Eleonora McPhee - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 415
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Eleonora McPhee - Boîte aux lettres   Lun 29 Fév 2016 - 11:37




Dernière édition par Eleonora McPhee le Lun 27 Juin 2016 - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Hazel Flynn
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/02/2016
Parchemins : 142
Points d'activité : 32
Avatar : Willa Holland
Multicomptes : Isaac & Perséphone
Âge : 23 ans
Année : .
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Eleonora McPhee - Boîte aux lettres   Lun 7 Mar 2016 - 22:50

16 avril


Ma jolie petite jonquille,

Je sais que ces surnoms sont ridicules et je suis navrée si jamais l'un des garçons de ta maison lit ces mots par dessus ton épaule mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

Quelles sont les nouvelles de Poudlard en ce moment ? Ce n'est pas trop difficile à supporter le confinement au château ? Tu sais que si tu as besoin de quelque chose de l'extérieur, que ce soit sucreries ou n'importe quoi d'autre, tu n'as qu'à demander, n'est-ce pas ? Je m'arrangerai pour avoir Moby Dick à la poste, il porte un poids phénoménal cet oiseau ! J'ai beau m'y habituer, ça me fait toujours rire ces histoires de hiboux. Pourquoi ne pas utiliser des pigeons, comme tout le monde ?

Bref. J'ai pensé à toi pour le début de l'été. On fêtera l'obtention de tes BUSEs à Londres, avec un ballet. Il y a Giselle au tout début du mois de juillet et comme je suis adorable, je nous ai pris deux places. Je t'envoie la tienne tout de suite, comme ça si tu as un coup de blues dans tes révisions, tu te souviendras de ce qui nous attend.

Porte toi bien,
Hazel
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Flynn
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/02/2016
Parchemins : 142
Points d'activité : 32
Avatar : Willa Holland
Multicomptes : Isaac & Perséphone
Âge : 23 ans
Année : .
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Eleonora McPhee - Boîte aux lettres   Mar 8 Mar 2016 - 22:23



Mademoiselle la préfète,

Je suis très très fière de toi ! Je me souviens que tu m'avais parlé de ça, c'est un peu comme les délégués de classe, mais en plus important. Tes parents doivent être ravis aussi, j'espère quand même que ce n'est pas trop de travail pour l'année de tes premiers gros examens. Tu as raison de vouloir fêter cela, profite de ta nouvelle notoriété !

Je comprends que ce soit difficile toutes ces révisions et ces notions à apprendre par cœur. Ce que tu me dis pour les potions me fait un peu penser aux mathématiques, puisqu'on pourrait tout aussi bien faire avec une calculatrice pour énormément de choses. Mais tu sais, je donnerais n'importe quoi pour devoir apprendre par cœur toutes ces notions maintenant. L'éducation est un véritable privilège et cela vaut la peine de se donner du mal crois moi. J'ai beau m'amuser et avancer dans ma vie, mon ignorance me joue parfois des tours et c'est difficile avec les autres. Et puis dis toi que tu pourras faire tout ce que tu veux avec de bonnes notes. Et quand tu seras à Haveirson, que tu étudieras le quidditch et que tu seras fatiguée par tout ce travail, tu pourras passer au Parker's Coffee et je t'offrirai un chocolat chaud. Profite de tout ce que tu peux apprendre Eleonora, la connaissance n'a pas de prix.

Ce sera avec plaisir pour te rejoindre chez tes parents, j'ai de très bons souvenirs d'eux. Par contre, même si je t'aime énormément, je refuse de venir si je risque d'y croiser mes parents. J'imagine que c'est délicat pour les tiens d'être coincés au milieu d'un conflit qui ne les concerne pas, mais je ne le supporterais pas. Alors il faudra bien expliquer à ton père qu'il ne peut pas en parler au mien d'accord ? Je n'ai pas fait de bodyboard depuis une éternité en plus, je ne suis pas sûre d'y arriver comme avant. On pourra danser toutes les deux aussi. Je sais que tu as grandi et que tu n'aimes plus forcément faire ça comme on le faisait avant, mais c'était plutôt amusant.

De mon côté, j'enrage toujours de ne pas pouvoir intégrer Haveirson. Je comprends que ce soit impossible, mais j'ai parfois du mal à regarder tous ces étudiants discuter de leurs cours au Parker's Coffee sans ressentir une pointe de jalousie. En plus ils ont des cours de sociologie et de politique, et j'aime vraiment ça, j'adorerais voir les différences entre leur façon d'étudier ça et la nôtre façon des moldus.

J'ai appris quelques nouveaux sorts depuis la dernière fois qu'on en a parlé dont le sort avis, qui fait apparaître de petits oiseaux. Il ne sert à rien mais je trouve ça magnifique, je me demande s'il existe le même avec des papillons. Je passe toujours deux heures par jour à la bibliothèque sauf quand on a vraiment trop de travail au café et que je suis épuisée.

Est-ce que tu pourrais m'envoyer tes vieux cours de DCFM s'il te plait ? Je les recopierai et je te renverrai les originaux. Depuis les incidents à Avalon, j'avoue que j'ai envie de faire des progrès en la matière, même si ça ne sera jamais mirobolant.

Je t'aime, tu me manques
Hazel.

PS : Encore félicitation pour ton badge
PPS : Désolée de ne pas pouvoir t'offrir de cadeau pour ta « promotion », mais je suis un peu fauchée ce mois-ci. Ce n'est que partie remise.
PPPS : Moby Dick était déjà pris je me suis retrouvée avec cet imbécile de piaf grincheux. Méfie toi, il pince beaucoup, il a essayé de m'arracher un doigt l'animal !
PPPPS : J'avais juste envie d'en rajouter une couche !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 344
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Eleonora McPhee - Boîte aux lettres   Ven 11 Mar 2016 - 16:28




Le 12 avril 1997

Eleonora,

On m'a demandé de te donner cette boîte de chocolats parce qu'on nous pense amies - sûrement parce que nous sommes de la même maison. Bon, le problème c'est que le garçon qui me l'a donnée n'a pas songé à me dire qui il était et comme il n'était pas en uniforme, je ne sais pas de quelle maison il est...
Je me suis permise d'en goûter un, histoire d'être sûre qu'ils n'ont rien de spécial parce que ce n'est pas parce que je ne t'aime pas trop que je veux te voir mal en point. Et du coup, ils sont très bons !

Cordialement,

Lucy
     
     


Dernière édition par Lucy Rosebury le Lun 27 Juin 2016 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Eleonora McPhee - Boîte aux lettres   Sam 19 Mar 2016 - 15:58

La lettre arrive à l'heure du déjeuner, la salle est quasiment vide.
Le hibou est inconnu au bataillon.
Sur l'enveloppe, écrit avec une belle caligraphie, dont Alycia a le secret, est écrit : A ma Eleonora.
L'écriture de la lettre est cependant différente, moins mature, plus enfantine alors que le discours est ... plutôt bien pensé.
La lettre est imprimé par de l'encre empoisonné, elle donne la nausée pendant quelques heures.  

Admirateur a écrit:
Chère Eleonora,

Je suis ton admirateur secret. Celui qui t'a envoyé la boîte de chocolat. Je t'écris cette lettre, car j'ai appris que les effets n'étaient pas bons.
Evidemment, manque de chance tu as du subir McWood, tu m'en vois désolé... Vraiment.

Aussi je préfère t'écrire. Je pense que tu devrais te méfier des Serpents, ils sont perfides. Sournois.
Je suis d'avis que tu arrêtes de t'occuper du couple McWood-Powell, tu vas y laisser des poils, et ta santé.

Ne jette pas ma lettre, dans la journée, tu vas te sentir mal. Nauséeuse.
Accepte ta défaite, et évertue toi à survivre.

Ne t'en fais pas, ça passera d'ici la fin d'après-midi.
La rancœur n'est pas une bonne utilisation de la vengeance, tu m'en vois désolé.

Bon courage.

Ton admirateur secret.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Flynn
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/02/2016
Parchemins : 142
Points d'activité : 32
Avatar : Willa Holland
Multicomptes : Isaac & Perséphone
Âge : 23 ans
Année : .
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Eleonora McPhee - Boîte aux lettres   Lun 21 Mar 2016 - 14:21




Nora,

Ma petite Nora, nous allons avoir énormément de choses à fêter quand nous nous reverrons ! C'est peut être un peu étrange de se réjouir quand je vois beaucoup des clients du Parker pleurer des proches morts, mais le mois d'avril aura au moins apporté un peu de bon pour nous deux.

Je n'avais pas encore fini de me réjouir pour toi et de me vanter devant tous de connaître la nouvelle préfète de Poufsouffle (bon, j'en ai un peu rajouté sur les bords, si jamais ça te remonte aux oreilles d'une façon ou d'une autre, tu t'en rendras compte. J'ai peut être un peu raconté que Chourave t'avait presque suppliée et quelques autres détails...) que j'ai reçu une lettre pour moi, avec une excellente nouvelle à l'intérieur.

(Tu apprécies le suspens ? Imagine moi imiter le roulement de tambour avec ma baguette)

J'ai discuté avec un professeur d'Haveirson il n'y a pas longtemps et il m'a proposé un entretien avec lui. Pas pour y étudier, toi et moi savons pourquoi ça ne se fera jamais, mais pour être son assistante. Il enseigne la politique, donc ce n'est pas tout à fait ce que je maîtrise, mais il y a des notions et des façons de voir les choses qui peuvent me parler et avec un peu de travail, je suis sûre qu'il n'aura pas à regretter son choix. J'ai donc passé l'entretien qui s'est très bien passé et voilà, je suis maintenant assistante du professeur Wenlock.

C'est le début de la gloire pour nous deux, la domination du monde magique s'offre à nous ma grande ! Plus sérieusement, j'ai terriblement peur de ne pas être à la hauteur, mais c'est une opportunité géniale. Maintenant, reste à voir si je vais pouvoir continuer à travailler au Parker's Coffee en parallèle. Bien sûr, le poste à Haveirson est plus important pour moi, mais je me suis attachée aux clients et à mes collègues.

Comment ça se passe pour toi à Poudlard ? Les révisions ne sont pas trop usantes ? Tu profites de ton nouveau pouvoir ?

Je t'aime,
Hazel
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chourave
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/08/2015
Parchemins : 3
Points d'activité : 0
Année : Professeur de Botanique
MessageSujet: Re: Eleonora McPhee - Boîte aux lettres   Jeu 24 Mar 2016 - 16:34

Miss McPhee,

Je dois vous avouer qu’une petite soirée ferait le plus grand bien à vos consœurs et confrères. Toutefois, un arrivage de nouvelles plantes particulièrement dangereuses m’empêche de vous laisser sciemment accéder à la cinquième serre. Nous compter y entreposer ces petites farceuses le temps qu’elles parviennent à maturité.

Par contre, je peux vous accorder une autorisation spéciale pour que vous puissiez faire votre fête dans la salle prairie, au troisième étage.

J’ai hâte d’avoir de vos retours,
Professeur Chourave.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Flynn
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/02/2016
Parchemins : 142
Points d'activité : 32
Avatar : Willa Holland
Multicomptes : Isaac & Perséphone
Âge : 23 ans
Année : .
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Eleonora McPhee - Boîte aux lettres   Sam 26 Mar 2016 - 19:12


Ma douce Nora,

Dis donc, j'ai reçu TOUS tes hiboux en même temps, je ne te raconte pas l'animation dans les rues d'Haveirson. Les voisins ont un peu râlé, mais quand ils ont vu tous les oiseaux s'envoler, ça les a plutôt amusés.

Alors je vais commencer par les livres. Tu es la plus adorable de toutes les sorcières qui existent. C'est le plus beau des cadeaux. Je t'avoue que je me suis un peu inquiétée quand tu m'as dit avoir recontacté les anciens élèves de ta maison, mais si personne n'est à Haveirson, c'est déjà ça. Après, je lis peu mes livres de cours hors de la maison alors il n'y a pas trop de risque, et j'ai appris récemment un sort qui modifie l'apparence des couvertures de livres, histoire d'être un peu plus discrète quand j'en ai un au café ou à la bibliothèque.

J'ai feuilleté quelques uns des bouquins, et certaines annotations m'ont bien fait rire. Il y a un livre de potions que son propriétaire a rempli de commentaires, avec un certain nombre de blagues et de choses qui n'ont rien à voir avec les cours, voire même de remarques sur le professeur Rogue. C'est ton professeur de défense non ? Tes annotations sont parfaites, merci beaucoup ma grande, tu n'imagines pas à quel point ça m'aide et m'encourage. J'aimerais beaucoup qu'on puisse s'exercer un peu ensemble, j'ai très envie de te voir faire de la magie. Tu sais que tu es la bienvenue quand tu veux pendant les vacances, et si tes parents sont d'accord, tu pourras rester quelques jours.

J'imagine que c'est dur d'être enfermés dans ce château. Il a beau être grand, tu dois le connaître par cœur non ? J'ai appris que certains de tes camarades avaient la chance de pouvoir venir à Haveirson dans quelques jours, c'est dommage qu'ils n'y aient pas invité les élèves de cinquième année. Je pense que ça vous aurait changé un peu les idées dans vos révisions pour les BUSEs et puis vous devez commencer à choisir votre orientation, cela aurait été bien pour vous. Peutêtre une autre fois. La quarantaine ne sera pas éternelle, et puis je comprends qu'ils aient peur pour vous. S'en prendre à des enfants, c'est quand même vraiment minable.

Tu m'as beaucoup fait rire, mais je ne suis pas prof ! Je suis assistante. Tu sais, celle qui fait le café et aide aux corrections. Je passerai beaucoup de temps avec les étudiants, et c'est génial. Mais pas de maison grandiose, je garde mon appartement à Avalon, je l'aime beaucoup trop pour l'abandonner, et puis a Avalon, avec tout mon équipement moldu... non merci !

Tes parents sont adorables, ils n'ont pas besoin de se donner tant de peine pour moi. Tu pourras leur dire que je les remercie vraiment ? Et un grand merci à ta maman, je goûte le thé pendant que je t'écris, c'est un délice. Pour ce qui est de partager une chambre, je m'aventurerai en douce dans la tienne quand ils dormiront pour qu'on puisse discuter un peu, comme avant. Des bonbons et un peu de musique, rien de telle pour terminer la journée. Ne t'en fais pas, je n'ai personne dans ma vie, tu n'auras pas à me partager. Et puis je veux profiter du temps avec toi. Mais l'attention est adorable.

Ta préfète en chef est une rabat-joie ! Laisse moi deviner... Serdaigle ou serpentard ? Non mais la pauvre, pense à elle. Peut etre qu'elle n'a jamais de bonne nouvelle par courrier, qu'elle est jalouse. Tu diras un grand merci à ta copine Molly !

Ton histoire de Ménagerie Magique m'inquiète un peu, je te l'avoue. Il arrive quand ce colis, tu le sais ? Je ne pourrai pas penser à autre chose, je suis trop curieuse.

Je t'aime toujours,
Hazel.

PS : Je t'ai remis quelques sachets de friandises, et quelques farces et attrapes pour dérider un peu ta préfète en chef. Et je suis complètement fauchée maintenant, il faudra attendre le mois prochain pour de nouvelles bricoles.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 277
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image :
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Eleonora McPhee - Boîte aux lettres   Sam 9 Avr 2016 - 4:22

Andrew a écrit:
Chers élèves de Poudlard!

Étant moi-même un élève de Poudlard, je suis sûr que vous comprendrez que ce que vous êtes en trains de lire. Ce message n'est d'aucune violence ne vous en faites pas. Mais l'heure est grave et je sais que plusieurs d'entre vous seront là pour m'appuyer durant ce long cheminement. D'ailleurs avant de parler de cet évènement si important, j'aimerai mentionné qu'il y aura une petite réunion qui va se tenir dans une pièce où je vous ai envoyé le plan dans un petit bout de parchemin qu'il y a dans la lettre. D'ailleurs les professeurs ne doivent pas être au courent du lieu de rendez-vous. Pour en arriver à l'évènement! Il s'agit d'une grève. N'êtes vous donc pas énerver de rester enfermer dans cet établissement bien garder par les auror qui de plus ne sont même pas censé pouvoir rentrer dans Poudlard? Je suis sûr que tout comme moi, vous serez enchanté que j'ai eu la confirmation que je pouvais tenir une grève avec vous chers étudient de Poudlard. Alors soyez aux rendez-vous.

Amicalement Andrew L. Coyti!


Réunion:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Eleonora McPhee - Boîte aux lettres   Lun 11 Avr 2016 - 16:52

Salut Eleonora,

Hazel me parle souvent de toi, c'est un plaisir de pouvoir enfin discuter avec toi, et ça me fait plaisir de savoir que dans mes rares passage je suis écouté !

Ça me tente carrément, si ça peut vous permettre de décompresser un peu c'est cool, mais tu crois que le matériel moldu ne serait pas trop mal vu ? Et qu'entends-tu par DJ ? Je ne m'y connais pas avec les platines mais j'peux vous faire une playlist et la passer pendant la soirée, en plus de pouvoir jouer de la guitare ou de la basse. Ça serait d'ailleurs cool, si McGo accepte, qu'on puisse clore la soirée avec un concert improvisé, j'suis certain qu'à Poudlard y'en a qui savent jouer d'un instrument. Batterie, guitare, violon, même piano. Transporter le matériel sera pas un problème.

Enfin bref. Tout ça pour dire que ça m'emballe à fond ! Et merci de m'avoir proposé, tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir !

Ben Corvin
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Flynn
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/02/2016
Parchemins : 142
Points d'activité : 32
Avatar : Willa Holland
Multicomptes : Isaac & Perséphone
Âge : 23 ans
Année : .
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Eleonora McPhee - Boîte aux lettres   Mer 27 Avr 2016 - 20:39



A ma parfaite préfète,

Merci, merci, merci ma jolie !
Dis donc, un voyage en hibou pour une souris... au moins on sait que le petit loup a le cœur bien accroché ! Le hibou est arrivé pendant que je prenais mon petit déjeuner et il s'est effondré dans mon bol de céréales, qu'il a toutes dévorées. Du coup, il a tellement mangé qu'il a dormi, et j'ai pu écrire cette réponse avant de la lui remettre. Au moins, il se sera rendu bien utile.

J'aime beaucoup Gorgonzola. Je penserai encore plus à toi, et son nom est parfait. Au pire, si c'est trop long quand je suis pressée, alors je pourrai le surnommer Zola. J'espère que toi et Roquefort allez bien.

Je t'embrasse, je t'aime énormément

Hazel

PS : Bientôt les examens, bon courage ma jolie, je crois en toi !


Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosenwood
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 164
Points d'activité : 62
Avatar : Naomi Scott
Multicomptes : Hazel & Sanchalina
Image :
Âge : 19
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Eleonora McPhee - Boîte aux lettres   Mar 21 Juin 2016 - 16:29

Début juin

Eleonora,

Tu seras certainement étonnée de recevoir ce courrier compte tenu du fait que nous discutons rarement. J'ai admiré pourtant ton initiative alors que tous se désolaient de ne pas pouvoir sortir mais n'ont rien fait pour rendre le château en lui même plus distrayant. Ta fête était une bonne idée.

Il est dommage que les autres préfets ne suivent pas ton exemple en animant la vie de leurs camarades.

Toujours est-il que les examens approchant, prends garde à ne pas te laisser submerger de travail et à faire passer les épreuves avant tout ce que tu pourrais vouloir faire pour ta maison. Bon courage.

Perséphone.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 653
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image :
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: Eleonora McPhee - Boîte aux lettres   Jeu 14 Juil 2016 - 0:47

4 juillet 1997.

Eleonora,

Je t'écris cette lettre pour te remercier infiniment de ce que tu as fait pour ma sœur. Je te l'ai dit l'autre jour sur le champ de bataille mais je tiens encore à te l'écrire dans cette lettre. Pas seulement de l'avoir accueillie chez toi mais aussi de l'avoir un peu prise sous ton aile lors de notre arrivées à Poudlard. Tu sais, probablement que tu le sais déjà, mais Molly n'a jamais été très bien traitée à la maison et j'ai toujours été l'enfant chouchou, la préférée, surtout de notre tante. Molly était délaissée et je tentais du mieux que je le pouvais pour la protéger contre la famille. Mais, ce qui l'a vraiment sauvée est d'avoir une amie comme toi. Pas d'une horrible sœur comme moi. Molly mérite tout le bonheur du monde et elle est la seule gentille Zyskowski, les autres étant criminels. Mon grand-père était Mangemort mais il a été tué avant notre naissance, ma grand-mère l'a supporté jusqu'au bout avant de se suicider à sa mort, mon père est Mangemort, ma mère a été complice sans parler de ma fameuse tante Arianna qui est aussi Mangemort. Maintenant, il y a moi qui s'ajoute au lot des criminels de cette famille.

Je ne sais pas ce que sera le résultat du procès qui s'envient mais je te demande une chose : Continue de prendre soin de ma sœur et de veiller sur elle. J'ai tellement peur que ma tante s'attaque à elle... Elle n'a plus rien à perdre. Elle est aussi la raison principale de mon engagement dans cette guerre alors qu'elle me menaçait de tuer Molly si je ne me battais pas du côté de Vous-Savez-Qui... Alors, soyez sur vos gardes... Toi aussi fais attention. C'est drôle à dire mais je ne veux pas qu'il t'arrive également de malheur. J'ai déjà perdu Alycia, je ne veux pas que ma soeur perde sa meilleure amie qui est une fille que je regrette de ne pas avoir pris le temps de bien la connaître, préférant l'insulter... En plus, tu es même venue à l'hôpital alors que tu n'étais même pas obligée... Il y a tant de choses que j'aimerais encore te dire mais une autre fois...

Alors, fais attention à toi, Eleonora. Et encore une fois, merci pour tout en ce qui concerne Molly et également de m'avoir sauvée lors de la bataille...


Lilianor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Hazel Flynn
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/02/2016
Parchemins : 142
Points d'activité : 32
Avatar : Willa Holland
Multicomptes : Isaac & Perséphone
Âge : 23 ans
Année : .
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Eleonora McPhee - Boîte aux lettres   Ven 22 Juil 2016 - 21:55


Le 27 juin 1997

Ma douce Eleonora, ma jonquille.

J'ai eu tellement peur quand j'ai appris pour Poudlard, que j'ai appris qu'il y avait des morts. Quand j'ai compris que tu avais tenté de me contacter par le biais du miroir alors que les mangemorts étaient dans le château, j'ai cru que je t'avais perdue. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le miroir, depuis. Je crois qu'en m'acharnant dessus pour t'entendre et te voir, je l'ai un peu abîmé. J'irai dans une boutique sur le Chemin de Traverse pour voir s'il est nécessaire d'y faire quelque chose ou si ce n'est que temporaire.

J'ai appris que tu étais indemne, même si j'imagine qu'il a du être très très éprouvant de vivre cette soirée. Je voulais venir au plus vite, mais Benjamin… Disons qu'il connaissait du monde à Poudlard, et j'étais trop inquiète pour lui pour oser m'éloigner. Sachant que tu étais en vie, que tu n'étais pas particulièrement blessée et pensant que tu devais être préoccupée par tes amis toi aussi, j'ai préféré te laisser le temps et venir ensuite, j'espère que tu ne m'en veux pas ? Promis, nous serons bientôt toutes les deux.

Je dois passer à Haveirson pour voir si le professeur Larkin a encore besoin de moi avec les corrigés d'examens ou une autre tâche avant que je quitte l'université pour te rejoindre. Je dois aussi passer sur le Chemin de Traverse donc et récupérer quelques affaires à l'appartement, et je te rejoindrai directement chez tes parents, si cela te convient.

A très bientôt ma petite Nora,
Je t'aime
Hazel
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 653
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image :
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: Eleonora McPhee - Boîte aux lettres   Mer 10 Aoû 2016 - 23:54

Eleo (Pour une fois, je peux bien te donner un surnom outre que des insultes nan ?),

Même si je ne perds pas grand chose selon vos dires, essayez d'imaginer ce que je vis ici tous les jours... Votre été a l'air super comparativement à la mienne. Au moins, vous êtes toutes les deux ensembles et à vous éclater. Ma soeur peut découvrir le monde dont elle a toujours été fanatique. Il est vrai que j'aurais été bien pire qu'elle si on m'avait donné l'autorisation de venir. T'imagine me voir après ce que vous appelez quoi... tebelision ou tevelision, je sais pas trop.

En tout cas, je suis contente pour vous deux, surtout pour ma soeur qui passe un super moment. Au moins, elle mange toujours autant ! Molly et les moyens de transport, ça a toujours fait deux...
Mais, tu as raison, elle est plus douée pour les fleurs que de naviguer sur de l'eau.

Bon, tu vas finir par dire que je te manque, hein ? Je suis sûre que au final, toi et moi, on pourrait s'entendre et si ça n'avait pas été de ma philosophie passée tout comme mes pensées envers les nés-moldus, on aurait peut-être été amies.

Tu as quand même réussi à mettre Molly sur un balai, toutes mes félicitations ! Elle a toujours été paresseuse en ce qui concerne l'exercice physique. Elle ne changera jamais ! J'ai essayé à plusieurs reprises de la pousser à faire de la gymnastique avec moi mais j'ai échoué à chaque coup. Eh oui, je suis très douée dans cette discipline.

Bon, je vais être gentille et t'avouer un truc très... bizarre qui m'est arrivée récemment. J'ai reçu une visite d'une personne dont je n'aurais jamais pensé recevoir. Tu sais, Morange Tiller, le garçon qui est venu à l'hôpital ? Le même que j'ai presque tué en l'étranglant et le même qui s'est promené tout nu avec Andrew ? Je ne comprenais pas pourquoi il avait décidé de venir me voir, moi, à la place de Coyti. Comme toi, il est un né-moldu. Donc voilà, on a fini, je ne sais pas comment, par s'embrasser. Donc, dois-je supposer que je suis désormais une traîtresse à mon sang ? Je veux dire, je n'ai pas détesté et j'étais même consentante. Tu crois que c'est possible pour une personne comme moi, une criminelle née d'une famille de criminels, d'être avec quelqu'un comme Morange ?


Je te remercie pour les quelques "lilis", je les garde dans ma chambre ! Et également pour les friandises et boissons, ça change du peu que je mange tous les jours (je crois que je frôle l'anorexie...). Oh et encore merci pour mon violon, sans lui, le temps serait encore plus long qu'il ne l'est à l'heure actuelle.

J'ai hâte de vous voir, même toi, "face de troll" ! J'espère que je pourrai sortir avant le début des cours...

Bref, prenez soin de vous !


Lilianor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Eleonora McPhee - Boîte aux lettres   Aujourd'hui à 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Poudlard : le château :: Septième étage :: La volière :: Les boîtes aux lettres-