Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Mer 7 Sep 2016 - 21:33



23 Août 1997

Ma très chère Hope,

Je te trouve bien courageuse après toutes ces épreuves que la vie t'incombe à surmonter. Bien sûr, l'existence n'attend pas que l'on se remette de ses blessures pour avancer ; et il est en effet de ton devoir de ne pas te laisser noyée dans la douleur, Hope.

En laissant la vie s'enfuir sans toi, tu risque de manquer les choses précieuses qui t'attendent - car vivre ne consiste pas qu'à la souffrance, nous sommes d'accord ? Je sais que ce sont des paroles qui doivent te paraître bien vaines en comparaison à la peine si vive qui vit en toi. Ne t'accroches qu'à toi-même, Hope. Le monde pourrait s'effondrer autour de toi que tu devras toujours marcher, le menton levé. Quitte à apprendre et réapprendre à faire un pas devant l'autre. Mais tu verras que cette force-ci réside toujours en toi et qu'elle resurgit toujours, tôt ou tard.

Le sort de ton frère est moralement injuste mais la justice doit être partiellement rendue, même si ses actes ont amplement racheter ses erreurs passées. Je suis persuadé qu'une fois l'émotion et le désordres retombés, les sanctions s’allégeront. Tu retrouveras Rowan. Et le Seigneur des Ténèbres étant vaincu, vous serez saufs. Le sang des sorciers a suffisamment coulé.

Je suis soulagé d'apprendre que tu es en sécurité avec des amis de confiance. Et navré que cependant, tu te sentes toujours aussi seule et perdue. J'imagine que seul le temps pourras réellement t'aider à te reconstruire et bâtir de nouveaux piliers à ton bonheur. L'important est que cette petite mort creusée en toi ne te dévore pas. Prend le temps qu'il te faut pour la soigner un peu plus chaque jour. Personne ne te demande d'oublier. Guéris à ton rythme et à ta façon, dans les meilleures conditions extérieures.

(Pour en revenir à la justice, j'ai également pensé à ton parrain. Et je n'avais pas songé à ce qu'il te soit évité. Ni au pourquoi de cette précaution. Mais je vais être honnête en t'avouant que les soupçons que tu portes à ton parrain ont éveillé les miens sur bien des sujets.)

D'une certaine manière, à travers l'engagement qui nous lie, je me sens finalement le droit de te dire, Hope ; que si tu en ressens le besoin, tu peux trouver en mon amitié toute l'attention que tu mérites. Je ne suis pas toujours très loquace ou même de conseils bien sages. Mais désormais, tu as une personne de plus derrière toi.

Les choses seront en effet bien différentes. Pour chacun de nous, je pense. Je crains de me répéter en disant qu'il faut penser davantage au futur qu'au passé. Et, mieux encore ; au présent. C'est au présent que l'on construit un futur plus brillant que celui des temps passés.

J'y vois également un nouveau départ, d'une façon un peu optimiste qui m'étonne. Mais j'ai bien trop de peine à imaginer entrer à Haveirson sans Gabrielle et Yvain ; je me raccroche tant bien que mal à ceux qui restent ; à mes frères que je vais retrouver là-bas, malgré Féliks et Nastia que je laisse derrière - tout comme vous. La famille de Serpentard était mon second foyer et je mentirais en disant ne pas regretter de vous quitter. Mais là encore, je me force à croire que vous me rejoindrez, chacun pour de brillantes études. Les études d'ailleurs, sont sûrement ce qui me maintient de si bon espoir. Voici un avenir que nous tenons encore entre nos mains.

C'est assez parlé de moi. Mais j'ai, avant de clore le sujet qui me concerne, une faveur à te demander. Je sais que tu es appréciée et que tu sais faire preuve de beaucoup de patience et de douceur. Pourrais-je te demander de veiller sur Féliks ? Je ne te cache pas que laisser Poudlard et me séparer de lui - de sa simple vue qui me rassure de son état - ne m'engage pas à la sérénité. Ma sœur sera toujours dans les parages bien sûr, mais elle est souvent aveuglée par ce rôle de "seconde-mère" qu'elle s'est attribuée avec notre frère. Si tu remarques quoique ce soit d'anormal, s'il te semble de moins bonne forme, peux-tu m'en alerter ? Je sais que tu comprendras.

Ta présence aussi, va être une chose qui participe à ma nostalgie à venir de Poudlard. Nous nous écrirons. Et ; il est toujours d'actualité que nous célébrons la victoire des Serpentard, lors du mois de Juin. Il nous faut des choses à fêter ; je t'offrirais ce verre symbolique.

Prend bien soin de toi,

Stanislas Karkaroff

P.S : Pour Gabrielle je ne

Revenir en haut Aller en bas
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 415
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Dim 11 Sep 2016 - 15:06

Le 2 septembre,

Chère Hope,

Je n'ai pas eu le temps de te remercier pour ton courrier. La rentrée est toujours une période agitée et un peu confuse pour moi, encore plus depuis que je suis préfète. Tu n'imagines pas l'ensemble des questions et problèmes des élèves de première année.
Je suis donc plus qu'occupée en compagnie des Poufsouffle.

Mon été s'est bien passé. Molly était presque tout le temps à la maison. Ça ne m'a pas beaucoup changé de Poudlard, pour la peine ! Nous avons passé l'essentiel des vacances sur les îles Orcades. Tu pourrais peut être passer quelques jours à nos côtés, à Pâques, par exemple.

J'espère que les choses se sont arrangées pour les Westminbrook, au cours de ces 2 mois. J'ai régulièrement pensé à vous.

Je compte sur toi pour devenir une utilisatrice régulière de la verrière ou de la salle de l'Union. Je pense, que plus que jamais, Poudlard et le monde magique ont besoin de fraternité, entre les Maisons notamment. J'espère donc que tu participeras, à faire progresser cette cause.

Amicalement, Elo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 277
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image :
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Lun 12 Sep 2016 - 4:52

Cher Hope,


Je te connais que très peu, mais j’ai l’impression que j’ai aujourd’hui beaucoup de chose à me faire pardonner envers toi et beaucoup d’autre personne. L’année qui a passée n’a pas été une très bonne année pour moi et tu en as probablement eu la preuve en voyant mon procès qui c’est mal terminer. Mais je n’en viens pas à ça pour ça. Si je viens vers toi en écrivent cette lettre aujourd’hui, c’est que je tiens absolument à me faire pardonner lorsque je me suis montrer devant toi l’an passé enfin... Tu devineras sans doute là situations. Cet acte était impardonnable et je m’en excuse énormément. Je ne sais pas ce qui m’a pris cette journée la de faire ce geste.


Par ailleurs je ne sais pas si tu es au courent mais, j’ai été souvent en contacte avec Lilianor ces dernier temps. Enfin c’est un peu normal étant donner que j’étais dans le même centre qu’elle. Et elle a beaucoup pensé à toi.


Amicalement Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 653
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image :
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Lun 12 Sep 2016 - 6:19

2 journées après celle de Hope.


Hope,

Tu sais, j'en veux énormément au Ministère, pas pour les sanctions dont j'ai eu à subir mais par son incompétence à cerner les vrais problèmes. À la place, ils créent encore davantage de problèmes. Ils ne pensent qu'à leur propre intérêt, pas celui des sorciers. Par exemple, ils t'empêchent de voir ton frère régulièrement alors qu'il a prouvé sa bonne volonté. Tout s'arrangera à ce niveau-là, j'en suis sûre. C'est normal de subir la tristesse et le chagrin. Avant cet été, je n'avais pratiquement jamais versé de larmes de ma vie sauf deux ou trois fois en Australie parce que, euuuh, des animaux m'avaient presque tués.

Je vais cesser de te parler de la bataille et des morts, surtout que je me fais mal à moi-même. Je ne sais même pas pourquoi je continue d'en parler, j'en souffre toutes les nuits des séquelles de cette soirée. Il faut juste que l'on progresse et que l'on avance en laissant le passé derrière...

Sans le témoignage de Lucy, j'aurais sûrement été exclue de l'école pour de bon. Je dois trouver un moyen comment la remercier, à la rentrée. Puis, tu as raison, revoir des gens va m'aider. Je n'ai vu presque personne depuis l'hôpital en-dehors des psychomages. Y a eu Morange, Charlie, Eleonora et ma soeur... Y a eu une auror sympathique qui est venue nous mentir en pleine face, à Andrew et moi. Au moins, cet épisode tire à sa fin. C'était assez inattendu entre Morange et moi, on verra à la rentrée mais je suis prête à ce que cela puisse continuer. Comme tu dis, la pureté du sang ne sert à rien hormis imbriquer la haine dans l'esprit des aristocrates sorciers. J'ai été élevée dans cette haine mais je me demande toujours commet Molly a réussi pour s'en sortir... J'ai été manipulée tel un pantin depuis trop longtemps, par ma tante. Ce jour est révolu. Je veux juste vivre ma vie et me racheter de mes torts...

J'ai hâte de te revoir et j'espère que tu vas bien.

Lilianor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 802
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image :
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Lun 12 Sep 2016 - 15:36

Hope,

Je suis si soulagée que tu ne m'en veuilles pas. Je n'imagine pas combien cela a été dur pour toi, et pour ton frère. Je m'en veux d'avoir déserté contre mon gré.
J'aimerais pouvoir t'expliquer cela, mais pas par écrit.
Serais-tu libre le week-end du 13-14 Septembre ?

Je t'embrasse bien fort.
Novenka
Cieslak
  • A ma belle-soeur.
  • Chouette envoyée : Isia.
  • Douce et gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image :
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Mar 13 Sep 2016 - 10:03

Hope,
Je suis désolé, je suis rentré à Londres avec mes parents. Le temps d'aller aux obsèques... lui dire au revoir. Merci beaucoup à toi. Ca me touche vraiment.
Bisous,
Mysie

Nota : l'encre a bavé un peu partout et il semblerait même que le parchemin ait eut le droit à quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Jeu 15 Sep 2016 - 14:25

Le 1ᵉʳ septembre 1997


Chère Hope,



Je sais que nous sommes déjà rentrés à Poudlard depuis quelques heures maintenant, mais je viens seulement d’ouvrir ta lettre. En effet, mes parents m’ont coupé tous les accès aux nouvelles d’Angleterre durant tout l’été. Je ne sais donc pas ce qui a pu t’arriver à toi et à ta famille. Je comptais te rendre visite à la table des Serpentards pendant le banquet, mais tu as dû voir l’intervention de cette vieille peau. Aaaaaaaaaah ! En plus de ça, elle est maintenant directrice ! Ce qui veut dire qu’elle est le grand manitou. Elle m’aura donc à l’œil tout le temps. Je suis prête à parier qu’elle va utiliser les elfes pour m’épier et me suivre.

Aaaaaaah mes amis les Métamorphoses… Ou pas ! J’ai quand même eu la note la plus élevée à l’examen de première année. QUEEN GALVÃO EST DANS LA PLACE. Hum hum… Tout ça pour dire que je ne compte pas arrêter mon exploration Poudlarienne. Bien au contraire. Il y a tant de choses à voir et à faire encore. D’ailleurs je préfère te le dire moi-même avant que tu ne l’apprennes pas un espion. J’ai rencontré une fille un peu bizarre même très bizarre en fait ! Mais elle est comme moi, et je l’adooooore déjà ! Astoria Greengrass. Tu dois forcément avoir entendu parler d’elle. Dans la salle commune, j’ai entendu dire qu’elle pouvait parler aux dragons et qu’elle avait été élevée par l’un d’entre eux. Et qu’elle était capable de faire des choses encore plus stupéfiantes que ça. Je crois que les ragots sont un petit peu disproportionné si tu veux mon avis. MAIS ELLE, c’est une rebelle. UNE VRAIE REBELLE. Jusqu’ici c’était moi la Reine des Rebelles à Gryffondor alors je ne voulais pas perdre la face. Je lui ai donc montré de quoi je suis capable. Cette année c’est ELLE mon nouveau défi et je vais lui mettre la pâtée, peu importe le nombre de retenues que je devrais faire.

Aaaaaaaah je suis partie au Pérou aussi pendant les vacances. J’y ai vu de drôle de formes de magie élémentaire. C’était très impressionnant. J’ai même commencé à apprendre le langage des êtres de l’eau. Ça t’impressionne, n’est-ce pas ? Je suis sûr que Dumbledore connaissait les différents langages des sirènes. Aaaah ce vieux bougre ne voulait pas partager ces atouts. Au fait, j’ai sauté de l’un des escaliers du quatrième étage tout à l'heure. Dans le vide. Evidemment. J’ai même vu un sorcier utilisé le sortilège de « ¡ Poderosa Gaïa encarcela ! ». Bon, l’effet était un peu raté car les ronces ont emprisonnés son créateur. C’était plutôt drôle à voir. Ce genre de magie est vraiment très impressionnante. Je suis sûr que ma famille doit avoir ses propres formules magiques. Je devrais enquêter, ça promet d’être grandiose.  

En tout cas, le coup de l’escalier a réussi car Astoria semblait impressionnée. Enfin je crois. J’ai été obligé de lui montrer, elle a osé me traiter de microbe cette sauvage. Non mais tu te rends compte. GENRE MOI, alors que je suis déjà dans l’équipe de Quidditch. Stupide Gryffondor. Sinon c’était vraiment trop marrant. Je devrais en parler à Nathan, je suis sûr qu’il serait de la partie.

Et sinon toi comment vas-tu ? J’attends de tes nouvelles.

Cataleya.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 827
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image :
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Dim 18 Sep 2016 - 18:05

7 septembre 1997.




Ma chère Hope,

Comment vas-tu ? J'imagine que tu m'en veux de ne pas avoir donné de nouvelles de tout l'été, et j'ai mal de te savoir en colère contre moi. Sache que je ne t'ai absolument pas oubliée ! J'ai passé l'été enfermée de force à Haveirson, sans contact possible avec l'extérieur. Comme j'ai ragé de ne pas avoir de nouvelles, de toi, de Rowan et de Clemens ! J'ai parlé à ce dernier, il m'a dit que tu n'as pas failli à ton devoir de bénévole à Sainte-Mangouste ; et il m'a informé du décès de tes parents, et du résultat du procès de Rowan. Je ne sais pas te dire à quel point je suis désolée, et je t'offre mes très sincères condoléances, avec du retard. Tu es une personne incroyablement forte et courageuse Hope, bien plus que la plupart des gens. Tu dois avoir bien d'autres oreilles pour t'écouter, mais je t'offre mon soutien. Tu es retournée à Poudlard ? Ta rentrée s'est bien passée ?

Prends bien soin de toi,
Isolde

   
   


HRP:
 




Friends are an intersection. A road back to the world.
   


     

γ Boîtes aux lettres γ

La Gazette a besoin de ses lecteurs ! Envoyez-nous vos lettres et potins par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Mar 27 Sep 2016 - 0:40

Ton stupide piaf attend depuis des heures. Il n’a pas arrêté de piaffer pour rien. Je ne répondrais pas à ta beuglante. Je t’envoie ce message pour qu’il arrête de pleurnicher. ET SURTOUT POUR QU’IL ME LAISSE TRANQUILLE. Et si tu n’as pas compris. Je te boude…

C.G
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Mar 27 Sep 2016 - 1:13

Le 5 septembre 1997


Hope,



C’est toi qui ne comprends pas. Tu es importante dans ma vie. Ce n’est pas en voulant régenter ma vie que tu fais mon bien. Bien au contraire… Faire semblant de t’ignorer tu crois que ça ne blesse pas ? C’est que tu ne me connais pas vraiment alors… Tu t’imposes d’une manière des plus ABRUPTES et tu voudrais que je ferme mon clapet ? Non mais vraiment tu croyais que j’allais marcher droit après autant de menaces ? Tu n’utilises pas la bonne méthode. Attend toi à me voir dominer les couloirs de Poudlard. J’ai sauté du quatrième étage. Pas Astoria. Elle a même fait une crise de panique. Ne lui répète pas que j'ai dit ça. Elle était pire que toi en général. Qui te dit que ce n’est pas l’inverse qui se passe. Qui te dit que je ne suis pas capable du pire ? Ta chouette est une chieuse.

Cataleya.
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Mar 27 Sep 2016 - 13:08

Le 5 septembre 1997


Hope,



Même si ton intention n’y était pas, tu le fais quand même. A ce moment-là, je préfère effectuer toutes les bêtises, et regarder après ce qui m’arrivera. Cependant, si je venais à le regretter, je le ferais la tête haute. Comme toi, je suis venue à ce cours de soutien de métamorphoses qui franchement m’a grêlé le visage pendant DES JOURS. Mais je ne regrette. Et si je n’y avais pas été, je le regretterais aujourd’hui… Alors laisse-moi faire mais propres erreurs. Des erreurs j’en ferais ça c’est sûr. Prendre divination en option, CA C’EST UNE ERREUR ? Prendre Astoria Greengrass comme amie, revient un peu à un suicide social ! Mais j’accepte le challenge. Et puis je préfère regretter d’avoir fait quelque chose. Plutôt que de ne pas l’avoir fait. Si le résultat final n’est pas ce que j’osais espérer alors tant pis… Mais au moins, j’aurais déjà le résultat. Veni, vidi, vici.

Aaaah… Tu ne savais pas ? Comment c’est possible ça ? Je l’avais précisé dans une précédente lettre ? Est-ce que tu essayerais de m’avoir à ta botte ? Est-ce que tu essayes de me faire m’apitoyer ? Grrrrrr ! A quoi tu penses ? Me faire expulser de Poudlard ? Ça n’arrivera pas. Parce que de un : je suis trop bonne au quidditch. L'équipe ne pourrait se passer de moi et ELLE le sait. McGonagall ne tenterait jamais de l’emmener au bord du précipice. Et de deux : euuuh laisse-moi réfléchir jusqu’à la prochaine missive. Huuum… finalement la réaction d’Astoria était encore plus flippante. Elle est un peu cinglée.

Ta chouette est un monstre.


Cataleya.
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Mer 28 Sep 2016 - 0:16

Le 5 septembre 1997


Hope,



Si tu savais ce que je pense des convenances. Tu me houspillerais. Et si Flora lisait ça, elle me ferait un monologue sur les bonnes manières, sur la façon dont je me comporte en public. BLA BLA BLA BLA. Alors je comprends ce que tu veux dire. Astoria vaudra toujours plus que les élucubrations bucoliques de ces stupides intégristes. Astoria vaut plus que tout ça. Plus que toutes ces croyances stupides. Ce sont eux les traîtres, pas elle. Elle a plus de valeurs que tous ceux qui se targuent d’avoir le sang pur. Ce sont tous des cochons malades. Pauvres petits cochons quand même. L’Aristocratie ? Laisse-moi rire ! Pour avoir une famille de cette envergure, je peux te le dire : CE SONT DES FOUS ! Toutes ses traditions qui n’ont ni queue, ni tête ! L’Aristocratie se perd. C’est tellement désuet. Has been. Trop de sacrifices pour le peu de privilèges. Tout ça est trop pompeux.

Suicide collectif dans le bon sens, évidemment. Astoria est addictive. Elle a tellement d’imagination, qu’une seule vie avec elle ne permettrait pas d’explorer tout son potentiel. Elle va finir par prendre ta place si ça continue. Je rigole bien sûr. Elle pourrait suffire comme seule amie, si seulement elle n’était pas aussi pénible. Et cinglée. OUUUUH PRÉFÈTE ! Je vais lui faire une petite surprise. Des étincelles ? C’est promis, nous ne mettrons pas le feu à Poudlard. Enfin.

Souviens-toi, que peu importe ce qui arrive, tu seras toujours la première vers qui je me tournerais.


Ta chouette est quand même un démon.

Cataleya.


Dernière édition par Cataleya Galvão le Mer 28 Sep 2016 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Mer 28 Sep 2016 - 10:22

Missive du 28 septembre 1997 a écrit:
A Hope,

Je regrette amèrement de ne pas pouvoir te soutenir, présentement, comme je le souhaitais. La Justice Magique en a décidé autrement - et nous sommes donc séparés depuis plusieurs mois.

Récemment, j'ai quitté les contreforts qui me retenaient loin de nos coutumes. J'ai profité de cette liberté partielle et bienvenue, pour sceller quelques unes de nos affaires. Je me devais de m'en occuper.

Je te ferai parvenir ce qui te reviens de droit d'ici quelques semaines.


Soit vigilante et forte, Hope. En dépit de la distance, nous veillons sur toi,
Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Mer 28 Sep 2016 - 14:42

Le 5 septembre 1997


Hope,



Du BON ? DU BON ? En quoi c’est bon de marcher en glissaaaaant ou en flottaaaaaaaaaant ? Pourquoi est-ce que l’on ne peut pas courir, manger une grosse tarte, danser comme des pirates ? Il ne faut surtouuut pas trottiner, marcher lentement ou piétiner. Il faut juste avoir le dos droit, et bla bla bla. On s’en fiche, moi j’aime glisser dans les couloirs, et manger avec les coudes sur la table. Les traditions sont capitales, mais elles ne sont pas l’essentiel. Le devoir d’être d’heureux devrait être la seule chose importante. Forcer les gens à se marier ne devrait pas être préservé. Les conservateurs devraient être poursuivis par la Justice Magique. C’est sans doute l’une des choses les plus horribles qui puisse arriver. Je préfèrerais faire une overdose de sucreries.

Je le trouve aussi. J’ai des générations de mafieux derrière moi, je ne vois pas l’utilité de les honorer. On devrait plutôt les faire tomber en disgrâce. Astoria ne mérite aucunement de subir la pression de la hiérarchie des « nobles familles ». Laisse-moi rire. Aaaah pencherais-tu du côté obscur ? Je suis ravie de savoir qu’Astoria reste dans ton champ de vision. Elle saura te montrer la voie. Elle ne sera peut-être pas la meilleure en termes de « sagesse », mais elle éclairera ton chemin en toute circonstance.

Alors, je te fais une promesse : nous ferons attention. Et arrête de t’inquiéter pour nous. Tu vas te faire des cheveux blancs.


Cataleya.
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Mer 28 Sep 2016 - 22:43

Le 5 septembre 1997


Hope,



Je me permets de juger. Je te rappelle que j’ai été séparé de ma maternelle pendant plus de dix ans, à cause de ces histoires de mariages arrangés. J’estime avoir mon mot à dire sur cette connerie qu’est l’Aristocratie. Ma famille en est une intrigante aussi. Alors non je ne suis pas trop jeune pour comprendre. Je crois même être bien placé. Si tu veux être une esclave en robe de soie au service de ta famille, soit. C’est ton problème. Si tu accepterais d’être traité de cette manière, et bien c’est triste. On a toujours le choix. Dans un monde fait de dictates et de conventions, ainsi que d’hypocrisie, il faut savoir s’affirmer et s’exprimer librement. Quitte à perdre ses privilèges.

Je n’ai jamais dit que c’était simple. Dans nos familles, la liberté s’achète souvent très cher. Pourtant, il vaut mieux ça que d’être asservi toute sa vie pour honorer un nom de famille. C’est ridicule…

Et bien, toi et moi n’avons juste pas les mêmes ancêtres. Croire en des êtres supérieurs ? Un total paradoxe, c’est un mythe, une foutaise. Alors non, je ne rendrais pas hommage à ce genre de personne. Effectivement, qu’elle a raison. Tu t’en rendras peut-être compte un jour finalement.

Huuuum ! Il faudrait essayer…


Cataleya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Aujourd'hui à 7:23

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MMHP :: Poudlard : le château :: Septième étage :: La volière :: Les boîtes aux lettres-