Tobias O'Connell ~ Boîte aux Lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobias O'Connell
Gryffondor
Tell me who you are...
Parchemins : 60
Points d'activité : 0
Crédits : Swan & northern lights.
Année : 5ème
MessageSujet: Tobias O'Connell ~ Boîte aux Lettres   Mar 9 Fév 2016 - 1:03

Tobias O'Connell

~ Qu'il vente, pleuve ou neige, je recevrais votre courrier ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19843-tobias-o-connell
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Tobias O'Connell ~ Boîte aux Lettres   Jeu 25 Fév 2016 - 19:53

Tobias. Bordel, Tobias.

J'ai eu vent de ce qui s'est passé dans les toilettes, avec les Serpentards. Je suis tellement déçue de ton attitude et j'approuve la punition que Rogue t'a infligé. S'il ne l'avait pas fait, je m'en serais chargée moi-même ! J'espère que ça te fera réfléchir et que tu sauras retenir tes ardeurs de violence, la prochaine fois. Alycia n'est peut-être pas une horrible personne mais Blaise est totalement à éviter ! Je suis tellement désappointée de savoir que tu ai succombé dans ses provocations. Alors, suis mon conseil ; ne traîne les vert et argent avec lesquels tu ne t'entends pas.

Mais bon. Comme tu as aussi réussi à imposer des heures de colles à Zabini, je vais te pardonner. Et tu me raconteras ses réactions pendant la retenue, si tu fais la tienne en même temps.

Aldabella, ta préfète un peu en colère. Juste un peu.

P.S. : Ne sèche pas ta retenue où ça risque de mal aller pour toi.

Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Parchemins : 617
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image :
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: Tobias O'Connell ~ Boîte aux Lettres   Ven 4 Mar 2016 - 14:26

Un jour d'Avril;

Cher O'Connell,

Qu'il est bon de lire ta colère et tes menaces, O'Connell.
Continue d'expier par les écrits, tout ce que je peux te faire subir. Rien qu'en agissant de la sorte, je sais que j'ai les pleins pouvoirs sur toi...
Que crois-tu, O'Connell ? Que la pauvre McWood allait pleurer en lisant ta lettre ?
Je te tuerai tôt ou tard, profite simplement du peu de liberté que je t'autorise. Et il est bon de voir comme tu en profites pour ne pas regretter avant de rejoindre les morts.
Ne t'en fais pas pour ma retenue, je profiterai de ces nombreuses heures pour te faire payer et préparer un lynchage digne de ce nom. Enfin peut-être.
J'ai trouvé quelques photos de Zabini en sous-vêtement, si t'es sage, je les joindrai à mon prochain courrier. Ce sera mon petit cadeau. Mais fais attention que, par inadvertance, je ne vienne pas à en parler à quelqu'un... Zabini a une oreille très attentive.

Enfin, sache que ta lettre m'a énormément plu. J'ai rigolé, je l'ai même relue. Je ne suis pas fan des douches dorées, vois-tu ? Mais vu que tu mourras avant moi, je me ferai un plaisir de faire exécuter cette tache par bien des gens qui te haïront, infâme Sang-De-Bourbe.
Oh, et attention à tes mots, je n'ai d'ordre à recevoir de personne.

Bien à toi mon cher,

Ps : Oh, je n'ai plus de patàcitrouille... Je les attends dans la grande salle à ma place... Sans quoi. Tu sais ce qu'il en coutera.

Alycia.

Princesse Poussey.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Tobias O'Connell ~ Boîte aux Lettres   Dim 6 Mar 2016 - 22:52

Le 26 mars 1997

O'Connell,

Va te faire foutre.

BZ

Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Parchemins : 277
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image :
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Tobias O'Connell ~ Boîte aux Lettres   Sam 9 Avr 2016 - 4:58

Andrew a écrit:
Chers élèves de Poudlard!

Étant moi-même un élève de Poudlard, je suis sûr que vous comprendrez que ce que vous êtes en trains de lire. Ce message n'est d'aucune violence ne vous en faites pas. Mais l'heure est grave et je sais que plusieurs d'entre vous seront là pour m'appuyer durant ce long cheminement. D'ailleurs avant de parler de cet évènement si important, j'aimerai mentionné qu'il y aura une petite réunion qui va se tenir dans une pièce où je vous ai envoyé le plan dans un petit bout de parchemin qu'il y a dans la lettre. D'ailleurs les professeurs ne doivent pas être au courent du lieu de rendez-vous. Pour en arriver à l'évènement! Il s'agit d'une grève. N'êtes vous donc pas énerver de rester enfermer dans cet établissement bien garder par les auror qui de plus ne sont même pas censé pouvoir rentrer dans Poudlard? Je suis sûr que tout comme moi, vous serez enchanté que j'ai eu la confirmation que je pouvais tenir une grève avec vous chers étudient de Poudlard. Alors soyez aux rendez-vous.

Amicalement Andrew L. Coyti!

Réunion:

http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Tobias O'Connell ~ Boîte aux Lettres   Aujourd'hui à 7:19

Page 1 sur 1

MMHP :: Poudlard : le château :: Septième étage :: La volière :: Les boîtes aux lettres-