TONKS - who prefers to be known by her surname only

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: TONKS - who prefers to be known by her surname only   Dim 5 Juin 2016 - 23:53


Nymphadora Tonks
Informations civiles
Nom : Tonks, ô combien moldu.
Prénom(s) : Nymphadora, ô combien sorcier.
Date de naissance : 2 décembre 1972
Age actuel : 24 ans
Origines : Père né moldu, mère sang-pure. Étrange mixture des deux.
Métier : Auror
Informations Magiques
Bois de baguette : Prunellier
Coeur de baguette : Griffe de Mapinguari
Longueur & Souplesse : 26cm, rigide, épaisse, courbée - mais rapide.
Patronus : Loup
Animal de compagnie : Une chouette effraie fatiguée, Tess.
Ancienne maison : Pouffsouffle

Descriptions
Caractère de votre personnage
Tonks, c'est ce sourire éclatant, ce rire qui résonne et qui agace, mais à qui on ne peut en vouloir. C'est cet air maladroit et les objets qu'elle brise, suivez les bouts de verre pour la trouver, suivez les jurons lâchés à chaque respiration, vous ne pourrez pas la manquer. Elle explose et ne peut pas le cacher, elle aux cheveux de feu et au tempérament bien trop vif pour que vous n'arriviez à la suivre, on dit qu'elle en fait trop, on dit qu'elle n'est peut-être pas encore tout à fait mature pour son travail, pour son rôle. Pour les choses qu'elle a vu, vécu. Pour ces proches morts sous ses yeux au vert terne. Vert bouteille remplie d'eau, de larmes.
Tonks, c'est ce sourire qui se casse, ce rire qui sonne faux et qui dérange - mais à qui on ne peut toujours pas en vouloir. En équilibre entre un monde au sang pur et un autre moldu, elle assiste, spectatrice, à ces deux parties de sa famille qui s’étripent, longuement, lentement. Elle assiste à la mort de Sirius, elle assiste aux crises lunatiques d'un Remus qui, lui non plus, ne sait plus ou il en est. Tonks, elle, c'est une Auror qui, au début de sa carrière, était la plus jeune tête à claque jamais gradée. Qui, alors qu'elle arborait fièrement son insigne aux baguettes croisées, pensait qu'elle allait améliorer les choses, faire la différence. Servir, aider.

"Pauvre cruche."
Informations importantes
On remarque Tonks à la rousseur de sa tignasse, tantôt bleue, tantôt blonde. On la voit de loin lorsqu'elle s'est mis un groin en plein milieu du visage, ou des griffes, aussi dangereuses qu'effrayantes, au bout des doigts. Difficile de la rater, difficile de détourner le regard d'une métamorphomage qui a toujours semblé bien trop douée pour le peu de mal qu'elle se donnait.
Toutefois, cela fait depuis plusieurs mois que la belle est discrète. Que le roux reste roux, que Tonks ressemble à Tonks, et que Tonks ne dit plus grand chose. Elle n'utilise plus trop non plus sa baguette. Plus vraiment sa magie. A croire qu'en voyant moldus et sang pur s'affronter, elle, le cul entre deux chaises, ne prenait pas d'avis et donc ne faisait rien. Sa baguette lui bondit d'entre ses mains, et puis, seuls ses crises émotionnelles semblent raviver son don qui la transforme en une harpie sans nom.

Elle a tué Sirius. Elle a tué Sirius.
Goûts
Elle boit comme son père lorsqu'il l'emmenait au pub petite, marche seule dans la froideur de la nuit en sortant, et lorsqu'elle est avec sa famille moldue, se permet de fumer une clope ou deux en observant la lune. Elle va au cinéma, allume sa télé, se cogne le matin dans un mur avant de prendre son café. Déteste les comédies romantiques sans pouvoir s'empêcher de pleurer devant d'autres films, sans bien comprendre l'intérêt moldu pour les séries. Ne lit que peu, s'endort souvent dedans.
Aime la barbe mal rasée de celui qui, de toute manière, ne veut pas se caser. Aime son humour, son regard, la douceur qu'il a et elle non. Son amour qu'il a aussi pour le chocolat.
La tête qu'il tire en buvant sa potion tue-loup.
Rêves & Ambitions
Tonks n'a jamais eu d'ambitions, si ce n'est montrer avec brio que même en étant décoincée, on pouvait aller très loin. Le sang ne l'a jamais dérangée, les cours non plus, la magie encore moins. Tout lui venait facilement à Tonks, et elle ne se posait pas de questions. Elle profitait comme les gamins peuvent profiter d'une vie qui leur sourit, tout simplement.
Alors quand les moldus et né-moldus ont commencé à être la cible du mage noir, ouais, elle s'est dit qu'elle pouvait apporter sa pierre à l'édifice sans se douter de la taille de ce dernier. Sans se douter de la dangerosité et de l'importance de ce mouvement qu'elle ne comprennait pas. Et puis, quand les sociers ont commencé à être la cible des moldus, elle a encore plus balbutié.
Puis ce fut au tour des sang-pur d'être répertoriés, comme des moutons, par un Ministère dans lequel elle travaille pourtant.

Si Tonks n'a qu'un seul rêve, ça serait que tout ça s'arrête. Si Tonks n'a qu'une seule ambition, ça serait de faire en sorte qu'elle et l'Ordre  arrivent à rétablir la paix. Mais rien n'est moins sûr, et elle ne s'en sent pas capable, elle qui a toujours tout réussit sans vraiment se donner le moindre mal. Elle qui a laissé sa tante tuer son cousin, qu'elle a toujours considéré comme son unique et seul oncle sorcier.

Histoire de votre personnage

La porte se referma. Son odeur se dissipa derrière lui. Du regard, elle chercha la moindre chose qu'il ai pu oublier, un prétexte pour le revoir, pour lui parler. Pour s'énerver, pour lui dire en face de lui ses quatre vérités. Le secouer un peu, lui enlever cet air de chien battu qu'il avait sur le visage, comme si elle, elle, elle n'était que joie et bonne humeur.
- C'est pas possible d'être aussi stupide.
De leur trio il ne restait plus que lui. Lui et ses remords, lui et ses doutes. La réglementation sur les loup garous s'était durcie, et alors, parlons de celle des sang-pur ? Parlons de la honte qu'elle a dû subir en croisant sa mère au Ministère alors qu'elle venait se faire interroger concernant le sacrifié, car après tout, qui de mieux qu'une traître à son sang pour vouloir abattre les siens ? Renoncé à sa fortune, son héritage, son nom et sa propre famille, ça collait, ça collait même très bien.
Parlons-en Remus.
Parlons-en.

Plume à la main et parchemin sous les yeux, elle ne savait pas par quoi commencer. Il y avait tant à dire.

Parlons donc des moldus qui se font tuer, ou des sorciers par des moldus. Parlons de la tension au Ministère qui s'accompagne de celle au sein de l'Ordre. Parlons aussi de cette idiote qui tente tout de même de garder le sourire pour tout le reste, pour eux, pour toi. C'est à s'en crever les joues tant d'optimisme alors qu'elle le perd de jour en jour. Son prénom est ridicule, alors nous l'appellerons ici que Tonks et seulement Tonks. C'est à se crever le coeur de voir à quel point de simples lois peuvent déchirer les gens. Par leur sang, par leur.. Maladies.
C'était un bon début.
C'est à en vomir de voir à quel point nous sommes divisés alors qu'on a besoin d'être ensemble. Un suicide collectif plus que de la politique on appelle ça, ouais, et toi, tu perpétues cette idée. Ou tu te fais martyr pour une société qui ne te connais même pas. Ils connaissaient Sirius, ton ami, mon propre cousin, et ils le considéraient comme une proie à abattre.

Et ils ont réussit.

Ce n'est pas en s'ignorant que l'on réussira quelque chose.
On se meurt Remus.
Parlons-en.

Si seulement elle n'avait pas été aussi paralysée par son brusque départ, elle lui aurait dit tout cela, mais il était trop tard.

Sans fuir, sans éviter le sujet ni mon regard. Sans épiloguer pour au final conclure froidement, et puis, quelques heures plus tard, proposer du chocolat, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Parce que tout ne va pas bien, et moi aussi, même si je souris, même si je lève le menton, je ne. Ma famille restante est soit constituée de Black, Lestrange, moldus ou morts. Je ne sais pas ce qui est le mieux. Je ne sais même pas ce que je suis, ni vais être.
Je suis juste une Auror qui n'ose même plus tenir droit sa baguette.

Parlons-en.

Ses pupilles parcoururent l'encre toute aussi noire et d'un geste de la main, les lettres se mélangèrent. Puis disparurent. Le parchemin redevint vierge, et elle posa sa plume. Relevant la tête, elle observa la pluie s'écraser contre la fenêtre au dessus de son bureau. Se vit dans le reflet trouble.

Et elle sourit, d'un sourire franc, mais d'un sourire faux.

Tant que l'illusion tient, elle tiendra. Elle ne parlera de rien, ne dira rien. Aura toujours peur de son propre reflet avant de traquer les Mangemorts. Crachera sur le Ministère tout en travaillant pour lui. Combattra avec Remus sans toutefois lui dire le moindre mot.
Tonks fera l'inverse de vivre, en somme.
Intéressant.

Parlons-en.




Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo :  Rhaenor
Age : 19
Célébrité sur votre avatar : Rose Leslie
Comment avez-vous trouvé le forum ? Je ne sais plus
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Chef oui chef

Signature du règlement
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Nymphadora Tonks


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Ven 10 Juin 2016 - 10:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 344
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: TONKS - who prefers to be known by her surname only   Dim 5 Juin 2016 - 23:57

PREMS

Bienvenue parmi nous J'ai hâte de lire ta fiche

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: TONKS - who prefers to be known by her surname only   Lun 6 Juin 2016 - 0:02

C'est vraiment la teuf de ouf !
Bienvenue² tout plein sur MMHP, Nymphadora. J'ai très très hâte de lire la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: TONKS - who prefers to be known by her surname only   Lun 6 Juin 2016 - 0:09

OMG TONKS ! MON AMOUR !

Je... JE... BIENVENUE

Tu vas te plaire ici ! On est gentils et y'a des cookies gratuits :love:

Il nous FAUT un lien Sio est dans l'OdP, suit un cursus pour devenir Auror et est en stage au ministère de la magie, chez les Aurors. En plus c'est une Tonks miniaturer, une vraie pouffy DIS OUI ET ÉPOUSE-MOI !

N'hésite pas à passer sur la CB sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: TONKS - who prefers to be known by her surname only   Lun 6 Juin 2016 - 0:20

OMG DEGAGEZ DE LA C'EST MON SCENARIO

Aucun respect de nos jours


(sinon ta fiche commence vraiment trop trop bien j'ai grave hâte de lire la suite )
Revenir en haut Aller en bas
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image :
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: TONKS - who prefers to be known by her surname only   Lun 6 Juin 2016 - 0:22

Bienvenue Tonks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: TONKS - who prefers to be known by her surname only   Lun 6 Juin 2016 - 0:23

Lucy : vive. Merci

Rowan : haha merci² !

Siobhan : avec plaisir ! Nymphadora est difficile à supporter par contre, réfléchit sérieusement à ta proposition

Daphné : BAE. Tant mieux et surtout heureusement que ça te plaise ! Je vais tenter de continuer dans cette lignée pour le restant de la fiche dans ce cas

Orion : merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: TONKS - who prefers to be known by her surname only   Lun 6 Juin 2016 - 1:01

Je la supporterais aussi longtemps qu'elle sera en vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: TONKS - who prefers to be known by her surname only   Lun 6 Juin 2016 - 3:14

TONKS eazjepojeojzzoejoejze BIENVENUE :D !

Bon courage pour la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Saunterton
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/05/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 0
Avatar : CJ Adams
Crédits : Angel Dust
Multicomptes : Isaac Burgess
Image :
Âge : 12 ans
Année : Première année
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
MessageSujet: Re: TONKS - who prefers to be known by her surname only   Lun 6 Juin 2016 - 9:28

Bienvenue parmi nous !

Ton début de fiche est très prometteur. En plus on a déjà un point commun : #TeamMapinguariMaggle
Après je fais aussi très bien le cochon, mais je limite ce talent à la sphère privée.

J'espère que tu vas te plaire ici !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20662-nathan-grayson-saunterton
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: TONKS - who prefers to be known by her surname only   Lun 6 Juin 2016 - 9:33


Je te souhaite officiellement la bienvenue, Nymphadora

Et puis Rose Leslie est tellement géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: TONKS - who prefers to be known by her surname only   Lun 6 Juin 2016 - 11:23

Siobhan : BRING IT ON THEN

Quinlan : merci beaucoup !

Nathan : hahahaha, #TeamBaguettesReloues on est là ! Merci !

Hope : merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2518
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: TONKS - who prefers to be known by her surname only   Lun 6 Juin 2016 - 11:39

Bienvenue parmi nous Tonks ,j'espère que tu te plairas beaucoup sur MMHP !






"Je ne règne peut-être pas, mais je veille sur eux comme sur un territoire"

Fiche | Journal de Bord | Relations



Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 764
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image :
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
MessageSujet: Re: TONKS - who prefers to be known by her surname only   Lun 6 Juin 2016 - 12:07

Bienvenue sur MMHP Tonks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: TONKS - who prefers to be known by her surname only   Lun 6 Juin 2016 - 13:20

TOOOOONKS

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plaieras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: TONKS - who prefers to be known by her surname only   Aujourd'hui à 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Bienvenue :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition des adultes et professeurs :: Fiches validées - Adultes et professeurs-