RJ Ellis // LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: RJ Ellis // LIENS   Sam 16 Juil 2016 - 1:35

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiii

Alors ; j'annonce, je balance ça comme ça me vient, il est tard

Dans ta fiche j'avais déjà évoqué une petite idée de lien ; RJ aurait aucun mal à passer du temps avec Mara, puisque son potentiel magique est assez faible. Ses allergies seraient diminuées avec elle, et ça pourrait donner lieu à une sorte de proximité amicale - ou pas, après on verra .

Peut-être que Mara se sentait plus en confiance avec RJ qu'avec la plupart des autres sorciers, à cause de ses allergies justement. Puisque lui aussi avait un problème avec la magie, bah elle était pas toute seule. Du moins, elle se sentait moins seule et bizarre.

Dis-moi ce que tu en penses, hésite pas si t'as des développements intéressants en tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: RJ Ellis // LIENS   Sam 16 Juil 2016 - 20:33

Ohhh je trouve ça super intéressant

Ca changerait grave de la dynamique de ses autres relations dans le sens où cette fois il n'est pas la bête curieuse mais plutôt un camarade d'infortune

Donc ils se seraient rapprochés en se rendant compte qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir des problèmes chelous avec la magie ? et auraient tissé des liens amicaux ?
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: RJ Ellis // LIENS   Dim 17 Juil 2016 - 2:54

DADAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je veux un lien avec ce personnage de la mort qui tue ** *touriste*
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: RJ Ellis // LIENS   Mar 19 Juil 2016 - 22:34

Reeeee

Dada a écrit:
Donc ils se seraient rapprochés en se rendant compte qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir des problèmes chelous avec la magie ? et auraient tissé des liens amicaux ?

Yep, c'était plus ou moins l'idée ! Soit RJ aurait entendu des rumeurs sur Mara comme quoi c'est une Cracmole blablabla, en tout cas un truc pas très gentil de la part des élèves. Soit il aurait été carrément témoin de sa nullité en magie et il serait limite venu la rassurer en lui disant "Hey, moi aussi la magie veut pas de moi ! Amis?"

Hésite pas si t'as d'autres idées
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: RJ Ellis // LIENS   Sam 23 Juil 2016 - 2:25

Marie > Voui avec plaisir on en discutera tu as des idées déjà ?

Mara > Grave, moi ça me convient ! Surtout que Mara étant plus jeune que lui il se serait senti obligé d'aller aider cette pauvre personne en détresse après avoir entendu des sales rumeurs sur elle (et s'il peut se soigner lui même par la même occasion c'est encore mieux) (et puis il compatirait grave étant donné qu'il a lui même connu son lot de rumeurs désagréables )
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: RJ Ellis // LIENS   Aujourd'hui à 11:43

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Bienvenue :: Gestion des personnages et du RP :: Vous & les autres :: Étudiants d'Haveirson-