Amaranthe et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image :
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
MessageSujet: Amaranthe et les autres    Mar 22 Mar 2016 - 2:15

Amaranthe Ciaran Aislinn
Informations civiles
Nom : Aislinn
Prénom(s) : Amaranthe Ciaran
Date de naissance : 19 octobre 1975
Age actuel : 21 ans
Origines : Sang-mêlée
Etudes/métier : Cursus de la plume
Informations Magiques
Bois de baguette : Cèdre
Coeur de baguette : Un crin de licorne
Longueur & Souplesse : Elle mesure 25.6 cm. Elle est souple et rapide.
Patronus : Louve
Animal de compagnie : Une sacrée de Birmanie
Ancienne maison : Serdaigle

Descriptions
Caractère de votre personnage
Ancienne serdaigle, elle est de nature sérieuse et appliquée. Elle n'a jamais hésité à aidé ses condisciples si elle le pouvait. Généreuse, vous me diriez? Peut-être mais il ne faut pas oublier que cette aide la valorisait.

Elle a des cercles de relations, elle parle facilement mais ses rares amis se comptent sur une main. Elle est très méfiante et a du mal à donner sa confiance. Il faut dire que son père a quitté sa mère le jour où il a appris qu'elle était une sorcière en ignorant qu'elle portait son enfant.

La serdaigle est très franche, elle dit ce qu'elle pense au risque de choquer et souvent ses paroles conduisent à des disputes ou à des pleurs.
Par contre, elle parle rarement d'elle et de ses sentiments. Il lui faut beaucoup de temps pour se confier et quand elle donne sa confiance, c'est pour la vie. Alors si on la trahit, elle gardera une rancune tenace et une envie de vengeance.
Elle se transforme en furie quand l'un de ses rares amis se fait chahuter. Elle a toujours pensé que les mots faisaient plus mal que les coups mais elle n'hésite pas à sortir sa baguette quand la discussion est impossible.

Elle est romantique même si elle le cache, ses lectures la trahissent et elle adore se réfugier dans les pièces de théâtre du célèbre magicien Shakespeare. Elle peut se montrer maladroite quand un jeune homme lui plaît.

Elle est très gourmande et elle ne résiste pas à une douceur. Comment fait-elle pour rester si élancée? Tout simplement, elle aime danser, bouger quand elle n'a pas le nez dans un grimoire poussiéreux.

Informations importantes
- Elle fait partie de l'Ordre du Phénix.
- Elle a bu une potion d'oubli qui lui a fait oublié ses émotions humaines. Heureusement, celle-ci a été mal concoctée alors son effet ne sera que temporaire.
- Elle a un tatouage magique, Une plume dessinée sur son avant bras gauche avec une phrase en latin : "Vita pretiosa et oportet hoc diligi". (la vie est précieuse, il faut la chérir). C'est le résultat d'un pari perdu avec Estrella au Pérou. Il est lié à la magie de l'élément du Vent. Quand elle souffle dessus, la plume se métamorphose en colibri et la phrase disparaît.
- Elle souffre de quatre phobies (les scorpions, les grenouilles, le vide et l'abandon).
- Elle a des cicatrices : une disgracieuse sur le ventre due à un maléfice de magie noire, une sur l'épaule gauche et une autre sur l'omoplate gauche, toutes les deux en forme d'étoiles (elle s'est pris une balle moldue).

Goûts
Amaranthe aime les grimoires et l'écriture. Elle tient son journal depuis sa première année à Poudlard où elle couche ses idées, ses pensées. Elle l'illustre avec des gribouillis quand elle ne trouve pas les bons mots exprimant son ressenti.

Elle joue également du violon depuis l'âge de 6 ans.
Elle aime la musique et ses goûts sont hétéroclites. Du classique au rock des Bizarr' Sisters, le rythme l'emporte et elle se met à danser.

Elle adore manger et cuisiner.

Elle est curieuse des autres sociétés sorcières et même moldues, de leur histoire également car elle a toujours pensé qu'en connaissant le passé, on évitait de commettre les mêmes erreurs à l'avenir.

Depuis peu, elle pratique la savate (boxe française).

Rêves & Ambitions
L’irlandaise rêve de devenir reporter et d’écrire un roman.
Elle aimerait pourvoir assister aux événements internationaux et écrire les articles, permettant à ses compatriotes de connaître les faits de façon objective.

Elle souhaite également rencontrer, même si elle n’y croit plus depuis la mort de son premier amour, une personne avec qui elle pourrait vivre cette aventure et qui l’aiderait à se canaliser quand elle s’enflammera pour une cause qui lui apparaîtra juste.


Je recherche...

Je cherche des anciens condisciples avec qui elle aurait pu avoir des rivalités et des disputes.

Après je suis ouverte et je ne mord pas... N'hésitez pas à m'en proposer :)


Dernière édition par Amaranthe Aislinn le Mar 22 Mar 2016 - 3:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image :
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
MessageSujet: Re: Amaranthe et les autres    Mar 22 Mar 2016 - 2:17








Ma famille
Angharad Aislinn KherdanMère
Angharad a 44 ans et elle a élevé seule sa fille jusqu'à ses 8 ans. Elle lui a apporté beaucoup d'amour et elle répondait à presque toutes les questions d'Ama tant qu'elle n'évoquait  ni son père ni son travail. Elle travaille au Ministère au poste de langue-de-plomb. Elles sont très proches même si Ama ne peut lui dévoiler toutes ses pensées.

Billius KherdanBeau-père
Billius a 46 ans et il est le beau-père d'Amaranthe mais il la considère comme sa propre fille. Il a voulu l'adopter mais l'adolescente refusa. Ils sont très proches et Ama l'appelle parfois "papa". Il est Auror et il lui a donné des cours de magie offensive et défensive à son retour de Salem.
Maxence KherdanDemi-frère
Maxence est son petit frère de 11 ans. Il vient de faire sa rentrée à Poudlard dans la maison Gryffondor. Il est casse-coup et maladroit.
Elle s'entendait mieux avec lui quand il était plus jeune. Il vient d'entrer dans l'adolescence alors il est difficile à cerner.
Deaglàn CotterCousin
Après de nombreuses années d'absence, Deaglàn vient de revenir au Royaume-Uni et il s'est installé à Avalon. Durant leur enfance et leurs années communes à Poudlard, ils étaient très proches. Avec lui, Ama a appris à braver le règlement. Elle souhaite qu'ils se retrouvent et qu'ils puissent partager une belle amitié complice. Malheureusement, il a un lourd secret et si jamais, elle l'apprend, elle risque d'être fortement déçue.
CliodnaSa familière
Billius lui a offert Cliodna à la fin de ses études à Poudlard. Clio est indépendante et capricieuse. Depuis le retour de sa maîtresse, elle est devenue plus collante et plus affectueuse.
EdwardSon père biologique
Edward est son vrai père et est moldu. Elle sait juste qu'ils ont le même regard. Elle ne possède de lui qu'une seule photo moldue jaunie


Dernière édition par Amaranthe Aislinn le Mar 22 Mar 2016 - 3:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image :
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
MessageSujet: Re: Amaranthe et les autres    Mar 22 Mar 2016 - 2:17






Les jeunes femmes

Megan O'Neil
Amie proche et colocataire
Megan et Ama se sont rencontrées à Poudlard. La rouquine l'avait pris sous son aile et essayait de la protéger de son impétuosité. La tache était lourde alors elle trouva en Dean un complice pour l'aider. Elles se retrouvèrent à Haveirson et elles finirent par devenir colocataires. Leur amitié grandit et elles s'associèrent pour faire des recherches sur l'Aconit. Elles devinrent très proches même si elles restaient très discrètes sur leur vie privée. Suite au décès de Ben, l'irlandaise quitta l'Académie et à son retour, elle se confia à la blondinette sur sa vendetta contre un groupuscule d'extrémistes moldus. Elle pensait naïvement qu'elle aurait pu la comprendre mais au lieu de ça, elle lui passa une soufflante. D'un commun accord et sans qu'elles aient besoin d'en parler, elles s'évitèrent. Et début avril, Ama surprit Dean et Megan ensemble dans leur chambre et son don s'exprima malgré elle. Une nouvelle querelle s'en suivit et à présent, elles sont en froid. Et manque de chance, elles doivent collaborer pour retrouver et sauver Remus Lupin.

Jessica SummersAmie proche
Jessica et elle sont amies et la phénix a fait d'elle sa confidente. La rouquine est toujours à son écoute et elle essaye de la conseiller comme elle peut. Depuis sa rupture avec Dean, elles se sont retrouvées et elle est au courant du baiser que la brunette a échangé avec son colocataire. Elle appréhende de la revoir à présent qu'elle est au courant que Dean a tourné la page et vit une relation amoureuse avec Megan.

Juliet IvyEntente amicale
Amaranthe avait rencontré à deux reprises Juliet. Un très brève et une autre nocturne, elles avaient gentiment discuté jusqu'à ce qu'elles subissent une attaque de créatures ailées. A voir ce qui se passerait à leur prochaine rencontre, l'irlandaise restait ouverte et cette relation pouvait évoluer.
Charlie K. GrantJe suis sa bonne conscience
Charlie est excentrique et attachante à la fois. Elle n'a qu'un seul défaut, elle brûle la chandelle par les deux bouts. Elle est attirée par l'alcool, les cigarettes et la fête à outrance. Elle est si jeune que l'irlandaise se sent investie d'une mission de protection. Elle a tant de belles années à vivre et elle doit juste prendre son temps. Sans obtenir de bons résultats scolaires, elle ne pourra rien faire alors Ama se sent le devoir de la guider pour la remettre sur le bon chemin.


Dernière édition par Amaranthe Aislinn le Jeu 26 Mai 2016 - 2:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image :
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
MessageSujet: Re: Amaranthe et les autres    Mar 22 Mar 2016 - 2:17











Les jeunes hommes
Christopher Henderson / PNJMentor et relation ambiguë
Christopher a été le tuteur de l'Irlandaise pendant deux ans. Il lui a appris tout ce qu'il savait sur le métier de reporter. Il lui a permis de l'accompagner au Pérou et en Argentine. Grâce à lui, elle sait survivre dans la Selva et elle a appris l'espagnol. Il lui a présenté Estrella et Pablo. Il refuse d'accéder à sa demande concernant l'Art Onirique. La rouquine ne désespère pas de le faire céder car elle aimerait être l'endormie de cette cérémonie et côtoyer le monde de Nocte. Un attachement certain les lie mais la jeune femme refuse de le définir.

William BlackwoodMeilleur Ami / Décédé
Ama et William étaient à Serdaigle. Avec beaucoup de patience, il réussit à l'apprivoiser. Et ils devinrent les meilleurs amis en cinquième année. Il est son confident et il est le seul à qui elle ait parlé de son vrai père. Il suit des études à l'académie pour devenir médicomage.

Bentley Owen CricklewoodPremier Amour / Décédé
Leur première rencontre eut lieu à la rentrée de sa septième année, la serdaigle s'était aventurée dans la forêt interdite pour cueillir des plantes. Quand elle se retrouva face à une créature agressive, elle se défendit avec fougue et Bentley vint l'aider. Ils réussirent à fuir en ayant que quelques égratignures. Quand il se présenta et qu'elle plongea son regard noisette dans celui azur du serpentard, elle entendit son cœur chanter pour la première de sa jeune existence.

Le jeune homme lui offrit son premier baiser à leur quatrième rencontre et après, ils essayaient de se retrouver à la moindre occasion. Ils fixaient leurs rendez-vous à l'aide de missives et utilisaient des noms de code. Elle voulait préserver cette relation et préférait qu'elle soit cachée aux yeux des autres. Heureusement, Bentley trouva la salle sur demande et ils purent se constituer une petite bulle d'intimité.

Quelques jours avant la fin de l'année scolaire, il fit d'elle une vraie femme.
Son bonheur était totale et pourtant le dernier jour, il la largua en disant simplement : "c'était sympa, bonne continuation". Elle eut le cœur brisé et elle ne pouvait accepter ses paroles. Il s'était montré si tendre pendant leur relation mais peut-être avait-il obtenu ce qu'il désirait ?

Devant son désespoir, sa mère contacta ses relations et lui trouva le stage à Salem.
Quand elle décida de venir à l'Académie, elle était loin d'imaginer qu'ils se retrouveraient à un cours de botanique.

Ils se sont retrouvés et ils apprenaient à se connaître. Le 5 février 1997, ils se sont remis ensembles après que Ben lui ait avoué qu'il l'avait toujours aimé. Son bonheur fut de courte durée car le lendemain son aimé a été victime d'un groupuscule moldu alors qu'il se rendait à Sainte Mangouste.
Rowan P. WestminbrookAmi d'enfance
Leurs mères sont meilleures amies depuis leur scolarité à Poudlard. Jessica et son fils venaient souvent à Dublin rendre visite aux Aislinn. Rowan et Ama ont donc passé du temps ensemble et elle aimait qu'il lui conta des histoires de son cru. Elle le surnomma Myrddin et lui Amalie. Cette dernière était l’héroïne d'une de ses fictions. Il est le seul à savoir que Billius n'est pas son véritable père. A Poudlard, ils ont caché ce lien et ils se retrouvaient souvent à la bibliothèque où ils se lançaient dans des débats enflammés et la rouquine n'hésitait pas à affirmer son point de vu. Après leurs ASPICS, ils se sont perdus de vu et ils se sont retrouvés à Haveirson. Elle a confiance en lui même si elle ne lui raconte pas sa vie privée. Elle tient énormément à lui même si elle ne lui a jamais dit. Quand elle le regarde, elle revoit le petit garçon avec qui elle a vécu des aventures.
Dean WatkinsAmi proche et confident
Au départ, Dean et Ama n'étaient que les protecteurs de Megan à Poudlard. Depuis leur retrouvaille à Haveirson, ils se sont rapprochés et leur amitié a grandi. Ils ont de nombreux points communs et elle doit avouer qu'elle a l'impression qu'il est son double masculin. Elle a confiance en lui et se laisserait bien tenter à lui confier des secrets. Elle hésite encore et elle espère que cette relation s'installera d'elle même avec le temps. Une relation fraternelle même ? Seul l'avenir lui dira...


Chris HamiltonRival et compétition
Que dire sur lui ? Par Morganne, dés qu'elle faisait un pas, il était là dans l'ombre et il s'évertuait à la dépasser. Manque de chance, ils avaient les même goûts. Une lutte impitoyable les liait. Jamais, elle n'accepterait qu'il la dépasse. Elle se battrait quoi qu'il advienne. Et leurs querelles, leurs rivalités lui avaient appris une chose qu'elle respectait son adversaire. Mais jamais, elle ne lui dirait. La cuisine, les arts martiaux moldus, leur cursus les rejoignaient et pourtant chacune de leurs rencontres était une lutte : à savoir qui sortirait la tête de l'eau ?
Delsin A. WoodcroftSon compère de révisions en histoire de la magie et de discussions optimistes.
Delsin et elle sont passionnés par l'histoire de la magie car "connaître le passé permet d'appréhender le présent et d'éviter de reproduire les erreurs de leurs homologues". Elle apprécie de pouvoir refaire le monde en sa compagnie et d'oublier les heures sombres qu'ils sont entrain de vivre. Ils s'apportent mutuellement du réconfort et de l'espoir pour un avenir meilleur.
Isha PaniandyAmi et sauveur
Ama a été sauvée par Isha après qu'elle se soit prise une balle moldue. Il l'a soigné et caché chez lui et lui a offert plein d'information sur sa société. En échange, elle a accepté de répondre à toutes ses questions.Grâce à cette rencontre, sa colère, à l'encontre de ses semblables, a disparu. Il lui a permis de retrouver sa plénitude. Ils sont très proches et elle a confiance en lui mais pas au point de lui confier ses secrets de famille. Elle le voit régulièrement et elle lui a fait visité le chemin de traverse.

Blaise ZabiniAncien élève et respect mutuel
Blaise et Ama se sont connus à Poudlard lors de la dernière année de cette dernière. Tout les opposait et pourtant, elle a accepté de lui donner des cours en étude des runes. Au fur et à mesure de leurs leçons, elle a appris à le connaître et à dépasser son air hautain. Elle l'apprécie et elle le respecte.
Jeremiah O'ConnellPetit frère d'adoption
Pour faire simple, elle est le Jiminy cricket du Rouge et Or. Elle essaye de le canaliser et de le conseiller. Ce rôle n'est pas simple quand on connait l'énergumène. Elle le considère comme son petit frère et elle ressent une grande tendresse à son égard.


Dernière édition par Amaranthe Aislinn le Jeu 26 Mai 2016 - 2:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image :
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
MessageSujet: Re: Amaranthe et les autres    Mar 22 Mar 2016 - 2:18



Les professeurs et adultes
Neal C. FitzsimmonsAmi et passions communes
Description du lien

Rupert Wenlock-LarkinAncien baby-sitter et confident
Description du lien

Malkiél TaylorUne nouvelle flamme possible ?
En cours...


Dernière édition par Amaranthe Aislinn le Jeu 26 Mai 2016 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image :
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
MessageSujet: Re: Amaranthe et les autres    Mar 22 Mar 2016 - 2:59

A vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image :
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
MessageSujet: Re: Amaranthe et les autres    Dim 15 Mai 2016 - 22:43

Je cherche des liens avec des jeunes filles ou des jeunes femmes ^^

Ennemies ou relations amicales mais pas des amies :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Amaranthe et les autres    Aujourd'hui à 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Professeurs et Adultes-