Maxwell Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maxwell Crowley
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/03/2016
Parchemins : 75
Points d'activité : 0
Avatar : Adrien Brody
Crédits : Au
Âge : 33 ans
Année : Professeur
Métier : Enseignant de Divination
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
MessageSujet: Maxwell Crowley   Sam 26 Mar 2016 - 11:57


Maxwell Crowley
Informations civiles
Nom : Crowley
Prénom(s) : Maxwell ( Max/Welly/parfois Crow aussi parce qu'on à tous des blaze bizarre. )
Date de naissance : 21 Juin 1963
Age actuel : 33 ans, il prendra 34 en Juin
Origines : Sang-melé
Métier : Enseignant de Divination à Haveison.
Informations Magiques
Bois de baguette : Frêne.
Coeur de baguette : Crin de Sombral.
Longueur & Souplesse : 37 cm, Souple pour son propriétaire.
Patronus : Un corbeau albinos
Animal de compagnie : Une chatte blanche
Ancienne maison : Serdaigle.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Maxwell est un personnage solitaire et peu sociable. Il n'a jamais été un grand et beau parleur au contraire. Son franc parlé et son cynisme le desservir parfois, d'autres fois ils lui valurent des remarques positive. Il est empathique, et pour ce protéger de cela il apprit à former une bulle protectrice autour de lui afin que le monde ne lui fasse point trop de mal.
Il est quelqu'un de très doux et tendre quand il le veut mais ne mesure pas ses paroles et peut blesser sans le vouloir. Loin d'être un ange il est cruel et sans pitié lorsqu'on l'embête trop. Son humour décape car il tombe souvent sur des réalités, son instinct l'aidant. Il ne c'est jamais laissé marché sur les pieds et parfois ses mots ont dépassé sa pensé.
Il sait qu'en lui une haine sans borne habite, que le mal coule dans ses veines mais il essai toujours de faire autant le bien qu'il est le mal. Peu causant il est ce que beaucoup qualifie de mystérieux.
Son regard toujours pausé au delà de vous dérange mais il n'y peut rien, il est enfermé dans sa tête, l'on pourrait prendre cela pour du flegme. C'est peut être pour cela qu'il aime à se plonger dans le travail, que ce soit en étudiant ou en méditant. Il est sensible aux énergies du monde, parle avec elles, dort avec elles en essayant de respecter l'équilibre. Il semble paisible, sage, impassible mais dans son regard on peut voir la curiosité dans son regard.
Il est bon perdant mais déteste la vantardise. Humble il ne parle jamais de ses croyances, ne se vante pas de ses particularités et dieu sait qu'il en possède. Il adore la culture et la connaissance et paraît ouvert aux gens d'intelligence. Patient & exigeant, deux traits de caractère qui le rendent perspicace dans de nombreux domaines.
Maladroit il peut se montrer timide sans pour autant se laisser intimidé. Il possède du chien, son charme n'est pas niable même si il n'en a pas conscience. Son port altier et sa courtoisie sont des qualités qui joue en sa faveur au contraire de sa discrétion qui le rend parfois invisible.
On l'a parfois prit pour le diable, peut être à cause de son sourire sadique lorsqu'il sait qu'il va faire mal. Peut être également à cause de cette impression qu'il donne de n'avoir aucun cœur alors qu'il en possède un immense. Il est fermé comme une huître et met son intelligence, sa ruse, à son service sans honte. Un pacte avec les forces maléfique du monde ? Non, il est la neutralité, il écoute chacune des forces sans jamais prendre parti.

Informations importantes
Crow est grand, un mètre quatre vingt cinq pour quatre-vingt kilos. Il a un corps sculpté par des activités sportive régulière. De long doigts fin aux ongles court. Une chevelure courte don les mèches noir lui retombe souvent devant les yeux. Il a les yeux vert tirant parfois sur le gris, un regard profond qui semble pourtant sombre. Son regard ne trahit pas souvent ses émotions mais lorsqu'on sait lire en ses yeux il est un livre ouvert aux nombreuses enluminures.
Il a des dents bien faites. Ce qui lui donne du chien c'est bien sur son nez. Un nez un peu de travers, cassé lorsqu'il était jeune. Il a un visage ovale et les épaules droites. Son manque de confiance en lui autrefois se perçoit encore dans sa façon de se tenir mais il ne se voûte jamais.
Si un jour vous avez le bonheur de l'apercevoir sans sa chemise vous pourrez admirer les symboles qui lézarde certaines partie de son corps. Des cicatrices ? Owi, certainement une ou deux mais le plus étrange reste ce corbeau noir sur son flanc ou encore les symboles païens fait au couteau dans le bas de son dos. Vivre avec des shamans et devins ne l'a pas arrangé mais cela n'enlève rien à son charme.
Il a du mal à ce qu'on le touche cependant sa peau est douce et sucré. Imberbe ? Un peu, il arrive cependant à avoir un belle barbe lorsqu'il a la flemme de se raser. Négligé ? Certainement, il n'a pas le désir de plaire et cela se voit. C'est ce qui fait d'ailleurs son charme.

Goûts
Il est un passionné de divination, sous toute ses formes. Il aime être dehors, la pluie qui coule sur son visage, le soleil qui réchauffe sa peau. Il aime être dans de grand espace, il aime écouter la musique. Il a une sainte horreur des brocolis et malgré ses grand airs a une peur bleu de monter sur un balai. On n'est jamais mieux que les pieds ancré à la terre dit-il.
il déteste qu'on lui manque de respect presque autant qu'il aime être seul.
Passons à un non dit fort présent dans la vie de Maxwell. Comme feu son grand-père celui-ci aime la drogue. Qu'elle soit utiliser à des fins divinatoires, thérapeutique ou simplement pour se défoncer. Il a ce vice et ne s'en vante pas toujours pourtant il les a toutes essayer et sait les utiliser. Elles n'ont pas de secrets pour lui.
Il aime également le contact d'un être contre lui, des énergies qui se libère lorsque deux âmes se mêlent dans des râles de plaisir. Mais quel homme n'aimerait pas cela ?
Il aime les animaux, il se sent proche d'eux. Peut être sa sensibilité au monde le rend t'il proche d'eux ? Il ne sait guère mais il les aimes beaucoup. Il y a bien une petite exception, il n'aime pas les calamars. Le goût, l'aspect, la couleur, rien chez les calamars ne l'attire et il ne faudrait pas lui en mettre un sous le pif il transplanerait immédiatement loin.

Rêves & Ambitions
Il essai de ne point être trop ambitieux car pour lui l'élévation arrive à ceux qui ont accomplit tous leurs rêves & ambitions. Il continue à se perfectionner dans son domaine.


Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

Généralités pré-naissance

L'histoire qui va suivre n'est point une certitude. Certains passage sont subjectif tandis que d'autres ne le sont pas.
Un peu d'Histoire pour se remettre les idées au clair et comprendre l'univers dans lequel Maxwell fut éduqué.
Edward Crowley Junior est le fils plus ou moins caché de la  Nicaraguayenne Maria Teresa Ferrari de Miramar et d'Edward Crowley père dit Aleister Crowley.
Aleister épousa la jeune femme en 1929 dans une Allemagne fort peu accueillante. Il l'épousa non pas par amour mais pour l'honneur. Après tout n'avait-il pas par ses pratiques déshonorer la jeune femme ?
L'Enfant fut nommé comme cité plus haut, la jeune femme emmenant son enfant vivre au plus loin possible de ce père qu'elle savait mauvais pour eux. En effet la demoiselle n'avait jamais avouer ses origines sorcière au moldu qu'elle avait pensé comme elle. N'est-il pas bête pour une sorcière de se laisser embobiner par un simple moldu ? Elle disparu de l'entourage de l'Homme et décida de vivre dans le pays d'origine de son époux, pays dans lequel elle était sur il ne remettrait jamais les pieds. Elle voulait éloigner son fils de la présence néfaste d'Aleister.
Elle ne put jamais nier le patronyme de son fils mais s'assura qu'il n'admirerait jamais son père au point de suivre ses traces. E.C. Grandit, voyant son père comme un étranger dont il put suivre les frasques dans les journaux jusqu'à sa mort. Il ne suivit jamais la route de son père au contraire lui voua un mépris certain. Il s’intégra dans le monde de la magie en tant qu'Auror. Il aimait tendrement sa mère mais n'aimait pas qu'on fasse allusion à son père qui pour lui n'était qu'un pervers de plus. Il rencontra sa femme lors de ses études et ils eurent assez tôt leur premier enfant.

21 Juin 1963

Edith Crowley hurle puis reprend une respiration saccadé. Elle sait que la fin de son calvaire est proche, elle sent qu'il n'y en a plus pour longtemps. Voici onze longue heures que la jeune épouse pousse afin de mettre au monde son troisième enfant au monde. Elle se crispe, un garçon ou une fille ? Hurlements. Cris. C'est un garçon ! Son premier et unique garçon.

Elle rejette la tête en arrière et aspire à grande goulée l'air frais de la chambre. On lui dépose son fils sur le ventre, elle le regarde et immédiatement sait qu'elle l'aimera toute sa vie comme le plus beau des cadeaux. N'est-il pas un don du ciel ? Une façon de faire perdurer le nom de Crowley ?

Theresa & Marie s'approchent. Six et Dix ans. Elles ne pensaient pas avoir un petit frère. Ou est Papa ? Pas bien loin, il sourit et embrasse avec délicatesse sa femme tandis que la plus âgés réclame de tenir son frère. Edward Crowley Junior ne dit rien mais il espère secrètement que son fils sera sorcier. Ôh bien sur il n'aimerait pas qu'il hérite des dons de sa grand-mère mais ce genre de particularité magique ne se transmet pas de générations en générations n'est-ce pas ?

Avril 1966

« Non ! »
Theresa du haut de ses neuf ans regarde son frère avec haine. Il est hors de question qu'elle cède encore. Cela va faire quatre fois que l'enfant jette sa peluche par dessus son berceau et pleure pour que sa sœur le lui rende.
Le petit garçon s'agrippe au bord du berceau, tente de se redresser. Après plusieurs tentatives il y parvient, ses yeux lancent des éclairs à sa sœur tandis qu'il articule de nouveau sa réclame. Essuyant un nouveau refus il fronce les sourcils et sa bouche se serre. Soudain la peluche prend son envol et rentre en collision avec la petite fille qui tombe sur les fesses. Le choc lui arrache un cri, Maxwell lui se met à rire et frappe dans ses petites menottes.
La démonstration de dons du petit sorcier ne fait aucun doute. Une fois la surprise passé la petite se précipite chercher Maman en criant pour lui raconter l'exploit. Edith l'annonce à toute la famille et un repas est donné en cet honneur, même Marie l'annonce à ce qu'elle décrira plus tard comme tout Poudlard.

Septembre 1968

Demain c'est la rentrée. Demain il sera tout seul dans la maison. Demain il n'y aura plus personne pour l’embêter. Demain sa deuxième sœur suivra la première et toute deux entrerons à Poudlard. Demain pourtant n'est pas la préoccupation du petit garçon qui vient se s’éveiller en sursaut. Un cauchemars. Papa ne sera pas là demain, Papa ne sera plus jamais là. Il pleure, le rêve était effrayant et il ne sait comment expliquer à sa mère les bribes lointaines de ce rêve maléfique. Edith touché réconforte son fils sans savoir que son rêve s'appuie sur une douloureuse réalité. La pendule de la cuisine sonne, elle lève les yeux et voit la petite aiguille de son époux se déplacer silencieusement jusqu'au mot 'Mort'. Elle sursaute, ouvre de grand yeux et avant qu'elle n'ait eu le temps d'assimiler l'information un Hibou toque à la fenêtre. Elle n'a guère besoin d'ouvrir au Hibou pour savoir que le rêve de son fils est une réalité à présent tangible.
Le lendemain c'est le regard plein de tristesse que Theresa prend la route de Poudlard accompagné de sa sœur. Cette année sera la plus triste mais également la plus étrange pour Maxwell dont le rêve ne cessera de le hanter. Comment ? Pourquoi ? Il ne sait pas mais son père lui manque. Ses sœurs par contre ne lui manque pas, fini les tirage de cheveux, fini d'être poussé dans l'escalier, fini d'être le petit souffre douleur.
Papa est mort, il est mort en héros, permettant au Ministère d'attraper deux méchants sorciers.

1971

Maxwell a huit ans. Il est souvent tout seul à la maison. Depuis que Papa n'est plus Maman travaille, Mamie est venue vivre avec elle. Maxwell est élevé dans une ambiance très féminine mais également très mystique. Depuis que Mamie habite avec eux les grigris ont commencé à fleurir partout dans la maison. Mamie qui un soir après avoir bu trop d'eau de feu le fait asseoir sur ses genoux et lui raconte une étrange histoire. Elle n'aurait jamais osée en parler si Papa avait toujours été là, encore moins si Maman était dans le coin. Mamie se mit donc à lui souffler doucement les secrets d'Aleister. N'était-elle pas l'une de ces anciennes disciples ? N'avait-elle pas cru qu'il était comme elle ? La divination n'avait point de secret pour cette vieille femme aux croyances loufoque. Elle lui susurre des idées qui font sourire le garçonnet qui ne quittera plus cette vieille femme du cœur.
Il obtiens le droit de toucher les grigris, prenant l'habitude de plonger son regard sombre dans la lumière des objets. Il commence à s’entraîner, il s’assoit en tailleur sous le frêne familiale et médite. C'est tôt pour un jeune garçon me direz vous mais pour lui c'est naturel. Il commence ce long apprentissage de la sagesse, du repos de l'âme. Contrairement à son grand-père son approche des arts divinatoire se fait dans la douceur. Il n'est pas aisé lorsque les esprits du monde vous murmure à l'oreille de ne pas sombrer dans la folie. Il n'a que huit ans mais déjà s'amuse à battre les cartes, s’imprègne de la magie d'une boule de cristal et sait. Il sait qu'il est différent, que son regard sur le monde est emprunt d'une connaissance allant au delà du visible. Il sent, ressent et s'apaise, les démons du monde semble moins avoir de prise sur lui et le jeune garçon s’épanouit enfin, s'ouvre un peu au monde. Il sort de ce mutisme dans lequel le décès de son père l'avait plongé.

Arrivé à Poudlard

Le paysage défile, l'air se rafraîchit. Le train semble prendre de la vitesse. Maxwell soupire doucement et détache enfin son regard de la fenêtre au moment ou Theresa ouvre la porte avec force. Elle tend un chocogrenouille à son petit frère et lui intime l'ordre de se changer pour être près pour la répartition. La Bleu lui adresse un sourire doux tandis qu'il lève son regard de cocker sur elle.
« Tu vas l'épouser ? » La question claque dans l'air. Elle rejette ses long cheveux brun en arrière et rit. Elle connaît les intuitions de son frère. Elle lui tend sa robe de sorcier et se lance dans un discours.
« Welly, il va falloir que tu apprennes à te taire à Poudlard. Ce n'est pas parce que nous encourageons tes intuitions depuis ta jeunesse que tu ne seras pas charrié pour ça mon grand. Tu sais les arts divinatoires sont souvent sujet de moquerie et bien que je crois en tes ressentis les autres ne devrons pas le savoir. Ne leur laisse pas une porte ouverte à te faire du mal surtout que tu n'as pas toujours raison. »
Elle se penche vers son petit frère et lui ébouriffe les cheveux. Avec le temps ils sont devenus proche, il est son petit. L'année qui viendra elle s'assurera que personne ne l'embête comme l'avait fait Marie pour elle. Aleister serait fier de ses petits enfants, une vraie secte à eux 3, soudé comme les doigts de la main.


Le train s'arrête. Maxwell doit suivre le groupe, il cherche au fond de son âme le courage de ne pas trembler. Sa sœur lâche les épaules de son frère et va voir son tendre amour plus loin qui l'attend réfléchissant à la meilleure façon de lui faire sa demande. Le jeune garçon se glisse dans une barque et regarde Poudlard, il frissonne, pour la première fois de sa vie il ne ressent rien. Le stress monte et le garçonnet reste silencieux jusqu'à cet instant fatidique ou il se doit de monter sur le tabouret.
« Hum...Ta soif de connaissance est immense jeune homme, tache de ne jamais laisser les autres t'abrutir. Continue à suivre ton instinct et SERDAIGLE sera le meilleur endroit ou t'épanouir. » lui susurre le Choixpeau avant de le relâcher. Il soupire de soulagement et rejoins sa sœur.

1ère – 4ème Année

La première année fut la plus sympathique au regard de Maxwell. D'abord parce qu'il pouvait passer du temps avec sa sœur et son futur beau-frère. Il fit bien sur des erreurs, parler de ses ressentis, de ses sensations, de ses cauchemars... Bien vite il se rendit compte qu'effectivement la liste des quolibets ne faisait que s'agrandir plus il parlait de cela. Il apprit à se taire, à ne point dire que parfois des images envahissait son esprit et que parfois il avait raison d'autre fois non. Le libre arbitre existe, aussi lorsqu'il parlait de ses sensations il arrivait qu'on l'écoute et change le futur. Je tiens à repréciser qu'il s'agissait de ses croyances personnel. Bien sur il flirtait avec l'irréel, le non-visible étant son meilleur ami. Les voix murmuraient parfois à son oreille et pour les faire taire il trouva une solution digne d'un Serdaigle, les études. Il se plongea des sa première années dans les livres.
Il se fit des amis, les frères FITZSIMMONS, Quinlan en particulier.  Ces deux là apprirent à se connaître et Maxwell offrit ce qu'il avait de plus beau à son ami, sa confiance et son soutiens inaltérable. Ôh pas l'ami parfait, non, il ne pouvait l'être. Sa souffrance personnel l’empêchant de se présenter aux côtés de son ami lorsque celui ci fut surprit par la méchanceté du monde.
Ses quatre premières années ne furent à ses yeux guère intéressante. Il n'eut pas de petites amies, ni de petits amis, il faut dire qu'il n'y pensait pas, n'y réfléchissait pas. Il se concentra sur ses études quitte à ne voir personne. Ses amis, triés sur le volets, devaient souvent le chercher pour le trouver. Planquer à la bibliothèque ou en train de errer dans le parc.

BUSES & ASPICS

La Cinquième année fut celle ou il réussit ses BUSES avec brio. Le meilleur élément en divination ne peux rater de tels examens n'est-ce pas ? En même temps qu'il devenait un homme solide ses sensations se multipliaient. Il avait parfois l'impression de vivre dans un cauchemars, il se mit parfois à sécher les cours pour s'enfermer dans son dortoir. Il essayait vainement de discuter de ses sensations étrange avec l'enseignant de divination de Poudlard mais ne reçus aucune aide. Il prit donc son mal en patience et se replongea dans les études pour fermer son esprit à ses idées étranges qui parfois l’assaillaient.
En sixième année il eu sa première petite amie mais ils ne restèrent pas bien longtemps ensemble. Non pas que la jeune fille ne lui plaisait pas mais il était dans un autre monde, ailleurs. Il trouva alors refuge dans l'amitié qu'il entretenait avec quelques amis et eu alors dans le plus grand secret son premier petit ami. Il faut tout essayer dans la vie et l'on peut dire qu'il fit le tour de ses pulsions physique durant cette année là sans qu'il puisse passer pour un bourreau des cœurs. Il se lança à la suite de ces découvertes dans d'autres recherches, s’intéressant au tantrisme, au bouddhisme, toutes ces religions spirituels qui ont des liens étroits avec les énergies physique et les shakra.

Sa dernière année il n'en a que peu de souvenir. Une voix dans sa tête commençait alors à le harceler, à lui dire que Poudlard n'était que Théorique. Il avait hâte d'être libérer de ce qu'il croyait être sa maison. La faute à qui ? Le professeur de divination osa remettre l'un de ses rêves en question avant que cette 'prédiction' ne se réalise. Il comprit soudain qu'en matière de capacité psychique beaucoup sont dans le mensonge et l’esbroufe. Il apprit à devenir manipulateur, à ne plus prendre ses rêves pour fantasmes ou réalité mais à s'interroger sur le bien fondé de chaque murmure.  Il obtins ses ASPICS avec une belle mention, rien d'étonnant il détonnait en Divination. ( bien qu'il soit a peu près égale dans toute les autres matière excepté le vol dans lequel il a tenté plusieurs fois de se faire porté pale. )

L'Âge Adulte

18 ans... Majeur dans tous les pays du monde. Maxwell une fois son diplôme en poche prit ses affaires, embrassa sa famille et disparu tout simplement. Si l'on vous demande vous direz que vous ne savez pas ou il était, personne ne sait ce qu'il fit entre ses dix huit et ses trente deux ans.
Allons allons ne pleurez pas je vais vous résumé vaguement les années de vie qui ont suivit. D'abord il parti en France, il traîna ses semelles parmi les anciens disciples de son grand-père flirtant avec ces différentes sectes avant d'en partir. La magie occidental, le freudisme, la gnose, le bouddhisme, le thaoisme plus tard... Tout y passa de façon théorique comme pratique. Jusqu'à ses 25 ans il erra en Asie, sept ans durant il resta dans les différents monastères pour se former à leurs religions. Il prit ensuite un avion tout moldu pour essayer et atterrie en Amerique du Sud. Durant les sept ans qui suivirent il vécu avec les shamans. Se frottant au Yoga, et au mysticisme il n'en accrue que plus ses capacités de sorciers comme d'Homme. Bien sur il goûta aux différentes drogues afin de voir quels influences elles pouvaient avoir sur son psychisme. Elles y passèrent, il le vécu parfaitement bien, bon il ne redescendit jamais vraiment mais ne resta pas perché, au contraire il en tira une connaissance du monde peut être meilleure. Il s'ouvrit un peut plus au monde grâce à certains de ses maîtres à pensés. A la recherche de ce que son grand-père appelait la Véritable Volonté ou plutôt la nature divine de son psyché il s'absorba dans diverses épreuves. La magie possède de nombreuses facette et le jeune homme obtins sans mal chaque fois le titre de chaman, de druides, de moines ou de sorcier. Il étudia la magie – au sens divinatoire - Africaine, Asiatique, Américaine, Occidentale. A son retour sur le continent Européen il s’installa avec des gitans, il obtins une roulotte et avait fortement prévue de continuer à vivre à leurs côtés si il n'y avait pas eu ce rêve.

Le 2 Aout 1996, le rêve

Un éclair, puis deux. Un corbeau s'envole. Maxwell sent le vent sur sa peau, la pluie qui tombe. Il lève les yeux, une cape puis deux. Soudain deux grand yeux l'observe dans cette ruelle sombre. Il sait, il sait que le démon est de nouveau dans sa tête. Un rire tonitruant le fait frémir, il serre les poings, les dents. Non, il ne se laissera pas absorber par cette entité maléfique. Il rejette ses cheveux en arrière, se tien droit et affronte le mal.
Un éclair le frappe, une douleur sulfurante qui le fait hurler. Il se redresse dans son lit, cogne contre le toit de la roulotte. Il s'extirpe de ses draps en sueur, sort de sa roulotte et regarde le ciel de la nuit. Les nuages sont noir, l'air et épais. Il s’ébroue, se précipite dans sa caravane. Il attrape ses cartes et les laisse tomber au sol. La magie est bouleverser il le sent. Il attrape sa pipe, y glisse du tabac, une fleur verte et l'allume pour calmer ses tremblements. Inspiration, le calme revient en son être. Il attrape sa valise et vide sa roulotte dans cette dernière. Il la ferme, tire une nouvelle fois sur sa pipe et disparaît. Il rentre en Grande Bretagne, il rentre chez sa mère.

Il découvre à son arrivé le grand boulversement. Il passe l'année qui suit enfermé chez sa mère à essayer de comprendre les changements du monde magique. Il ne mit pas le nez dehors durant le temps qui suivit essayant de fermé son esprit à toute cette souffrance, oublier que tout par en vrille.

Un jour il fut contacter pour devenir professeur dans cette nouvelle université qui apparut et ne put refuser malgré sa sensation de ne pas être capable, de ne pas être le bon. Après tout le destin avait-il raison ? Il se présenta donc et nous le retrouvons là.


Candidature au poste de professeur
Matière enseignée : Votre texte.
RP de test
Afin de nous assurer de la qualité de notre corps enseignant, nous vous demandons de nous montrer vos capacités dans un RP de test. Cela peut-être un entretien d'embauche, ou un exemple de cours.
Maxwell prend une profonde inspiration et monte les marches. Il penetre dans le château et suit les couloirs pour atteindre le bureau de Mlle Van Eyk. Sa cape vol derrière lui au rythme régulier de ses pas. Ses chaussures ne font aucun bruit sur le sol, l'on dirait que c'est un fantôme qui se déplace. Il s'arrête un instant devant un tableau vide, observe le paysage sans vie puis reprend sa route.

Il s'arrête devant la porte que lui indique le parchemin froissé entre ses long doigts fins. Il passe une main dans ses cheveux épais, les places en arrière. Il retire sa cape, la place sur son bras gauche. Il défroisse son veston d'une main, tire délicatement dessus pour réajuster le tomber. Il resserre très légèrement sa cravate, vérifie que le pantalon tombe correctement que ses chaussures vernies, détend ses épaules et toc délicatement.

On lui autorise l'entrée, il tourne le bouton et entre dans la pièce. Son regard d’émeraude se pause après un mouvement circulaire dans la pièce sur la fameuse, très fameuse, Camelia Van Eyk. Il lui offre un large sourire de bienséance, s'avance pour une poignet de main officielle avant de poser sa cape sur la chaise.

Son séant rejoins bientôt la cape. Il se tient droit et ne sait que dire, il détache les boutons de son veston afin d'éviter de mauvais plis. Il n'a jamais passé d'entretien auparavant.

« Madame Van Eyk, je ne saurais vous expliquer pourquoi ce poste m’intéresse. Peut-être devrais-je dire que la Divination est une vocation ? Il me paraît normal de proposer mes services à Monsieur le Comte dans ce projet d'école supérieur. Voyez-vous je trouve avoir personnellement cruellement manqué de mentor durant mes jeunes années et j'aimerais faire mon possible pour aider ces jeunes esprits, surtout dans tes temps aussi sombre que les nôtres. »

Il rend son sourire à la recruteuse et son regard s’égare un instant dans un autre monde. Il la sent bonne, foncièrement gentille bien qu'un peu détaché de l'importance de son rôle. Il passe une langue sur ses lèvres et ose d'autres mots, il comble le silence de celle qui se trouve face à lui.

« Je sais que je n'ai aucune compétence particulière et je n'ai nullement l'intention de vous dire ou je me trouvais ces dernières années. Cependant je peux vous assurez que ma vie loin de notre Grande Bretagne fut centré sur la matière que je compte enseigner en vos murs. Si vous le souhaitez je peux vous faire une démonstration mais l'art des esprits est parfois mal jugé et j'aurais peur que vous ne voyez en moi qu'un fabulateur désirant se faire embaucher. »

Comme pour donner corps à ce qu'il raconte il sort de sa poche de veston un paquet de cartes usées qu'il bat par habitude. Soudain il sent, dans son regard ? Non, la chaleur qui se répand en lui est positive et pour lui il n'y a plus de doutes, il sera embauché c'est certains. Il pause les cartes sur le bureau entre eux et attend sa réponse. Son sourire n'est plus, son visage semble froid mais son regard est plein d'espoir.

Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Mascara/Hasgard
Age : Une femme digne de ce nom ne donne jamais cette information mouahaha :p
Célébrité sur votre avatar : Adrien Brody.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur google ^^.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ?Oui, j'suis dessus là

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Maxwell Crowley


Dernière édition par Maxwell Crowley le Lun 28 Mar 2016 - 19:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20289p25-maxwell-crowley#467072
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 344
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Maxwell Crowley   Sam 26 Mar 2016 - 12:17

Re bienvenue !

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur la cb ou IRP !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image :
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Maxwell Crowley   Sam 26 Mar 2016 - 12:23

Bienvenue officiellement ! en espérant te recroiser sur la chatbox (ou ailleurs !), bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Camille A. Rosier
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/03/2016
Parchemins : 57
Points d'activité : 0
Avatar : Georgie Henley
Âge : 15 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 - 58
MessageSujet: Re: Maxwell Crowley   Sam 26 Mar 2016 - 12:28

Bienvenu, et amuse-toi bien parmis nous, tu vas voir, en général on mord pas !
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image :
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: Maxwell Crowley   Sam 26 Mar 2016 - 12:45

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire.

Au plaisir de te croiser IRP & sur la CB ♥



Princesse Poussey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Maxwell Crowley   Sam 26 Mar 2016 - 13:04

Heyyy bienvenue

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à passer sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Crowley
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/03/2016
Parchemins : 75
Points d'activité : 0
Avatar : Adrien Brody
Crédits : Au
Âge : 33 ans
Année : Professeur
Métier : Enseignant de Divination
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
MessageSujet: Re: Maxwell Crowley   Sam 26 Mar 2016 - 13:30

Merci à vous. ;)

Du coup, j'ai une demande, histoire de pouvoir inclure cela à la fiche si cela intéresse certains d'entre vous :
- Maman Crowley a aujourd'hui 64 ans, elle peut si l'un de vous est intéresse être la sœur de l'un des parents de vos perso.
- Les Sœurs Crowley ont aujourd'hui 40 & 50 ans, elles peuvent être mariés et avoir des enfants, si vous êtes intéresses pour que l'une d'elle soit la mère de l'un de vos perso ou plusieurs prévenez moi ainsi je vous inclus à l'histoire & l'on voit ensemble en quoi l'on se connait
- J'pense que je vais créer d'autres possibilités de liens au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20289p25-maxwell-crowley#467072
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Maxwell Crowley   Sam 26 Mar 2016 - 13:54

Bienvenuuuuuue ! J'espère que tu remplira vite ta fiche, au plaisir de te voir en RP
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Flynn
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/02/2016
Parchemins : 142
Points d'activité : 32
Avatar : Willa Holland
Multicomptes : Isaac & Perséphone
Âge : 23 ans
Année : .
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Maxwell Crowley   Sam 26 Mar 2016 - 13:56

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue officiellement ! J'ai hâte de lire ta fiche


(Et puis cet avatar... *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 277
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image :
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Maxwell Crowley   Sam 26 Mar 2016 - 14:17

Hiii bienvenue par ici mon DC à savoir Randall va beaucoup t'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image :
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
MessageSujet: Re: Maxwell Crowley   Sam 26 Mar 2016 - 14:57

Bienvenuuuuue ! ♥
On a un winchester, et maintenant on a crowley (aa)
J'espère que tu te plairas sur MMHP ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1400
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image :
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
MessageSujet: Re: Maxwell Crowley   Sam 26 Mar 2016 - 15:08

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche

Au plaisir de te croiser sur la CB et en RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Maxwell Crowley   Sam 26 Mar 2016 - 15:54

HIIIIIIIIIIIIIIIIII, UN COLLEEEEEEEEEEEEEGUE ! Bienvenue ! J'ai hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Maxwell Crowley   Sam 26 Mar 2016 - 16:13

Bienvenue officiellement ! Bon courage pour ta fiche

Quinn et Maxwell auraient pu se connaître à Poudlard, c'est même très possible ! Quin est un ancien Serpentard, né en 1963 en plus d'être un collègue de Max. Pour mon futur perso, je peux te mp si tu veux, mais on aura forcément un lien aussi

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2518
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: Maxwell Crowley   Sam 26 Mar 2016 - 16:27

Bienvenue à nouveau ! Je suis contente de voir ton choix de matière *ne stalkait pas la fiche pour cela, nonon*, j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas présenter tes cours ! Bonne rédaction de fiche et à bientôt :3






"Je ne règne peut-être pas, mais je veille sur eux comme sur un territoire"

Fiche | Journal de Bord | Relations



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Maxwell Crowley   Aujourd'hui à 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Bienvenue :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition des adultes et professeurs :: Fiches validées - Adultes et professeurs-