Chauncey E. Adelmar - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Chauncey E. Adelmar - Liens   Lun 20 Juin 2016 - 23:42





Pseudonyme :  CEA / Noot Noot / Dickens / JX
Âge réel : 19 ans
Inscription: 26 Novembre 2015
Absences régulières : Du Lundi au Vendredi
Récompenses: Membre en or du mois de Janvier 2016



Nom complet : CHAUNCEY “CHAWN” EDGAR ADELMAR
Date de naissance : 16 Novembre 1977
Origine : Sang pur
Maison à Poudlard : Serdaigle
Maison à Haveirson : Phénix
Animal de compagnie : Aucun pour le moment
Mode(s) de déplacement : Balais, Réseau de Cheminée, Transplanage
Petite amie : Actuellement fiancé à Isia Neige-O'Hara
PNJ(s) récurrent(s) :
- WYOT ADELMAR: Père de Chauncey
- ESMUND ADELMAR: Grand-Père de Chauncey




©CEA


Dernière édition par Chauncey E. Adelmar le Lun 20 Juin 2016 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Chauncey E. Adelmar - Liens   Lun 20 Juin 2016 - 23:43







C'est un homme bien bâti, il fait partie de ces personnes à qui ont été offertes les grâces de la puberté. Nous connaissons tous cette personne qui, enfant, était la définition même de ce qu'on appelle communément un laideron. Il se trouve que cet enfant, c'était-lui : il avait la bouche trop grande, des dents de travers et quelques détails insignifiants qui en s'accumulant finirent par attirer le joug de ses petits voisins...
Mais entre 15 et 16 ans, après l'attaque de boutons d'acné dont il fut affligé, les choses commencèrent à changer. C'est grâce au sport et aux hormones qu'il réussi à donner du volume à son petit corps d'adolescent maigrichon, changeant celui-ci en un corps athlétique.  Avec le temps son regard se fit plus profond, comme s'il cherchait à troubler quiconque osait s'y aventurer. Pour ce qui est de son sourire, il est bien évident que le défaut avec lequel il dut vivre plus jeune, n'était rien que la magie ne pouvait pas arranger. Maintenant, il ne perd pas une seule occasion pour offrir un sourire des plus sincères à quiconque en mérite.
Pour ce qui est de son style capillaire, Chancey est tout simplement brun et a des cheveux suffisamment long pour les arranger à sa guise selon son humeur.






C'est un jeune homme ouvert d'esprit. Il a le sens des valeurs et du respect. Il suit ses passions. Il est de nature curieuse et s'interroge sur  la vie dans sa totalité : c'est pour cela qu'il est rarement contre des expériences qui lui permettrait de l'envisager dans tous ses aspects. Curieux de nature il ne voit aucun mal à passer une heure ou deux pour feuilleter quelques pages dans des livres aux sujets divers.  Je pense qu'il est intéressant d'expliquer un peu la façon dont Chauncey envisage ce qu'on appelle l'amour. Chauncey est d'une certaine manière un romantique désespéré, ses manières de « gentilhomme » font qu'il est toujours prêt à offrir une rose ou une de ces choses que de nos jours on qualifie souvent comme étant banales, il a la patience et la légèreté qu'impliquerait un tel caractère. Cependant, il a aussi ce qu'en anglais nous qualifieront de dirty mind. Pour la bienséance, je vais me contenter de vous dire, qu'il peut simplement... ignorer certains de ses principes.     

Grâce aux valeurs inculquées par son père et son grand père, comme le veux la tradition des Adelmar, Chawn a un goût prononcé pour tout ce qui est raffiné. Pour lui, rien ne vaut une simple coupe de vin rouge ou encore un verre de whisky, en bonne compagnie, avec un air de jazz ou de musique soul  servant de fond d'ambiance. C'est la tradition du gentilhomme qui se transmet de père en fils à chaque générations depuis Aengus Adelmar – la seule exception fut lorsque son arrière arrière grande mère Addison Atken dû transmettre ces mêmes valeurs à ses jumeaux car elle était fille unique.





Ses ambitions... en arrivant à Haveirson, Chauncey n'en avait pas réellement, c'est ce qui justifie pourquoi il hésitait tant entre le cursus de Relations internationales, et celui d'Auror. Mais le fait est que ces deux cursus avaient été fortement recommandés par son père qui espérait le meilleur pour lui. En entrant dans ce cursus, et après avoir intégré la True Justice, Chauncey a appris à aimer cette futur vocation. Il n'a que cela en tête... ou presque.
Il rêve d'une famille, de la maison idéale, d'un foyer et un salon où courraient ses enfants avec le sourire au visage. Toutes ces choses traditionnelles ou démodées... mais combien de temps cela durera?

©CEA


Dernière édition par Chauncey E. Adelmar le Mar 21 Juin 2016 - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Chauncey E. Adelmar - Liens   Lun 20 Juin 2016 - 23:44







L'Oubli
Chauncey a toujours tout fait pour les autres. Il veut leur plaisir, leur bonheur. Et c'est complètement stupide de sa part mais il a tendance à faire passer cela avant son propre bien être. Peut-être comprendra-t-il un jour que ce n'est pas en mettant constamment les autres avant lui qu'il les aimera mieux. Mais il ne change rien au fait que, même s'il se voile la face en prétendant qu'il attend tout cela, sans rien attendre en retour, c'est une forme d'égoïsme qui est à l'origine de ce désir. Il souhaite qu'on se souvienne de lui. Il souhaite laisser un impact dans la vie des gens qu'il aime, et ne supporterait pas que l'on décide de l'ignorer ou de l'abandonner du jour au lendemain. Alors, s'il voyait un épouvantard, celui-ci l'envelopperait, seul dans un dôme d'obscurité. Et dans ce dôme apparaîtraient tour à tour, différentes personnes qui lui sont chères mais qui ne le remarqueraient pas.





Le Loup
Il n'était qu'à Poudlard lorsque Chauncey a entendu parler de l'animagie. Cette faculté à se transformer en notre animal totem, l'a particulièrement touché dès sa troisième année tandis qu'il parcourait un manuel de métamorphose. Dès lors, il s'était mis à faire davantage de recherche sur cette forme de magie, les nombreux exercices qui aideraient à la transformation, ou sur la façon de reconnaître son Soi-Animal. Ainsi, après avoir essayé de nombreuses fois l'abstraction de soi, un loup lui est venu plusieurs fois en rêve. Il en a donc déduit qu'il s'agissait de son animal totem... mais l'était-il réellement ?     

Bois de sycomore - Fleur de dictame
Une baguette lisse, propre et parfaitement droite, mesurant 29 centimètres et faite à partir d'un bois de sycomore verni. Ce n'est pas un hasard si lorsque le moral du sorcier est au plus bas, il se contente de s'entraîner dans des enchantements ou sortilèges: la baguette possède en son cœur une fleur de dictame, dans la symbolique, elle adoucit les peines et dissipe les inquiétudes.


©CEA


Dernière édition par Chauncey E. Adelmar le Lun 20 Juin 2016 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Chauncey E. Adelmar - Liens   Lun 20 Juin 2016 - 23:44









Grand-Père

La perte de sa femme, bien avant la naissance de Chauncey a eu un impact sans précédent dans la philosophie de vie d'Esmund. Pour cause, au delà du mariage qu'avait organisé ses parents, au delà d'un adultère qui avait bouleversé leur vie commune, Esmund et Barbara s'aimaient d'un amour pur.
Lui était sévère et dur, elle était douce et compréhensive. Et sa mort lui avait permis de trouver un juste milieu, et de nuancer l'obscurité de son caractère, par de légères touches de clarté. Si bien que Chauncey eut l'impression que sa grand-mère avait fait parti de sa vie chaque jours depuis sa naissance.
Il a contribué à l'éducation de Chawn et lui a appris tout ce qu'il savait de l'art du gentilhomme.
Alors que Chauncey n'était qu'un enfant qui ne comprenait guerre ces choses sérieuses qui lui était raconté, Esmund le reconnu: il avait été bien plus proche de son petit fils que de son fils lui-même, ce qui expliquerait certaines choses. Il fut un temps où il était celui qui dirigeait la famille et prenait les décisions à sa place, mais lorsque Wyot épousa Isabella, il lui passa le flambeau, ne gardant alors qu'un simple poste de consultant.

Père

Wyot Adelmar est marié à Isabella Galdor, jeune sorcière au sang pur et au rang social élevé. Contrairement à son père, il s'agissait là d'un mariage d'amour, qui pourtant était animé par diverses disputes sur tout et rien, pour la simple et bonne raison que le point de vue d'Isabella et le sien diffèrent sur bien des points. Cependant, aucun des deux n'est jamais allé voir ailleurs.
Il est important de continuer en précisant une chose: Wyot aime son fils plus que tout.
Ayant eu lui même une enfance plutôt difficile avec un père froid, bien que présent, il avait décidé de compenser cela dès la naissance de son fils. Il forma Chauncey pour qu'il soit dès l'âge de 10 ans, avec l'aide de son père, et selon son modèle - ce qui les rapprocha un tant soit peu - un parfait gentleman.
Cependant, il était lui aussi particulièrement dur si son fils unique faisait la moindre erreur. Intransigeant, sa droiture et son honnêteté (autant envers lui-même qu'envers les autres) il est rapidement devenu un modèle pour l'enfant. Jusqu'à ce que leurs points de vues diffèrent après que le code international du secret magique fut brisé. En effet, Wyot Galdor, persuadé que les moldus étaient une menace trop considérable, a décidé de soutenir les sorciers croyant en la suprématie du sang pur. Plus parce qu'il cherchait une protection pour sa famille, que parce qu'il ne le croyait lui-même. Chauncey, ignore un bon nombre des raisons qui ont incité son père à agir de telle sorte. 

La Mère

Isabella est l'image même de la mère modèle. Elle prend constamment la défense de son enfant et fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'il ait ce qu'il souhaite, sortant cependant une main de fer lorsque la situation l'exige. Elle a rencontré Wyot à Poudlard, et après plusieurs mois à se laisser des parchemins figés à un pommier, elle eut le courage de faire le premier pas. S'en suivit une longue idylle d'adolescent qui, à l'âge de 18 ans, avait abouti à un mariage.
Elle n'hésite pas à se faire respecter mais lorsque l'honneur et le prestige de la famille est en jeu, elle a tendance à laisser son mari gérer comme le voudrait les traditions. C'est grâce à Elle que Chauncey est toujours toléré chez lui. En effet, si elle ne s'était pas imposée, l'héritier serait probablement à la rue.

Cousin éloigné
De quelques mois l'aîné de Chauncey, Rowan est tout comme lui née dans une famille aristocratique. Ils ont tous les deux un goût prononcé pour les valeurs qui font qu'un homme peut être considéré comme tel. Ainsi, ils partagent le sens de l'honneur, de la fierté et de la confiance. Ils sont tous les deux étudiants à Haveirson, et récemment Chauncey a appris que son cousin fréquentait sa chère Novenka. 

©CEA


Dernière édition par Chauncey E. Adelmar le Lun 20 Juin 2016 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Chauncey E. Adelmar - Liens   Lun 20 Juin 2016 - 23:45









Meilleure amie

Chauncey n'aurait jamais imaginé que sa meilleure amie, son âme sœur, se trouvait pendant tout ce temps de l'autre côté du continent. Sa rencontre avec la belle yougoslave aux traits d'ange fut le bienheureux fruit du hasard. Il se promenait ce jour là dans les jardins du château et avait vu qu'elle lisait un livre qu'il aimait. L'Adelmar lui balança une petite réplique et finalement ils passèrent un bon moment à discuter philosophie, art et connaissance. Ce fut une première fois parmis tant d'autres. Avec le temps, ils ont tissé un lien bien plus profond qu'une simple amitié, cette jeune fille était une bourrasque dans le néant de sa vie : la sœur qu'il n'avait jamais eu. Il pourrait mourir pour elle.  

Madame la Cheffe

Siobhan est la première amie que Chauncey s'est fait dans son cursus. Jeune, talentueuse et n'ayant pas sa langue dans sa poche, il l'avait immédiatement apprécié. La demoiselle a eu la brillante idée de former avec un de ses amis proches, Ghrystal et l'Adelmar, un groupe d'entrainement qui permettrait aux trois de s'améliorer et d'acquérir le plus d'expériences possibles pour leur futur métier. C'est ainsi que True Justice est né. Ce qu'elle ignorait, c'était que ce groupe les rapprocheraient plus que jamais. Elle est à l'heure actuelle l'une des meilleures amies de Chauncey. 

Face de suppositoire

Ce jeune homme a toujours eu une dent contre Chauncey et le phénix l'ignore pourquoi. Profitant de la moindre occasion pour essayer de le rabaisser our l'insulter, simplement pour flatter son égo démesuré, Ghrystal est sensé être le coéquipier de l'Adelmar. C'est un homme portant un masque de porcelaine. Il souhaite toujours montrer qu'il est dur et noir... très noir... qu'il est fort et que rien ne peut l'arrêter. C'est quelque chose qui a tendance à exaspérer Chauncey (ce qui justifie le Face de Suppositoire). Mais malgré tout ça... Chauncey l'apprécie beaucoup. Et même s'il est conscient que ça n'est probablement pas réciproque, il le considère aussi comme étant un de ses meilleurs amis.  

©CEA


Dernière édition par Chauncey E. Adelmar le Lun 20 Juin 2016 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Chauncey E. Adelmar - Liens   Lun 20 Juin 2016 - 23:45








Promise

Après plusieurs semaine sans nouvelles de sa famille, Chauncey reçoit une lettre de son père annonçant qu'après concertation avec la famille Neige-O'Hara, il serait judicieux d'unir le fils unique Adelmar, à la fille de cette-même maison. Désespéré à l'idée de se faire entendre par son père, Chauncey consent à rencontrer celle qui lui était promise. A sa plus grande surprise, la demoiselle s'avérait être particulièrement élégante mais aussi très intrigante.

A suivre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis urna enim, interdum vel auctor id, faucibus varius magna. Nam at ipsum nec dolor fringilla porta. Proin luctus laoreet purus, at pharetra eros egestas at. Mauris vitae lectus ex. Cras posuere felis mi, nec eleifend est tincidunt quis. Maecenas ante nunc, iaculis quis ultricies ac, ultrices suscipit leo. Nam elementum blandit orci, non pretium dui molestie eu. Suspendisse non risus sapien. Curabitur hendrerit nulla tortor, quis euismod lorem facilisis eu. Etiam in condimentum neque. Integer sit amet urna risus.

Duis placerat nulla ultrices nunc mattis, eget vestibulum mauris viverra. Quisque tempor ex magna, vitae luctus urna molestie et. Suspendisse sit amet eros gravida, viverra risus nec, euismod tortor. Morbi et tempor eros, a ornare arcu. Suspendisse tempus porta pretium. Donec augue sem, rutrum suscipit dapibus ut, aliquet vel quam. Aenean eget orci ante. Suspendisse egestas nunc eu nunc suscipit, non sagittis dui auctor. Integer id tempus dui, a tempus mi. Sed fermentum neque odio, eget varius elit mollis non. Maecenas lectus est, ornare eu nulla sed, sodales semper libero. Etiam vel pretium urna. 



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis urna enim, interdum vel auctor id, faucibus varius magna. Nam at ipsum nec dolor fringilla porta. Proin luctus laoreet purus, at pharetra eros egestas at. Mauris vitae lectus ex. Cras posuere felis mi, nec eleifend est tincidunt quis. Maecenas ante nunc, iaculis quis ultricies ac, ultrices suscipit leo. Nam elementum blandit orci, non pretium dui molestie eu. Suspendisse non risus sapien. Curabitur hendrerit nulla tortor, quis euismod lorem facilisis eu. Etiam in condimentum neque. Integer sit amet urna risus.

Duis placerat nulla ultrices nunc mattis, eget vestibulum mauris viverra. Quisque tempor ex magna, vitae luctus urna molestie et. Suspendisse sit amet eros gravida, viverra risus nec, euismod tortor. Morbi et tempor eros, a ornare arcu. Suspendisse tempus porta pretium. Donec augue sem, rutrum suscipit dapibus ut, aliquet vel quam. Aenean eget orci ante. Suspendisse egestas nunc eu nunc suscipit, non sagittis dui auctor. Integer id tempus dui, a tempus mi. Sed fermentum neque odio, eget varius elit mollis non. Maecenas lectus est, ornare eu nulla sed, sodales semper libero. Etiam vel pretium urna.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis urna enim, interdum vel auctor id, faucibus varius magna. Nam at ipsum nec dolor fringilla porta. Proin luctus laoreet purus, at pharetra eros egestas at. Mauris vitae lectus ex. Cras posuere felis mi, nec eleifend est tincidunt quis. Maecenas ante nunc, iaculis quis ultricies ac, ultrices suscipit leo. Nam elementum blandit orci, non pretium dui molestie eu. Suspendisse non risus sapien. Curabitur hendrerit nulla tortor, quis euismod lorem facilisis eu. Etiam in condimentum neque. Integer sit amet urna risus.

Duis placerat nulla ultrices nunc mattis, eget vestibulum mauris viverra. Quisque tempor ex magna, vitae luctus urna molestie et. Suspendisse sit amet eros gravida, viverra risus nec, euismod tortor. Morbi et tempor eros, a ornare arcu. Suspendisse tempus porta pretium. Donec augue sem, rutrum suscipit dapibus ut, aliquet vel quam. Aenean eget orci ante. Suspendisse egestas nunc eu nunc suscipit, non sagittis dui auctor. Integer id tempus dui, a tempus mi. Sed fermentum neque odio, eget varius elit mollis non. Maecenas lectus est, ornare eu nulla sed, sodales semper libero. Etiam vel pretium urna.

©CEA


Dernière édition par Chauncey E. Adelmar le Mar 21 Juin 2016 - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Chauncey E. Adelmar - Liens   Lun 20 Juin 2016 - 23:46











What Chauncey knows:

Chauncey a grandi avec ses parents et son grand père, dans un village proche de Canterburry où ils possèdent un manoir. Si l'on devait ignorer les moqueries incessantes des voisins de son village, les disputes fréquentes de ses parents et si nous devions nous concentrer sur l'éducation que lui avait donné son père, Wyot et son grand-père Esmund, nous pourrions dire que Chauncey a eu une enfance heureuse. Insouciant, il ne manquait de rien. En grandissant il apprit à faire la part des choses. Il devint rapidement quelqu'un de téméraire, qui ne suivait que ses intuitions et ses envies. Voulant croquer la vie à pleine dents, découvrir de nouvelles  expériences afin qu'il puisse un jour raconter à qui le voudrait, ce qu'il avait vécu.
Cependant, après la fin du traité de 1692 il se mit malheureusement sa famille à dos. Apeurée, celle-ci a trouvé refuge auprès des mages noirs, pensant que Celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom, malgré ses motifs plus que douteux, était le seul à pouvoir leur apporter la protection souhaitée et qu'en s'alliant aux sorciers, ils sauraient prendre le dessus sur ce qui semblait devenir des ennemis de guerre.  Pour se rassurer dans leurs positions ils gardaient en tête que la dernière fois où un tel événement eut lieu,  cela avait entraîné des conflits entre les fondateurs de Poudlard eux-même. À l'époque, certains pensaient d'ailleurs que si la légende de la Chambre des Secrets s'avéraient être vraie, elle aurait pour réelle but de maintenir en lieu sur les sorciers. Ce qui expliquerait pourquoi la créature, selon cette même histoire, n'attaquait que ceux dont le sang moldu coulent dans leurs veines.
Lui? bien sûr qu'il croit à cette théorie, bien qu'il n'a en aucun cas peur des moldus. Il pense même que si une trêve a pu durer 304 ans, il n'y a aucune raison pour qu'elle soit remise en place ultérieurement. Après tout, si les sorciers craignent ce que les moldus peuvent faire, il ne faut pas oublier qu'ils sont privés de l'atout premier dont sont dotés leurs ennemis. Il ressentait quelque chose en lui, quelque chose qu'il ne savait expliquer. Il savait simplement que l'espoir n'était pas mort, qu'il y avait forcément une solution à ces temps obscures.





A vrai dire je n'ai rien à rajouter dans cette partie. Car je suis ouvert à toutes vos propositions. Que ce soit une histoire d'amour, histoire d'un soir, une amitié, une rivalité ou un lien familial je suis curieux de savoir ce que vous pouvez me proposer.


©CEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Chauncey E. Adelmar - Liens   Lun 20 Juin 2016 - 23:59

Hey hey hey baybe !

Donc, j'te propose un truc, même si on en avait vaguement parlé, tu me diras si ça t’intéresse ! espérons que mon choix d'avatar qui est le même que celui de...tu sais qui ne te refroidisses pas trop.

Ainsi donc. Raleigh, elle a du caractère. C'est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher dessus et qui ne recherche pas vraiment à s'approcher des autres. Elle joue sa dure, mais elle est juste ultra blessée d'avoir été abandonnée par ses parents... reste que sa carapace, elle est dure à percer. Elle se protège avec son sass' et ses insultes, elle sait très bien qu'elle agit en belle counasse mais c'est devenu sa seule façon de s'exprimer. Et elle se tient loin, très très loin de l'amour. Et elle penserait jamais tomber amoureuse un jour... mais si ça arrivait, ce serait de quelqu'un comme Chauncey.

Probablement qu'elle l'enverrait balader au début mais j'suis persuadée qu'elle finirait par développer des sentiments pour lui, très malgré elle. Après, savoir si c'est réciproque ou pas, le choix te revient... mais j'imagine le couple et ça me fait rire et en même temps, je pense que leurs caractères contrastés peuvent être assez intéressants à jouer et ça te fera une protectrice si Ghrys fait trop chier 8D

DONC VOILÀ. Full love et tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Chauncey E. Adelmar - Liens   Aujourd'hui à 1:06

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Bienvenue :: Gestion des personnages et du RP :: Vous & les autres :: Étudiants d'Haveirson-