Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 344
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lun 11 Juil 2016 - 8:46




Le 03 juillet 1997

Lilianor,

Je ne peux pas vraiment comprendre la pression que tu as subie mais je peux comprendre ton désir de tout faire pour ne pas décevoir - j'ai ce comportement avec la plupart de mes amis et c'était encore plus accentué avec Alycia. Toutefois, me venger ne nous apporterait rien : cela te conforterait dans ce que tu penses être et cela ne me détruirait qu'un peu plus. Crois-moi, aucune de nous deux ne veut cela. Même si cela fait mal, j'apprécie que tu avoues avoir voulu me blesser, que tu te sois donnée à fond dans tes sorts : au moins je n'ai pas à culpabiliser sur le traumatisme que ça t'a apporté. Je sais que tu es traumatisée, je ne remets pas ça en question, mais cela aurait été bien pire si les sorts t'avaient simplement "échappé".

J'espère sincèrement pour toi que tu n'auras plus jamais à utiliser ce genre de magie, quoiqu'il ne tienne qu'à toi pour que cela n'arrive plus. Il va falloir te montrer forte, Lilianor, pour Molly mais surtout pour toi. La petite sont tu parles, c'est Gwendoline Fuller ? J'ai lu son éloge funèbre dans la Gazette, je ne comprenais pas vraiment jusqu'à ce que tu m'expliques ce qui lui est arrivé. Sa mort est triste mais elle aura au moins eu le mérite de t'ouvrir les yeux, honore sa mémoire en la remerciant et en changeant.

Je ne peux que comprendre cette volonté de vouloir redorer le blason de ta famille, même si j'espère n'avoir jamais à faire cela pour la mienne ; je n'ose imaginer ce que je ferais pour y parvenir.

Il est normal que tu t'en veuilles et j'espère que tu t'en voudras toute ta vie, non pas par méchanceté de ma part mais pour que jamais tu n'oublies ce que tu as fait et les conséquences que cela a eu sur ton entourage et même des gens qui t'étaient inconnus. Tu as cru faire ce que tu pensais être le mieux pour toi, ta soeur et ta famille, cela personne ne pourra te le retirer, même si tu as fait les mauvais choix. Je crois que c'est normal que vous n'ayez pas des caractères semblables mais cela ne veut pas dire que tu fasses toujours le mal. Tu as voulu bien faire, même si, pour autant, la fin ne justifie pas les moyens. Et puis, il fallait bien que l'une de vous se dévoue à suivre les idéaux de votre famille, pour protéger l'autre. Aurais-tu voulu que ce soit Molly qui le fasse ? Réfléchis correctement à ta réponse, elle t'apprendra sûrement plus de choses sur toi que tu ne le crois.

Je ne veux pas te faire subir la même chose parce que je ne veux pas tomber aussi bas que toi. J'ai peur de ce que je pourrais ressentir en lançant un maléfice pareil, j'ai peur d'y prendre goût, j'ai peur de ne pas pouvoir m'arrêter. J'ai peur de me transformer en monstre. Alors, je préfère t'offrir mon amour et mon pardon plutôt que de la haine qui ne fera qu'envenimer les choses. Pour te racheter, il faut d'abord que tu te pardonnes à toi-même et ce ne sera pas facile, j'espère.

Ne l'abandonne pas alors. Elle ne mérite pas ça.

Il ne tient qu'à toi d'être remplie de bonté. Penses-tu vraiment que c'est facile pour moi de te pardonner ? Ce serait tellement plus simple que de te haïr, te détester et vouloir te blesser, te tuer même. Mais ce n'est pas ce que je veux alors je fais des efforts sur moi-même, j'essaie d'être meilleure que les pulsions qui tentent de s'emparer de moi. Je ne suis pas une sainte, je ne suis qu'une humaine. A toi de faire la même chose.

Je veux bien te rencontrer, même si je doute qu'on me laisse venir seule. Peu m'importe où tu veux que l'on se voit, tout ce que je veux c'est que tu réfléchisses à tes actions et au pardon que tu dois t'accorder, si tu ne veux pas devenir folle. L'auto-apitoiement ne sert à rien par contre et je ne veux plus t'entendre dire que tu mérites le même sort que moi parce que c'est faux.

Aie confiance en toi.

Lucy Rosebury
     
     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Perséphone Rosenwood
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 164
Points d'activité : 62
Avatar : Naomi Scott
Multicomptes : Hazel & Sanchalina
Image :
Âge : 19
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Sam 16 Juil 2016 - 2:16



Lilianor,

Je vais être très franche avec toi, parce que tu tournes en boucle et que cela ne te conduira nulle part. Je veux bien t'aider, t'épauler, ne pas trop te blâmer, quand bien même Lucy est mon amie. Je déplore ce qui lui est arrivé, ce que tu lui as fait, mais je considère que tes tares et tes choix ne sont pas de ta seule responsabilité. Je pense que tu as reçu une très mauvaise éducation et que tu les ais aimés ou non, ton père, ta tante... Tu as eu d'horribles modèles Lilianor, c'est un fait. Ce sont peut etre des gens qui t'ont beaucoup offert, mais ils n'ont aucune place dans une société bien portante. Et pour en rajouter au drame de ta vie, tes repères t'ont été pris de façon assez violente, sans que rien ne soit fait pour t'aider. Alors oui, je peux te trouver des circonstances atténuantes.

Pour autant, si je t'aide, peu importe ce qui adviendra, n'oublie pas que Lucy est une personne qui m'est chère, et que j'ai plus de colère pour toi que je n'ai de compassion. De la pitié, oui, mais assez peu de sentiments positifs, je dois bien l'avouer.

Tu as fait de la magie noire, Lilianor. Peu importe tes excuses, et je ne les nie pas, tu as mutilé une autre personne, tu as fait un choix que peu d'adultes osent faire. Alors cesse de te comporter comme une enfant, de craindre ce qui va te tomber dessus. Oui, cela va être difficile. Mais ce n'est pas insurmontable, et tu vas devoir faire avec.

Et par pitié... Alycia ne t'a pas sauvée. Elle a affronté la mort avec courage, certes, et aux côtés d'Aaron, elle a su rester digne. Elle a fait face à ses démons, les a assumé, et a accueilli les conséquences de ses actes avec honneur. Mais c'est tout ce qu'elle a fait. Elle n'est pas morte pour toi. Elle est morte à cause de vos choix, de vos allégeances. Ce n'est pas la même chose.

Tu vas peut être mal prendre ma lettre, mais s'il faut te secouer un peu pour que tu cesses de ressasser les mêmes idées alors soit. Maintenant, grandis, lève la tête, et avance. Oui, il y aura un procès, non, il ne placera pas tout derrière toi. Tu en feras encore des cauchemars et tu ne sauras pas de quoi les lendemains seront faits, comme nous tous. Malgré tout, tu avanceras, parce que tu n'as que ça à faire.

Remue toi.
Perséphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Mar 19 Juil 2016 - 0:55


5 juillet 1998

Lili ,

Première chose. Pour ce qu'il s'est passer la dernière fois dans la grande salle, je ne pense pas que tu ai besoin de t'excuser. J'avoue avoir , comme je l'ai dis à l'hôpital, très con d'avoir réagi comme ca ce jour là. Je comprend et je vois bien que tu tiens beaucoup à Molly. C'est mignon et je suis certain que c'est réciproque. Pour ce qui est d'un sujet un peu plus délicat. Lucy. Je n'étais pas là quand c'est arrivé. Je suppose que ça a du être horrible pour elle. Vraiment. Mais ce que je vois à travers ce geste , c'est plus de la douleur que de la colère. Ce que je pense moi, c'est que tu as cherchée à te défouler sur quelqu'un ce jour là. Pour faire disparaître ta douleur et te libérer un peu. Certes, tu n'aurais pas du faire ça. Mais j'ai envie de te dire ... C'est fait, non ? Tu peux pas retourner en arrière pour changer ce que tu as fais. Même si c'est ce que tu souhaites aujourd'hui , enfin je suppose. Pour ce qui est de ta famille , non , je le répète, je ne peux rien comprendre. Et non , ça n'aide pas dans la vie certes. Mais ce que je peux te dire par contre, c'est qu'on a toujours le choix. Tu as eu le choix d'aller dans leur camp ou de rester dans le nôtre.

Et puis, je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi étonnée pour le statut de mon sang. Je pensais même comme pour tous les autres serpentards, que tu t'en doutais. Je suis assez content que tu ai choisi de rester parmi nous, finalement. S'enfoncer dans les ténèbres ne t'aurait que détruit un peu plus. Et si tu as besoin de parler, je suis comme Eleonora, à ton écoute. Et non, tu ne peux pas changer ce que tu as fais et tu seras , c'est vrai, toujours cette file là. Mais au final, qu'elle importance , à partir du moment ou on apprends de ses erreurs ? Certes tu seras toujours cette personne, mais les gens peuvent aussi accepter de voir la bonne facette de toi : Celle qui as changée et qui est devenue meilleure. A toi de leur faire voir cette facette de toi, et pas l'autre. Les gens ne sont pas obligés de savoir. Et saches que pour moi, tu n'es pas un monstre Lili. Un monstre ne se rend pas compte de ses erreurs et les accepte encore moins. Toi, si. Tu sais que ce que tu as fais est mal. Alors oui , même si nous ne seront jamais véritablement amis, je veux essayer de me réconcilier avec toi. Mais seulement si tu le souhaites. Et si tu me jure de ne plus jamais te tourner du mauvais côté. Parce que t'as la possibilité de devenir meilleure, ça je le sais. Je le sens.

Dis moi quand on pourra se voir. Et encore une fois, je suis désolé pour Aly, je suis sûr que c'était une personne formidable.
Prend soin de toi. Reste forte,
Morange.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image :
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Mer 20 Juil 2016 - 19:31



le 18 juillet 1997 ;







Lilianor,

Te demander comme tu vas me semble carrément stupide.
J'ai appris que tu avais quitté St Mangouste, récemment ; désolée de ne pas être venue te voir, j'avais besoin de .. Me vider la tête. Steven a été touché, pendant la bataille, tu sais. j'ai aussi appris le verdict pour ton procès. Et qu'ils autorisaient les visites. Dis-moi quand je peux venir prendre de tes nouvelles, face à face.

Charlie

 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 415
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Mer 20 Juil 2016 - 22:44

Lilianor,

Je dois bien admettre que ton hibou m’a surprise. Je ne m’attendais pas à des propos de ce style de ta part, gentils, doux et francs. Je dois bien admettre par contre, que la surprise est minime, quand je découvre ta généalogie. Je suis juste heureuse que Molly est été imperméable à l’ambiance familiale. Si cela peut te rassurer, pour qu’elle soit devenue une fille aussi douce, votre éducation ne devait pas être si horrible que cela. Peut être que tes parents n’étaient pas aussi durs, que tu l’imaginais.
Je suis désolée pour toi, par contre. Il devait être difficile de grandir, avec le poids de tels aïeux.Je ne sais pas pourquoi toi seule a été poussée dans cette voie. Mais tu es libre, maintenant, de suivre le chemin que tu te choisiras.

Tu as des talents multiples et une volonté implacable. Avec un peu d’aide et je suis prête à te proposer la mienne, tu pourrais devenir une fille géniale. Il paraît que même Aly s’est rachetée. Elle partait pourtant de loin, elle aussi. Tu sais à quel point elle était mon ennemie et sûrement as-tu entendu des horreurs me concernant. Je te laisse juge de la part de vérités. En tout cas, alors qu’elle était très engagée dans les ténèbres, il a suffit de quelques semaines aux côtés d’Aaron, pour qu’elle se transforme.
Avec Molly, nous pouvons être tes soutiens et t’ouvrir les yeux.

En attendant de te revoir, je tenais à te rassurer. Molly va bien et c’est mon amie. Toi, tu restes sa soeur et chaque jour, tu lui manques. Elle joue les morceaux que vous avez appris, enfants. Je les reconnais, elle m’en avait parlés, il y a quelques années, des étincelles dans les yeux. Aujourd’hui, elle a moins de malice dans le regard, mais elle ne les joue pas par hasard.
Courage, où que tu sois. On sera là de temps en temps et à ta sortie.

Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image :
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Jeu 21 Juil 2016 - 12:13


le 23 juillet 1997 ;






Lilianor,

Steven va bien. Ne t'en fais pas.
Je viendrai demain, dans l'après-midi.

Prends soin de toi, Charlie

 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Sam 30 Juil 2016 - 23:43



Le 25 juillet 1997

Lili,



Je te remercie de tout coeur d'avoir pris le temps de m'écrire cette lettre. Si je ne t'ai pas donné de nouvelles de moi jusqu'à maintenant, c'est tout simplement parce que je n'en avais pas la force. Tu n'imagines pas à quel point t'écrire ces quelques lignes me demandes tous les efforts du monde... Les choses sont difficiles à accepter. Mon propre frère a été jugé dangereux pour moi et j'ai dû quitter l'Angleterre à la suite du procès. Te rend-tu compte ? Comment Rowan pourrait-il être dangereux pour moi ? Le Ministère a confié ma garde à la famille Aislinn, et je me trouve à présent à Dublin, en Irlande. Ils sont très gentils avec moi, mais ils ne peuvent remplacer mon frère.

Ne va surtout pas croire que mon silence est dû à tes actions passées. Je ne te jugerai pas, Lili, ce serait inutile, et je sais que tu payes déjà bien assez tes actes dans ce centre spécialisé. Tout le monde peut commettre des erreurs. Je suis heureuse que tu ailles mieux. Je voudrais que tout redevienne comme avant, que nous retournions dans le passé, à l'époque où rien de tout ceci ne s'était produit... j'aimerais tellement avoir un retourneur de temps...

Je ne comprends pas bien pour Morange et toi. Il faudra que tu m'expliques.


Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Runix Liddell
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/06/2016
Parchemins : 110
Points d'activité : 37
Avatar : India Eisley
Crédits : Chauncey E. Adelmar
Multicomptes : Willow BlackWell
Image :
Âge : 16 ans
Année : 5ème
Métier : Élève à Poudlard

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Mer 10 Aoû 2016 - 6:56




18 juillet 1997
Chère Lilianor,

Je t'écris pour te faire part de mon intention de venir te visiter éventuellement. Sache que je penses beaucoup à toi et que tu me manque. J'espère que tu ne m'oublie pas trop. Je sais que c'est dur de ne pas baisser les bras malgré les circonstance mais je t'en supplie essaie encore un peu de garder la tête haute. Tu es BEAUCOUP plus forte que tu le penses, je le sais, je le vois.

Affectueusement,
Ta jeune padawan

P.S.: Courage ma Lili, ce n'est qu'un mauvais rêve et quand tu te réveillera ta famille sera là à tes côtés... nous seront là à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20955-runix-liddell-it-s-just-me-myse
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 415
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Mer 10 Aoû 2016 - 22:45

Lili,

D'après les dires de Molly, tu ne perds pas grand chose de cet été. Ici, il pleut souvent, il y a systématiquement du vent et la mer est davantage adaptée aux phoques et aux guillemots qu'à des adolescentes.
En plus, je t'assure que ta soeur galère pour supporter tous les objets moldus chez mes parents, alors je n'ose pas imaginer dans quel état tu serais.

On fait des balades le long de la mer, je fais découvrir les dolmens et vestiges celtes à Mo, ainsi que les animaux de la région.
On a fait un tour sur le bateau de mon père et elle a moyennement supporté le tangage et le roulis. Avec ce qu'elle mange, tu peux imaginer l'angoisse. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de houle.
Elle semble davantage faite pour aider ma mère dans la boutique de fleuriste.
Je dois admettre que tu me manquerais presque. J'ai mis Molly sur un balai pour échanger quelques souaffles, mais tu sais comment elle est, quand on lui propose de faire du sport...
Quand on se reverra, j'espère que tu la remplaceras.

Pour t'aider à supporter tes soucis, je joins quelques "lilis" au colis ainsi que quelques friandises et boissons. J'espère que tu y auras droit.

Courage, quoi que tu vives. Molly et moi espérons venir mi-août te voir.

Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Runix Liddell
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/06/2016
Parchemins : 110
Points d'activité : 37
Avatar : India Eisley
Crédits : Chauncey E. Adelmar
Multicomptes : Willow BlackWell
Image :
Âge : 16 ans
Année : 5ème
Métier : Élève à Poudlard

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Ven 12 Aoû 2016 - 21:39




23 juillet 1997
Chère Lilianor,

Je sais ma Lili, c'est dur de continuer lorsqu'une partie de nous à abandonner, mais tâche de trouver faire sortir la force qu'il te reste en toi. Je crois en toi. Je sais qu'à la fin tu vas en sortir vainqueur. Je sais que je n'ai pas vécu ne serais-ce que le tiers de ce que tu as du endurer mais je peux comprendre la douleur que tu as du ressentir et qui persiste en toi. Mais cesse de te torturer ainsi. Et surtout le suicide n'est pas la solution loin de la et tu le sais. Ça ne changera en rien la situation, au contraire tu ne ferais que l'empirer.

Tu dis que maintenant la seule famille qu'il te reste c'est ta jumelle et nous. Ne nous abandonne pas on a besoin de toi. Imagine un peu la douleur qu'aurai ressenti Molly si tu t'aurai suicider... et nous. Ta mort n'effacera en rien les actions qui ont été posé et sa ne ramènera pas Alycia. Nous venons tous de vivre la mort d'une personne qui nous était chère... ne nous laisse pas toi aussi je t'en supplie.

Je n'étais peut-être pas aussi proche d'Alycia comme toi tu l'étais, mais je pense qu'elle ne voudrait pas te voir tout abandonner comme ça. Non, elle voudrait que tu continu à te battre, car ce que tu es, une battante. La bataille de Poudlard est peut-être fini, mais il y reste encore un combat et tu dois gagner. C'est ton ultime combat, celui de la liberté... de ta liberté. Alors tu n'as pas le choix de te battre. Bats toi pas pour moi, pas pour Molly, ni même pour Alycia. Non, pour une fois bats toi pour toi même. Et vis pour Alycia. Parle lui elle est encore la avec toi. Fait lui vivre toute cette beauté que la vie nous réserve.

C'est maintenant elle qui veille sur toi, la preuve... tu es encore là.

Affectueusement,
Ta philosophe préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20955-runix-liddell-it-s-just-me-myse
Reginald Rosebury
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/05/2016
Parchemins : 25
Points d'activité : 16
Avatar : Jonny Lee Miller
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Eleonora McPhee
Âge : 44 ans
Métier : Trafiquant d'objets magiques
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27 - 37 - 47 / 23 PE
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Ven 19 Aoû 2016 - 0:24

La lettre est froissée. Il semblerait qu'elle a failli être jetée, avant d'être finalement envoyée.

Lilianor Zyskowski,

Tu ne le sais pas, mais j'ai déjà croisé des membres de ta famille, les années précédentes. Je n'ai pas aimé les personnes rencontrées. Ton père et ta tante. Ils m'avaient demandé de chercher des vieux journaux, qui parlaient de tes ancêtres. Cela ne fut pas une tâche aisée. Je dus beaucoup voyager, pour enfin retrouver un vieil original, qui gardait l'ensemble de la collection de la Gazette, dans son appartement. Ensuite, il me fallut plonger dans les milliers de numéros, mal classés, qui emplissaient plusieurs pièces d'un appartement sombre, qui sentait le moisi.
Entre les rats et les blattes, j'ai enfin obtenu ce que je cherchais. Il me fallut ensuite "convaincre" le propriétaire de s'en séparer.

Je ne sais pas ce que contenait les articles, mais je sais que je n'ai aimé ni cette recherche, ni mes employeurs du moment.
Depuis, j'ai essayé de vous oublier.

Mais il semblerait, que les Zyskowski doivent chacun, me donner des mauvais souvenirs. Toi, tu as battu les records.
Je ne sais pas si tu as vu, dans quel état tu as mis ma Lucy. Moi, j'en ai pleinement conscience. J'ai assisté aux dernières opérations subies par ma fille. Nous semblions peut être lointains, tous les deux, mais elle est la seule famille qui me reste. Elle représente la descendance de ma femme. Estelle, la mère de Lucy est morte, tuée par des salopards, à la solde de Tu-Sais-Bien-Trop-Qui.

Lorsqu'une gamine s'en est pris à ma Lucy, j'ai replongé 17 ans en arrière. C'est moi qui ai retrouvé ma fille, hurlant dans son lit et ma femme silencieuse dans une mare de sang.
J'ai détesté Lucy, d'avoir jouée à l'héroïne dans une lutte qui la dépasse tellement et je me suis haïs de la détester.
Plus tard, à Ste Mangouste, je l'ai retrouvée en vie et j'ai enfin réussi à la prendre dans mes bras.

Finalement, cette bataille m'aura permis de renouer avec elle. A moins que ce Seigneur Sombre ait levé le voile de malheur qui couvrait ma famille, en mourant.

Si j'avais su que tu étais dans une chambre à côté, peut être que je t'aurais tuée. Tu as eu de la chance. Car lorsque je t'ai croisé au procès, Lucy t'avait pardonnée. Je n'ai pas eu d'autre choix, que de respecter sa décision.
Mais n'oublie jamais que si elle est une Poufsouffle, je suis un Gryffondor.

J'espère que tu changeras et ne deviendras pas comme tes aïeux.
Dans tout les cas, je te conseille de ne jamais croiser la route de Lucy. Car maintenant et jusqu'à ma mort, je veillerais sur elle, comme un dragon sur ses oeufs.
Reginald Rosebury
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20611-reginald-rosebury
Reginald Rosebury
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/05/2016
Parchemins : 25
Points d'activité : 16
Avatar : Jonny Lee Miller
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Eleonora McPhee
Âge : 44 ans
Métier : Trafiquant d'objets magiques
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27 - 37 - 47 / 23 PE
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lun 22 Aoû 2016 - 22:51

Lilianor,

Tu souhaites peut être progresser, mais je ne pense pas que les gens changent vraiment. J'avais beau l'écrire dans mon dernier courrier, je crois qu'il ne s'agissait que d'une formule de politesse.

Malgré tout, lorsqu'une pomme pourrie tombe de l'arbre, un bon artisan peut en faire un cidre ou un calvados de qualité.
Je ne suis pas certain de te croire ou d'espérer en ta rédemption. Par contre, j'ai foi en mon enfant. Si Lucy accepte de te rencontrer, vous pourrez vous voir.

Je veux que tu comprennes bien une chose, cependant.

Les Mangemorts ont dévasté l'ensemble de ma famille : mon père, ma mère, ma femme et le corps de ma fille.
Tu en es l'incarnation partielle.
Pour cela, je n'ai qu'un conseil à te donner. Ne vas pas plus loin, dans ton oeuvre de destruction ou tu payeras pour tout ce que les miens ont enduré.

J’ai cru comprendre que tu étais dans un centre du Ministère. Si un quelconque agent du Département de la Justice Magique lit ses lignes, qu’il garde mes mots en mémoire. Je suis un homme de parole, même si je n’ai pas toujours respecté toutes les règles.
Reginald Archibald Rosebury
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20611-reginald-rosebury
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Mar 23 Aoû 2016 - 14:25



Le 10 août 1997

Lili,




Rowan a été jugé dangereux pour moi - c'est absurde ! - et ma garde lui a été retirée, de ce fait. Alors j'ai été placée dans la famille Aislinn, une famille qui a toujours été très proche de la mienne. J'habite à présent à Dublin, en Irlande, et je ne suis plus retournée en Angleterre depuis. Je crois d'ailleurs que je n'y remettrai pas les pieds de si tôt. Je ne sais si Poudlard rouvrira ses portes à la rentrée - je l'espère de tout mon coeur - mais si c'est bien le cas, je quitterai l'Irlande pour venir directement en Ecosse, je suppose.

Tu étais dans la Grande Salle toi aussi, alors ? Vous vous êtes battus au même moment... ? Je suis désolée, j'avoue que je ne me suis occupée de rien, je n'ai pas pris le temps de savoir ton histoire, ni le rôle réel que tu as joué pendant la bataille. J'étais bien trop perdue à cause de l'exécution de mon père, de l'assassinat de ma mère et de ce qui est arrivé à mon frère. Je m'excuse de ne pas prendre de tes nouvelles, mais tu sais, ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à toi. J'espère que tu reviendras à Poudlard, que tout va changer... je ne veux plus penser à rien, je ne veux pas penser que cette nuit du 25 juin a changé toute notre vie. Je ne veux pas juger les gens, je veux seulement que ça s'arrête. Qu'on n'y pense plus. Qu'on oublie.

J'espère qu'à Poudlard tout s'effacera. Tu penses revenir ? J'ai eu des nouvelles de Molly, d'ailleurs. Elle est tellement gentille.

Je suis heureuse pour Morange et toi. C'est une bonne chose. Je pense que c'est quelqu'un de gentil, même s'il est vrai que je ne le connais pas beaucoup. On s'en fiche que tu sois considérée comme une traitre à ton sang. Toi, qu'en pense-tu ? Es-tu heureuse par rapport à Morange ?



Je pense très fort à toi, prend soin de toi,
Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image :
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Dim 28 Aoû 2016 - 14:24

10 août 1997.

Chère Lili,

La folie entraîne la folie. Voldemort a dérobé une partie de mon coeur quand le sol s'est dérobé sous les pieds de Alycia. Tu n'es pas responsable, pas plus que le sont Rowan et tous les autres. Tu seras toujours mon ami, Lili. Je t'en ai voulu, deux jours. Mais Aly n'aurait pas voulu ça, et je ne le veux pas non plus. Tu m'es chère, et ces temps-ci, j'ai besoin des personnes chères autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Poppy Hamilton
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 85
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Jauregui
Crédits : Google
Multicomptes : Rebeka G.I. Dimitrova
Image :
Âge : 15 ans
Année : Cinquième
Cursus : Pas rendu là!
Métier : Aucun
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lun 29 Aoû 2016 - 7:04

Lilianor, ma soeur que j'adore.

J'aimerais dire que je suis contente de ta lettre, mais tes paroles m'alarmes plus qu'autre chose. J'aimerais beaucoup que tu cesse de te mettre le poids du monde sur les épaules et réalise que tout ce qui est arriver est un peu de la faute de chacun qui y a participer de manière volontaire. Comme cet idiot de Drew qui m'a encore écrit.

Pour ce qui est d'être chez Élé, sache que j'adore le monde moldu. C'est encore mieux que ce que je pensais. J'ai découvert la télévision. C'est une boite magique dans laquel ils enferment de petits humains qui raconte ce qui se passe dans la monde et la température extérieur. Un peu comme la gazette, mais en visuel et audio ! Je suis persuadée que tu aimerais autant que moi. J'ai appris aussi qu'il ne fallais pas toucher les petites bonhommes sourires sur les murs, je me suis brûler le bout d'un doigt! Ils sont souriant, mais peu aimant.

Alycia me manque aussi... Elle était trop jeune et de bonne compagnie pour nous quitter aussi tôt, malheureusement parfois la vie nous prend par surprise. Je pense que son chemin ne s'arrêtait pas là. Elle doit désormais accomplir de grande chose, où elle est rendu. Bref, je suis contente que tu ai ton violon, si cela peu t'occuper et te changer les idées un peu! J'ai hâte de te revoir sortie de la alors ne fait plus de bétise et prend soin de toi. Si ce n'est pas pour toi que tu le fais, fait le pour moi. Je ne crois pas que je pourrais perdre un autre membre de ma famille...

Je suis contente que tu m'écoute enfin au sujet des nées moldus. J'aurais préfèrer que ce soit quelque chose de fait bien avant que tout cela ce produise, mais bon comme on dit, mieu vaux tard que jamais. Rien n'arrive jamais pour rien, cette évènement va tous nous avoir fait grandir dans un sens.

QUOI ?! PAUSE..... Tu as embrasser MORANGE? Le gars nue dans les couloirs de Poudlard? (Qui suis-je pour juger tu va dire, oui bon point, mais chuuut). Ahahah j'aurais aimer voir ça la surprise dans vos visage de ''wut just happen?!''. Un née moldu en plus je ne peux que approuvé dans ce cas.

J'espère réussir a venir te voir dans cette endroit... mais tu me connais. Moi et les endroit avec des docteurs, ce n'est vraiment pas mon fort.

Je t'aime,
Molly

PS: J'ai bel et bien salué ''face de troll''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Aujourd'hui à 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Poudlard : le château :: Septième étage :: La volière :: Les boîtes aux lettres-