William T. Sharen - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image :
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: William T. Sharen - Liens   Jeu 7 Juil 2016 - 16:36

William T. Sharen
be prepared, not scared
NOM ▲ Sharen PRÉNOM(S) ▲ William, Tobias ÂGE ▲ 18 ans DATE DE NAISSANCE ▲ 25.01.1979 NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Sang-mêlé d'origine néo-zélandaise et anglo-saxonne ORIENTATION SEXUELLE ▲ Pansexuel STATUT ▲ Célibataire OCCUPATION ▲ Etudiant en 1ère année à Haveirson CURSUS ▲ Botanique  ANCIENNE MAISON ▲ Poufsouffle BAGUETTE ▲ Bois de chêne Blanc, avec en son cœur une écaille de Ndjamulji. 29cm & Souple PATRONUS ▲ Un loup, symbolisant très clairement son tempérament de gardien de meute et son affinité avec la nature ANIMAL DE COMPAGNIE ▲ Une petite nyctale du nom de Pavlova (oui, c'est une spécialité culinaire de Nouvelle-Zélande, et alors ?)

Jovial – Secret – Dissipé – Possessif – Colérique – Rêveur – Obstiné – Romantique – Curieux – Indépendant – Calme – Influençable – Timide (F) – Protecteur – Serviable – Grincheux – Flemmard – Maladroit – Optimiste

Il bosse à l'animalerie magique de sa mère l'été (chemin de traverse) Il parle couramment le Maori, l'Anglais ainsi que la langue des signes Il a une peur bleue du feu Il joue du violon et du Tin Whistle Il aime lire, dessiner et écrire C'est un grand fan de Quidditch Il tourne très vite fleur bleue Il est ambidextre Il adore élaborer des théories sur tout ce qui l'entoure Sa curiosité maladive le pousse à apprécier tout ce qui relève du 'mystère' Il s'émerveille assez facilement devant des choses sans grand intérêt C'est un ventre sur pattes Il pratique de nombreuses danses de salon comme par exemple le quick step, le slowfox et les swings

Résultats de ses B.U.S.E.S:
 


Résultats de ses A.S.P.I.C:
 
A savoir

Informations sup'
William ne sait ni siffler, ni claquer des doigts et ni roter. Oui, ça fait beaucoup à encaisser d'un seul coup et pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayé ! Nombreux on été ses 'professeurs' particuliers à tenter de le sortir de cette misère qu'est sa propre vie, mais tous sans exception ont échoué à la tâche. Abandonnant alors ce mauvais élève ; où devrait-on parler ici de cas désespéré ? ; qui ne parvenait qu'à produire de malheureux gazouillements terrifiants après quatre pintes de bièraubeurre. Par contre, lâcher des flatulences, ça il sait faire !


C'était encore trop tôt c'est ça ? Mes plus plates excuses. Oubliez cette dernière information, personne ne vous en tiendra rigueur.

Si William arrive à apprécier la douce chaleur d'un paisible été, il lui est toutefois impossible de s'approcher d'une cheminée sans se mettre à trembler d'angoisse et d'anxiété. Le feu est sa plus grande crainte, une phobie bien ancrée en lui. Depuis l'incendie qui avait eu raison de son père, William évite tout contact – qu'il soit prolongé ou non - avec une source de chaleur trop importante. Nul surprise pour vous, si le blond se refuse donc à user de la poudre de cheminette pour se déplacer. Même son, même allure, même texture, même combat, même bordel. Quant aux Dragons... Hérétiques au bûcher ! Wait... Non en fait. Non.


Ses goûts

Oignon, poivron, reblochon, lardon, cornichon… Tout c'qui se termine en 'on', c'est très simple, William le mange. C'est pas plus compliqué que ça. Donc tout ce qu'il faut éviter, c'est de s’appeler Aaron et de se tenir devant lui, par exemple. Pour votre propre bien... On pourrait d'ailleurs considérer le blond comme un véritable gouffre sans fond au vu de la quantité astronomique de nourriture qu'il est capable d'ingurgiter à chaque repas. Manger, c'est un peu comme dormir. C'est un de ses petits plaisirs journalier que personne n'a le droit de lui retirer, sous aucun prétexte. S'il le pouvait, William mangerait en dormant, mais pour avoir déjà tenté l’expérience à l'aide d'un ou deux compatriotes Poufsouffle, jamais plus il ne retentera l’expérience tant son séjour à l'infirmerie avait été des plus traumatisant. Quoi qu'il en soit, vous l'aurez compris, William mange tout et n'importe quoi, ce qui a tendance à répugner certains de ses proches. Mais comme il le dirait si bien : « Tant que ça pue pas -trop-, c'est que c'est comestible » et le gâchis ne fait pas partie de son éducation.

Comment pourrait-on parler de ses goûts en omettant de mentionner son attachement pour la musique, l'écriture ou encore le dessin ? Son âme de rêveur est en effet couplée d'une âme d'artiste. Que cela soit de l'ordre musical que littéraire. Mais attention, ce n'est pas forcément parce que William se détend en écrivant des poèmes - qu'il n'offrira d'ailleurs jamais à Lucy - qu'ils sont pour autant bons à lire. Bien au contraire. Pire que fleur bleue, la plupart de ses écrits frôlent le ridicule, mais bon... Lui, ça le fait sacrément bien marrer, puis ça l'apaise. Alors pourquoi se retenir ? Tant que personne ne tombe dessus, tout va bien !

Appréciant tout particulièrement la musique irlandaise aux autres registres musicaux, William ne rate jamais une occasion d’inonder son existence - et probablement bientôt la vôtre - de cet art rafraîchissant. Maîtrisant lui-même et ce depuis son plus jeune âge, le violon ainsi que le Tin Whistle, autant vous dire que le blond sait comment s'y prendre pour vous transporter dans des contrées verdoyantes avec sa musique entraînante que certains qualifient également d'une "gaieté épuisante". Les petits joueurs...!



les recherches
(M/F) LANCEUR DE SORT ▲ La personne qui lui aurait lancé le sort d'Horrendus Somniumlors lors de la bataille de Poudlard.

(F) CAVALIÈRE ÉMÉRITE ▲ La demoiselle qui l'a accompagné lors du Bal de Noël pour le Tournoi des Trois Sorciers. Attention, petit baiser à la clé. /!\ La maison de la dame importe peu.

(M/F) DES JOUEURS DE QUIDDITCH ▲ Que ce soit de sa propre équipe, ou celles des autres maisons quand il étudiait encore à Poudlard. Will occupait le rôle de batteur à l'époque.

(M/F) L'FAN DE QUIDDITCH ▲ Une personne tout aussi penché que lui sur ce sport. Ils commentent ensemble tous les matchs et prévoient de se rendre ensemble à la coupe du monde qui a lieu tous les quatre ans.

(M/F) EL GLOUTINATOR ▲ Tout aussi morfale que lui, c'est en quelque sorte son "partenaire de goûter". Cela peut aller de la simple conversation autour d'une tasse de thé avec les petits gâteaux, à une compétition pour savoir lequel des deux parvient à enfourner le plus de marshmallow dans sa bouche sans vomir. Le mot d'ordre : s'faire péter l'bide.

(M/F) BIERES & MUSIQUE ▲ Avant que tous les conflits inter-sorciers/moldus n'explosent, leur mission avait été très simple : faire le tour des pubs Irlandais moldus lors d'un été, simplement armés de leur instrument fétiche. Quoi de mieux que d'explorer des environs inconnus le tout en toute liberté ? Puis les barmans moldus ont accepté de leur servir une petite guinness pour avoir mis l'ambiance, malgré l'âge légal pour l'achat d'alcool. Mais comme le bon vieux Bethach disait : « C'pas acheté, c'est offert par la maison ! ». Autant vous dire que c'est autre chose qu'la bièraubeurre... /!\ Lien pour un personnage jouant d'un instrument de musique, de préférence (le chant compte).

(M/F) KARMA D'MERDE ? ▲ Un personnage de Poudlard (ou ancien de Poudlard) qu'il aurait rencontré dans le Poudlard Express. L'étudiant(e) en question occupait un wagon vide et William s'y est joint tout naturellement. Jusque là, rien à signaler, jusqu'à ce que le blond casse la poignée de la porte coulissante, empêchant alors l'un comme l'autre de sortir de là. A développer en fonction du joueur, en sachant qu'il s'agissait du trajet de début d'année où des détraqueurs ont arrêté le train. Donc en fait... Beh, grâce à Will et son talent inné pour s'foutre dans la merde, ils étaient peut-être moins flippés que d'autres. ->

(M/F) LES CLASSIQUES ▲ Que ce soit pour des liens positifs, négatifs ou même ambigus, sachez que tout m’intéresse ! A partir du moment où le lien est un minimum élaboré et recherché of course. Mais ça, on pourra toujours chercher ensemble héhé

+ Si vous souhaitez reprendre votre ancien lien avec Will, n'hésitez pas à venir le proposer également



CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par William T. Sharen le Mer 12 Oct 2016 - 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image :
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   Jeu 7 Juil 2016 - 16:37

Ohana means family
▬ Family means nobody gets left behind.... or forgotten.

Harmony K. Sharen
La petite sœur égarée... Engueulades assurées
(c) Schizophrenic
AMIANTE


Abby R. Sharen
Sœur digne de confiance. Mais à calmer régulièrement...
(c) .AIRDEPANACHE
AMIANTE


Sara D. Sharen (PNJ)
La benjamine. Celle qu'il fallait protéger, ce que j'ai échoué
(c) RIDDLE
AMIANTE

Anna Sharen
Mère de cette petite fratrie. Il lui porte un amour profond.
(c) ALAS
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image :
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   Jeu 7 Juil 2016 - 16:37

Ladies First
▬ Good girls go to heaven, bad girls go everywhere



LUCY ROSEBURY
Tendre intérêt
Quand William était encore à Poudlard, il y avait cette fille : Lucy. D'une année inférieure au blond et qui lui avait directement tapé dans l’œil dès le premier regard posée sur sa longue et soyeuse chevelure brune. C'était sans doute ça, ce que les Moldus appelaient couramment avoir 'le coup de foudre'. Contrairement à certaines élèves, elle semblait si effacée, calme et pure, que c'était sans doute la raison de son intérêt passionné pour la jeune Poufsouffle. Une obsession maladive et frustrante naquit alors de ce sentiment nouveau, si bien que durant des années entières elle fut quasiment la seule à occuper ses esprits. Seulement voilà, de par son comportement réservé qu'elle ne cessait d'arborer jour après jour, elle lui semblait totalement inaccessible et William rencontrait énormément de difficultés à l'approcher sans se mettre à trembler d'anxiété... Pour tout vous dire, la seule fois où les deux avaient réellement eu l'occasion de discuter librement, cela remontait maintenant à l'animalerie de sa mère, lorsque la jeune Rosebury était venue pour se trouver un animal de compagnie... Il y avait de ça maintenant sept ans. Quoi qu'il en soit... William ne lâchait rien, car l'amour qu'il lui portait était certes silencieux, mais puissant.

A la suite des résultats de ses ASPIC, ainsi que la tragédie qui avait touché Poudlard, la relation qu'il entretenait avec Lucy avait évolué, de son côté du moins. S'il se répétait déjà depuis des années qu'il serait grand temps de passer à autre chose, la savoir aux bords de la mort l'avait fait réagir. Bien décidé à lui avouer ce qu'il ressentait, William se disait que quoi qu'il arrive, il ne serait plus étudiant à Poudlard l'année prochaine et qu'en conclusion, il n'avait rien à craindre et ce, même en cas de rejet. Lâche ? Complètement.
(c) CHAUSSETTE
AMIANTE
ISOLDE MAYER
Mentor à la main verte
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
(c) GENTLEHEART
AMIANTE
ELEONORA MCPHEE
La femme qui aspirait mon énergie vitale
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
(c) ARTE
AMIANTE
ALDABELLA PRENDERGAST
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
(c)BADASS BEARD
AMIANTE
ANGEL JOHNSON
L'apprentie violoniste
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non
ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
(c) L452
AMIANTE
MYSIE BRECKINRIDGE
Petite sœur de cœur
Mysie, c'est en quelques sortes la petite sœur qui lui manquait dans sa grande fratrie de têtes blondes. Une de plus ou une de moins, William ne compte plus l'amour qu'il distribue envers ses petites protégées. Ah... Si seulement il pouvait s'entendre aussi bien avec elle qu'avec Harmony... Mais ne nous écartons pas du sujet. Il voit en Mysie la petite sœur parfaite : Poufsouffle, fan de quidditch, attentionnée, rigolote, pas prise de tête... Et puis comment ne pas fondre devant cette petite bouille d'ange ? A-do-ra-ble. Alors oui, quand elle traîne dans les parages, le plus âgé devient totalement gaga et si certains de ses comportements à l'égard de la plus jeune pourrait laisser croire qu'il s'adresse à son animal de compagnie... Et bien ce n'est pas tout à fait faux. Dès que Mysie fait quelque chose de 'bien' dont il est fier, il n'hésite d'ailleurs pas une seule seconde à lui offrir une sucrerie. "Déformation professionnelle" vous répondrait-il alors, en sous-entendant très clairement son job d'été à l'animalerie magique de sa mère.

Quoi qu'il arrive, William fera tout pour la protéger. Cette promesse solennelle qu'il s'était faite à lui-même, avait pu à de nombreuses reprises se faire ressentir notamment lors des matchs de quidditch qu'ils disputaient ensemble. Rien, ni personne, n'était autorisé à la blesser. Son rôle de batteur - en plus de consister à s'assurer de la sécurité de chacun des membres de son équipe – se voyait très clairement utile quant au bien être de l'attrapeur de l'équipe : Mysie. Combien de fois s'était-il mis dans un état pitoyable en écartant des cognards de sa route ? Trop de fois. Mais il s'agissait d'un mal pour un bien, car tant que sa Mymy allait bien, lui-même se portait comme un charme.
(c) SCHIZOPHRENIC
AMIANTE
Mara Kvelgen
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
(c) ELLAENYS
AMIANTE
Charlie K. Grant
Ancienne cavalière émérite
perdue de vue
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
(c) BLONDIE
AMIANTE
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non
ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
(c) SWAN
AMIANTE
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.  
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Dernière édition par William T. Sharen le Mar 19 Juil 2016 - 4:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image :
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   Jeu 7 Juil 2016 - 16:37

Being a Gentleman
▬ The World is full of guys, be a man



ORION T. ROSIER
Le duo qui fonctionne malgré les jalousies
Tandis qu'Orion rêvait de liberté, William lui, rêvait de noblesse. Mais ne dit-on pas que l'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin...? Cette expression, c'est en quelque sorte l'histoire de ces deux là. Issus de la même promotion, tout deux étaient amenés à se croiser très tôt durant leur scolarité à Poudlard. L'on pourrait même se risquer à dire qu'il s'agissait d'une très bonne entente lors leurs premiers mois, malgré le fait que le Choixpeau magique ne les avait pas réparti dans la même maison. Cette amitié naissante ne les empêcha pourtant pas une seule seconde de développer une certaine jalousie l'un vis-à-vis de l'autre. D'envier ce que son ami avait, sans réellement s'occuper de ce que cela sous-entendait. A l'époque, William aurait aimé être à sa place, vivre avec son père, côtoyer de grands sorciers et faire partie d'une imposante lignée, tout comme lui. William trouvait ça tout simplement classe... Pourtant Orion ne semblait pas se rendre compte de la chance qu'il avait d'être né sang-pur.

Avec du temps, un sacré recul - dû à son âge - et un gain évident de maturité, William se rendait peu à peu compte de la position délicate dans laquelle se trouvait réellement enfermé Orion. La noblesse n'avait absolument rien à envier et ça, il avait fallu du temps à William pour le réaliser. C'est de cette façon qu'il se mit à partager la peine et les inquiétudes toutes fondées de son ami Gryffondor, allégeant du mieux qu'il le pouvait cette charge pesante qui l'écrasait jour après jour. Pour Orion, William serait prêt à beaucoup de sacrifices, car même si les années ont passé, l'amitié qu'il lui porte aujourd'hui n'a de cesse de s'accentuer au fils du temps, surtout après l'incident qui avait frappé Poudlard et ses élèves. Le rouge et or avait secouru Sara, alors que lui, son propre frère n'avait rien pu faire. Et pour cela, William lui en serait à tout jamais reconnaissant. Orion avait été là pour sa famille, alors que William lui, n'avait pas su se tenir aux côtés d'Orion à la mort de Gabrielle... Ce n'est sous aucun prétexte que l'ancien Poufsouffle se détournera de cet ami fidèle. Loyal un jour, loyal pour toujours.
(c) ODISTOLE
AMIANTE
Stanislas Karkaroff
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
(c) CITIZENS
AMIANTE
WU WEI
L'colocataire fantôme du sweg & fan d'astronomie
Fais gaffe à mes plantes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
(c) NEON DEMON
AMIANTE
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non
ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
(c) SWAN
AMIANTE
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.  
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Dernière édition par William T. Sharen le Mar 19 Juil 2016 - 4:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image :
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   Jeu 7 Juil 2016 - 16:39

+1 parce qu'on est jamais trop sûr
& A vous les sexeys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 827
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image :
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   Jeu 7 Juil 2016 - 16:53

Hey je reviens te voir pour développer notre lien, si ça te dit toujours !





Friends are an intersection. A road back to the world.
   


     

γ Boîtes aux lettres γ

La Gazette a besoin de ses lecteurs ! Envoyez-nous vos lettres et potins par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image :
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   Jeu 7 Juil 2016 - 16:56

Hellyeah!
J'allais passer sur ta fiche quoi qu'il arrive ! Alors, tu avais dit que j'avais rajouté des choses sur ma fiche à "exploiter" avec la douce Isolde ! De quoi s'agissait-il exactement ? Tu préfères en parler ici ou par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   Sam 16 Juil 2016 - 1:39

Bonsoiiiiiiiiir.

Donc, je reviens quémander un lien avec ton perso' trop chouette. J'avais évoqué que leur intérêt commun pour la botanique pourrait être le début de leur lien, positif ou non. Néanmoins, vu ce qu'il se passe à Haveirson en ce moment, ça risque d'être légèrement complexe. En tout cas, j'avais bien aimé ton idée comme quoi Mara prendrait Will pour un cobaye... Tu l'avais dit ironiquement, mais moi je te prends aux mots, dommage . Les deux cocos pourraient expérimenter des mélanges ensemble, voire inventer un truc marrant. Genre une drogue, ou autre !

Hésite pas si tu as des idées !
Revenir en haut Aller en bas
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image :
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   Lun 18 Juil 2016 - 16:43

Maraaa
Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu quelques petits soucis IRL mais, me revoilà !
Du coup je vais te faire un joli mp pour te parler de tout ça au calme.
J'arrive incessamment sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   Lun 18 Juil 2016 - 17:14


T'as cru que je t'avais oublié, avoue ! EH BEN NON MON MIGNON. Pour le meilleur mais surtout pour le pire héhé. Du coup là dans l'immédiat je suis au travail - l'acte de rebellion mené par l'amour, tu vois ? - mais dès que je rentre j'essaie de développer les possibilités. Aprèèèèès on a malheureusement des liens communs pas très favorables à une bonne entente (Orion (voir ma RS) qui a vu Stan hésiter pour son camp à la Bataille + Lucy (voir le RP à St Mangouste "Goodbye little miss sunshine" et tmtc Lulu t'a expliqué). Après il reste du potentiel pour un lien positif, ça peut se creuser.

Tant qu'on a un lien sa mère lourd de ouf, la race de sa grand-mère, ça m'va
Revenir en haut Aller en bas
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image :
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   Lun 18 Juil 2016 - 17:48

Et merde.    
De l'ombre tu surgis, tel le fantôme de mon passé avec ce gif, sache-le.
Je suis réellement touché par ton acte de rébellion, VRAIMENT. L'adolescente profondément enfouie en moi à les pommettes qui virent coquelicot là. Du coup j'ai hâte qu'on discute de tout ça ! Je me suis également bien renseigné sur Stan et nos liens en communs pour être le plus efficace et concerné possible héhé. Après, William n'est pas du genre à croire tout ce que les gens racontent sur telle ou telle personne. Ça joue forcément un peu sur la façon dont il les abordera, mais aura toujours tendance à vouloir se faire une idée lui-même de la bête, quitte à devoir "sympathiser avec l'ennemi" de son groupe de potes.
Parce que William s'en fout. William est un thug.  

Mais concernant mes liens (notamment celui de Lucy du coup), je ne suis même pas sûr que Will soit un jour au courant de votre histoire et si tel est le cas... Je ne pourrai pas te dire de quel côté Willy se pencherait. S'il soutiendrait aveuglement par amour Lucy et ses "mensonges" ou plutôt Stan, la victime de toute cette histoire. A voir avec notre lien, finalement !
(Stanus la victime, bah bordel on aura tout entendu. )

J'ai vu ton absence ainsi que tes malheurs donc ne t'inquiète pas, on a le temps ! Rien ne presse ! Courage ! Je t'attends patiemment et réchauffe le lit en ton absence, avec Charlie du coup. (J'ai d'ailleurs un lien positif avec Charlie)


Et j'suis bien d'accord ! Positif ou négatif, tant que ça claque bien sa mère en short devant l'prisu, ça m'va aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   Dim 31 Juil 2016 - 6:48


oui c'est Rowan sur le GIF rien à foutre.


Okokokokok alors. J'ai franchement PAS D'IDÉE, genre c'est le vide intersidéral dans mon esprit, mais je sais pas si tu comprend à quel point je VEUX un lien avec toi. Je sais pas si tu as pensé à un truc, ou si tu es dans la même situation que moi. Genre est-ce qu'on se sert d'Orion comme point de départ ou on fait ça en mode Indépendance, à la manière des USA un 4 Juillet ?  Genre je sais pas, je désespère mais I WANT YOU.

Donc heu voilà. L'est tard, ne juge pas mon enthousiasme/désespoir/vague d'amour/creepiness/tralala.

Bisous et caramels
Revenir en haut Aller en bas
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image :
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   Lun 1 Aoû 2016 - 0:24


MAIS GRAVE QUE JE VEUX UN LIEN TOO.  
Je t'ai déjà mis sur ma fiche et tout ! J'ai juste pas eu le temps de venir t'agresser comme convenu !
Et j'ai pas encore lu ta fiche... ! Mais on va se trouver un truc qui claque de fifou. T'inquiète sexey !

Bon comme je pars demain en avion par contre... Ça va être compliquey dans l’immédiat. Mais une fois que je suis de nouveau tranquille, direct là on s'y colle ! Ça va être fabuleux.
J'aime bien comment tu dis ça : 'servons nous d'Orion'. #simplepion
Bah écoutes why not ! William apprécie énormément le petit gars.
(J'ai fait une fat description d'ssus dans ma fiche donc vouala ça expliquera mieux que si je fais un mini resumé d'un résumé là. 8D)
Je vais réfléchir de mon côté pendant le voyage !
Tu préférerais du positif, du négatif, ambigu ?

& Tu veux en parler par mp, ici, sur skype ? Dis moé tout 8D.
*la câline grave*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   Lun 1 Aoû 2016 - 6:21


AH MÉ LOL. J'avais même pas remarqué ma tronche dans ta fiche, et pourtant je te jure que je l'ai cherché
Bah écoute, mwa j'pas pressée, prend tes vacances tranquillou, sirote ton mojito et reviens moi nous bientôt !
J'ai tout lu la description d'Orion comme une grande fille Après j'ai pas plus d'idées MAIS J'AI LU.
Ok, je vais t'avouer, des liens positifs, j'ai que ça. Que veux-tu, personne veut m'haïr ptn Mais heu, j'ai pas envie d'un lien négatif avec toi parce que je t'aime bien en fait haha, oups. Du coup, un lien ambigü, j'suis ultra ultra partante !

Et allez, on va sur Skype pour discuter de tout ça, si on l'fait en public sur ta fiche, tout l'monde vont être jaloux de notre lien de malade et on veut pas ça Mara connait mon pseudo, donc elle peut te le refiler, parce que j'ai pas envie d'le publier ici, obivously et j'ai la flemme d'envoyer un MP, vilaine moi.

Allez, chocolats et rattatas

EDIT: Finalement j'me botte les fesses et j'te MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   Lun 15 Aoû 2016 - 13:13

Coucouuu William !

Je t'en avais parlé une fois (il y a longtemps, oui, pardon ) il me semble, mais je suis grave intéressée par un lien entre ton personnage et Hestia. A titre d'exemple, avec le précédent joueur, ils étaient tous deux meilleurs amis. L'un donnant de l'équilibre à l'autre, en quelque sorte, par le biais de la douceur et de l'écoute.

En l'état, je ne sais pas si quelque chose de similaire te tente... Ou plus simple (une amitié tout ce qu'il y a de plus simple) ou de plus complexe ! Après tout, l'oncle de Hestia est un Mangemort condamné à perpétuité ... Et elle-même tend à se durcir vis-à-vis des adorateurs des ténèbres, prête à partir en chasse de ces derniers pour les... Bon, dirons-nous, les remettre à leur place. Les purger quoi. Le fait qu'elle se tourne vers une carrière de justicière (maladive et fragile, toujours) pourrait ajouter du piment à la chose.

Enfin, dans tous les cas, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: William T. Sharen - Liens   Aujourd'hui à 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Bienvenue :: Gestion des personnages et du RP :: Vous & les autres :: Étudiants d'Haveirson-