'est tenu à distance de la majeure partie des problèmes pendant les trois dernières années de leur scolarité (c'est à dire HP1, 2 et 3 - avec des détraqueurs très sympathiques pour leurs ASPICS), on peut toujours imaginer une situation ayant mal/bien tourné avec de tels éléments.

En fait, ce serait fun que Chris ait tiré Rowan d'un mauvais pas (ou l'inverse) en lien justement avec les éléments des livres. Entre le couloir du troisième étage, l'ouverture de la chambre des secrets, la foule de bestioles immondes et flippantes lors de la menace Sirius Black... On a vraiment de la matière.

Sinon, étant donné la promotion de ton personnage, je pense que des liens avec @Clemens Neubach, @Freya Nightingale, @Lanalia Winslow et tous les autres sont également envisageables !
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2518
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: Chris Hamilton - Liens   Mar 9 Fév 2016 - 9:59

Salut !

Nos deux gaillards ont pas mal de points communs. Outre le fait qu'ils étaient dans la même promotion à Poudlard, même si pas dans la même maison, ils ont tous deux grandi parmi les moldus. Clemens travaillait dans le bar de son père pendant les vacances, bien que ce soit toujours plutôt resté un secret, car il essayait par dessus tout de ne rien dire à propos de sa famille. Peut-être ont-ils tout de même pu trouver un terrain d'entente ? Une amitié un peu discrète, basée sur le fait qu'ils avaient spontanément les mêmes opinions, si Chris n'essayait pas trop de poser des questions ? En plus de ça, ils sont tous deux passionnés de métamorphose... :)

@Rowie : poke.






"Je ne règne peut-être pas, mais je veille sur eux comme sur un territoire"

Fiche | Journal de Bord | Relations



Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 389
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
MessageSujet: Re: Chris Hamilton - Liens   Mar 9 Fév 2016 - 17:48

Bonjour Rowan et Clemens ! De ce que je vois, la promotion 76 est vraiment bien représentée ! On va pouvoir en imaginer des histoires pour combler ces 7 années passées ensemble !

Rowan : Que le lien soit positif ou négatif, ça me va personnellement ! En effet, les propos de Rowan lors de leur trois premières années à Poudlard on pu laisser quelques griefs, touchant directement sa famille et son entourage moldu auquel Chris tient énormément. Donc on pourrait imaginer que les deux garçons, n'aimant cependant pas le conflit, aient évolué dans un climat de froideur et méfiance envers l'autre.
Cependant, Chris veut croire que les gens peuvent changer, donc il aurait pu être enclin à reconsidérer son avis sur Rowan après son changement à partir de leur quatrième année à l'école de magie. Je suis totalement fan de l'idée d'utiliser les événements présents dans les livres pour faire évoluer leur relation en bien ou en mal, et selon ce qui convient le plus à l'histoire, l'un aurait en effet pu sortir l'autre d'un mauvais pas. Il y a tellement de possibilités, j'en suis déjà enthousiaste !

Clemens : Chris n'a jamais été vraiment fan de la séparation des élèves dans différentes maisons anyway, donc leur appartenance à différente maison à Poudlard pose pas de problème Lui n'a jamais caché sa descendance à moitié moldu, mais peut comprendre que certains le fassent, surtout en ces temps troublés, et donc Chris pourrait s'être retenu de poser trop de questions. Chris aussi à contribué au commerce familiale, donc avec la métamorphose et qu'ils soient de la même promotion c'est vrai que ça leur fait pas mal de points communs. Je suis d'accord pour partir sur une amitié discrète où les deux jeunes hommes partagent les mêmes points de vues et goûts, avec une histoire assez semblable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 221
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image :
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: Chris Hamilton - Liens   Mar 9 Fév 2016 - 20:45

Moiiii !

Je te mpote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6961
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image :
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
MessageSujet: Re: Chris Hamilton - Liens   Ven 12 Fév 2016 - 13:58

Coucou Chris!

Si tu es intéressé par un lien entre nos deux personnages, j'suis partante. Même si nos personnages ont deux ans d'écart, ce n'est pas vraiment un gros soucis.

Megan était du genre bagarreuse et faisait beaucoup de mauvais coups à Poudlard. Elle partageait une grande rivalité avec des membres de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Si tu le souhaites, elle peut très bien être à tes yeux la petite peste de Poudlard qui te taper sur le système ? Evil Genre elle a fait plusieurs mauvais coups aux Poufsouffles et manque de pot, à chaque fois tu as été atteint ? (tu te serais venger très certainement je pense XD)! Enfin c'est une idée, mais si on part sur quelque chose de négatif à faire évoluer en RP ce serait bien - Surtout qu'en plus, ils ont pas mal de points communs niveau principes et tout et tout - Bref, si tu veux qu'on discute d'un lien en MP, fais moi signe !

Des bisous :cœur:




Je suis Invité !
Absence prévue: du 20 Octobre au 23 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 389
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
MessageSujet: Re: Chris Hamilton - Liens   Ven 12 Fév 2016 - 17:45

Je suis intéressé bien sûr ! Je t'envoie un mp tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Chris Hamilton - Liens   Dim 14 Fév 2016 - 14:10

Coucouuuu !

Je viens réclamer un lien après mes camarades @Rowan & @Clemens

J'ai vu que tu cherchais une amitié un peu taquine avec quelqu'un et si celle-ci n'est pas pourvue je me porte volontaire Freya pourrait grave s'être retrouvée à côté de lui dans un cours commun & l'avoir questionné de fou à propos des moldus (elle est super curieuse) et lui avoir parlé de ses voyages (ses parents sont naturalistes donc elle voyage tout le temps)

Donc voilà si ça te dit, ou si tu as une autre idée, n'hésite pas à m'en parler ! (si jamais tu me mp fais le plutôt sur Daphné Greengrass, c'est mon compte principal :'))


(et puis sérieusement tu as cité Scrubs dans le recensement, j'exige un lien avec un joueur d'un tel bon goût.)
(Et puis Freya est secrètement devenue mangemort en Décembre 96 et traîne un peu trop dans l'Allée des Embrumes pour son propre bien donc on pourrait partir sur des trucs sympas vu les opinions de Chris )
(Et puis Scrubs quoi.)
(Pardon.)
(J'arrête.)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 389
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
MessageSujet: Re: Chris Hamilton - Liens   Dim 14 Fév 2016 - 16:46

Oh, quelqu'un a reconnu la référence ! J'aurais pas pensé que ce serait le cas !

Il est du coup très clair que nos deux personnages ont besoin d'un lien en effet xD je t'envoie un MP tout de suite pour qu'on voit les détails !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Chris Hamilton - Liens   Sam 27 Fév 2016 - 0:54

Il nous faut un lien avec Elena, on a trop de similitudes!
On en parle par Mp?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 389
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
MessageSujet: Re: Chris Hamilton - Liens   Sam 27 Fév 2016 - 1:38

C'est avec plaisir que je t'envoie un MP pour qu'on voit ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Chris Hamilton - Liens   Mar 10 Mai 2016 - 21:58

Bon j'ai pas d'idées précises pour le moment mais on m'a dit de venir spammer alors je perds du temps à dire des conneries en attendant que des idées viennent. T'en as, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Chris Hamilton - Liens   Aujourd'hui à 2:39

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Bienvenue :: Gestion des personnages et du RP :: Vous & les autres :: Étudiants d'Haveirson-