Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image :
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Mer 12 Oct 2016 - 19:49

Citation :

Le 10 Septembre 1997,

Hope,

Tu me verras profondément désolé du temps de réponse.  Pour ma défense, toutes les communications entre l'Académie d'Haveirson et le monde magique étaient coupées depuis deux bons mois (pour une raison qui m'est encore totalement inconnue). Quoi qu'il en soit -et bien heureusement-, je n'ai pas fait partie de tous ces malheureux à avoir été cloîtrés entre les quatre murs de ce château tout l'été... Finalement, récurer des cages toute la journée sous une chaleur caniculaire a certains avantages.

En effet, il n'ont pas voulu de moi en cursus Quidditch ; et je me permets de rebondir là-dessus, voyant TRÈS BIEN le fond de tes pensées ma très chère Hope. Mais c'était uniquement car ils n'en voyaient pas l'utilité. Mon niveau était déjà au TOP, ils n’auraient rien pu m'apprendre de plus, voilà tout... Voilà tout.
..........
...
Ma vie est terriblement nulle. Si tu savais à quel point je le vis mal (l'enfermement à côté de ça, ne représente même pas un quart de ma souffrance actuelle). Mais que cela reste entre nous. S'il-te-plaît. J'ai donc décidé de m'orienter vers la Botanique... A défaut de pouvoir devenir un pro du maniement de cognards, je serai expert infuseur de thé vert. Yes ! Mon avenir promet d'être brillant, sans l'ombre d'un doute.

J'ai prévu de passer les recrutements pour l'équipe de Quidditch d'Haveirson, mais tu te doutes bien qu'ils ne me laisseront sans doute pas tel un électron libre avec une batte entre les mains. Raison pour laquelle je compte plutôt viser un poste de poursuiveur cette année. Nous verrons bien. Et toi ? Comment se présente la reprise ? Comment te portes-tu ? L'ambiance est-elle supportable ? Comptes-tu te présenter comme Capitaine ? Je ne cesse de me faire du soucis pour vous tous...
Je t'embrasse fort, William

Ps : Je me faisais exactement la même remarque lors de leur dernier match. Je pense que je devrais aller leur donner quelques petits conseils. Ne serait-ce que pour leur apprendre à différencier leurs buts de ceux de l'équipe adverse... Quoi que. Suis-je réellement le mieux placer pour ça ? Ahahaha. Au moins ils apprendraient à se méfier de leurs coéquipiers. Cela resserrerait indéniablement les liens entre les joueurs. J'ai trouvé leur cohésion particulièrement bancale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2518
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Jeu 13 Oct 2016 - 11:06

Hope,

C'est par le biais de Rowan que j'ai appris tes fiançailles, et même si je suis un peu peiné de ne pas avoir été mis au courant par ta propre plume, je tenais néanmoins à te présenter des… félicitations ? Je ne sais pas vraiment si elles sont de mises, ni quelle est ta volonté dans cette entreprise. J'ai eu comme l'impression, l'année dernière, que les alliances sont un sujet délicat dans la famille Westminbrook. Ah, je ne devrais pas en rire, mais il faut tout de même avouer que, connaissant Rowan, savoir qu'il a brisé deux fois le lien à une promise sur la même année a quelque chose de sympathiquement drôle.

Il est furieux à ce sujet, et même s'il use des mots trahisons à tort et à travers, je suis persuadé que ça lui passera rapidement. Malgré ce qu'il essaie d'en faire paraître, il a un cœur bien trop grand pour t'en vouloir longtemps – à ce sujet, je serais plus inquiété par l'avenir de ton promis – et je te conjure de laisser passer la tempête. Je sais que ce genre de déchirements n'est pas commun entre vous, mais en matière de sentiments, tu es la plus raisonnée de vous deux. Je te fais confiance pour lui excuser cet éclat de grand frère, et je vais essayer de lui faire retrouver la raison.

J'espère que tes premières semaines à Poudlard se sont bien déroulées. Comment se passent les cours de métamorphose ? Il doit être si étrange de ne plus avoir cours avec McGonagall, surtout pour l'année des BUSEs. Même si j'ai quitté mon cursus en la matière, tu peux également compter sur moi si tu as le moindre besoin d'un professeur particulier pour préparer tes examens. Quand est programmée votre première sortie à Pré-Au-Lard ? J'ai quelque chose pour toi que je préférerais te céder en mains propres.

Avec toute mon affection,

Clemens






"Je ne règne peut-être pas, mais je veille sur eux comme sur un territoire"

Fiche | Journal de Bord | Relations



Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 449
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Jeu 13 Oct 2016 - 20:17




Leo Buchanan
Confrérie Phenix, Académie Haveirson
Comté d’Avalon, Pays de Galles

La mystérieuse Hope
Ecole de Poudlard

Dear Hope,

R
ecevoir ta lettre est une réelle surprise. T’oublier ? Ce n’est pas pensable à vrai dire, j’ai beaucoup apprécié faire ta connaissance ce jour là, et j’adorerai pouvoir partager à nouveau des moments en ta compagnie !
Je ne comprends pas forcément ton silence, mais je peux comprendre ta méfiance, je ne suis qu’un inconnu à tes yeux, c’est bien normal. Comment vas-tu ? Et P’tit Thor ? Il a mangé d’autres glaces j’espère !
J’ai passé le mois d’août à travailler en fait, donc je n’ai pas vraiment vu le temps passé. Je ne dirai pas que je m’habitue à l’Angleterre, je commence à m’acclimater certes, mais les différences culturelles entre nos deux pays sont parfois difficiles à vivre.

J’ai fait ma rentrée à Haveirson, l’académie et plutôt classe, c’est assez différent de ce à quoi j’étais habitué. J’ai été reparti dans la confrérie Phenix et j’ai été un peu choqué d’apprendre que les dortoirs pouvaient être mixtes !  C’est assez surprenant je dois dire ! Mais bon assez parler de moi.

Et toi ? Est-ce que ta rentrée s’est bien passé ? Tu étais contente de retrouvé tes amis ? J’espère que tes ennuis ce sont arrangés en tout cas.

J’aimerai bien qu’on puisse se revoir ! Si tu es un jour disponible, dis le moi et j’m’arrangerai de mon côté ! Enfin si tu le souhaites aussi. Tu dois te dire que je suis un peu un lourding ! ahah !

J’espère que cette lettre t’arrivera a destination, comme je n’ai pas ton nom de famille, je mise vraiment sur l’instinct du hibou !

Leo.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2518
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Sam 22 Oct 2016 - 12:37

Chère Hope,

Ce n'est pas parce que Rowan est ton frère que tu peux tout accepter de sa part ; les exagérations ne sont pas rares dans son comportement, et même si elles sont souvent plus généreuses qu'agressives, ce n'est pas une raison pour les considérer normales. Il est tout à fait bien placé pour savoir que les fiançailles dans votre famille sont rarement entièrement consenties, et il devrait se rappeler que tu n'es pas l'actrice primaire d'une telle alliance. Je ne doute pas qu'il le fera rapidement, néanmoins – je t'avoue lui avoir écrit une lettre un peu brute pour lui remettre les idées en place, récemment, il n'y a pas encore répondu, ce que je considère bon signe, ça veut dire qu'il réfléchit.

En revanche, je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter pour Stanislas, si Rowan ne l'a pas encore rencontré, il ne le fera sans doute plus sous le coup de l'émotion. Je pense que son entourage actuel est assez serein pour lui garder la tête sur les épaules si jamais ils venaient à se croiser. Bien entendu, je n’exclurais pas complètement la possibilité qu'il soit déjà occupé à échafauder des plans contre les Karkaroff. Mais… C'est un Westminbrook après tout, peut-on bien l'en empêcher ? Je pense qu'il ne nous reste qu'à attendre avec patience, et surtout, prudence.

Je suis ravi de savoir que tu as retrouvé ta place à Poudlard, et je suis fier du sérieux que tu mets dans ton étude de la métamorphose. Tu aurais fait une excellente Serdaigle, par certains égards. N'oublie pas trop non plus de profiter de ton temps, tout prestigieuse qu'elle soit, Poudlard n'est jamais qu'une école, et je sais que tu es déjà plus qu'au niveau dans tous les cours. Ne te mets pas trop de pression pour rien. Et je suis certain que tu te débrouilleras parfaitement sans ma présence. L'écriture était un peu hésitante sur cette ligne.

Ce que tu me dis sur les fantômes est en effet troublant, mais aussi étonnant que cela puisse paraître pour des spectres, ils ont toujours une forme de … vie sociale ? J'ai entendu dire que Nick faisait même partie de clubs, donc peut-être sont-ils simplement occupés à autre chose. Et puis, le directeur vient de changer, je ne sais pas si McGonagall serait toute aussi tolérante vis-à-vis de leurs frasques que ne l'étaient Dumbledore. Elle n'a jamais semblé voir le Moine Gras d'un très bon œil, elle les a peut-être enjoints à la discrétion ? Je ne sais pas, honnêtement, s'il y a matière à s'inquiéter ; je n'ai jamais fait partie des élèves qui suivaient tant les fantômes. Je suppose qu'il n'y a rien d'autres à faire pour le moment que de rester attentif, la situation évoluera peut-être d'une manière qui vous donnera plus d'informations quant à la conduite à tenir.

Je serai donc à Pré-Au-Lard lors de votre sortie, rejoins moi aux Trois-Balais. Rassure-toi, ce ne sera pas bien long, juste quelques explications à te donner, je ne te retiendrais pas longtemps afin que tu puisses dignement profiter de ta journée.

A très vite,
Clemens






"Je ne règne peut-être pas, mais je veille sur eux comme sur un territoire"

Fiche | Journal de Bord | Relations



Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 449
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Dim 23 Oct 2016 - 0:27




Leo Buchanan
Confrérie Phenix, Académie Haveirson
Comté d’Avalon, Pays de Galles

Le 21 Octobre 97,
Hope Westminbrook
Maison serpentard, Ecole de Poudlard

Dear Hope,

C
omment pourrais-je t’oublier ? Nous avons passé un après-midi agréable et malheureusement trop court, et tu es ma première connaissance dans ce pays. Et puis, tu es tellement gentille qu’il est difficile de te soustraire à mes pensées.

Je me suis douté que tu étais de l’aristocratie en fait. J’ai fait quelques recherches, et il s’avère que même en Angleterre, les familles qui ont des elfes de maisons ne sont pas si courantes. Je crois que je comprends aussi pourquoi tu ne m’as pas dévoilé ton nom. J’ai vu les articles des procès, les Westminbrook sont cités il me semble, il y a eu des membres de ta famille qui ont soutenus le mage noir ? C’est pour ça que tu ne m’as rien dit ? Tu craignais  ma réaction ? Ce que j’ai dis ce jour là je le pensais tu sais, de vivre sa vie pour soi et pas par rapport à sa famille. Et puis, tu n’es en rien responsable de leur choix.

Thor aime la compote de pomme ? C’est bon à savoir ! La prochaine fois qu’on se voit, je lui en apporterais !

J’ai travaillé dans un centre spécialisé en fait. C’est d’ailleurs là ou ils ont envoyés ceux que vous appelez les partisans du mage noir. J’en ai d’ailleurs rencontré un. Il semblait franchement à côté de ses pompes le mec, j’ai coupé court à la discussion, il m’a dit qu’il s’appelait Andrew, mais je me souviens plus de son nom de famille, peut-être que tu le connais toi ?

Pour Haveirson, je n’ai pas à me plaindre, c’est un très beau cadre ! Et je n’ai pas ma mère sur le dos donc c’est tranquille ! Et oui ! Je connais Isolde ! C’est ma colocataire ! Elle est sympa ! Un peu  bizarre, mais sympa ! Tu seras bientôt à Haveirson ? L’année prochaine peut-être ?

J’imagine que tu dois trouver parfois l’atmosphère pesante dans ton école ? J’espère que ça ne te déprime pas trop ! Et si c’est le cas, n’hésite pas à m’écrire, je te remonterai le moral comme je peux. Et si tu as le droit à une sortie par trimestre, on peut essayé de se voir ? Ne serait-ce que pour avaler un chocolat chaud ! Je peux comprendre que tu ne peux pas te déplacer, mais je peux très bien te rejoindre tu sais. Mais si tu veux profiter de tes amis, je comprends, on peut très bien se voir pendant les prochaines vacances si tu veux, en attendant, on peut correspondre par lettre. J’avoue que ce n’est pas mon fort d’écrire, mais, pour toi je peux bien faire cet effort !

Affection,

Leo.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Dim 23 Oct 2016 - 12:20

Missive du 22 octobre 1997 a écrit:
À Hope,

Il est beaucoup de faits à nommer et de sentiments à décrire, désormais, entre nous. Seulement, à la lueur des derniers jours, je pense que toutes ces choses sont futiles. Assurément que la colère que je ressens plonge ses racines dans une légitimité certaine et vindicative. Mais, à désigner l’affaire sous un angle plus distant, je m’interroge sur les véritables motivations de mon courroux. Peut être, à force de devoir lutter envers et contre tout, de perdre à chaque tournant une part de mon propre sang, suis-je devenu égoïste.

Rude.

La crainte de ne plus t’avoir à mes côtés est, sans doute, bien aveuglante. Celle de te voir quitter nos blasons pour ceux d’une lignée de l’Est, l’est tout autant. Cependant, un nom tel que Karkaroff te serait bien plus léger à porter que le nôtre, j’imagine : après tout, mon affiliation entérinée par le procès est connue des sorciers. Et elle est lourde. Écrasante. Omniprésente.

Hope Karkaroff pourrait-elle être plus libre de ses choix que Hope Westminbrook ?

Cet été passé en détention n’a pas été propice à me tourner vers la clémence et la patience. À tort, je le sens. Je le vois, même, lorsque mon regard se pose sur Novenka. Petit à petit, elle s’éteint. Elle se fane. Comme ta tendresse à mon égard. La dureté de la sentence s’est répercutée dans ma chair et mon âme, au point – je le crains – d’avoir brisé vos lumières entre mes doigts.

Je t’en demande pardon, Hope. Je me suis davantage laissé bercer par mon orgueil de Patriarche que par mon affection de frère. Car, à la vérité, ce sont tes souhaits quant à ton avenir qui importent plus que les miens.

Et, selon si tu souhaites la pérennité de cette union ou non, nous pourrons tourner la situation en la faveur de nos projets communs.

Bien à toi,
Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image :
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Mer 26 Oct 2016 - 13:52


Le 9 Octobre 1997

Hope,

J'ai longtemps réfléchi à ce que j'allais noter dans cette missive - ma fureur, ma déception, ou bien le dégoût que j'éprouve à ton égard - ou alors les trois à la fois. Je ne pense pas que préciser que votre silence, à toi comme à Karkaroff, m'a mis hors de moi & m'a profondément blessée. Pourtant, j'ai toujours cru que tu étais au-dessus de tout ça - des mensonges. Que tu étais le symbole même de l'innocence.

Vue le nombre de lettres que je t'ai envoyée, je croyais au moins qu'à travers les mots réconfortant que tu t'obstinais à me faire parvenir afin de me rassurer de ta lutte contre l'abandon, tu avais au moins été honnête avec moi.

Car il était stupide de croire que votre engagement passerait inaperçu. Comme il était stupide de croire que l'on accueillerait la nouvelle avec compréhension. Sur ce coup, vous avez été les plus gros idiots de la Terre.

N'entraîne plus jamais Stanislas dans tes complots.

CG

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 449
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Mer 26 Oct 2016 - 13:58




Leo Buchanan
Confrérie Phenix, Académie Haveirson
Comté d’Avalon, Pays de Galles

Le 25 Octobre 97,
Hope Westminbrook
Maison serpentard, Ecole de Poudlard

Dear Hope,

C
’est compréhensif, j’espère quand même que tu n’as pas eu trop de malheur par rapport à cela, j’ai bien vu que les journaux s’en sont donnés à cœur joie. Et l’acharnement médiatique, y a rien de plus malsain.
Mon travail au centre était plutôt tranquille en fait, je faisais du ménage et de la surveillance. Ça ma tenue occupé suffisamment pour l’été en fait, donc c’est pas plus mal ! Cet Andrew est une vraie plaie. J’espère ne pas le revoir de si tôt.

Isolde est adorable oui ! Mais disons qu’elle a d’étranges habitudes. Qu’elle envahisse la chambre de ses drôles de plantes ne me dérange pas, mais disons qu’elle a un soucis avec les portes… Elle ne peut pas dormir la porte fermée et c’est pas franchement top quand on sait qu’il y a des passages dans le couloir, même la nuit. Le plus étonnant c’est que… Même pour aller aux toilettes elle laisse la porte ouverte ! Bon y a une petite cloche qui prévient mais bon. Je dois dire que c’est bien la première fois que je vois ça ! Je t’arrête de suite hein, je ne la regarde pas ! mais je trouve ça quand même, très surprenant !

L’année prochaine non plus tu ne seras pas du tout à Haveirson ? C’est dommage. Ca veut dire que tu es bien plus jeune que moi en fait, n’est-ce pas ?

A Ilvermorny, je suppose que c’est effectivement bien différent. J’ai cru entendre qu’il y avait une espèce de compétition chez vous qui fait rage. Nous on a pas ça. On a bien quatre maisons mais c’est beaucoup plutôt une rivalité bonne enfant qu’il y a. Et surtout on rentre chez nous les week-ends pour ceux qui veulent. C’est cool !

D’accord, on se verra aux prochaines vacances alors ! Par contre je retourne aux Etats-Unis pour les fêtes, je pense revenir juste après le jour de l’an. Tu me tiens au courant de tes disponibilités ?

Affection,

Leo.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Mer 26 Oct 2016 - 23:17

Des moufles blanches à rayures vertes accompagnent la missive.

Missive du 22 octobre 1997 a écrit:
Hope,

Je sais que je ne devrais pas – j’ai tellement de cours à récupérer ! Mais je t’ai réalisé des moufles pour l’hiver qui s’annonce. J’espère qu’elles te tiendront chaud aux doigts.

C’est de la bonne laine, que mes camarades de Poufsouffle m’ont aidé à obtenir. Je n’ai pas encore eu l’occasion de me rendre à Pré-au-Lard, et toi ? Il paraît que la boutique de Honeydukes a été secouée par quelques horreurs !

Pourvu que ça te plaise !

Amitiés,
Hestia.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 449
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Jeu 27 Oct 2016 - 12:33




Leo Buchanan
Confrérie Phenix, Académie Haveirson
Comté d’Avalon, Pays de Galles

Le 21 Octobre 97,
Hope Westminbrook
Maison serpentard, Ecole de Poudlard

Dear Hope,

J
e comprends mieux maintenant. Je pensais que je te faisais peur au début ! Remarque, ça aurait été plausible ! Un gars que tu n’as jamais vu t’abordes et te propose de passer l’après-midi avec lui, ce n’est pas franchement engageant ! Tu as du me prendre pour un fou !

C’est très relatif. Disons que ce n’était pas le meilleur boulot du monde, mais j’ai appris deux-trois trucs avec les psychomage et les gardiens. Au pire si la vétérimagie ne marche pas, je me recyclerai en gardien de prison tiens ! En revanche et, tu vas peut-être trouvé ça déplacé venant de quelqu’un que tu n’as vue qu’une fois, j’aimerai quand même te conseiller de garder tes distances avec ce Andrew. Si vous n’êtes pas amis ça ne devrait pas être trop difficile je suppose. Mais la conversation que j’ai eu avec lui m’a clairement donné une très mauvaise image de lui. Il ne regrette aucun de ses choix qui l’ont mené dans le centre. Pire il se plaignait de ne pas être traiter comme un roi. Il m’a avoué avoir été partisan du mage noir, je dois avouer que ça m’a particulièrement refroidi de voir qu’il en voulait au ministère de le considéré comme un danger pour les autres. Il ne s’est même pas remis en question. J’espère que ça a changer depuis, mais s’il te plait sois prudente si tu es amené à le côtoyer.

Pour Isolde, je crois aussi que c’est lié à l’enfermement, mais elle ne m’en a pas parlé directement. Je suppose qu’elle en parlera quand elle se sentira prête. C’est pour ça que je ne dis rien d’ailleurs, mais c’est vrai que c’est quand même surprenant ! c’est une façon comme une autre de gérer le traumatisme comme tu dis, croisons quand même les doigts pour que ce ne soit pas comme ça toute l’année ! ahah !

J’avais entendu parlé de la rivalité à Poudlard, mais le fait que tu me le confirme et que tu m’expliques le fonctionnement, ça confirme ce que je pensais. C’est quoi les préfets ? Y a une violente compétition entre vos maisons, et je comprends mieux pourquoi ça a autant péter en cours de potion la semaine dernière. A Ilvermorny, on a bien une coupe, mais on ne peut pas dire qu’elle soit une entrave à la bonne entente. Pour nous, elle était là pour faire joli quoi, Peu d’élèves s’en soucient vraiment à Ilvermorny. Quant à rentrer les week-ends, je trouve ça étonnant que ce ne soit pas le cas à Poudlard. Vous avez le même fuseau horaire dans tout le pays ça vous aurez fait ça de moins à gérer ! Et avoir une coupure avec l’école c’est bien aussi. Après, je t’avoue que je rentrais pas tout les week-end chez moi parce que c’était aussi l’occasion de m’amuser avec mes potes bien comme il faut, mais je rentrai quasiment un week-end sur deux quoi. Tu n’as qu’à en faire la proposition à tes délégués ou tes chefs de maisons, je sais pas comment vous les appelez. A moins que vous n’en avez pas ? C’est ceux qui font les portes paroles des élèves. Tu leurs passes tes suggestions et ils font remontés au conseil d’école.

Oui je rentre dans ma famille, ma grand-mère serait bien capable de venir nous chercher et nous tirer les oreilles jusqu’à chez elle ! Noël en famille, c’est hyper-sacré chez elle ! Je pense partir le 22 et revenir le 2, je prévois de fêter la nouvelle année avec mes potes là-bas. Si tu veux qu’on se voit juste après, y a aucun soucis ! Et toi ? tu rentreras chez toi pour les fêtes ?

Avec affection,

Leo.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Jeu 27 Oct 2016 - 15:32

Missive du 24 octobre 1997 a écrit:
Hope,

Je suis rassurée de lire qu’elles te plaisent !

Est-ce que tu penses que l’on pourrait se faire cette sortie en novembre ? Ils auront sûrement quelques nouveaux thés d’hiver à goûter, sur Pré-au-Lard – et j’ai bien envie de profiter d’une belle tasse au coin d’un feu amical. Et, avec un peu de chance, Honeydukes sera accessible ? Quel dommage, tout de même, son propriétaire était si souriant avec nous.

Du reste, je me sens beaucoup mieux ! Madame Pomfresh veille toujours sur moi, de loin, et je n’ai plus besoin de prendre les affreux sirops de Sainte-Mangouste. Je crois que je n’ai jamais goûté quelque chose d’aussi amer ! Je préfère largement du jus de citrouille, si tu savais.

Quant à des révisions communes, je suis entièrement pour ! Je veux réussir du mieux possible mes examens, cette année, pour intégrer Haveirson l’an prochain. À ce sujet, je suis pleine de doutes et d’hésitations … Il y a tant de possibilités à envisager ! On pourrait y réfléchir ?

Amitiés,
Hestia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Ven 28 Oct 2016 - 15:38



Le 11 Octobre 1997
Très chère Hope,

L'attitude de Charlie a ton égard m'a profondément déçu. Je lui ai aussitôt fait part de mes ressentiments quant à cette initiative. Le problème devrait être résolu et ne plus se reproduire. En le cas contraire, je t'enjoins à m'en faire part comme tu as eu la justesse d'agir en m'écrivant. Je te prie par ailleurs de m'excuser pour cette malheureuse retombée. Je t'assure qu'elle n'avait pas lieu d'être.

Hors cette fâcheuse lettre, comment te portes-tu ? Les cours à Poudlard comblent-ils toujours ta soif de savoir ? J'espère que tes journées sont bonnes et que rien ne vient troubler davantage ton humeur.

Avec mon affection,

Stanislas S.K

Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image :
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Mar 1 Nov 2016 - 11:13

Harmony a écrit:

Le 29 octobre 1997,

Hope,

J'ai remarqué ton absence dans le dortoir ce soir et on m'a dit que tu étais au centre de soins pour la dragoncelle. J'espère que le traitement fera rapidement ses effets et que tu ne te portes pas trop mal. L'ambiance dans notre chambre est étrange, sans toi. Comme si ta présence en faisait d'ordinaire l'équilibre. Enfin, ni Marina ni Runix ne sont désagréables avec moi, pour autant. Comment est-ce, dans le manoir ?

Souhaites-tu que je prenne les cours pour toi ?

Rétablis-toi vite,

Harmony.



Hiboux
If I told you that a flower
BLOOMED IN A DARK ROOM
would you trust it ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image :
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Sam 5 Nov 2016 - 15:51


Le 12 Octobre 1997

Hope Westminbrook,

Je ne sais pas vraiment par où débuter cette missive qui me pesa tout le long de son écriture, tant la honte qui m'étouffe est douloureuse et les mots que j'ai employés à ton égard étaient stupides et regrettables. Je te dois des excuses, Hope. J'ai agis de manière égoïste, ne pensant qu'au bien-être de Stanislas et refusant de croire que tout ceci était aussi dur à encaisser pour toi – je t'ai crachée ma haine à la figure, sans aucune raison valable, et je le regrette profondément. Et les mots de Stanislas furent bien inutiles à me le faire comprendre, je m'en étais rendue compte au moment même de l'envoi de la lettre. Désormais, et ce depuis que Daphné m'a demandé de faire attention à toi pendant son absence en dehors des murs de Poudlard, je n'ai cessé de m'attacher chaque jour un peu plus à toi – et je te considère comme l'une de mes plus proches amie, à présent. Je me suis égarée. J'ai été idiote. Et, surtout, je n'ai pas joué ce rôle d'amie lorsque tu en avais le plus besoin. Et je m'en veux terriblement.

Tu as raison, je n'aurai pas du avoir cette réaction face à une telle révélation, car elle ne me concerne pas. Et je ne m'en préoccuperai plus temps que mon aide ne sera pas sollicitée, c'est une promesse.

Tu as le droit de te sentir trahie, parce que c'est une réaction logique que même moi j'aurai eue, et je comprendrai que tu m'en fasses voir de toutes les couleurs pour récupérer cette confiance si précieuse à mes yeux.

Tu as passé assez de temps à mes côtés pour savoir que ma diplomatie est inexistante, que ma colère prend rapidement le dessus sur la raison et me fait dire des choses que je n'aurai jamais dites en temps normal. Mais ce n'est pas une excuse que je cherche à me trouver, mais à te faire comprendre que je ne croyais pas le moindre mot que je t'ai écris, tout comme je n'ai pas "longuement réfléchi" aux paroles employées. Et si j'avais l'occasion de changer les choses, je le ferai sans hésitation.

J'ai fais une erreur, Hope. Accorde moi juste celle-ci, s'il-te-plaît.
Charlie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image :
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Dim 6 Nov 2016 - 11:17

Harmony a écrit:

Le 31 octobre 1997,

Hope,

Ça me rassure de savoir que le traitement fait effet et que tu n'es pas trop diminuée. Quel luxe de pouvoir dormir dans des chambres séparées ! Je t'avoue que je n'y dirais pas non, pour avoir toujours connu le partage de chambre.
En effet, l'ambiance à Poudlard n'est pas tout à fait la même que les autres années le jour d'Halloween. Si les nouveaux arrivants sont ravis et piaillent dans les couloirs à l'approche du repas de ce soir, beaucoup sont au centre et leurs amis se plaignent de ne pouvoir fêter tous ensemble.
A vrai dire, le fait qu'il y ait moins de monde constitue pour moi un repos : moins de monde suppose moins de travail pour nous, les préfets. C'est aussi pour cela que je peux me porter volontaire pour prendre les cours. Je conçois qu'il est dommage de ne pas assister aux cours du professeur Merejkovski, d'autant que je ne suis pas certaine que ma prise de notes soit convenable : tu connais mes lacunes en cette matière. Je noterai mot pour mot ce qui se dit en classe, histoire de ne pas faire de contre-sens.

Ce que tu me dis au sujet des phénomènes étranges que vous avez perçus me trouble. Ça ne peut pas être un effet secondaire du traitement, tu en es certaine ? Quelles étaient ces choses terrifiantes ? Peut-être que les médicaments pour soulager votre fièvre perturbent vos sensations. Néanmoins, ça m'inquiète, dis m'en plus, je te prie !

A bientôt, Hope, rétablis-toi vite,

Harmony.



Hiboux
If I told you that a flower
BLOOMED IN A DARK ROOM
would you trust it ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Aujourd'hui à 1:12

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MMHP :: Poudlard : le château :: Septième étage :: La volière :: Les boîtes aux lettres-