Mysie Breckinridge × Journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image :
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
MessageSujet: Mysie Breckinridge × Journal de bord   Mar 16 Fév 2016 - 22:45

Mysie BRECKINRIDGE
Ceci et un gros résumé des trois premières années de Mysie à Poudlard, vous pouvez voir le début de son histoire sur sa fiche de répartition.

4ème année × Poufsouffle × 14 ans × sang-mêlée
INFORMATIONS

« POUFSOUFFLE ! »

Le choixpeau magique avait fais son choix. Bien sûr Mysie était un peu déçue, puisqu'elle ne serait pas chez Gryffondor, tout comme son frère et son père avant elle. Elle serait Poufsouffle. Elle n'était pas Serpentard, et c'était au moins ça a ses yeux. Elle se souvint cependant qu'en passant vers la table de sa maison, son frère l'avait arrêté pour lui faire un baiser sur la tempe en la félicitant, lui disant que les Poufsouffles étaient les meilleurs. Et ce ne fut qu'une question de temps avant que la jeune demoiselle de onze ans n'aime sa maison. Être Poufsouffle était probablement sa véritable identité, elle se sentait à sa place pour la première fois depuis des années et c'était plaisant.

Bien sûr elle passa beaucoup de temps avec son frère. Il l'aidait à s'adapter dans cette grande école et elle ne tarda pas à prendre ses marques dans la grande bâtisse regorgeant de secrets. Il lui fit découvrir beaucoup de choses, et passa un temps fou à lui expliquer le quidditch, qui lui plu immédiatement. Ce fut probablement à partir de ce moment là qu'elle tomba amoureuse du sport. A onze ans, elle se voyait déjà comme une joueuse de talent, elle avait appris que Harry Potter avait été le premier joueur à être accepté dès sa première année a Poudlard. Et pourquoi pas elle ? Elle commença a nourrir ce rêve, mais se rendit bien compte à la fin de l'année qu'il était un peu tard pour elle de se présenter à l'équipe de Poufsouffle.

Pour autant elle ne baissa pas les bras d'un iota ! Elle était décidé à rentrer dans l'équipe de Poufsouffle et allait faire son maximum quant à ça !

×××××

1993, sa première année à Poudlard. Elle entrait enfin dans l'école tant attendue. Qu'est ce qu'elle en avait entendu parlé de cette école, que ce soit son frère ou sa sœur, elle en avait eu l'éloge totale. Maintenant elle y était. Elle avait eu sa maison pour les septs années à venir. Elle avait vite compris que Poudlard était une grande famille, et que sa maison c'était littéralement ses nouveaux frères et sœurs. Ça ne l'avait pas dérangé le moins du monde, bien au contraire. Etant en première année, les autres Poufsouffles essayaient de les guider au mieux pour qu'ils prennent le rythme des cours et des devoirs, et c'était un véritable bonheur.

Même si Mysie restait beaucoup avec ses camarades, elle passait souvent du temps avec son grand frère. Il était là, avec elle, prêt à l'épauler au moindre problème. Elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui, et elle ne comptait plus les heures passées en sa compagnie. Ils en avaient passé du temps dans le cloître de poudlard, à lire des bouquins, dos collé l'un contre l'autre. Elle avait toujours était sa petite protégé, et le premier qui lui cherchait des noises était juste foutu puisqu'il subissait le courroux de Ewan.

Sa première année se passa sans grands incidents particulier. Mysie se faisait tout doucement à la vie à Poudlard, ses cours et ses histoires. Elle arrivait à se tenir sans mal au courant des dernières nouveautés et se faire des amis n'était pas quelque chose de compliqué pour elle, surtout que c'était une poufsouffle. Certes l'école était à présent surveillée par des détraqueurs, mais elle n'était pas suffisament bête pour s'en rapprocher.

En attendant, il y avait certains professeurs que Mysie adorait. Elle aimait beaucoup Lupin, qu'elle trouvait très pédagogue et très sympa avec ses élèves, il avait une façon d'expliquer qui lui faisait aimer sa matière. Elle eut tout de suite des lacunes en potion, et elle comprit très vite que même si les années passeraient, elle ne serait jamais doué dans cette matière. Elle supportait difficilement Rogue, mais faisait des efforts pour rester concentrer dans ses cours. Il était rare qu'elle réussisse une potion, mais quand cela arrivai,t elle ressentait un élan de fierté nouveau.

Ce fut cette année là qu'elle apprit à monter sur un balais. Les débuts furent très laborieux et elle avait beaucoup de mal à trouver son équilibre. Mais elle aimait les sensations que ça lui procurait. La légère brise parcourant ses cheveux lui donner l'envie d'aller toujours plus loin, toujours plus vite. Elle tomba amoureuse du quidditch, et ce fut cette année là qu'elle se fixa le défi et le rêve de devenir plus tard une grande joueuse de quidditch.

Mais l'année toucha bientôt à sa fin, et ce fut pour Mysie autant un soulagement qu'un pincement au cœur. Elle savait qu'elle n'allait pas voir ses amis pour les deux prochains mois. Elle allait bien sur continuer de correspondre avec eux, mais ça ne serait pas pareil. Elle était cependant heureuse de pouvoir dire qu'elle entrait en deuxième année. Elle n'était plus une petite nouvelle maintenant, et ce sentiment de satisfaction lui rendit le sourire.

×××××

L'été de ses 12 ans passa à une vitesse folle ! Elle envoya des tonnes de lettres à ses amis, étant de plus en plus pressé de faire sa rentrée. Elle eut bien sur l'obligation d'aller sur le chemin de travers pour chercher tous ses équipements nécessaire au bon déroulement de sa deuxième année. Ce qu'elle aimait vraiment faire en allant au chemin de traverse, c'était de se positionner devant le magasin d'équipement de quidditch et de regarder émerveillé avec les autres enfants la nouvelle sortie de l'année. Elle avait commença à regarder des matchs de quidditch, à vrai dire c'était une chose qu'elle avait beaucoup fait cette année là. Son cœur s'était tournée vers sa patrie et vers une équipe en faisant partie. C'était ainsi qu'elle supporter les Montrose Magpies. L'équipe écossaise blanche et noire venait de gagner une fervente supportrice, et ce n'était pas prêt de changer.

Elle entra donc dans sa deuxième année, le sourire aux lèvre. La seule ombre du tableau était que c'était la dernière de son frère. L'année prochaine, il ne serait plus dans cette école, et cela la rendait triste. Elle décida de profiter à fond de sa dernière année avec lui.

Cette année là fut un peu spéciale pour Poudlard. En effet, le tournoi des trois sorciers allait être l'animation de l'année. Elle était incroyablement exitée de voir comment tout cela allait se passer. Elle savait que son frère s'était inscrit, mais son nom n'avait pas été retenu. Elle ne savait pas si elle devait être triste ou heureuse, puis qu’au final, un élève de sa maison avait été choisis. Qui plus est, un joueur de quidditch, ce qui la rendait fière de sa maison. Ce qui voulait aussi dire que l'équipe de quidditch ne verrait pas de compétition cette année. Au final, elle ne savait pas quoi choisir entre bonheur et déception. Elle était aussi étonné que les autres concernant Harry Potter. Pour autant, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout c'était lui et sa vie. Si vraiment il avait mis son nom dans la coupe , c'était un peu son problème non ? Ewan lui en avait un peu voulu sur le coup, ce qu'elle trouvait normal. Il fallait dire que ça faisait un peu mal à l’ego qu'un élève plus jeune soit sélectionné par le gobelet.

Bien évidemment, les secondes années étaient trop jeunes pour participer au bal de noël, ce qui dégoutta un peu la jeune fille. Personne ne l'avait invité, elle ne le vivait pas mal, mais elle aurait bien aimé si rendre, ça avait l'air si intéressant et sympa ! Les premières épreuves du tournois avait été très impressionnantes, et il fallait avouer qu'elle était bien contente que Ewan n'y participe finalement pas. Pas qu'elle ne pensait pas que son frère est les capacités, c'était plutôt qu'elle ne voulait pas prendre le risque qu'il puisse être blessé.

Mais l'histoire se terminait d'une manière bien triste. Ce qui n'aurait jamais du arriver arriva. Un voile sombre s'abbatit sur l'école à la mort de l'un des élèves, qui n'était personne d'autre que Cédric Diggory, l'élève de Poufsouffle. Dire que cela avait été un choc était un euphémisme. Elle se retrouva désemparé par l'annonce, car il annonçait le retour Vous-Savez-Qui. Mysie ne l'avait pas connu. Elle n'était pas née pendant cette période, et ne l'avait pas vécu. Ses parents oui. Ewan était tout aussi triste. Quitter l'école après ça ressemblait à un violent coup dans le ventre. Mais il s'était rendu à l'évidence qu'il ne pouvait pas redoubler sa septième année. Qu'il n'y avait pas de retour en arrière possible.

Quand elle rentra cet été là, le climat n'était pas des plus joyeux, bien au contraire. Sa mère avait posé des doutes, elle ne voulait pas que sa fille retourne à l'école l'année d'après, mais son mari l'avait rassuré : de loin Poudlard était l'école la plus sécurisé. La surveillance et la protection des élèves faisaient parti des commandements de Dumbeldore sur la politique de son école. Il n'y avait donc rien à craindre, en théorie. Elle retournait donc à Poudlard l'année suivante.

×××××

Elle rentra donc en troisième année, avec le bon espoir de rejoindre l'équipe de quidditch de Poufsouffle cette année là ! Elle aspirait à devenir Poursuiveuse, et pourquoi même pas attrapeuse, et espérait que cette année serait la bonne. Ce qui ne fut visiblement pas le cas. La jeune fille n'était pas du genre tire au flanc, mais avec le professeur Ombrage comme professeur de défenses du mal, c'était devenue une réalité. Elle avait rarement vu pire professeur. Elle ne l'aimait vraiment pas, elle remettait ça sur le dos de sa tenue rose peluchante abominable, sa voix nasillarde et ses cours sans fond où il ne faisait que lire. C'était d'un ennui. Elle regrettait tellement le professeur lupin. Sans compter qu'elle donnait des punitions abominables. Mysie en avait eut une une fois , car elle avait oublié de faire un devoir , elle se souvenait encore des marques sur le dos de sa main après ça.  Elle s'était faites engueulé par ses parents pour s'être pris une retenue et s'était juré que ça n'arrivait plus. Pour autant, c'était la seule matière ou elle ne faisait pas d'effort. Elle en faisait même plus en potion que en défenses contre les forces du mal !

Elle ne perdit pas contact avec son frère et lui écrivit beaucoup de lettres, dans laquelle elle lui disait que Poudlard avait beaucoup changé et que sans lui, rien n'était pareil. Elle était sure qu'avec lui elle aurait tout supporter, mais avec Ombrage en tant que grande inquisitrice, tout devenait de plus en plus terrible.

Tout était en train de changer, et a vrai dire, elle en était clairement effrayé. Elle ne semblait pas connaître ce poudlard, ou la constante menace des mangemorts était présente. Elle savait ce que représenté le côté obscur de la magie noir, mais elle était comme tout le monde : pas très rassuré par le retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Elle évitait de mentionner à ses parents qu'elle avait peur. Surtout qu'elle craignait que le courrier ne soit fouiller à présent. Elle ne voulait pas les inquiéter. Mysie aimait Poudlard, elle refusait de quitter l'école. Elle savait que si tout dérapait ou qu'elle disait être effrayée des événements, sa mère ferait tout pour la ramener a la maison. Et dieu qu'elle refusait ça.

L'année fut effroyable et elle rentra fatiguée à la maison. Elle n'était toujours pas dans l'équipe de quidditch et elle ne sentait pas à l'aise au sein de l'école. Elle préférait éviter certains groupe de personnes, et même si elle s'en sortait plutôt bien, elle avait du mal avec certains cours. Elle fut heureuse d'apprendre qu'Ombrage ne leur donnerait plus de cours. Malgré tout il lui restait encore quatre années à passé dans l'école de Poudlard... En espérant que d'ici là, la guerre cesserait.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Mysie Breckinridge le Lun 29 Fév 2016 - 1:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image :
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
MessageSujet: Re: Mysie Breckinridge × Journal de bord   Lun 22 Fév 2016 - 0:45

Listes des RP
Voici la liste des RP en cours avec Mysie . Ils sont classé par dates et pas type ! Je suis indisponible pour des RP Supplémentaires.  

4ème année × Poufsouffle × 14 ans × sang-mêlée
INFORMATIONS



RP EN COURS (4/4)
× Un pot de colle et un serdaigle - Feat Morange (Mi avril)
× Mauvaise surprise chez les blaireaux - Feat Lucy, Saphirre, libre (Mi Avril)
× Karma is a b*tch ! - Feat pleins de gens
× Plus qu'un entrainement - Feat Eléonora willy, libre (avril? )


RP FINIS
× Un petit coup de main serait pas de refus - Feat Lucy (Autour de début Avril)
× [url=#]TITRE DU SUJET[/url] - Feat ...
× [url=#]TITRE DU SUJET[/url] - Feat ...
× [url=#]TITRE DU SUJET[/url] - Feat ...


RP A PREVOIR
× Agathe
× Harmony
× Alycia
× Aaron
× Milo
× Isolde
× Cataleya
× Alyzée

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Mysie Breckinridge le Jeu 24 Mar 2016 - 13:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image :
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
MessageSujet: Re: Mysie Breckinridge × Journal de bord   Ven 26 Fév 2016 - 1:42

Listes des RP
Ceci est la fiche de duel de Mysie, même si je l'espère, elle n'en aura pas beaucoup à réaliser!  

4ème année × Poufsouffle × 14 ans × sang-mêlée
INFORMATIONS



FICHE DE DUEL


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Mysie Breckinridge le Dim 28 Fév 2016 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Mysie Breckinridge × Journal de bord   Aujourd'hui à 9:47

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Élèves de Poudlard-