Nathan G. Saunterton - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan G. Saunterton
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/05/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 0
Avatar : CJ Adams
Crédits : Angel Dust
Multicomptes : Isaac Burgess
Image :
Âge : 12 ans
Année : Première année
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
MessageSujet: Nathan G. Saunterton - Boîte aux lettres   Mer 25 Mai 2016 - 18:19


Nathan G. Saunterton



"Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire."
Groucho Marx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20662-nathan-grayson-saunterton
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image :
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Nathan G. Saunterton - Boîte aux lettres   Dim 26 Juin 2016 - 22:12

Le 2 juillet 1997


Cher Nathan,

Sache que ton soutien m'est très précieux, en ces heures sombres et difficiles. Te voir me presser de questions me rappelle que je ne suis pas qu'une boule tremblotante dans un coin de sa chambre, ou qu'un poids inerte sur son lit. Je me ferai donc un plaisir d'y répondre au mieux. Le château a subi d'énormes dégâts matériels ; j'ai vu une Grande Salle arrachée et tombée dans les flots du lac, j'ai vu le parc en flammes, j'ai vu les armures sacrifier leur soudaine conscience pour nous protéger. Poudlard a également perdu de nombreuses âmes - celles des élèves comme ma chère sœur, mais des enseignants sont aussi certainement tombés sous la magie noire des baguettes ennemies. J'ai vu de mes propres yeux le professeur Flitwick frappé de plein fouet par un Sectumsempra et sans que nous ne puissions rien faire pour nous porter à son secours. La liste des victimes n'étant pas encore tombée, je ne sais pas ce qui est advenu de lui. Tu sais quoi ? Parler de tout ça me fait du bien ; je me ressasse ces souvenirs encore et encore, toute la journée, en me demandant ce que j'aurais pu changer en agissant différemment. T'énoncer ces faits comme une page historique tournée m'aide à ne pas refaire le monde.

Concernant ton invitation, elle me réjouit au plus haut point ! Je serais vraiment ravi de rencontrer tes parents. D'après ce que tu m'as raconté d'eux, ils ont l'air d'être adorables et j'ai déjà hâte de voir une vraie maison moldue ! Et un train moldu ! Oh, tu ne peux pas savoir comme j'ai envie de me mêler à leur vie quotidienne pour une soirée ! Si tu retrouves du parchemin, je te conseillerais d'inviter Camille également - rien ne lui fera plus plaisir que de voir que quelqu'un d'autre que ma mère ou moi pense à elle directement, et non pas aux Rosier dans toute l'entièreté de leur groupe familial. J'essaierai de garder la surprise en attendant, promis !

On se voit donc le 14 !

Affectueusement,
Orion Theodore Rosier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Camille A. Rosier
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/03/2016
Parchemins : 57
Points d'activité : 0
Avatar : Georgie Henley
Âge : 15 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 - 58
MessageSujet: Re: Nathan G. Saunterton - Boîte aux lettres   Lun 27 Juin 2016 - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Nathan G. Saunterton - Boîte aux lettres   Lun 4 Juil 2016 - 21:42


Le 31 juillet 1997


Nathan,

Comme ta lettre m'a fait plaisir ! Et quel
gentleman tu fais ! L'attention est adorable ; je t'en remercie sincèrement. Ne t'en fais pas à mon sujet - La Gazette du Sorcier peut rapporter beaucoup de sottises, parfois, et je me porte très bien, à présent ! Davantage encore après t'avoir lu.

Je ne me trouve pas à Saint Mangouste - je suis rentrée chez moi, avec ma soeur Hestia. Nous avons quelques formalités à régler, mais si tes parents t'en donnent le droit, tu pourrais passer nous rendre visite, durant l'été. Et ainsi m'impressionner par ta maîtrise de l'étiquette !

J'espère que tout va bien pour toi ; j'ai été surprise de lire ton nom, dans le numéro de la Gazette. Ton témoignage est déchirant, Nathan, et je suis heureuse que rien de fâcheux ne te soit arrivé - mais je regrette tellement que tu aies été témoin d'une telle tragédie !    

Repose-toi bien, et tâche de profiter de tes vacances scolaires ! Parfois, il est
indispensable de s'amuser.

Je t'embrasse,

Flora
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

MessageSujet: Re: Nathan G. Saunterton - Boîte aux lettres   Mar 5 Juil 2016 - 11:39

Le 30 juin 1997


Nath, Nath l'aventurier,



Pauvre Papy Saunterton… Je le plains de t’avoir comme petit fils… Je t’embête. Alors étonnamment, je ne suis pas resté très longtemps avec les autres. J’ai été évacué par portoloin à Porto, au Portugal. PORTO-Loin ? Porto, c’est loin… Bref… C’était juste une transition pour me ramener au Brésil rapidement. Ma mère est imposante, et elle n’a pas laissé traîner les choses. Elle dit qu’elle m’enfermera au manoir jusqu’à la fin de ma vie, et qu’elle ne veut plus entendre parler de Poudlard. J’aurais bien fait un scandale, mais je la comprends, elle est juste inquiète… Je vais laisser passer les jours, le temps qu’elle se calme… Et on verra après…

Je rêve aussi, TU SAIS qu’ils m’ont confisqué mon Varápidos quoi… Je devrais le récupérer d’ici quelques jours avec le reste de mes affaires. Mais Toundra a fait le chemin avec moi… Pour un harfang, il en aura fait des kilomètres. Pauvre chouette, je suis une esclavagiste. Le délai d’envoi des lettres sera légèrement rallongée, le Brésil n’est pas vraiment sur le même continent. L’océan qui nous sépare est quand même vaste… Mais si toutes les créatures qui le côtoient étaient mes amies, je t’enverrais sans doute le Loch Ness comme messager.

Oui c’est vraiment vrai que j’ai vu un géant ce soir-là ! Il était aussi grand que la tour d’astronomie ! Bon peut-être un peu moins, mais il devait faire 7 à 8 mètres de hauteur ! Un vrai moloss ! Hope nous a sauvés tout de même… Mais j’aurais bien éclaté un ou deux mangemorts ! Je suis sûr qu’on aurait pu éclater l’autre face de rat et le vieux frippé (Celui-qui-est-né-avec-un-nom-à-la-con) ! Harry Potter… c’est qui lui déjà ? Le grand héro de Poudlard ? Aaaah si j’avais été plus vieille j’aurais pu prendre sa place je suis sûr ! Un troll c’est de la gnognotte à côté d’un géant. Tu sais que je me fiche de Gryffondor ? Tout ce qui m’importe c’est les Aventures de Cat&Nath ! Et pas de deux Visages Pâles ! On aurait été de leur promotion, on les aurait battus à plates coutures sur toutes les bandes ! Dont le quidditch…

En fait je suis déjà au Brésil ! Je devrais rentrer en Europe d’ici quelques semaines, je suis en train de planifier ma prochaine visite sur l’île de Calaurie pour visiter le temple de Poséidon. J’ai vraiiiiiiiiiiiment hâte !

Ouuuuuuh c’est une invitation ? Je ne pourrais rater cela, laisse-moi amadouer mes parents comme il le faut et je suis sûr qu’ils seront de la partie !

Bonne vacances à toi aussi Nath le chevalier ! Tu me manques déjà aussi !

PS : et surtout, ne m’oublie pas dans tes prochaines aventures !

Cata, future princesse guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Nathan G. Saunterton - Boîte aux lettres   Aujourd'hui à 7:16

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Poudlard : le château :: Septième étage :: La volière :: Les boîtes aux lettres-