Alexei F. Youssoupov (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexei F. Youssoupov
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/06/2016
Parchemins : 3
Points d'activité : 0
Avatar : Max Irons
Image :
Âge : 30 Ans
Métier : Prof en Journalisme
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Alexei F. Youssoupov (Terminer)   Mer 22 Juin 2016 - 23:48


Alexei F. Youssoupov
Informations civiles
Nom :  Felixovitch Youssoupov
Prénom(s) : Alexei
Date de naissance : 05/04/1961
Age actuel : 30 ans
Origines : Sang-mêlé
Métier : Proffesseur
Informations Magiques
Bois de baguette : Chêne Rouge
Coeur de baguette : Crin de sombral
Longueur & Souplesse : 26 cm Souple
Patronus : Hyene
Animal de compagnie : Aucun
Ancienne maison : Gryffondor

Descriptions
Caractère de votre personnage
Alexei est par nature plutôt enjoué et prêt à rire de nombre de chose. Par moment il peut se montrer sarcastique et ses un adepte de l'humour; même si bien souvent il rit seul et au mauvais moment.

Particulièrement calme et posé, voire même très sérieux lorsqu'il fait face a ses étudient, le jeune homme est toutefois extrêmement impulsif, prompt à la colère dès que l'on touche à sa fierté ou qu'on lui tape sur le system.

Arrogant et orgueilleux, il ne se soucie que de lui-même et de ses proches.
Vaniteux, i; a une grande confiance en lui et en ses capacités ce qui pourrait l'amener à prendre des risques inconsidérés s'il est trop sûr de lui, ce qui est souvent le cas.

Partisan du moindre effort, le sorcier est persuadé que son talent compensera toujours son manque de travail mais malgré tout, il est capable de donner son meilleur pour ses élève. Loin de se laisser marcher sur les pieds par qui que se soit, Alexei aura tendance à vouloir se mettre en avant en toutes circonstances, quitte à se montrer violent s'il le faut

Bien que se mettant facilement en colère, il sais se contrôle suffisamment pour réussir à se calmer rapidement ou en tout cas à se contenir suffisamment longtemps pour trouver un endroit à l'abris des regards, détruire des truc est une solution qui fonctionne toujour bien.

Toutefois, il y a bien une chose que vous ne devez surtout jamais faire, sous peine de vous en faire un ennemi mortel. Ne jamais, au grand jamais, vous en prendre à une personne qui lui est cher. Si jamais l'un d'eux est touché, d'une manière ou d'une autre, Alexei ne reculera devant rien pour les protéger ou les venger.

Sang chaud. Il est très impulsif et avec lui un rien est motif au bagarre. Cependant, malgré qu'il soit un sorcier, il est très imprégné du monde moldu, ainsi, il préfère se battre comme eux, ou dans ses mots "comme un homme", plutôt que de se battre à coup de baguette magique.

Notre jeune aristo russe est un séducteur dans l'âme, et il aime jouer de son physique pour séduire les filles. Il a un faible pour les jeunes femmes dur d'accès, il trouve ça plus amusant. Cependant, ce côté séducteur à un fond très romantique qu'il a du mal a assumer en public.

Informations importantes
Alexei mesure environ un peu plus d'un mètre quatre-vingts pour près de quatre-vingts kilos de muscles pur. Des années de sport, ayant forgé son corps pour le plus grand bonheur de ces dames. Bien que prenant toujours soin de lui, Alex a renoncé depuis bien longtemps à fixer ses cheveux, ceux-ci ayant tendance à conserver la forme qu'ils avaient en sortant de sa couchette. Ses yeux sont d'un vert bleuté et ont tendance à s'illuminer face au désarroi d'un de ses étudiants.

Vestimentairement parlant, Alexei a un gout sur pour la mode et dépensse des somme fénoménal pour ses vêtement. Son look varie entre un style trash, bohème et parfois, un peu push.

Goûts
Il adore la musique, d'ailleur on peut souvent l'entendre fredonner dans les couloir ou en classe.

Le foot-ball americain est son sport préféré, le pratiquer lui permet d'évacuer son agressiviter.

Il aprécie les petite beuverie entre amis, ou ce partage un petit pétard de temp a autre et fair la fête jusqu'au petite heure du matin.

Il aime fair preuve de sadisme envers ses élève et les ridiculiser. On ne sais jamais si il souhaite vraiment leur réeussite ou un écheque cuisant.

Rêves & Ambitions
Son rêve est de devenir un grand journaliste, et ce, par tous les moyens possible. Il aimerait aussi faire le tour du monde pour s'enrichir intélectuellement.


Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.


Durant sa jeunesse, son père, le duc Dimitri, côtoyait en secret une certaine Ziva, car il était fiancé à une autre femme, Xénia Pavlovitch, et dans le monde aristocratique, cela aurait été très mal vu. Tout aurait pu continuer à se passer à merveille, si un jour, il n'avait pas découvert que son amante était enceinte. Il décida alors de s'enfuir en Angleterre, pour cacher cela à sa famille. Le jeune Héritier a donc vu le jour dans l'ignorance complète de sa famille paternel, un 5 avril, dans un petit village semi-sorcier, perdu au milieu de la campagne.

Il a donc été élevé par son père, Dimitri. Bien qu'il lui fît croire qu'il venait d'une famille ordinaire. Celui-ci l'éleva avec les normes et lois aristocratiques et il ne fit que lui inculquer ses idéaux et ses principes.

Malgré l'amour que son Père lui portait, il semblait distant, il donnait peut d'affection à son fils. Depuis la mort de sa mère dans un accident, il avait sombré dans l'alcoolisme. Lorsque quelque chose ne lui plaisait pas, il réglait le problème à l'aide de la force. Il en fit d'ailleurs les frais lors d'une violente dispute, pour ensuite se retrouver à Ste Mangouste.


Des années durant, le jeune garçon avait attendu avec impatience la fameuse lettre, celle qui lui annoncerait son entrée a Poudlard. Lord Youssoupov fut d'ailleurs impressionner et fière de lui, il lui rappelait tellement sa défunte femme. Il alla jusqu'à esquisser un semblant de sourire. De longues semaines plus tard, le 1er septembre arriva enfin. Lorsqu'il passa le mur en briques et croisé, une dernière fois le regard du domestique chargé de l'accompagner, il sentit comme une libération.

Ses quatre premières années furent banales, toutes aussi semblables les unes que les autres. Alex allait en cours, récoltait des notes plus bonnes les unes que les autres sans jamais trop travailler et jouais au Quidditch le week-end. Le seul truc, c'est qu'il ne supportait pas les règles et l'encadrement.

5ème année, il y avait des tas de choses à faire, des quantités incroyables de mystères à découvrir. Alors il commença à s'ouvrir au monde. Il passât ses BUSES, avec brio.

En 6ème année, il commença à se poser des questions sur son avenir. Qu'est-ce qu'il allais bien pouvoir faire après Poudlard ? Il n'en avait alors, aucune idée. Rien ne le passionnait vraiment. Cessant de se préoccuper pour l'avenir, il développa une passion pour l'écriture et il se consacra à rédiger des petits articles dans son journal personnel, faisant des rendements sur ce qu'il avait entendus ou vue.

Sa 7ème année avait été riche en rebondissements. Il découvrit principalement la réalité sur ses origines. Ainsi, il reprit contact avec eux. Il y a eu certaine tensions entre lui et ses grands-parents, mais sans plus.

Les choix étaient au rendez-vous, il fallait décider de notre vie future. Il étudia en journalisme pendant quelques année et pris enfin son avenir en main. Il était certain avoir fait le bon choix, mais sa famille était loin d'être d'accord. Il terminât sa scolarité à Poudlard, en finissant dans les premiers, avec ses Optimals aux ASPICs.

Une fois ses études terminer, il enménagat dans un appartement à Londres. Plus tard, lorsque Haveirson ouvrit ses portes et voyant que le poste de professeur en journalisme  était libre, Alexei envoyât sa candidature.


Candidature au poste de professeur
Matière enseignée : Journalisme
RP de test
Afin de nous assurer de la qualité de notre corps enseignant, nous vous demandons de nous montrer vos capacités dans un RP de test. Cela peut-être un entretien d'embauche, ou un exemple de cours.
Assis à son bureau, Alexei terminait de noter les noms des étudiants sur son plan de classe. Non pas que son dernier cours, ce soit mal passé, mais il avait remarqué que pas mal d'élèves restaient dans leur coin et les groupes manquait de diversiter. Il fallait changer ça ! Voilà pourquoi le jeune enseignant avait décidé de mettre côte à côte des élèves aux caractéristiques totalement différentes.Il ne savait pas ce qu'ils valaient niveau relations humaines. Mais c'était sont but : le changement. Notant le dernier nom à l'une des tables du fond le brun se leva de son bureau pour descendre de façons nonchalantes la petite estrade qui lui permettait de voir toute la classe. Il se rendit jusqu'à la porte qu'il ouvrit pour pouvoir fixer la feuille sur celle-ci, bien en vue de tout le monde

De retour à son bureau. Il se contenta de noter les entrevues sans importance que ses élève lui avait rendu comme devoirs dans son cours précédent. Il relut également les quelques notes qu'il avait marquées au sujet de l'activité qui viendrait après la pratique.

Enfin, la cloche sonna. L'heure du cours était arrivée. Les élèves devaient être dans la grande salle. Levant ses yeux vers une des fenêtres, Alexei observa les nuages sombres. Une caractéristique bien propre a un début d'orages. Néanmoins, il se désintéressa rapidement de la température lorsqu'il entendit le premier élève rentrer. Son regard se posa sur l'individu, attendant à présent que les autres arrivent.



Alexei observait les élèves entrer dans la salle avec un sourire en coin, toujours aussi impeccable, les uns après les autres. Parfait. Beaucoup d'élèves semblaient littéralement dégoûtés d'être placés de force ce qui faisait rire intérieurement Alex. Le professeur leva donc les yeux au ciel lorsqu'il croisa le regard des quelques rabat-joies.Il salua néanmoins tout les élèves chaleureusement en prenant soin de noter à quelle tête appartenait quel nom. Bien sûr, il en connaissait quelque uns, mais certains lui étaient totalement inconnu. Comme ce mec au regard loufoque qui venait de traverser la salle sans voir le plan de classe d'ailleurs, savait-il où il était ? Il remarque néanmoins les regards qu'une jeune fille blonde venait de lancer a son voisin. Il faudrait les surveiller ses deux-là.

Certains élèves semblaient déjà se connaître, d'autres semblait fair leur timide. Une fois tout les étudiant présent, Alexei se leva comme d'habitude pour descendre de l'estrade et traverser la pièce pour aller fermer la porte doucement. Une fois celle-ci close, il se tourna vers les jeunes adultres présent, les mains dans ses poches, pour commencer le cours. « Salutation. J'espère que vous allez bien et que vous ête pret. Un sourire sadique se dessina alors sur ses lèvres rosées, s'ils s'étaient couché tard la veille, ils allaient vite le regretter. Le sujet de ce cours sera sur '' la controverse''. Le professeur retraversa la pièce calmement, prenant tout son temps. Il y aurait beaucoup à dire dessus, mais je vais me concentrer sur les bases. »

Regagnant l'estrade, l'enseignant saisit une craie blanche pour écrire le sujet du cours sur le tableau noir d'une écriture propre et élégante. « Ce n'est pas un test au sens strict du terme que nous ferons aujourd'hui. Vous aller, devoir, me poser une question et je vais devoir vous répondre. Chacun de vous tentera d'utiliser cette information contre ma personne en déforment mes propos. Se tournant vers ses élèves, le professeur lança un regard appuyé à chacun d'eux pour être sûr qu'il avait bien leur attention.Vous vous doutez donc que je vous demande de mentir pour écrire quelque chose d'un peu plus puncheur. Donc, même si vous en êtres incapable, essayez tout de même, avec un peu d'imagination chacun peut me rédiger quelque chose de potables et surtout qui tiens la route. » Regagnant le fauteuil derrière son bureau, notre beau russe scruta la classe des yeux avant de se lancer. « D'après vous, comment nourrir la naïveté du peuple, leur peur ? »



Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Dude
Age : Plus vieux que toi
Célébrité sur votre avatar : Max Irons
Comment avez-vous trouvé le forum ? Mon coloc
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Alexei F. Youssoupov


Dernière édition par Alexei F. Youssoupov le Lun 27 Juin 2016 - 16:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20797-alexei-f-youssoupov-terminer
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Alexei F. Youssoupov (Terminer)   Jeu 23 Juin 2016 - 0:05


Bienvenue

Oh, un héritier des Princes Youssoupov ?

Bonne continuation pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Alexei F. Youssoupov
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/06/2016
Parchemins : 3
Points d'activité : 0
Avatar : Max Irons
Image :
Âge : 30 Ans
Métier : Prof en Journalisme
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Alexei F. Youssoupov (Terminer)   Jeu 23 Juin 2016 - 0:25

Hope S. Westminbrook a écrit:

Bienvenue

Oh, un héritier des Princes Youssoupov ?

Bonne continuation pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte de lire ça

Oui les princes youssoupov :gene: Les adoreeuuu !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20797-alexei-f-youssoupov-terminer
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Alexei F. Youssoupov (Terminer)   Jeu 23 Juin 2016 - 0:27

Très bon choix ! J'aime beaucoup leur histoire moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Alexei F. Youssoupov (Terminer)   Jeu 23 Juin 2016 - 0:49

Bienvenue à toi, courage pour le remplissage de ta fiche N'hésite pas à passer sur la CB, et si tu as une question, le staff (& les joueurs) est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image :
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Alexei F. Youssoupov (Terminer)   Jeu 23 Juin 2016 - 0:53

Bienvenue sur MMHP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1044
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image :
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

MessageSujet: Re: Alexei F. Youssoupov (Terminer)   Jeu 23 Juin 2016 - 2:14

Bienvenu Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Alexei F. Youssoupov (Terminer)   Jeu 23 Juin 2016 - 6:09

Bienvenue sur le forum Alexei !

J'espère que tu t'amuseras parmi nous Au plaisir de se croiser en RP & sur la chatbox !

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 344
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Alexei F. Youssoupov (Terminer)   Jeu 23 Juin 2016 - 7:33

Bienvenue parmi nouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Nathan G. Saunterton
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/05/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 0
Avatar : CJ Adams
Crédits : Angel Dust
Multicomptes : Isaac Burgess
Image :
Âge : 12 ans
Année : Première année
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
MessageSujet: Re: Alexei F. Youssoupov (Terminer)   Jeu 23 Juin 2016 - 8:57

Bienvenuuuuuuuuuuue !
En espérant que tu te plaises parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20662-nathan-grayson-saunterton
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image :
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Alexei F. Youssoupov (Terminer)   Jeu 23 Juin 2016 - 11:10

Bienvenue sur MMHP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 389
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
MessageSujet: Re: Alexei F. Youssoupov (Terminer)   Jeu 23 Juin 2016 - 11:51

Oh, enfin un professeur de journalisme pour Chris Je sens que ça sera électrique !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Alexei F. Youssoupov (Terminer)   Jeu 23 Juin 2016 - 11:53

Bienvenue parmi nous, Alexei Un nouveau compagnon slave, quel plaisir J'espère que tu te plairas sur le forum ! A bientôt sur la CB et en zone RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Alexei F. Youssoupov (Terminer)   Jeu 23 Juin 2016 - 11:58

Bienvenue sur MMHP, Alexei !
Je me permets une toute petite précision: l'académie de Haveirson a seulement ouvert ses portes en Août 1996 ! Elle n'existait pas, auparavant, en tant qu'université. Dans tous les cas, nous sommes tous à ta disposition si tu as des questions !
Au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 802
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image :
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: Alexei F. Youssoupov (Terminer)   Jeu 23 Juin 2016 - 12:03

Bienvenue parmi nous ! ♥

Au plaisir de te croiser IRP & sur la CB ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Alexei F. Youssoupov (Terminer)   Aujourd'hui à 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Bienvenue :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition des adultes et professeurs :: Fiches validées - Adultes et professeurs-