Verity J. Moore "Tout être possède sa part d'ombre..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Verity J. Moore
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2016
Parchemins : 52
Points d'activité : 0
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : Junichiro
Image : Vive la Cornemuse !
Âge : 38 ans
Année : Professeur de Littérature
Métier : Professeur de Littérature
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

MessageSujet: Verity J. Moore "Tout être possède sa part d'ombre..."   Ven 29 Juil 2016 - 11:57


Verity Jénova Moore
Informations civiles
Nom : Moore.
Prénom(s) : Verity Jénova.
Date de naissance : 15 Octobre 1959
Age actuel : 38 ans.
Origines : Sang-Mêlé
Métier :Professeur de Littérature ?.
Informations Magiques
Bois de baguette : Bouleau.
Coeur de baguette : Plume de queue d'Oiseau-Tonnerre.
Longueur & Souplesse : 27,5 cm, assez rigide.
Patronus : Pingouin.
Animal de compagnie : Aucun.
Ancienne maison : Serpentard.

Descriptions
Caractère de votre personnage
D'un naturel assez posée, je suis quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Calme en apparence, je peux devenir un véritable poison lorsque l'on me cherche. Je n'agis jamais réellement directement, mais plus sournoisement. Je cherche des informations sur mon ennemi, je me prépare et je frappe. La plupart des personnes se sentiraient sans doute honteuses d'agir de la sorte, mais moi... Je n'ai que faire des états d'âmes. J'utilise les armes qui sont à ma portée, avec le plus grand plaisir, pour obtenir ce que je désire. Néanmoins, lorsque quelqu'un a ma confiance, c'est à vie. Sinon... Oui, je suis comme ça. Et j'ai énormément de mal à réagir face à l'autorité. C'est sans doute un comble pour quelqu'un désirant travailler sous les ordres d'une autre personne, mais je m'adapte. J'encaisse. Je garde au fond de moi toutes ces choses que j'aimerai dire, faire... Parfois, ça explose...

C'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles je n'ai que peu d'amis. Non, en réalité je n'en ai aucun. Je suis tellement secrète... Non pas que je n'aimerai pas m'ouvrir aux autres mais... Je n'ai jamais essayé. Peut-être mon arrivée dans cette université va changer les choses, même si j'en doute. Malgré mon caractère, je suis très ouverte. Encore faut-il que la personne le mérite réellement. Attendons de voir...

Informations importantes
Je me considère comme quelqu'un de relativement puissant. Même si ma force ne se traduit pas forcément par de l'attaque pure et dure, mais plutôt dans l'esprit, je suis assez fière de moi. Et vue ma taille imposante (1m83 tout de même), je ne crains presque personne. À part... Les araignées. Ces horribles petites créatures hideuses et difformes me font perdre absolument tous mes moyens. M'enfin...
Une autre chose notable me concernant : ma chevelure. J'en suis très fier. Et surtout de cette mèche blanche unique que j'ai depuis mes 10 ans. Je ne sais absolument pas pourquoi elle est apparue, mais elle est là, je dois faire avec... Et puis ça en jette, mes cheveux noirs, ma mèche blanche, ma poitrine opulente, euh... Pardon. Mais bon, je fais avec les armes que je possède. Et puis finalement, non. Je n'ai pas à m'excuser.

Goûts
J'aime me balader pour rêver, penser, laisser divaguer mes rêves les plus fous. J'aime aussi parcourir le monde à la recherche de romans, tous plus passionnants les uns que les autres. Je suis très littéraire. Je ne saurai dire d'où me vient cette passion. Certainement pas de ma famille. Mais sans doute cette constante envie d'évasion... Oui, cela doit être ça.
Oh et j'ai aussi une passion fulgurante pour le whisky pur-feu. J'en boirai des litres HiHi. Mais pas avec modération, ça non... Jamais. Et puis après tout, je fais ce que je veux durant mon temps libre.
Sinon concernant ma couleur préférée ? Le rouge. La passion, l'amour, le sang... Oh pardon. Je plaisantais pour la dernière, rassurez-vous. Quoi que... Noooon, je plaisante. Vraiment. ...

Rêves & Ambitions
Mes rêves sont simples, et mon ambition est identique. Transmettre un savoir. Cela peut paraître idiot, simpliste pour la plupart des gens. Mais lorsque l'on grandi seul, ou en s'isolant délibéremment, le fait d'avoir une personne à ses côtés qui nous aide à grandir, à devenir meilleur, ou du moins, à nous apprendre quelque chose, c'est un bienfait incroyable. Alors voilà, après mes voyages, après mes vagues à l'âme... Je ne souhaite qu'une chose, tenter d'inculquer de simples idées dans l'esprit de jeunes dévoués. S'ils sont assez intelligents pour ça... Ma matière n'est pas aisée à appréhender. Et je ne serai aps étonnée que certains élèves disparaissent en cours de route... L'art Littéraire n'est, selon moi, pas réservée à une élite. Mais il faut réellement s'y mettre et se dévouer à ce que l'on fait...


Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

Je marchais dans les rues de Londres, la tête baissée, sans but et sans motif… Je ne faisais que marcher… Seule, comme toujours. J’aime tellement me balader, laisser divaguer mes pensées, fuir cette famille détestée, le temps de quelques heures, seulement. J’ai beau n’avoir que 11 ans, j’ai l’impression d’avoir vécu plusieurs vies, qui s’entrechoquent et s’entremêlent. Ce tournis incessant qui me donne parfois la nausée. Alors lorsque cette sensation arrive, le grand air est mon plus bel allié. Seule, afin de laisser divaguer mes pensées… Seule, afin de fuir cette famille détestée…

Cette famille, justement. Elle n’est pas à proprement parler « mauvaise ». Mais je n’y suis pas à ma place. Je sens que quelque chose de plus grand m’attend. Je ne saurai dire pourquoi… Mais ce sentiment est de plus en plus fort chaque jour, chaque matin, chaque soir, de plus en plus présent au fil du temps. Ma mère, cette ravissante blonde, au visage autrefois beau et doux, mais désormais ravagé par l’alcool. Mon père, un être faible, sans esprit, tout juste capable de tenir sur ses jambes. Et moi, jeune, mais tellement plus alerte, tellement plus adulte. Mon entrée à Poudlard était une véritable bénédiction. Enfin je pouvais quitter cette sinistre masure pour entreprendre le début de voyage. Serpentard, cette maison qui m’accueilli à bras ouverts… Enfin je pouvais donner libre court à tout mon potentiel ! Enfin je pouvais être… Quelqu’un.

Les habitudes ne changent pas, elles restent ancrées en nous, telles des parasites dont on ne peut se défaire. Cela fait plusieurs années que je suis entré dans cette majestueuse école, et le bonheur est toujours présent. Je n’ai que 16 ans, mais lorsque vient le moment de rentrer à la maison, je me sens enfermée, prostrée, incapable de bouger, sauf pour me balader, sauf pour laisser divaguer mes pensées, sauf pour fuir cette famille détestée…

Ma mère est partie. Sans doute pour un monde meilleur, je ne sais pas. Nous n’avons que peu de récit sur l’au-delà. Mais elle est partie. Un soir d’été, alors que j’étais rentrée de Poudlard pour les vacances, elle s’est éteinte. Dans son sommeil. Mouarf… Ça aurait pu être pire. Et mon père, ce homme tendre, mais mou, fut dévasté. Je n’arrivais pas  à comprendre. Elle ne lui avait pourtant témoigné que peu d’intérêt au cours de sa vie. Mais comme les moldus disent « Le cœur a ses raisons… ». Quand bien même, désormais nous vivons tous les deux. Ensemble dans cette maison lugubre, où aucun rire ne fend les murs. Il ne me reste qu’une année à Poudlard, une seule. Et je partirai, définitivement. Non pas que je souhaite rendre mon père encore plus malheureux que maintenant, mais j’ai besoin d’espace. Je dois avoir de l’espace. Et j’en aurai.

Les études sont importantes. Je l’ai compris très tôt, même si aujourd’hui j’ai 25 ans. Inculquer le savoir à d’autres personnes, pour qu’ensuite eux-mêmes ne se décident, peut-être, à faire part de ce qu’ils ont appris. N’est-ce pas le but de la vie ? Donner, partager, échanger, désirer éduquer pour toujours avancer…

Après Poudlard, je me suis mis en quête de savoir. Pas forcément le savoir pur, la connaissance absolue, mais surtout le savoir artistique. Lors de ma jeunesse, j’étais déjà intéressée par les écrits, les histoires, les romances, les batailles épiques. Il m’en fallait plus, beaucoup plus. Je décidais donc de faire une sorte de « tour du monde » afin de récolter de précieux récits d’aventures rocambolesques, ou autre… Peu m’importait. J’avais soif d’histoires. Ma vie solitaire me donnait tout le loisir nécessaire à la recherche de ces précieux artéfacts. Et je n’allais pas me priver, bien au contraire. Et solitaire est réellement le mot adapté. Cela faisait des années qu’il n’était pas bien, de moins en moins en forme… pour au final se laisser tout simplement mourir, comme elle, dans son sommeil. La « belle mort », comme on l’appelle. Lui aussi était parti. Je n’avais plus rien qui me retenait à mon ancienne vie, désormais…

Des aventures, des voyages, des rencontres. Tout cela forge une destinée paraît-il. Mais qu’elle est la mienne ? Plus jeune, je me voyais enseignante. Plus jeune, je me voyais tellement de choses. Aujourd’hui il est temps. Temps de faire mes preuves, temps de poser mes bagages. J’ai 38 ans, et ma vie commence peut-être réellement… Maintenant ?

- Bienvenue à l'Université Haveirson -




Candidature au poste de professeur
Matière enseignée : Littérature à Haveirson.
RP de test
Afin de nous assurer de la qualité de notre corps enseignant, nous vous demandons de nous montrer vos capacités dans un RP de test. Cela peut-être un entretien d'embauche, ou un exemple de cours.
- Hé oh là-bas ! Moins de bruit, compris ?!

Ils n’allaient quand même pas faire la loi dans mon propre cours… Ils sont âgés, c’est vrai. De jeunes adultes paraît-il. Ils m’ont plutôt l’air de petites fouines désireuses de montrer qu’ils en ont dans le cibouleau alors que… Pas du tout. Bien au contraire. Mais je compte bien leur inculquer tout ce que je sais, et je compte bien faire en sorte que cela rentre. D’une manière ou d’une autre.

- Je sais que la Littérature peut paraître assez… Lourde à digérer. Mais vous êtes ici, peut-être volontairement ou non. Et je me moque éperdument de savoir si vous avez éta maudits de suivre mes cours ou si vous avez perdu un pari. Tout ce que je sais en revanche, c’est que je ne tolérerai JAMAIS une seule once de défiance, ou une quelconque perturbation au sein de cette classe.
Dis-je tout en scrutant chaque élève, un par un.

Les bases étaient posées. Ils ont l’air niais, à me regarder comme s’ils rêvaient. Mais au moins, c’est dit. Nous allons pouvoir commencer sérieusement.

- L’Archimage Baldrun vécut au XVIIème siècle et nous a livré des récits tout bonnement exquis. Oh, rien de dangereux ou autre, non. Plutôt… De la poésie. Et c’est sur ses créations que nous allons travailler pour cette première partie de l’année.

Un murmure de mécontentement commençait à s’élever de l’ensemble des étudiants. Oh, ça vous ennuie mes chéris ? Quel dommage mes agneaux, cela ne fait que commencer. J’agitais ma baguette nonchalamment pour distribuer à chaque un élève un exemplaire du receui de Baldrun. Les lourds pavés de 850 pages vinrent se poser dans un bruit sourd sur la table, devant leurs yeux écarquillés. Oh oui, ce cours va réellement me plaire…



Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Philippe / Junichiro.
Age : 27 ans.
Célébrité sur votre avatar : Anne Hathaway.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Google a toujours été mon ami .
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui, j'espère m'y retrouver sur le forum qui a l'ai très complet

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Verity Jénova Moore


Dernière édition par Verity J. Moore le Ven 29 Juil 2016 - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21070-verity-j-moore-tout-etre-possed
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image :
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Verity J. Moore "Tout être possède sa part d'ombre..."   Ven 29 Juil 2016 - 12:23

Bienvenue parmi nouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1400
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image :
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
MessageSujet: Re: Verity J. Moore "Tout être possède sa part d'ombre..."   Ven 29 Juil 2016 - 12:23

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir sur la CB ou à envoyer un MP à l'un des membres du staff.

Au plaisir de te croiser en RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 389
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
MessageSujet: Re: Verity J. Moore "Tout être possède sa part d'ombre..."   Ven 29 Juil 2016 - 12:34

Un pingouin ça constraste avec la maison serpy, j'adore

Je suis impatient de lire la suite de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Verity J. Moore "Tout être possède sa part d'ombre..."   Ven 29 Juil 2016 - 12:36

Un professeur de Litté, c'est trop cool ! La collection des adultes s'agrandit ; attrapez-ley tous. J'avoue que le patronus est pas mal aussi ; j'ai hâte de voir quelle âme il reflète... Bon courage pour finir cette fiche, j'ai hâte de la lire. Et surtout, bienvenue parmi nous, Verity
Revenir en haut Aller en bas
Adalina Wojcinska
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/07/2016
Parchemins : 41
Points d'activité : 0
Avatar : Natalie Portman
Crédits : Yumita
Multicomptes : Hazelnut & Perséphone
Situation financière :
  • ★★★☆☆

MessageSujet: Re: Verity J. Moore "Tout être possède sa part d'ombre..."   Ven 29 Juil 2016 - 12:38

Une adulte ** J'ai hâte de lire la suite et de pouvoir te quémander un lien, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Verity J. Moore
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2016
Parchemins : 52
Points d'activité : 0
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : Junichiro
Image : Vive la Cornemuse !
Âge : 38 ans
Année : Professeur de Littérature
Métier : Professeur de Littérature
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

MessageSujet: Re: Verity J. Moore "Tout être possède sa part d'ombre..."   Ven 29 Juil 2016 - 12:39

    Merci beaucoup à tous
    Je m'occupe de ma fiche dès aujourd'hui et elle sera terminée normalement dans l'après-midi.

    Par contre, je dois avoir un léger soucis... Lorsqu'il y a des nouveaux messages, parfois (pas tout le temps) le nom des catégories disparaissent, le nom des auteurs aussi, et je n'arrive pas à cliquer sur les titres pour rejoindre les discussions... Je dois faire quelque chose pour pallier à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21070-verity-j-moore-tout-etre-possed
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Verity J. Moore "Tout être possède sa part d'ombre..."   Ven 29 Juil 2016 - 13:40

Bienvenue Verityyy ! J'espère que tu te plairas ici

Je sais pas quoi te répondre pour ton problème, donc je vais faire remonter la question à notre designeuse Je te tiens au courant !

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : http://img11.hostingpics.net/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
MessageSujet: Re: Verity J. Moore "Tout être possède sa part d'ombre..."   Ven 29 Juil 2016 - 13:46

Bienvenue cher professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image :
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Verity J. Moore "Tout être possède sa part d'ombre..."   Ven 29 Juil 2016 - 13:51

Anne Hathawayyyy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Verity J. Moore "Tout être possède sa part d'ombre..."   Ven 29 Juil 2016 - 13:55

Welcome darling
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 764
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image :
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
MessageSujet: Re: Verity J. Moore "Tout être possède sa part d'ombre..."   Ven 29 Juil 2016 - 13:59

Bienvenue sur MMHP chère Professeure

J'ai hâte de voir le caractère de cette enseignante si grande (1m83 )

Pour le bug, j'ai parfois le même sous Chrome. Recharger la page le fait disparaître la plupart du temps. Je te conseille de passer à Firefox, il y a moins de problème et ça consomme moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Verity J. Moore
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2016
Parchemins : 52
Points d'activité : 0
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : Junichiro
Image : Vive la Cornemuse !
Âge : 38 ans
Année : Professeur de Littérature
Métier : Professeur de Littérature
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

MessageSujet: Re: Verity J. Moore "Tout être possède sa part d'ombre..."   Ven 29 Juil 2016 - 14:15

    Merci beaucoup pour votre accueil !

    Voilà, je pense avoir terminé l'histoire ainsi que le RP. Je vais poster dans le forum dédié, et s'il y a des modifications à faire, je n'hésiterai pas

    Pour le bug, depuis que j'en ai parlé, il n'y a plus rien... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21070-verity-j-moore-tout-etre-possed
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 802
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image :
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: Verity J. Moore "Tout être possède sa part d'ombre..."   Ven 29 Juil 2016 - 14:48

J'adore ta plume. ♥

Bienvenue parmi nous, Professeur. **
Je viendrai suivre tes cours avec grand intérêt.

Au plaisir de te croiser IRP & sur la CB, n'hésite pas à nous y faire un petit coucou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Zahara J. Elmandjra
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 157
Points d'activité : 82
Avatar : Emeraude Toubia
Crédits : angel180886
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Marina Y. Tsvetnova
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Relations magiques internationales
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: Verity J. Moore "Tout être possède sa part d'ombre..."   Ven 29 Juil 2016 - 14:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20924-zahara-j-elmandjra-i-have-every
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Verity J. Moore "Tout être possède sa part d'ombre..."   Aujourd'hui à 1:12

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Bienvenue :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition des adultes et professeurs :: Fiches validées - Adultes et professeurs-