Carter Martinelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Carter Martinelli
Professeur
Tell me who you are...
Parchemins : 49
Points d'activité : 0
Crédits : viceroy
Année : //
Métier : Professeur d'étude des runes
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Carter Martinelli    Dim 13 Mar 2016 - 11:14

Carter Romeo Martinelli
Informations civiles
Nom : Martinelli
Prénom(s) : Carter Romeo
Date de naissance : 10 Février 1967
Age actuel : 30 ans
Origines : Sang-mêlé
Informations Magiques
Bois de baguette : Prunellier
Coeur de baguette : Crin de Sombral
Longueur & Souplesse : 28 centimètres, assez rigide.
Patronus : Un Chimpanzé
Animal de compagnie : Un biboux Nyctale de Tengmalm, nommé Cliff.
Ancienne maison : Poufsouffle

Descriptions
Caractère de votre personnage
Certains penseront que Carter best qu'un tas de muscles sans cervelle, encore un bel homme qui ne pense qu'à prendre soin de son physique et qui est égoïste. Pourtant c'est tous l'inverse. Martinelli derrière son beau visage et ses abdominaux super bien dessiné cache en réalité une grande intelligence. Il a toujours était parmi les premier en classe et quand ce n'était pas le cas, avec détermination il faisait de son mieux pour tenter d'avoir les meilleurs résultats qu'il pouvait obtenir. Faisant part d'une grande tolérance et d'une grande générosité il n'hésite pas à tendre la main aux plus démunis en aidant activement les associations des sorciers en détresse. Carter s'intéressera d'avantage à vous si vous avez une belle personnalité plutôt qu'une beau physique. Tout comme à son image il aime les personnes qui en ont dans la tête et dans le cœur. Attention, cela ne fait pas de lui non plus un intellectuel qui ne sait pas s'amuser. Bien au contraire, il sait aussi profiter de la vie et s'amuser. D'ailleurs il aime dans son métier être ce que l'on appel un enseignant "cool" ne se gênant pas pour placer des petites blagues lorsqu'il le peu ou être proche de ses élèves.

Informations importantes
Certains vont penser que je radote un peu, mais en même temps comment ne pas parler de la musculature de Carter ? Étant passionné de sport et de Quidditch il s'est aussi avant tout créer cette carrure lorsqu'il était duelliste avant d'être en forme physiquement, d'avoir plus de facilité et de stabilité dans ses déplacements.

Carter a bien été duelliste pendant sept années avant de se blesser au dos pendant un duel qui l'a contraint à mettre un terme à sa carrière et c'est comme ça qu'il s'est penché vers sa deuxième passion, les runes et l'enseignements.

Il a deux tatouages, le premier à l'intérieur du bras gauche représentant des ailes et une rose dessiné par sa mère, le second sur l'omoplate droite représentant plusieurs incantations runiques censés être protectrice.

Il a des origines italiennes, du côté de son père.

Carter parle couramment l'italien et le russe en plus de l'anglais et il a quelques notions d'espagnol et de français.  

Goûts
Carter aime les vêtements et faire attention à son style. Pour lui c'est une façon de renvoyer une bonne image de lui aux personnes qu'ils croisent et à ses élèves. La robe de sorcier ? Très peu pour lui, quand il enseigne du moins. Il aime être à l'aise et préfère les costumes et les chemises à la traditionnelle robe de sorcier.

Il aime aussi voyager ! Lorsqu'il était duelliste, Carter a affronté des sorciers venant de plusieurs pays différents et cela lui a permis aussi de beaucoup voyager à l'étranger.

Rêves & Ambitions
Son rêve serai de prendre sa revanche en duel contre ce sorcier qui lui a fait plier le genou après l'avoir blessé violemment au dos, même s'il risque de perdre ou de se blesser à nouveau et de finir paralysé.

Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

C'est par la fenêtre situé près du lit sur lequel il était allongé que Carter regardais la pluie tomber, saccadée de temps à autres par quelques éclairs. Nous sommes en plein milieu du mois de Novembre 1996, plus précisément le dix-neuf, un jour que Carter n'a faillis pas voir de son vivant. Cela c'était passé il y a une semaine maintenant, mais le goût amer de la défaite était toujours présent en lui. "Martinelli, tu ne peux pas l'affronter c'est du suicide ! Il va te tuer !" les paroles de son maitre, celui qui l'avait prit pendant deux ans sous son ailes pour l'entrainer à l'art du duel après ses études de Sortilèges l'avait prévenu, mais il avait voulu jouer à être une autre personne, trop fière et stupide comparé à la personne raisonnée qu'il était d'habitude. En même temps, son adversaire l'avait bien provoqué avant le combat, mentionnant même le nom de sa mère et de sa sœur qu'il connaissait, les insultants sous son nez. Comment Carter aurait-il pu ne pas réagir ? Seulement, au lieu d'écouter les conseils de son maitre, il avait provoqué cet homme en duel alors qu'il n'était pas en état de combattre, la colère le rongeant et voila maintenant qu'il en paye le prix. Heureusement, il l'avait échappé belle, cette blessure au dos aurait pu être plus grave et il aurait pu y rester. Il revoyait encore cet homme au dessus de son corps paralysé sur le sol demandant à ses hommes de le relever et de le forcer à se mettre à genou devant lui alors que ses hurlements de douleur raisonnaient entre les murs. Après tout ça il ne se souvenait plus de rien, juste de s'être réveillé dans se lit d'hôpital, en Italie là où il se trouvait actuellement. Les médicomages ont été formel avec lui, il doit impérativement arrêter son activité s'il ne veut pas finir complètement paralysé et se retrouver allonger dans un lit comme celui dans lequel il se trouve en ce moment pour toute sa vie. Heureusement pour lui, il a de la chance de savoir s'exprimer en plusieurs langues, c'est plus simple pour communiquer avec le personnel de l'hôpital. Les nombreux voyages qu'il a entrepris autour du monde pour affronter des sorciers de tout horizons lui ont permis d'apprendre énormément de choses sur les cultures différentes à travers le monde et surtout les langues parlés. De plus, son père étant d'origine italienne, il était baigné dedans depuis tout petit.

Quatre mois c'était écoulés maintenant depuis sa défaite et c'est chez lui, dans son appartement londonien qu'il prit enfin le temps d'écrire à ses parents pour les rassurer. En général il tentait de leurs envoyer au minimum une lettre tous les deux ou trois jours quand il partait en voyage, seulement depuis son séjour en Italie, il n'avait prévenu personne de son retour en Angleterre préférant s'enfermer dans son appartement pour penser à son futur. Depuis qu'il était duelliste, il avait réussit à se construire une petite fortune en remportant de l'argent lors de nombreux duels, seulement l'argent s'écoule très vite et il ne pouvait pas rester enfermer dans son appartement éternellement à ne rien faire de ses journées. Il fallait qu'il se reprenne en main, seulement que va-t-il faire ? Travailler au Ministère de la Magie ? Non, il n'y fait pas bon vivre en ce moment, mais pourtant c'était la solution de facilité. Comme monsieur Martinelli est un peu plus déterminé que cela, il lui faut autre chose, quelque chose qui lui plaira et qui sera un challenge pour lui aussi chaque jours. Assis face à sa bibliothèque dans laquelle était disposés ses anciens livres scolaires qu'il avait gardé ainsi qu'une multitude d'ouvrage qu'il appréciait, Carter qui était en train de lire la Gazette du sorcier tomba sur un article qui laissa apparaitre un large sourire sur son visage. Poudlard n'a toujours pas trouvé de professeur d'étude des runes. C'est à ce moment la qu'il leva les yeux vers l'énorme bibliothèque faite en bois massif, il venait de trouver ce qu'il allait faire...devenir professeur !

Bon, la tâche n'allait pas être simple puisqu'il n'a aucune expérience dans le domaine de l'enseignement et il allait devoir convaincre McGonagall de lui confier une classe, mais depuis qu'il était jeune il avait toujours rêvé de devenir enseignant si il n'arrivait pas à devenir un bon duelliste. De plus, les runes étaient pour lui non pas simplement une matière qu'il avait en option lorsqu'il était à Poudlard, mais aussi une passion. Il possède des tas de livres sur le sujet et pour cause, cela fait tellement partit de sa vie qu'il en a gravé des incantations runiques à l'encre noir dans sa chair.  En tout cas une chose est sur, ce poste d'enseignant est fait pour lui et il le savait, c'était sa chance de retomber sur ses pattes et d'aller de l'avant. C'est alors qu'il se lève de son fauteuil pour prendre la direction de sa chambre afin de se changer, aujourd'hui sans plus attendre il allait trouver McGonagall à Poudlard.

Candidature au poste de professeur
Matière enseignée : Etude des Runes.
RP de test
Afin de nous assurer de la qualité de notre corps enseignant, nous vous demandons de nous montrer vos capacités dans un RP de test. Cela peut-être un entretien d'embauche, ou un exemple de cours.
Carter prit une grand inspiration. Ca y est, il y était enfin ! L'un des nouveaux professeur dont il ne connaissait pas encore le nom venait de l'accompagner devant l'entrer du bureau du directeur, la ou après qu'elle ait prononcé le mot de passe, le mur de pierre s'était décalé sur la gauche pour laisser place à un escalier en colimaçon. Un noeu se forma dans son estomac et le stress commençait à l'envahir. Cette sensation était plutôt étrange et il n'avait pas l'habitude de la ressentir,  mais c'était surement parce qu'il s'avait que son avenir se jouera sur cet entretien avec la directrice de l'école et que lui, Carter Martinelli qui était un homme rongé par la honte et la colère allait devoir convaincre Minerva McGonagall de lui confier un poste d'enseignant dans son école. C'est alors avec lenteur que le brun monta les marches, prenant son temps pour réfléchir encore quelques instants au discours qu'il allait tenir devant la vieille femme qui fut autrefois son professeur de métamorphose. Une fois en haut des marches, alors qu'il s'apprêtait à frapper à la porte, celle-ci s'ouvra d'elle même comme pour l'inviter à entrer, ce qu'il fit. Quelques mètres devant lui était assis derrière son bureau le professeur McGonagall  griffonnant sur un bout de papier et il était tellement concentré sur son manuscrit qu'elle resta tête baissé. "Bonjour professeur, je suis Carter Martinelli et je ..." Il n'eu même temps le temps de finir sa phrase que la vieille femme leva les yeux vers lui avant de l'interrompre. "Je sais très bien la raison pour laquelle vous êtes ici jeune homme, le professeur Underwood m'en a informé et je dois dire que cela ne me surprend pas." Carter fronça légèrement les sourcils, regardant La vieille McGonagall d'un regard interrogateur. Que le professeur qu'il a croisé dans les couloir lui ai parlé de sa venue et de son ambition de devenir professeur d'étude des runes soit, mais le fait que le professeur McGonagall lui dise qu'elle n'était pas surprise de le voir répondre à l'annonce de ce poste, ça c'était autre chose. La vieille femme l'invita à s'installer face à elle sur l'un des fauteuils de cuir ce que Carter fit après avoir déboutonné sa veste de costume. "Puis-je vous demander pourquoi cela ne vous surprend pas professeur ?" Pour lui, le professeur McGonagall au vu du nombre important d'élèves qu'elle voit d'effiler toutes les année ne devait pas se souvenir de lui, encore moins de son prénom. Après tout, cela fait maintenant douze ans qu'il a quitté Poudlard et il faut dire qu'à l'époque, il n'était pas le genre de gamin à problème ou qui tentait d'attirer l'attention sur lui. Il se contentait de faire son petit bout de chemin et de suivre son cursus scolaire de façon normal et si on le remarquait c'était une bonne chose, sinon tant pis. "Monsieur Martinelli, je suis peut-être une vieille femme qui commence à avoir du mal à se souvenir ou elle a laissé ses lunettes la vieille avant de s'endormir, mais je n'oublie jamais un élève qui a beaucoup de talent, surtout quand celui-ci excelle dans une matière telle que l'étude des runes ou la métamorphose humaine. " La pression commençait à retomber chez Carter alors que le professeur McGonagall lui adressa un clin d'oeil derrière ses lunettes, accompagné d'un léger sourire. Cependant, il resta muet. Il n'arrivait toujours pas à croire que la directrice de la maison Gryffondo se souvient de lui et surtout pas pour ses compétences en études des runes. "La question que j'aimerais vous poser monsieur Carter, c'est plutôt pourquoi un duelliste comme vous souhaiterez devenir professeur d'étude des runes ?" Elle venait de lâcher sa plume afin de s'installer bien au fond de son siège toujours en regardant le jeune italien qui recommençait à avoir des sueurs froides à l'évocation de son ancien métier. "Vous venez de le dire vous même professeur, je suis plutôt doué pour cette matière et j'ai toujours souhaité enseigner. De plus, je suis en reconversion professionnelle et j'ai envie d'un peu de stabilité dans ma vie." Il esquissa un petit sourire en coin. Même s'il ne voulait pas aborder le sujet, le professeur n'était pas dupe et il devait déjà savoir la raison pour laquelle Carter avait mit un terme à sa carrière de duelliste. "C'est dommage, avec vos compétences en duel je vous aurais vu tout aussi bien prendre la direction du club de duel de l'école monsieur Martinelli, mais soit. Qu'est-ce qui me dit que vous aurez les épaules  pour reprendre ce poste après les professeurs  Zschoke et Perkins ? " Carter n'avait pas entendu parler de ses deux professeurs puisqu'il avait quitté Poudlard depuis un moment et qu'il avait passé son temps à voyager à travers le monde, mais c'est avec un large sourire qu'il sort fièrement de la poche intérieur de sa veste un morceau de parchemin qu'il donna à la directrice. "Voici une lettre écrite de la main du professeur Babbling qui devrait vous convaincre." Avant de se rendre à Poudlard, Carter avait fait un détour par la maison de son ancien professeur d'étude des runes, Bathsheda Babbling, qui avait enseigné cette matière  pendant des années à Poudlard avant de prendre sa retraite. Ce morceau de parchemin était donc une lettre de recommandation que la vieille dame avait écrit très rapidement après que Carter lui ait annoncé qu'il souhaitait repprendre l'enseignement de sa matière, mais qu'il avait besoin de son appuis pour convaincre le directeur de poudlard en fonction. Il s'avait qu'avec une lettre de sa part, tout était joué. " Que dire de plus monsieur Carter ? Vous êtes très rusé et le professeur Babbling met toute sa confiance en vous. Comment pourrais-je ne pas la croire elle qui a enseignée pendant tant d'année cette matière. Si elle vous fait confiance, je vous accorde la mienne aussi. Bienvenue à Poudlard professeur Martinelli, vous commencez les cours lundi. J'espère que vous serez prêt." Cela semblait être un rêve pour l'ancien duelliste, à tel point qu'il balbutia un léger merci au professeur McGonagall  par peur de faire une bêtise et de transformer ce rêve en cauchemard. Après avoir salué le professeur de métamorphose, Carter se dirigea vers la porte pour s'en aller mais la vieille femme n'en avait pas finit. "Oh monsieur Martinelli, avant que j'oublie ! J'espère que vous n'abandonnerez pas si facilement votre poste au moindre échec." Carter secoua la tête après la remarque de McGonagall qui venait de le faire redescendre sur terre, puis il préféra quitter le bureau sans dire un seul mot.

Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Zaza
Célébrité sur votre avatar : Nick Bateman
Comment avez-vous trouvé le forum ? Forum actif
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Carter Martinelli

Dernière édition par Carter Martinelli le Mar 15 Mar 2016 - 16:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20195p25-carter-martinelli#464375
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Parchemins : 344
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Carter Martinelli    Dim 13 Mar 2016 - 12:28

Bienvenue

Je suis contente de voir un prof de runes, j'adore les runes
Et en plus il est bien foutu doooonc...

Bon courage pour ta fiche !
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Carter Martinelli    Dim 13 Mar 2016 - 12:51

Bienvenue² officiellement, Carter !
Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de te croiser à Poudlard (ou partout ailleurs).
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Carter Martinelli    Dim 13 Mar 2016 - 12:57

Bienvenue à toi ! J'espère pour les élèves que ton prof de runes sera sympa :3 !
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Carter Martinelli    Dim 13 Mar 2016 - 13:04

C-C-C-COMBO Fitzsimmons !
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la fin de ta fiche, n'hésite pas à passer nous faire un coucou sur la Chatbox !

D'ailleurs j'en profite pour demander un lien, nos persos se sont forcément connus ! Même maison et même année !
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Parchemins : 617
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image :
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: Carter Martinelli    Dim 13 Mar 2016 - 13:38

Bienvenue officiellement Zazaa !! ♥

Ce personnage est adorable, j'ai hâte d'en apprendre plus. ♥

Au plaisir de te croiser dans les couloirs de poudlard ou à un cours.

A bientôt sur la CB ! ♥

Quel BG !

Princesse Poussey.
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Parchemins : 400
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image :
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: Carter Martinelli    Dim 13 Mar 2016 - 13:50

Bienvenue sur MMHP et bon courage pour ta fiche ! Au plaisir de te croiser sur la CB, INRP et ailleurs
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Parchemins : 2518
Points d'activité : 206
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: Carter Martinelli    Dim 13 Mar 2016 - 13:55

Bienvenue sur MMHP ! J'espère que tu te plairas beaucoup parmi nous, à très bientôt sur la CB ou ailleurs !

"Je ne règne peut-être pas, mais je veille sur eux comme sur un territoire"

Fiche | Journal de Bord | Relations

Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Parchemins : 764
Points d'activité : 139
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image :
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
MessageSujet: Re: Carter Martinelli    Dim 13 Mar 2016 - 14:58

Bienvenue cher Professeur ::
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Carter Martinelli
Professeur
Tell me who you are...
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: Carter Martinelli    Dim 13 Mar 2016 - 15:04

Merci à tous pour votre accueil ! J'ai hâte de commencer . ::
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Parchemins : 1400
Points d'activité : 1
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image :
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
MessageSujet: Re: Carter Martinelli    Dim 13 Mar 2016 - 16:32

Bienvenue et au plaisir de te croiser sur la CB ou en RP
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Carter Martinelli
Professeur
Tell me who you are...
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: Carter Martinelli    Dim 13 Mar 2016 - 19:24

Merci miss ! Ce sera avec plaisir aussi ::
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Parchemins : 415
Points d'activité : 39
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: Carter Martinelli    Dim 13 Mar 2016 - 20:37

Je sais pourquoi Elo s'est inscrite au cours!
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Carter Martinelli
Professeur
Tell me who you are...
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: Carter Martinelli    Dim 13 Mar 2016 - 20:57

Haha, je crois qu'il va y avoir une majorité de filles dans la classe du professeur Martinelli...on se demande pourquoi.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Carter Martinelli    Lun 14 Mar 2016 - 2:32

Bienvenue sur le forum :3 !
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Carter Martinelli    Aujourd'hui à 7:14

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Bienvenue :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition des adultes et professeurs :: Fiches validées - Adultes et professeurs-