Walter Trevett - "Le premier fruit de la sagesse est le travail"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Walter Trevett - "Le premier fruit de la sagesse est le travail"   Jeu 25 Fév 2016 - 20:07



Walter Trevett


Etat Civil
Nom : Trevett
Prénom(s) : Walter
Date de naissance : 05/02/1967
Origine : Sang-mêlé
Matière enseignée/métier : Professeur de Faune Magique
Animal de compagnie : Chouette Hulotte nommée Evanie

Descriptions
Physique
L'homme est de taille moyenne (environs 1m70), il est plutôt mince mais pas cadavérique. Une barbe de trois jours encadre un visage joyeux, ses cheveux coupés plutôt courts ainsi que sa barbe ont des reflets blonds/bruns. Ses yeux bleus donnent une impression de connaissance universelle, comme si ce sorcier savait tout sur tout. Une aura de confiance se dégage de ce personnage détendu. Un délicat parfum se répand là où le sorcier passe et l'on devine facilement son petit côté maniaque sur l'hygiène et la propreté du Sorcier.

Caractère
Je suis d’un naturel sympathique, l’on me le répète souvent. Je suis l’homme curieux par excellence, je suis toujours plongé dans les livres, même si quelques fois j’aime être à l’extérieur à observer les créatures que j’étudie. La curiosité m’anime et je suis sans cesse à poser des questions sur le fonctionnement de ce bidule moldus ou ce que fait ce sortilège. Je n’accorde que rarement de deuxième chance et je préfère me débrouiller seul qu’être aidé, cela vient du fait que j’ai étais souvent déçus durant la période entre ma sortie de Poudlard en tant qu’étudiant et mon arrivée à Haveirson  par les gens que j’ai pu rencontrer.Certains me trouveront durs, voir sans cœur, mais la vie est ce qu’elle est et il n’y a pas-selon moi- de place pour les pleurnichards.

Goûts
J’apprécie énormément la bonne compagnie, des sorciers comme des sorcières intelligents, une bonne discussion autour d’un bon Whisky Pur-Feu ou d’une bièreaubeurre me convienne plus qu’une soirée en tête à tête avec quelqu’un. Je ne suis pas très porté sur l’amour, comme vous avez pu le remarquer. Pour moi, la meilleure sensation se ressens en se levant tôt, l’aube pointant vers l’horizon, de rares rayons de soleil réchauffant lentement chaque centimètres carrés de votre peau, la rosée du matin s’évanouissant petit à petit répandant une senteur boisée et végétale. J’apprécie le plus dans ces moments marcher dans l’herbe humide, et penser, rêvasser, penser au prochain cours que j’aurais à délivrer, rêvasser aux choses merveilleuses que je découvrirai dans la journée. Dans mes cours, parlons-en. Et oui, ils représentent une part importante dans ma vie à présent. J’aime voir la compréhension se dessiner lentement sur les yeux de mes élèves, j’apprécie voir les yeux de certains captivés par ce que je dis, par ce que je transmets : Ma passion.  
Rêves et ambitions
Walter ne rêve que de connaissance, il cherche à savoir un maximum de choses sur la Faune Magique ce qui l'emmènera peut être un jour à être reconnu parmi les siens comme un expert en la matière.

Informations complémentaires
Ancienne maison : Serdaigle
Baguette : 33cm ; Bois de Sorbier ; Ventricule de Dragon ; Flexible

Histoire
«  Bon…Commençons. » Le sorcier s’assit sur un vieux fauteuil rembourré de cuir, une bougie éclairait faiblement la pièce miteuse qui servait d’habitation à Walter. Une chambre en plein Londres, donnant sur une large avenue fréquentée de Moldus. Le bruit des klaxons et des éclats de voix étaient devenu une habitude bien désagréable aux oreilles de Walter, qui grimaçait et se massait les tempes lorsque le seuil du supportable était franchi. Le sorcier trentenaire se servit un verre de Whisky Pur-Feu avant de préparer une Plume à Papote et de s’installer confortablement dans son fauteuil. Il ferma les yeux et se mit à parler, à décrire sa vie, ses bons et mauvais moments, son entrée à Poudlard, la rencontre avec James Dewitt, devenu son meilleur ami avec lequel il restait toujours en contact.
 Mais commençons par le commencement : « Je suis né à Godric's Hollow en 1967 d'un père Moldu et d'une mère Sorcière, la ravissante Faith Trevett, une sorcière humble et modeste, et du Peter Trewett, plombier de son état.
Je vécus une enfance heureuse, entouré par ma famille aimante. A mes onze ans, je reçus la lettre indiquant mon entrée à Poudlard suite à l’inscription faite par mes parents. Je fus enchanté et véritablement ravi, mon père Moldu était aux anges et me félicitait à grands coups de tapes dans le dos  tandis que ma mère exécutait une danse de joie assez ridicule. C'est dans cette ambiance joyeuse que je partis au chemin de Traverse pour acheter mon matériel d'écolier, j’achetai tout mon attirail pour les potions, mes livres, une chouette hulotte prénomée Evanie ainsi que ma baguette Magique prise chez Ollivanders. Au bout du deuxième essai je fus choisi par une baguette en bois de sorbier, 33cm, souple et possédant un ventricule de dragon. Tout se passa bien, je fus impressionné par Gringotts et légèrement effrayé par les gobelins que j’aperçus de loin.
  A mon arrivée à Poudlard je fus bien sûr émerveillé par l'école, et toutes les possibilités qu'elle offrait. J’étais plutôt intelligent, très curieux, et particulièrement attentif  aux cours de Soins aux créatures magiques. Je fus totalement captivé par ces heures de cours passées à parler d'animaux et créatures magiques à l’extérieur du Château de Poudlard.
Après plusieurs mois d’études et de travail, je fis enfin la rencontre de celui qui allait devenir mon meilleur ami : James Dewitt. Tandis que je marchais pour me rendre à la volière et répondre à mes parents je vis une scène très étrange. Un garçon de deuxième année barrait la sortie à un autre de première année à Serdaigle –que j’avais déjà aperçus de loin- et s’amusait avec la chouette de ce dernier. Le deuxième année était plutôt grand, ses épaules étaient larges et une bedaine assez prononcée lui donnaient l’air imposant, on aurait dit un gorille. Le première année était petit, assez mince, et tentait d’attraper sa chouette. J’observai quelques secondes l’action puis je décidai de porter secours au maître de la chouette. Tandis que j’approchai, baguette levée, le deuxième année donna un coup à la chouette qui s’écrasa mollement au sol avant de prendre la fuite. J'aidai alors ce jeune homme à emmener sa chouette se faire soigner, espérant qu'elle n'ait rien de grave. Ce petit moment m'a alors permis de faire connaissance avec ce jeune sorcier qui devint mon ami de toujours.
Avec James, nous avions fait tous les coups possibles et inimaginables. J’avais enfin rencontré quelqu’un d’intelligent comme moi, curieux comme moi enfin bref : mon double. Bien après nos études respectives nous avions gardés contact, se voyant de temps en temps autour d’un bon Whisky Pur-Feu et racontant les projets et ambitions de chacun. A l’ouverture de Haveirson il me contacta et me proposa de le rejoindre en tant que professeur de Faune Magique –ce qui est ma passion depuis toujours mais ça vous le saviez déjà- ce que j’acceptai avec grande joie. Et voilà, je suis en train de vivre la suite de cette merveilleuse histoire… »
 Le sorcier tapa des mains, la Plume à Papote se posant lentement sur la table, puis celui-ci se saisit du parchemin où son histoire est écrite puis commença à lire. L’aube pointait le bout de son nez et les rayons du soleil illuminèrent la chambre, Walter se réveilla en sursaut, s’étant assoupi sur ses livres et parchemins. Un sourire se dessina lentement sur le visage du Professeur tandis que celui-ci terminait sa lecture…


Formulaire pour être candidat à un poste de professeur :

Remplissez le formulaire ci-dessus : UNIQUEMENT pour être PROFESSEUR
Matière souhaitée : Faune Magique
Exemple de RP (entretien d'embauche ou exemple de cours)  : Les élèves entrèrent et s’installèrent dans la salle, celle-ci était spacieuse, bien éclairée et plusieurs peintures animées représentaient quelques animaux magiques. On voyait sur un tableau un strangulot traversant un rideau d’algues, tandis que sur celui d’à côté on voyait une licorne se dresser sur ses pattes arrières. Plusieurs crânes provenant d’animaux tout aussi étranges les uns que les autres se trouvaient sur une étagère proche du bureau du Professeur. Un tableau noir était accroché sur le mur du fond, sur celui-ci était présent un nom : Walter Trevett. Un sorcier habillé d’une robe longue et bleue nuit s’avança rapidement vers son bureau puis se retourna, un sourire accroché sur son visage.
«  Bonjour à tous, je suis Walter Trevett, professeur de Faune Magique. Mais ça vous le saviez déjà non ? » Le sorcier observa un instant sa classe sans rien dire, puis reprit : « Bien, sortez vos manuels à la page trois, et nous allons observer ce que vous allez étudier cette année dans ma matière. Alors comme vous pouvez le voir nous commencerons... »
Le sorcier s’exprima pendant plusieurs minutes, expliquant ce qu’ils allaient étudier cette année.
«  Bien, comme vous avez pu le lire nous allons étudier les Niffleurs en premier, » Le nom de l’animal s’inscrivit sur le tableau effaçant par la même occasion le nom du Professeur  tandis que celui-ci poursuivit : « Ouvrez vos livres à la page 6. Observez pendant quelques instants la créature, puis vous me direz ses principales caractéristiques physiques. C’est bien compris ? »
Les élèves murmurèrent un «  Oui » timide tandis qu’ils commencèrent à observer la créature à la fourrure noire et bouffante et au museau allongé. Plusieurs mains se levèrent, et Walter commença à interroger les élèves. Après plusieurs minutes, Walter s’estima satisfait et commença à décrire lui-même la créature, d’où elle venait, ce qu’elle mangeait par quoi elle était attiré etc…
«  Bien, la fin du cours approche. Pour la prochaine fois, je veux que vous ayez trouvés une utilisation des Niffleurs dans le Monde des Sorciers. Vous verrez c’est facile. A bientôt, vous pouvez partir. »
Le sorcier esquissa un sourire tandis que ses élèves sortirent par groupes.


Hors-Jeu
Un prénom ? Thomas
Votre âge : 17
Qui est sur votre avatar ? Ewan McGregor
Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur internet
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? Oui
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Walter Trevett
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 764
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image :
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
MessageSujet: Re: Walter Trevett - "Le premier fruit de la sagesse est le travail"   Jeu 25 Fév 2016 - 20:16

Héhé bienvenue sur MMHP les amis

A très bientôt un peu partout sur le forum, IRP comme CB ::


Oh Ewan McGregor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Walter Trevett - "Le premier fruit de la sagesse est le travail"   Jeu 25 Fév 2016 - 20:18

Han merci l'ami ! Ça fait plaisir ! :D Bises sur les trois fesses :-* :-*
PS : Aha le maaaaaitre Ewan McGregoooor *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Walter Trevett - "Le premier fruit de la sagesse est le travail"   Jeu 25 Fév 2016 - 20:35

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Walter Trevett - "Le premier fruit de la sagesse est le travail"   Jeu 25 Fév 2016 - 20:36

Merciiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2518
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: Walter Trevett - "Le premier fruit de la sagesse est le travail"   Jeu 25 Fév 2016 - 20:46

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous, à très bientôt en RP ou sur la CB !






"Je ne règne peut-être pas, mais je veille sur eux comme sur un territoire"

Fiche | Journal de Bord | Relations



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Walter Trevett - "Le premier fruit de la sagesse est le travail"   Jeu 25 Fév 2016 - 20:47

HAAAAAN tellement de coeuuurs ! Merciiiiiiii <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Walter Trevett - "Le premier fruit de la sagesse est le travail"   Jeu 25 Fév 2016 - 21:29

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Walter Trevett - "Le premier fruit de la sagesse est le travail"   Jeu 25 Fév 2016 - 21:31

Merci beaucoup l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Wenlock-Larkin
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/08/2015
Parchemins : 193
Points d'activité : 34
Avatar : Kyle Eastwood
Crédits : Melody & Chauncey
Multicomptes : Harmony K. Sharen
Image :
Âge : 40 ans
Année : /
Cursus : Droit et science politique
Situation financière :
  • ★★★★★

MessageSujet: Re: Walter Trevett - "Le premier fruit de la sagesse est le travail"   Jeu 25 Fév 2016 - 22:53

Bienvenue sur le forum !

J'suis vraiment contente que vous ayez choisi de vous inscrire et d'avoir de nouveaux collègues J'ai hâte de te croiser à Haveirson et sur la CB :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Walter Trevett - "Le premier fruit de la sagesse est le travail"   Jeu 25 Fév 2016 - 22:59

Merci ! Moi aussi j'ai hâte de commencer à vous croiser dans les couloirs de l'académie !
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 827
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image :
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: Walter Trevett - "Le premier fruit de la sagesse est le travail"   Jeu 25 Fév 2016 - 23:09

Wiiiii un nouveau prof ! (bon et puis ewan mc gregor ) Re bienvenue, et au plaisir de te croiser en RP !




Friends are an intersection. A road back to the world.
   


     

γ Boîtes aux lettres γ

La Gazette a besoin de ses lecteurs ! Envoyez-nous vos lettres et potins par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Walter Trevett - "Le premier fruit de la sagesse est le travail"   Jeu 25 Fév 2016 - 23:11

Merci à toi ! Et oui au grand dieu McGregor haaaaan cet homme ! Enfin bref, au plaisir de te voir en rp aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1400
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image :
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
MessageSujet: Re: Walter Trevett - "Le premier fruit de la sagesse est le travail"   Jeu 25 Fév 2016 - 23:44

Bienvenue et quel bon choix d'avatar !!!

Je suis impatiente de te croiser en RP et sur la CB

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Walter Trevett - "Le premier fruit de la sagesse est le travail"   Jeu 25 Fév 2016 - 23:48

Merci beaucoup ! J'ai longuement hésité mais coup de :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Walter Trevett - "Le premier fruit de la sagesse est le travail"   Aujourd'hui à 1:11

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Bienvenue :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition des adultes et professeurs :: Fiches validées - Adultes et professeurs-