Orion T. Rosier - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image :
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: Orion T. Rosier - Liens   Jeu 7 Juil 2016 - 18:53

Ah qué kewkew sexey !
Bon bah du coup, je pense que ça serait cool qu'on revoit/parle du lien Orion/Will.
Parce que je pense qu'il a dû un peu changer depuis la création du scénario, sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image :
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Orion T. Rosier - Liens   Jeu 7 Juil 2016 - 23:37

Coucouuuu félicitations pour ta validation !

Alors... On avait pu le jouer que dans un seul RP où Will était tombé dans les escaliers et s'était cogné fort la tête, Orion, Lucy et Eleonora étaient venus l'aider. Du coup, on peut le revoir un peu comme tu veux !
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Image :
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: Orion T. Rosier - Liens   Ven 8 Juil 2016 - 1:39

Merci beaucoup !
J'ai hâte de voir dans quelle fratrie tu seras également réparti l'année prochaine **

HUM... Alors... En effet, j'pense qu'on va pouvoir le revoir un peu ? Et garder ça comme anecdote peut-être ?
J'suis allé lire ta fiche et Orion est du genre "impressionnant" (au premier abord du moins), ce qui sous-entend déjà que quelque soit le lien final, il y aura toujours une notion de respect qui s'opérera entre les deux, je pense ? D'autant plus qu'Orion est de sang-pur et qu'il sort avec la préfète des Gryffondor, ça fait beaucoup de points à ne pas négliger.  

Comme ils sont tous les deux dans la même promo, j'pense qu'on pourrait partir sur un lien de "longue date", peut-être se seraient-ils rencontrés assez tôt ce qui simplifierait pas mal les choses ? Après, ce qui pourrait être intéressant (mais peut-être as-tu déjà un lien similaire), c'est que l'un comme l'autre serait jaloux d'une chose que l'autre possède ? C'est peut-être pas clair, je m'explique...  

Digne hérité d'une grande famille, ça doit pas forcément être facile tous les jours à porter sur ses épaules, donc Orion pourrait envier en quelque sorte la simplicité de la vie de Will, sa petite famille sans soucis (d'apparence) et la liberté qu'il a concernant ses rêves et ses ambitions. A l'inverse, William serait admiratif et envieux de la situation financière d'Orion, qui lui permet en outre, de croiser et rencontrer des statures dans le monde magique. En gros, tu es le Harry Potter et je suis ton Ron Weasley, ou encore tu es Frodo et moi ton Sam Gamegie /PAN/

J'ai d'autres idées of course, mais bon, si déjà tout ça ne te plait pas, je continuerai... 8D
& Hésite pas surtout ! Parce que j'ai tendance à partir un peu n'importe où quand je m'y mets ahah
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image :
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Orion T. Rosier - Liens   Ven 8 Juil 2016 - 2:58

Je n'ai pas encore un lien comme ça et c'est supeeeeeeeeeeeeeer *-* Je serai ton Monsieur Frodo avec grand plaisir WILL YOU BE MY SAM

GO HOME SAM /SBLAFF/

Non j'ai rien à dire, c'est parfait :')
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Image :
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: Orion T. Rosier - Liens   Ven 8 Juil 2016 - 3:07

Coool ! **

Dans ce cas, VENDU ! J'adore aussi et j'pense qu'y a moyen de faire de bons trucs drama avec un tel lien ! (j'aime le drama...)
Voilà l'topo : quoi qu'il arrive, le Willou te sera fidèle. Le Willou sera à l'écoute de tes soucis et le Willou sera toujours derrière toi pour cacher les cadavres... Sache-le ! ->
Je vais t'ajouter de ce pas, tu me diras si ça te convient, ou si tu penses que j'suis parti trop loin dans mon délire ahah... Je te tiens au courant.

Ps: Ah et aussi... Il te doit une fière chandelle, pour avoir protégé le corps de Sara lors de la bataille de Poudlard. William a fini dans le décor très rapidement et n'a pas pu assister aux combats jusqu'à la fin, tout ce qu'il sait pour l'heure, c'est ce qui a été dit dans la gazette du sorcier... Il vient tout juste de sortir de son mini-coma là, donc je pense que du coup... Tu auras une petite lettre d'un jour à l'autre.

Spoiler:

EDIT : Et vouala, je t'ai ajouté. Tu me diras si ça te va comme ça...
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Orion T. Rosier - Liens   Aujourd'hui à 2:44

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Bienvenue :: Gestion des personnages et du RP :: Vous & les autres :: Étudiants d'Haveirson-