Joshua Thomas Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Joshua Thomas Montgomery   Sam 26 Mar 2016 - 16:48


Joshua Thomas Montgomery
Informations civiles
Nom : Montgomery
Prénom(s) : Joshua Thomas
Date de naissance : 10 juillet 1967
Age actuel : 30 ans
Origines : Né No-maj'
Métier : Professeur de métamorphose à Haveirson.
Informations Magiques
Bois de baguette : Aubépine nacrée.
Coeur de baguette : Crin de sombral.
Longueur & Souplesse : 26.5 cm et rigide.
Patronus : Un ours brun.
Animal de compagnie : N'en a pas.
Ancienne maison : A étudier à l'Ilvermorny.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Joshua est un homme de bon cœur.
Calme et modeste, un brin discret. C'est surtout un homme intuitif, à l'écoute, attentif... Observateur. Il n'est pas très bavard et ne parle que très rarement de lui, il préfère être à l'écoute et laisser son interlocuteur se confier à lui avant de pouvoir se dévoiler.
Le passé lui a appris à se méfier des autres. De ce fait, il n'accorde pas ou peu sa confiance, les seuls capables d'avoir une réelle influence sur lui ce sont sa sœur et son frère : Rosalee et Samuel. Joshua est protecteur, porté très famille. Éduqué par une mère forte et très aimante, riche d'une histoire d'esclavage, elle leur a inculqué l'unité, l'entraide... la liberté, le respect et la tolérance. C'est capital pour Joshua de comprendre son interlocuteur avant de porter un jugement, il comprendra toujours pourquoi tel choix a été fait, et sera apte à vous faire comprendre pourquoi il est pourtant préférable de choisir une autre voix.
Il sait user du sarcasme et de l'humour. Même si ce n'est pas un homme bavard, il fait souvent mouche.

C'est un homme de bonne foi, de confiance et intègre. Son indulgence et son ouverture d'esprit éblouissent ou dérangent ses interlocuteurs. Johsua ne prend que très rarement position, mais il reste un homme de guerre, un ordre est un ordre : il ne discutera pas.
Il est doté d'un calme Olympien, il essuie les attaques verbales sans broncher. Néanmoins, il est également doté d'un regard sévère et légèrement fou. Il impose le respect en un regard, cette montagne pourrait vous détruire d'un coup de patte.

Il est grand justicier, protecteur des plus faibles, porte parole des plus forts. Il est de ceux qui se battent pour les faibles et les rendent plus forts.
Joshua, homme de nature, homme amoureux des bêtes. Durant plus de dix ans, il a servi au sein de l'armée sorcière d'Amérique.
Pour finir, Joshua est pédagogue, heureusement pour le poste qu'il compte occuper à la nouvelle Académie d'Haveirson, même s'il arrivera en cours d'année.

Il saura transmettre son savoir et aider au mieux les élèves pour réussir leur cursus. Ayant vécu dans des tribus amérindiennes et africaines, Joshua pourra alors apprendre des secrets à ses spécialistes. Et aider les plus faibles en la matière pour les remettre à niveau, dans la plus grande des patiences.
Bienvenue dans le monde de Joshua : observation, prospérité, tolérance et force.

Informations importantes
Joshua a une seule faiblesse, ce pourquoi il les trimballe où qu'il aille : sa sœur Rosalee et son petit-frère Samuel. S'il devait perdre son sang froid ce sera à cause d'eux, surtout elle. La jeune fille au tempérament de l'aide pas à garder son calme légendaire.
Il aimerait les préserver du mal, les protéger contre tout... Quitte à les étouffer.
Il perd également son calme lorsque l'on bat un homme, une femme, un enfant et un animal. Il ne supporte pas l'injustice ou les coups violents portés l'encontre d'une tierce personne, selon la gravité du geste, il n'hésiterait pas à tuer d'un coup de patte ou de croc. Il l'a déjà fait...

Goûts
• Il aime les animaux, particulièrement les gros animaux : Ours, puma, tigre, lion...
• Il aime la couleur moutarde, tout comme il aime particulièrement le condiment qu'il marie à tout.
• Il adore la métamorphose, c'est une véritable passion. Il excellait au temps de l'école et c'est aujourd'hui un nom dans le domaine.
• Il aime les sodas, tout ce qui pique en réalité et qui éveille les papilles.
• Il aime gâter sa sœur et les femmes en général.
• Il aime la tarte à la mélasse, mais chérit particulièrement les plats de son pays, ceux des anglais sont très ... exotiques pour lui.
• Il aime l'idéologie de l'armée, et prône la fraternité.
• Il aime enseigner, passionné.
• Il n'aime pas la trahison...
• Il n'aime pas ... les brocolis.

Rêves & Ambitions
Joshua est un homme ambitieux, mais il n'a pas particulièrement de rêve. Il a beau être meneur, il n'en reste pas moins fataliste. Il aspire à un monde meilleur, évidemment : où sorciers et no-maj' pourraient vivre en harmonie. Utopiste, idéaliste... La guerre n'a pas fini d'éclater pour combattre les idées reçues.
Il espère devenir un grand homme de la métamorphose, voir son nom dans les livres d'Histoire. Qu'on parle de lui même après sa mort.
Et comme beaucoup, il aspire à fonder, un jour, une famille.
(Et enfermer Rosalee dans une cave avec une ceinture de chasteté jusqu'à la fin de sa vie... Pas possible, n'est-ce pas ? Flûte.)


Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.


Les Montgomery - L'or américain.

* 1700 -1976.

Les Montgomery ont vu le jour avec le XIIIè amendement de la constitution américaine qui consistait à abolir l'esclavage une bonne fois pour toute : 1865 année de la délivrance.
Une vieille femme Sénégalaise, aïeul des Montgomery aurait été déportée de son pays pour servir un maître blanc dans un champ de coton.
Ainsi cette femme a fini gouvernante dans la maison des maîtres, jusqu'à croiser un maître blanc venu en visite, donnant à la douce et battante femme un enfant.
Ce qu'elle ignorait c'est que cet homme blanc était pourvu de pouvoir magique avant de disparaître au lendemain de l'accouchement, laissant l'enfant métisse à la mère.
L'enfant sera alors esclave à son tour, et ainsi de suite jusqu'à l'abolition de l'effroyable période de l'esclavage.
L'arrière-arrière-grand-mère de Joshua, Rosalee et Samuel prit alors le nom de Montgomery, nom d'un célèbre milliardaire américain vivant dans une contré lointaine en Caroline du Sud.
Ainsi l'héritage d'un nom ayant un poids immense tomba doucement sur les épaules de trois enfants. Joshua Montgomery, premier du nom, aîné d'une fratrie de trois enfants, Rosalee deuxième du nom portant le nom de leur arrière-arrière-grand mère, et Samuel premier du nom, cadet. Élevés avec amour, les trois enfants n'ont pas perdu en malice et en ingéniosité pour inventer des jeux plus farfelus les uns que les autres.  

* 1977.

Un jour d'été, soleil de plomb, Rosalee marchait à peine quand elle franchit le seuil de la port, voulant rejoindre son grand frère Joshua. Elle faillit tomber dans les escaliers qui menait en jardin, par instinct, Joshua leva les mains vers elle et une légère brise s'était alors levée la poussant en sens inverse, tombant sur les fesses la jeune enfant se mit à pleurer, alors qu'incrédule, Joshua regardait ses mains. Perturbé.
Leur mère accourut et regarda son fils qui semblait sur le point d'éclater en sanglot alors qu'elle berçait doucement la fragile Rosalee. Elle fronça les sourcils alors que Joshua continuait de fixer ses mains. Leur père arriva à son tour, en sueur, après avoir coupé le bois en prévoyance du futur hiver. Attrapant son fils par les épaules, il l'emmena jusqu'à l'arrière cours pour qu'il l'aide à couper du bois. Joshua finit par tout dire à son père qui se mit à rire : « Le vent, mon fils. Ce n'était rien d'autre que le vent. » Alors que le jeune garçon regardait le ciel sans un nuage, il dirigea son regard sur les arbres : il n'y avait pas une once de vent. Mais soit.

* 1978.

Joshua est convoqué à Ilvermorny, l'école de sorcellerie des Amériques. Incrédules, ses parents ont d'abord pensé à une blague de mauvais goût. Puis une seconde lettre s'est voulue plus informative, plus officielle : Joshua était un sorcier. Sa mère se rappela une vieille histoire qu'on lui racontait, un homme pourvu de pouvoirs aurait été le premier père de la famille Montgomery, cela était étonnant que ce soit son fils, aîné un siècle après, qui soit le descendant de cette vieille magie. On disait qu'il était anglais, d'une famille aristocrate, propre sur lui, hautain.
Ainsi donc le jeune apprenti sorcier rencontrait pour la première fois le monde exceptionnel de la magie, et tous ces dérivés incroyables dont il ne doutait même pas l'existence. Le monde de la magie l'a alors adopté en même temps qu'il a adopté ses compétences magiques.

* 1978 – 1985.

Joshua a eu une scolarité plutôt simple, et malgré son origine dite no-maj', il était plutôt doué et assidu. Surtout en métamorphose où il excellait. Premier de sa promotion. Une fierté.
Puis au courant de ses années magiques, un petit frère avait vu le jour : Samuel James Montgomery qui ravissait la famille. Le bonheur à l'état pur, malgré les nombreuses années de différence qu'il avait avec ses frères et sœurs : neuf ans pour l'une, quatorze pour l'autre. Mais de cette différence est né l'instinct protecteur de Joshua.  
Et par bonheur, ce fut une bonne chose, alors que Sam n'avait que trois ans, que Rosalee n'avait que huit ans, leurs parents trouvèrent la mort dans un accident de voiture.
Joshua venait de recevoir son examen, et comptait s'engager dans la justice magique Américaine en tant que pisteur, formé dans les rangs des aurors. Le doute s'est alors insinué en lui, devait-il abandonné ses rêves pour prendre soin de sa famille ? Ils n'étaient que des enfants, Joshua n'avait pas encore la maturité ni les droits de s'occuper d'eux comme un tuteur légal. Néanmoins, il pouvait échapper au placement en famille en intégrant la formation de pisteur.
Rosalee et Sam ont été placés chez des vieux parents : oncle et tante Hampton, très bourgeois. Joshua les pensait alors en sécurité, il y avait même leur cousin de l'âge de Rosalee : Henry.

* 1985 – 1995.

Pendant de nombreuses années, Joshua a suivi sa formation, beaucoup voyagé et pris très peu de nouvelles de ses frères et sœurs. Persuadé qu'ils étaient heureux, par des courriers rassurants de Rosalee qui avait fait sa rentrée à l'Ilvermorny également. Quelle joie pour Joshua.
Ce fut au tour de Sam de rentrer à l'école de sorcellerie, décidément cette fratrie était particulièrement spéciale.
Tout semblait parfait, peut-être même trop.
En visite d'une permission de son voyage en Afrique, Joshua a été accueilli comme un prince. Les enfants semblaient fatigués, usés mais sûrement était-ce du aux examens et aux cours ?
Dans la nuit, il entendait Sam sangloter dans les bras de Rosalee qui lui chuchotait d'être fort : « Joshua ne doit pas savoir, ou il abandonnera tout pour nous, on doit être forts, Sam. »
Perplexe, Joshua avait interrogé son oncle et sa tante sur leur régime alimentaire, sur leur rythme de vie : tout semblait incohérent.
Une nouvelle soirée, Joshua était entré dans la salle de bain quand Sam prenait sa douche. Sans même chercher à s'excuser de s'être montré intrusif, il entra dans la douche et attrapa violemment le poignet de son frère pour le plaquer contre le mur... Il dessina alors les cicatrices de son doigt. Des coups de martinet. Il relâcha son frère et entra en trombe dans la chambre de sa sœur, il déchira le dos de son t-shirt, et ravala un relent de nausée : « Pourquoi, Rosa ? Pourquoi n'as-tu rien dit ? »
Sam entra à son tour, une serviette autour de la taille, les yeux rougis : « Je suis désolé, Rosa. Il m'a vu sous la douche... ». Le silence pesant, Joshua tomba à genou et s'excusa de nombreuses fois avant dans les prendre dans ses bras. « Je vais vous sortir de cette merde, je vous le jure. Je rentre dans un mois en Amérique, je vais nous trouver une maison et récupérer le droit d'être votre tuteur. S'ils vous frappent, rendez-leur et dîtes-leur bien que je sais tout, je ne me retiendrai pas de les tuer si je découvre une nouvelle cicatrice. On va s'en sortir. Je vous aime. »

Alors Joshua a tenu sa promesse, après un mois de formation supplémentaire en Afrique, il était rentré en Caroline. Il avait trouvé une charmante maison dans les champs de blé, dans une ancienne réserve indienne où de vieux mages amérindiens vivaient encore. Après avoir traité avec eux pour occupé une partie des champs, Joshua avait fait bouger la justice magique pour récupérer la tutelle de ses frères et sœurs non sans une menace de mort à l'encontre de l'oncle et de la tante s'ils devaient se recroiser.
Ainsi en décembre 1994, les frangins étaient enfin réunis.
« Joyeux noël ! »

* 1997.

Devenu pisteur de la justice, formateur à son tour, Rosalee avait fini l'école depuis déjà quatre ans, alors que Sam était en cinquième année. Tout se déroulait à merveille. Joshua rachetait sa dette d'avoir abandonné sa famille en se voulant meilleur père que grand-frère.
Mais tout bascule, Joshua est envoyé en Angleterre pour apporter un soutien politique et professoral. Une guerre no-maj' et sorciers sévit alors que la guerre du sang pur et des nés-no-maj' gronde en même temps. Joshua excellent tacticien, et grand pédagogue a été choisi pour apprendre à la nouvelle génération à utiliser la magie pour le bien. Si tant est que l'on sait où se situe le bien.
Alors comme un bon militaire, il a accepté non sans la condition d'emmener ses frères et sœurs avec lui : requête acceptée.

Après un entretien, Joshua fut accepté à Haveirson avec la recommandation du Ministère magique Américain, alors que Rosalee était acceptée en tant qu'étudiante dans cette même académie. Sam lui rentrait alors à Poudlard.
Une jolie maison avait été achetée dans une banlieue de Londres pour les vacances d'été, se retrouver en famille. Hors de question de vivre à l'académie durant les vacances.

Des nouvelles aventures étaient sur le point de voir le jour... Mais une chose était sûre : il ne les abandonnerait plus jamais.


Candidature au poste de professeur
Matière enseignée : Métamorphose.
RP de test
Afin de nous assurer de la qualité de notre corps enseignant, nous vous demandons de nous montrer vos capacités dans un RP de test. Cela peut-être un entretien d'embauche, ou un exemple de cours.
Joshua était arrivé pour son premier cours en costard cravate, bien habillé : chic. Il avait l'habitude de former des jeunes sortis de l'école mais sur un terrain, et non dans une classe où tous les yeux étaient rivés sur sa seule personne. C'était dans ses moments là qu'il avait envie de se retrouver en communion avec la nature. Se rappeler son Amérique, sa réserve... Ses recherches. Sa solitude.
Il soupira son stress et écrivit sur le tableau : Votre niveau en métamorphose - Cours théorique.
La mallette sur son bureau lui rappela les parchemins qu'ils avaient décidé de mettre à disposition des élèves : sa spécialité, transformer les objets en d'autres objets – la dissimulation. Le secret.
Il ne devait pas oublier que ses élèves n'étaient pas tous des adorateurs de la justice, peut-être certains étaient seulement curieux, d'autres véritables passionnés comme il pouvait l'être, et enfin certains pouvaient bien utiliser ses conseils à des fins... moins orthodoxes.

Sagement, il posa sa baguette sur le bureau quand les premiers élèves entrèrent dans la classe. Son regard sévère mais absolument naturel, se posa sur chacun des élèves qui pénétraient sa classe. Il était en réalité stressé mais quand il était nerveux, il avait tendance à fixer les personnes en face de lui. Le silence était rapidement tenu alors il haussa un sourcil et pouffa avant de taper dans ses mains, enfin enthousiaste :

« Bien, messieurs, dames. Je me présente, je suis Joshua Thomas Montgomery. Je viens des États-Unis où j'ai œuvré pour la milice sorcière. Je suis un « pisteur », j’œuvrais pour la justice magique des Amériques. Je vous montrerai peut-être comment pister grâce à la métamorphose, quels sont les outils cruciaux pour cela. » dit-il en pointant un élève qui avait la bouche entrouverte.
Il contourna son bureau pour s'asseoir dessus face à ses élèves, croisant les chevilles. « Je suis donc votre nouveau professeur de métamorphose, et je vais, je l'espère, vous apprendre plus que ce que l'on peut vous apprendre généralement à l'école. » Il regarda un à un les élèves présents et dans un sourire interrogateur : « Par où commençons-nous ? Que savez-vous de la métamorphose dans son sens général du terme ? »
Il finit par sauter sur ses deux pieds et écrire sur le tableau : « Vos spécialités, vos préférences. »
La craie grinça doucement sur le tableau, oubliant sa baguette, habitude de no-maj' sûrement. « Bien, vous par exemple. » Il désigna un jeune homme aux cheveux bouclés et aux yeux très clairs, un air de l'est. « J'ai entendu dire que vous étiez sûrement mon meilleur élève, Neubach je crois. Donc Mr Neubach, expliquez-moi votre vision de la métamorphose. »

Il s'assit face à lui, et de son regard curieux, il ne manqua pas une miette de ses explications. Absorbé par la passion du jeune homme, dans cette classe tous semblaient grandement intéressés par la matière. Il était presque fier, c'était loin d'être de l'humilité mais il jubilait finalement. Rebondissant à nouveau sur ses pieds, il pointa du doigt en écarquillant les yeux : « Oui, Mr Neubach, vous avez parfaitement raison. Permettez-moi d'apporter ma pierre à cet édifice : n'oubliez pas que la métamorphose est une forme de magie des plus difficile à dompter. Il faut de la concentration, une volonté à toute épreuve... la passion ! Certaines transformation ou déplacement se veulent dangereuses... mortelles, si elles ne sont pas maîtrisées. Mais nous allons éviter que cela arrive, je vous le promets. » Il se mit à rire et distribua les parchemins non roulés à chaque élève.
Sur ce parchemin y était inscrits les basiques de la métamorphose, normalement étudié pour les ASPICs anglais.
Joshua avait étudié avec attention les sujets des examens, et avait pris la liberté de contacter le professeur de métamorphose qui tardait cependant à répondre. Il s'en est pourtant accommodé et gisaient en lettres noirs : multicorfors, transformation d'une allumette en aiguille, sortilège de transfert, de disparition, vera verto, transformation d'animaux en objet : hibou en jumelle, chaudron en blaireau...

« Écrivez-moi ce que vous maîtrisez ou ne maîtrisez pas. Nous ferons alors des cours qui seront à la hauteur de vos attentes, et pourrons même revoir certaines bases. N'hésitez pas à poser vos questions. Aujourd'hui, nous apprenons à nous connaître. »


[Ce cours n'est qu'un prémisse de ce qui sera proposé réellement, ce RP test a été écrit en utilisant l'intervention d'un élève (que je connais pour ses qualités en cette matière), qui n'est que fictif. Ce RP test n'existera pas IRP. Mon premier cours sera moins demandeur et plus modéré. Mais je devais vous montrer en peu de ligne, l'étendu de mes capacités. Merci de votre attention. Je vous aime. ♥ Et j'espère ne pas vous décevoir.]



Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo :
Age :
Célébrité sur votre avatar : Aldis Hodge.
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? Oui, j'le jure.

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Joshua Thomas Montgomery


Dernière édition par Joshua T. Montgomery le Jeu 28 Avr 2016 - 15:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 344
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Joshua Thomas Montgomery   Sam 26 Mar 2016 - 16:51

Bienvenue

J'ai hâte de voir ce que ta fiche va donner !
(Noaaaah )


Dernière édition par Lucy Rosebury le Sam 26 Mar 2016 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 802
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image :
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: Joshua Thomas Montgomery   Sam 26 Mar 2016 - 16:55

Oooh ** Métamorphose !

Bienvenue parmi nous !

Au plaisir de te lire et de te croiser IRP & sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Joshua Thomas Montgomery   Sam 26 Mar 2016 - 16:57

Heyyy bienvenue !

Bon courage pour ta fiche, je vais la stalker avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2518
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: Joshua Thomas Montgomery   Sam 26 Mar 2016 - 17:03

Ouuuh, un professeur de métamorphose !

Je vais surveiller cette fiche avec un intérêt tout particulier . Bienvenue chez nous !






"Je ne règne peut-être pas, mais je veille sur eux comme sur un territoire"

Fiche | Journal de Bord | Relations



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Joshua Thomas Montgomery   Sam 26 Mar 2016 - 17:13

OWI Un autre nouveau collègue !!! Bienvenue sur MMHP et bon courage pour ta fiche ! Et un Américain en plus o/ (Faudra qu'on discute d'Ilvermony, j'ai un Américain en gestation aussi )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1400
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image :
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
MessageSujet: Re: Joshua Thomas Montgomery   Sam 26 Mar 2016 - 17:22

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Au plaisir de te croiser sur la CB et en RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image :
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Joshua Thomas Montgomery   Sam 26 Mar 2016 - 17:25

Bienvenue sur le forum et bon courage pour continuer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Carter Martinelli
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/03/2016
Parchemins : 49
Points d'activité : 0
Avatar : Nick Bateman
Crédits : viceroy
Âge : 30 ans
Année : //
Métier : Professeur d'étude des runes
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Joshua Thomas Montgomery   Sam 26 Mar 2016 - 17:28

Yaaay !! Je vais pouvoir me faire plein d'amis !! Banane
Bienvenue parmi nous !! ::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20195p25-carter-martinelli#464375
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Joshua Thomas Montgomery   Sam 26 Mar 2016 - 17:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Joshua Thomas Montgomery   Sam 26 Mar 2016 - 19:22

J'adore déjà rien que les premières informations qui filtrent sur Joshua. Je suis vraiment très enthousiaste pour la suite de ta présentation !
En tout cas, bienvenue et au plaisir de te croiser sur la Chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Joshua Thomas Montgomery   Sam 26 Mar 2016 - 19:25

Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de la fiche, et au plaisir de te croiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Joshua Thomas Montgomery   Sam 26 Mar 2016 - 21:31

Bienvenue à toi ! Ça fait plaisir de voir de nouvelles tête Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et j'espère que tu te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Flynn
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/02/2016
Parchemins : 142
Points d'activité : 32
Avatar : Willa Holland
Multicomptes : Isaac & Perséphone
Âge : 23 ans
Année : .
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Joshua Thomas Montgomery   Sam 26 Mar 2016 - 22:35

Il pleut des profs *_* Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Julina Fergot
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/02/2016
Parchemins : 39
Points d'activité : 36
Avatar : Alexandra Stewart
Âge : 74 ans
Année : Professeur de Sortilèges a Poudlard
Métier : Professeur de Sortilèges a Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: Joshua Thomas Montgomery   Sam 26 Mar 2016 - 22:41

It's raining teachers ! Hallelujah! - It's Raining teachers ! Amen!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Joshua Thomas Montgomery   Aujourd'hui à 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Bienvenue :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition des adultes et professeurs :: Fiches validées - Adultes et professeurs-