Rituel de fin de semaine - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
MessageSujet: Rituel de fin de semaine - Libre   Ven 29 Juil 2016 - 17:44

Une journée serait-elle parfaite sans un peu de bazar à la bibliothèque ? Probablement pas. C'était comme une coutume pour Austin. Chaque fin de semaine après les cours, il aimait se rendre dans ce lieu afin de troubler la tranquilité des gens. Car pour lui, il n'y a rien de plus triste que des gens qui révisent dans ce genre d'endroit. Non mais sérieusement ? Tu viens de te taper une semaine entière de cours et ta première distraction est d'aller t'enfermer dans la bibliothèque pour réviser ? Ce n'était pas sa conception du temps libre. Le jeune garçon s'était déjà attiré les foudres de gens plus âgés que lui lorsqu'il était dans ses premières années à Poudlard. Il était fréquent de le retrouver pendu par les pieds au plafond par des 5ème année en train de parfaire leurs connaissances. Mais il n'en avait que faire. Il est comme ça Austin, il va au bout des choses et les assume. Si il doit se faire transformer en crapaud car il a dérangé l'élite de Poudlard, qu'il en soit ainsi.

Ce jour là, la bibliothèque était quasiment vide. Quand Austin fit irruption dans la pièce, personne ne prêta attention à lui. Préférant être mal accompagné que seul, il avait sa petite bande de fidèles qui voyait en lui une sorte de gourou. Austin aurait pu juste éternuer fort que ses amis se seraient mis à partir dans un fou rire innarêtable. Après avoir visualisé la salle, les adolescents prirent place sur une table adjacente à celle d'un garçon en train de réviser. Il avait l'air plutôt grand, assez robuste et avait les yeux bridés. Du petit lait pour Austin, voyant en lui la victime idéale. C'est un constat, un homme est toujours plus vulnérable quand il est seul. Austin ne mit pas longtemps à ramener sa poire, ou son litchi d'ailleurs, et se mit à rire très fort, en fixant dans les yeux sa potentielle victime. Ne voyant aucune réaction, il recommença, mais cette fois ci en mettant un coup de pied dans la chaise du jeune homme. Toujours pas de réaction, il fallait passer à la vitesse supérieure.

- Alors tête de citron, c'est pas trop dur de réviser avec les yeux quasiment fermés ?

Austin ne s'arrêta pas là. Il se leva de sa chaise pour invectiver son opposant. Voyant son visage inexpressif, il lui mis une tape sur l'épaule.

- T'es sourd ou quoi ? Je te pose une question, tu peux me répondre ! Ah moins que tu ne saches pas parler, ce qui ne serait pas surprenant vu que tu ne sais même pas garder les yeux ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Jae Park
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/03/2016
Parchemins : 56
Points d'activité : 0
Avatar : Lee Soo Hyuk
Image :
Âge : 18 ans
Année : 1ière Année Haveirson
Cursus : Potions
Métier : Veut devenir empoisonneur
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Rituel de fin de semaine - Libre   Ven 29 Juil 2016 - 20:18





HRP:
 

Aujourd’hui était une journée comme toutes les autres pour Jae. Âpres des cours aussi inintéressants, les uns des autres, notre jeune aristo partie dans la salle commune des serpentard pour aller se doucher. Comme il n’avait rien de prévus, il pouvait prendre soin de sa personne en profondeur et ces ce qu’il fit. Il commença pas se crémer la peau pour l’hydrater à fond ensuite, il se sécha les cheveux pour mieux les coiffer avec style vers l’arrière comme a son habitude, avec de la pommade. Il s’habilla ensuite avec les vêtements qu’il avait choisis soit : un veston en cuire, un chandail blanc en v , des jeans délaver ainsi que ces bottine brune et quelque bijoux dispendieux. Enfin prêt, Jae se dirigea vers la sortie pour se rendre au quatrième étage a la bibliothèque.

En tant qu’élève médiocre, ça ne lui ferait pas de mal de consacrer son après-midi a l’étude. Le jeune homme savait que s'il voulait remonter ses notes, il devrait travailler dur. Ses parents étaient très exigeants et lui demandaient beaucoup coter académique. Il n’oserait jamais imaginer ce qu’ils lui feraient s'il leur présentait des notes merdiques à nouveau. Il devait s’obliger à étudier a chaque four, plutôt que de passer son temps libre a faire du sport, comme il le souhaiterais.


**


Le coude sur la table, son menton pointu posé dans la paume de sa grande main. Jae était en pleine lecture. L’après midi de ce vendredi était déjà bien avancée et la bibliothèque se remplissait peut a peut, des élèves qui comme lui avait besoin d’étudier un peu plus ou d’autre qui n’avait surement rien de mieux a faire, en gros, qui n’avait pas de vie.

Jae , recopiait en silence un chapitre d’un livre portant sur les créatures magiques. Enfin recopier était un grand mot, il se contentait seulement de pondre un résumé. Pour lui, c’était le meilleur moyen pour que l’information lui rentre dans le crâne. Chacun avait ses propres méthodes. Jae relevât la tête lorsqu’un bruit attirât son attention, son regard se dirigea vers une bande de griffons, a sa tête, un mec mignon, mais qui avait l’air plutôt con. Ils approchaire de sa table pour prendre place, ce qui irritât le vert et argent. Il détailla le garçon de la tête au pied : il était plus petit que lui, mais bon qui ne l’était pas. Jae mesurais un bon 1m85 donc… Il avait les cheveux bruns une peau basanée et un regard pétillant. Il se mit d’ailleurs a rire dans le fixant, Jae confus, ne s’avait trop comment réagir, alors il se contentât de ne rien fair et de soutenir son regard sans montré une émotion. Par contre, ses sourcils ce fronçère légèrement lorsqu’il mit un coup de pied dans sa chaise pour ensuite profaner des insulte borderline raciste a son égard. Pour qui il se prenait ce morpion ?! Même les yeux fermé, on peut sentir la merde émaner de sa personne !

Jae essaya de l’ignorer, mais, le rouge et or dépassait les limites en osant poser ses mains sales sur lui. Personne ne le touchait sans sa permission, s’était du suicide pur et simple. Fronçant les sourcils Jae agrippa violemment la main sur son épaule tout en ce levant brusquement, ce qui envoila la chaise au sol. Utilisant la main qu’il avait agrippée, il s’en servit pour tordre le bras du garçon dans son dos, et en faisait ce mouvement, il se retrouva dans le dos de sa victime. Sans aucune délicatesse Jae écrasa la tête du garçon sur la table. Avec un sourire cruel, il se penchant sur celui-ci et l’écrasa de tout son poids.

‘’Écoute moi bien petite merde, a moins que tu tiens a ce que je te défonce ton joli minois sur cette table ou que je te crève les yeux avec ma plume pour ensuite te les arracher et te les enfoncer dans ton énorme cul, je la mettrais en veilleuse. Capiche ? ‘’ Chuchota-t-il cruellement dans l’oreille du plus jeune.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20230-terminejae-park
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
MessageSujet: Re: Rituel de fin de semaine - Libre   Ven 29 Juil 2016 - 20:49

HRP:
 

C'était la stupeur générale chez les Gryffons. Jamais Austin n'avait subi une telle humiliation. Sentant que les choses pouvaient dégénérer très vite, les fidèles devinrent vite des infidèles, et en quelques secondes, il ne restait plus que deux jeunes hommes, dont un avec la tronche écrasée sur la table. Austin n'essayait pas de se débattre, il laissait le soin à son adversaire de lui serrer le bras pour voir jusqu'où il était prêt à aller. Etant complètement immobilisé, il laissa passer de longues secondes pour voir comment les choses allaient évoluer. Probablement mal, mais pour le moment, Austin gardait son sourire provocateur. Il avait une telle confiance en lui qu'il était persuadé que rien ne pouvait lui arriver. Et surtout pas là, dans cette bibliothèque vide, contre un mec de Serpentard.

Austin était très fier de faire partie de la maison Gryffondor, il avait toujours eu ce besoin d'appartenance. Il était fréquent qu'il rabaisse des élèves des autres maisons uniquement pour montrer que Gryffondor est l'élite de Poudlard. De ce fait, il se donnait à fond dans les duels entre maisons pour faire gagner le plus de points aux sang et or (comme le RC Lens, blague footballistique). Et se faire bloquer de la sorte par un vieux serpent asiatique était proche de l'humiliation. Cependant, Austin se persuadait que l'échauffourrée pouvait vite tourner à son avantage. Deux choix s'offraient à lui. Se débattre et riposter. Ou alors lui proposer une vraie bagarre régulière à l'extérieur du château. Le risque avec la première solution était que si son adversaire le tenait bien, Austin risquait de se faire casser le bras. Et pour jeter des sorts, c'est quand même pas pratique.

- Calme toi Bruce Lee, c'était juste une blague ! Pourquoi tu ne veux pas rire avec moi ? Faut pas te brider comme ça. Putain, elle était géniale cette vanne ! T'as compris ?

Aucune réponse.

- Tu sais quoi ? Tu vas me lacher tout de suite. On va aller dehors, et on va se mettre sur la tronche toi et moi. Si tu veux absolument me crever les yeux, ce sera ta seule chance. On a un deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jae Park
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/03/2016
Parchemins : 56
Points d'activité : 0
Avatar : Lee Soo Hyuk
Image :
Âge : 18 ans
Année : 1ière Année Haveirson
Cursus : Potions
Métier : Veut devenir empoisonneur
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Rituel de fin de semaine - Libre   Ven 29 Juil 2016 - 22:20

HRP:
 


Dernière édition par Jae Park le Lun 1 Aoû 2016 - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20230-terminejae-park
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
MessageSujet: Re: Rituel de fin de semaine - Libre   Sam 30 Juil 2016 - 10:35

Visiblement, Austin n'avait aucun accord avec sa victime désormais devenue son bourreau. A la pression qu'exerçait l'individu sur son bras, il comprit que pour une fois, il aurait peut être dû réfléchir 5 secondes de plus afin de pouvoir constater que dans les yeux presques fermés de cette asiatique se cachait une colère à peine camouflée. Ce n'est que quelques secondes plus tard que le serpent lâcha le bras d'Austin pour mieux lui agripper la tignasse qui surplombait son crâne. Il va vraiment falloir aller chez le coiffeur. Il lui glissa une petite réflexion à l'oreille. Apparemment, il n'appréciait pas l'humour d'Austin. Surprenant. Austin, qui jusque là continuait à garder son sourire, le perdit brusquement. Il faut dire que se faire trainer par les cheveux juqu'à un recoin sombre de la bibliothèque est plutôt douleureux. Au sol, à la merci de son bourreau, Austin vit la baguette de son adversaire à quelques centimètres de son museau. Pourtant, aucune panique ne pouvait se lire sur son visage. Il était sûr de son fait, comme si il était persuadé de pouvoir s'en sortir. Ce genre de situations, Austin en a vécu des centaines à Poudlard. Qu'il se fasse transformer en poulet sans tête ou qu'il mette une volée à l'asiatique, de toute façon il connaissait déjà le dénouement de chacune des conclusions.

Très calme, la respiration lente, Austin attendait le moment opportun pour lancer une offensive. Mais avec une baguette magique s'agitant aussi près de son visage, c'était compliqué de s'en sortir. Clairement, Austin n'aurait pas le dessus aujourd'hui sur son adversaire. Devait-il fuir ? Ou rester là, allongé sur le sol comme un vulgaire tapis, à attendre son chatiment ? Dans les deux cas, on se dirigeait doucement mais surement vers une défaite. Oui, car c'est comme ça qu'Austin voit les relations humaines. Soit tu gagnes, soit tu perds. Et il détestait perdre. Sauf qu'à cet instant, il était très compliqué pour lui de reprendre le dessus et le contrôle de la situation.

- On se calme. Tu vas pas m'attaquer comme ça hein ? Ce n'est pas très loyal... Allez, donne ta main que je me relève...

Austin espérait créer une distraction afin de pouvoir s'échapper. Dans un léger moment de flottement, il mis un coup sec sur la main du Serpentard, espérant lui faire lâcher sa baguette. Ce fut chose faite, et Austin partit en courant vers la sortie de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image :
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
MessageSujet: Re: Rituel de fin de semaine - Libre   Sam 30 Juil 2016 - 16:17

Rituel de fin de semaine


A ssis sur mon lit, je remuais mes jambes nerveusement. L’ennui quand tu nous tien. J’étais enfermé dans le dortoir depuis la fin des cours et déjà, le manque d’activités se faisait ressentir. C’était impossible pour moi de rester la a ne rien faire. Je ne sais pas comment certain pouvait y arriver. C’était de la torture. Et pour aggraver la situation mon moral était au plus bas. Mon esprit avait envie de se rouler en boule dans mon lit et dormir, mais mon corps lui avait besoin de bouger, de courir, de rester en mouvement quoi. Alors que faire ?


Je levais les yeux vers mon animal de compagnie à la recherche d’une réponse a mon dilemme, mais mon chat ne faisait que ronronner dans son panier. Il s’en foutait clairement de moi. Il fallait que je trouve quelque chose pour passer le temps et quoi de mieux pour le passer que de faire chier mon frère chérie. Oui, le frangin ! Voilà la solution a mon problème. Du coup, ça faisait un bail que je ne l’avais pas taquiné celui-là. Sur cette décision des plus pertinente, je me levais et mis mes chaussures et m’éclipsai du dortoir des garçons ou certain travaillaient. Une fois sortie de la salle commune, je me dirigeai tout droit vers la bibliothèque, ce naze était toujours là. À croire qu’il avait zéro vis sociale en dehors de lui. Je charrie un peu, mais…


Pourquoi cette bibliothèque était-elle aussi loin, ces chiants devoirs marchés. J’aurais dû y aller en skateboard, mais j’avais assez d’ennui comme ça. Poussant les portes une fois arrivé, je regardais dans la salle, peut d’élève était présent, normal, on était vendredi. Je ne pus m’empêcher de constater que mon gros glaçon ne si trouvais pas… Bizarre… Confus et perdu dans ma réflexion a savoir ou il pouvait se trouver, je n’entendis pas les pas qui se dirigeais en courant vers la sortie et je n’ai pas eu le temps de voir un de mes camarades de maison se diriger tel une flèche vers l’endroit où je me trouvais. Par contre, je le sentis me rentrer dedans tel un taureau en charge. Souffle couper, je perdis l’équilibre. Tentant de me raccrocher a ce que je pouvais, ma main agrippa le bras de l’adolescent ce qui l’entraina avec moi dans ma chute.



Dernière édition par Joon Park le Lun 7 Nov 2016 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Jae Park
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/03/2016
Parchemins : 56
Points d'activité : 0
Avatar : Lee Soo Hyuk
Image :
Âge : 18 ans
Année : 1ière Année Haveirson
Cursus : Potions
Métier : Veut devenir empoisonneur
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Rituel de fin de semaine - Libre   Lun 1 Aoû 2016 - 0:35





Loyal ? Pourquoi devrait-il jouer a la loyal avec ce petit con ? C'est lui qui l’avait cherché. Jae voulait simplement étudier un peu avant d’aller s’entraîner. Mais non, fallait que ce taré ce pointe et l’emmerde. Il avait peut-être eu une réaction un peu violente, mais quand il était question d’étude, ce n’était vraiment pas le moment de se la ramener. Il avait besoin de toute sa concentration s’il voulait réussir. Le plus jeune n’avait surement pas compris le principe des études. Ce qui ne le surprenait pas vue qu’il semblait dépourvu de bons sens. Car ces aussi lui qui lui a proposé de se battre, alors pourquoi réagir de la sorte lorsque vient le moment. Ça lui rappelle une certaine personne, grande gueule, mais incapable de faire face aux conséquences de ses actes. Si tu n’es point capable de terminer quelque chose que tu as toi-même commencer, ne te met pas a chigner. Quelle perte de temps…

Debout et ignorant, les complaintes qui sortaient de la bouche du rouge et, or, Jae attendait patiemment qu’il se taise. Mais celui-ci lui tapa la main qui tenait sa baguette qui tomba au sol a l’impact et pris la fuite la queue entre les jambes. Ce geste fit rire Jae aux éclats. Presque pleuré même, face à une telle lâcheté. Quel crétin. Quelque minute passa comme ça, sans qu’il puisse s’arrêter de rire pour ensuite reprendre son souffle et essuyer quelque larme imaginaire. Il se dirigea ensuite vers l’endroit ou il se trouvait pour étudier.

Il se pencha pour ramasser la chaise qui était tombée au sol et la remit en place. C'est à ce moment qu’il vit du coin de l’œil deux personnes le cul a terre. Il reconnut le garçon qui s’était attaqué à lui et un autre griffondor. Karma quand tu nous tiens. C'est avec un sourire mesquin qu’il s’approcha de sa cible en silence. Il s’arrêta derrière le petit enfoiré et était près à le trainer sur le sol une deuxième fois, lorsque son regard se posa sur l’inconnue pas si inconnue que ça. Il pouvait reconnaitre cette tignasse et ses oreilles à 1 km à la ronde. Agrippant l’épaule du plus vieux il le remit sur pied sans le lâcher, puis se tourna vers son petit frère, les sourcils froncer.

‘’Dégages de là Joon, j’ai un truc à finir…’’ Dis-t-il froidement.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20230-terminejae-park
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
MessageSujet: Re: Rituel de fin de semaine - Libre   Lun 1 Aoû 2016 - 20:14

Putain, mais il fout quoi ici, ce crétin, en plein milieu de la porte de sortie ? C'est la pensée qui a traversé l'esprit d'Austin au moment ou le jeune garçon en percuta un autre, ce qui fit tomber les deux à la renverse. Trop occupé à surveiller ses arrières, Austin ne prêta pas attention à ses devants. Dans sa cavale, il ne fit pas attention qu'un garçon de sa propre maison s'était dressé sur son chemin. Probablement de manière involontaire, mais comme dit le dicton, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Oui oui, ça fonctionne dans cette situation. Le confrère d'Austin était surement plein de bonne volonté, et c'est à l'insu de son plein gré qu'il allait se retrouver mêlé à cette querelle puérile. Bon, querelle provoquée par Austin, certes. Mais passons ce très léger détail.

- Sérieux, tu peux pas faire attention ? J'ai la mort à mes trousses et toi tu te mets en plein milieu de mon chemin ! Tu devrais me suivre, ce mec est devenu fou !

Austin n'avait pas encore prêté attention à l'orientation des yeux de son interlocuteur. C'est pas possible. Un coréen peut en cacher un autre. Vu la ressemblance frappante, il venait probablement de percuter le frère ou le cousin de la mort. Pourquoi quand les choses vont mal, le destin fait en sorte qu'elles aillent de plus en plus mal ? C'était désormais sûr, Austin allait se prendre une dérouillée terrible. Le temps de reprendre ses esprits, Jae était déjà devant eux, en train de relever le plus vieux des Gryffondors par l'épaule. Il ne voulait pas le lâcher, comme un serpent qui s'enroule autour de sa proie et qui d'un coup l'étouffe en l'étreintant de toute sa force. Austin se sentait petite souris prête à être dévorée. Mais il vit une ouverture. Le probable grand frère demandant à son petit frère de s'écarter. Le ton était sec. C'était un ordre qui venait d'être donné. Grand frère ou pas, Austin n'aurait jamais accepté que quelqu'un lui donne un ordre comme ça. Il fallait réussir à retourner le cerveau du petit frère pour avoir un soutien. Ou au moins une personne pouvant le trainer jusqu'à sa chambre une fois la correction infligée.

- Joon, tu vas le laisser te parler comme ça ? T'es pas à ses ordres, si tu veux rester là et lui péter le nez, surtout n'hésite pas, je tâcherai de m'en souvenir.

Austin fixait Joon, espérant une réaction positive de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image :
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
MessageSujet: Re: Rituel de fin de semaine - Libre   Ven 12 Aoû 2016 - 22:30

Rituel de fin de semaine


En temps normal, j’aurais rit a la remarque de l’adolescent sur la mort qui le poursuivait, mais mon cerveau était ‘’mind blown’’… Trop de trucs en trop peu de temps venaient de se produire pour que ma petite tête puisse tout assimiler. Avant même que je puisse réagir, je m’étais retrouvé sur le plancher avec un gryffon qui m’écrasait un bras. Ces que sa faisait mal ! Ensuite, ce même adolescent venait de se relever ou du moins ces ce que j’ai crue avant de poser mes yeux sur le géant qui était mon frère. Sa main tenait le bras du gryffon avec une certaine force a en juger ses doigts qui semblait vouloir s’incruster dans la chair. Ça l’avait l’air plutôt douloureux et je pu cacher la grimace sur mon visage a ce constat. Quelque chose clochait vu le visage dur et froid de mon frère. La façon donc Jae s’était adresser à moi ne me disait rien qui vaille et le garçon qu’il tenait à ça porter semblait en être la raison.


Trop occuper à dévisager le gryffondor, j’entendis à peine l’ordre qui m’était donné. J’essayais en vais de comprendre la situation. Qu’avait-il fait pour mettre son psychopathe de frère dans cet état. Était-il fou ? Surement, car chercher les ennuie avec Jae s’était du suicide pur et simple. Il avait toujours été un sadique dans l’âme depuis leur tendre enfance. Il l’avait vue à l’œuvre et en avais parfois goûté les conséquences personnellement. Jae était du genre à s’acharner sur sa proie jusqu’à ce que celle si ce noie dans son propre sang et le pire était que cela l’amusait. Je ne serais d’ailleurs pas surpris qu’il finisse à Azkaban un jour.


J'étais pétrifié sur place. Qu’est-ce que je devais faire ? M’enfuir et laisse se mec ce démerder ? Où risque ma propre peau a aider un camarade de maison a éviter de finir a st-mangouste ? Au fond de moi, je sentais que je devais faire quelque chose, n’importe quoi pour que ce débile s’en sorte. C’est qu’il faisait pitié le lionceau.


Je décidai donc de me relever et de m’approcher d’eux doucement. Ces a ce moment que je remarquai la petite taille de la proie de mon frère. Nope, il n’avait vraiment aucune chance contre Jae. Il allait le bouffer tel un cannibale face à une jambe. Il espérait vraiment que ce mec valait le coup et que si jamais il se mettait entre lui et son frère qu’il l’aide en retour ou il aurait deux Park à ses trousses… Bon faudrait peut-être que je provoque mon frère chéri pour que le rouge et, or en profite pour se défaire de sa prise. Je pris donc une pose assurée tout en regardant ma manucure parfaite tout en m’expriment mielleusement.

    «Je ne sais pas pour toi mon petit joufflu d’amour, mais ne trouves-tu pas que t’attaquer au plus jeune que toi laisse un peu désirer comme comportement… Je ne te savais pas faible à ce point… Peut-être que je me trompe et que tu comptais plutôt l’amener dans un de tes coins sombres pour jouer à 50 shades of grey… Ce qui serait tout à fait ton genre… »




Dernière édition par Joon Park le Lun 7 Nov 2016 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Charles Impalium
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/08/2016
Parchemins : 12
Points d'activité : 0
Avatar : Joseph Gordon Levitt
Crédits : BackYard02
Âge : 15
Année : 5ème

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Rituel de fin de semaine - Libre   Sam 13 Aoû 2016 - 4:43

[HRP]:
 

Hum.. Charles, tu tournes en rond depuis des heures sans rien faire. C'est triste, toi qui est toujours entrain de faire le pitre devant les autres. Tu sais mon Charlie... Bon je devrais arrêter de me parler à moi même à la troisième personne, ça me fait flipper. Bon, qu'est-ce que disais ? Ah oui ! L'ennuie, c'est ça... Cool comme histoire. Arg... Je m'embrouille et ça me donne mal à la tête ! Je devrais me détendre un peu, sérieux ça me ferait du bien avec toute cette pression sur moi - qui je m'inflige moi même au passage - je vais pas réussir à dormir. Oh mais je viens d'avoir une idée brillante ! Ca fessais longtemps que ça m'étais pas arrivé tiens. Et si j'allais lire un petit livre pour dormir, ça me clamerais je pense.

*Charles se dirige alors vers la Bibliothèque*

*il marche lentement, en fessant des signes de la tête, comme s'il dialoguait avec lui même, sans faire attention où il marche*


C'est dommage que la saison de Quidditch soit terminé, j'ai hâte qu'elle recommence ! D'ailleurs cette année je devrais m'entrainer et essayer de faire partie de l'équipe. J'ai peut être une carte à jouer au Quidditch ! Oh et puis merd* faut que j'arrête avec toute ces conneri*s que je me raconte à longueur de journée, j'men lasse à force. En même temps je n'ai personne avec qui parler. J'me sens seul. Pauvre de moi.

*PAN*

Aïe, ça fait mal !

*Il se met à rire*

C'était la porte ! J'y crois pas j'viens de me prendre une porte. Ca m'apprendra à pas faire attention ou je marche. Aller j'me lan...

*trisnelde pam (bruit que quelque chose ce passe)*

Il ce passe quelque chose là dedans ! Une fête ?! Ca serait cool !

*Ouvre la porte comme un dingue*

- Yo les gars, ça rou... Ah mais ça part en petite fiesta à ce que je vois, et pas les petite fiesta comme on aime non.

Bon, si j'analyse bien la situation il y a 2 Chinois et un beau gosse, qui, j'en suis sûr, se ferait cassé en deux par un gamin de 9 ans. Le problème, c'est qu'il est dans ma maison, donc si il se passe un truc je vais devoir... je vais essayé de défendre ce type. Non non faut que j'arrête avec les amalgame ! Autant il est bon ! Aller je dois dire un truc parce que sinon je vais paraître pour un type bizarre sortie des années 70'.

- Je sens qui a des tensions par ici ! C'est Jackie Chan qui cherche les embrouilles je suppose ?!

J'avais même pas besoin de me poser la question. La rivalité entre les Rouge/Or et les Vert/Argent ça date pas d'hier.

- Bon, ce que je propose, c'est qu'on laisse le pseudo beau gosse dans le coin pour pas qu'il se fasse mal et que Tao Paï Paï et moi on casse la gueule de Jackie Chan ! Bonne idée ou pas ?


*dit-il avec le sourire jusqu'en haut*
Revenir en haut Aller en bas
Jae Park
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/03/2016
Parchemins : 56
Points d'activité : 0
Avatar : Lee Soo Hyuk
Image :
Âge : 18 ans
Année : 1ière Année Haveirson
Cursus : Potions
Métier : Veut devenir empoisonneur
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Rituel de fin de semaine - Libre   Sam 13 Aoû 2016 - 22:45





Joon lui brisé le nez ? Ça le ferait presque rire si le morpion en question n’était pas en trin d’essayer d’embarquer son cadet dans leur dispute. Ça ne le concernait pas point à la ligne. Il n’avait pas à se mettre entre eux et manger un coup au passage. Lui par contre, méritait une sale raclée pour les propos raciste qu’il avait profanés a son encontre. Au souvenir de ses insultes, sa main se crispa autour du bras de l’adolescent, c’est clair qu’il lui laisserait une marque.

Le regard toujours planté dans celui de son cadet, Jae essaya de lire dans ses yeux. Il espérait vraiment que Joon l’écoute pour une fois. Il le regarda se relever et se rapprocher d’eux avec douceur. Et à en juger ce petit sourire moqueur qu’il avait collé au visage, il ne comptait pas dégager de si tôt. C’était un sourire qu’il connaissait bien. Celui qui disait, je vais t’en faire baver. Et ses oreilles pissaient presque le sang à la stupidité qui sortait de la bouche de son frère. Pour commencer d’où il sortait ce sobriquet de joufflu ? C’est dégueulasse, il en vomirait presque… De deux, l’avait-il vraiment traité de faible ? En quoi défendre son honneur d’Asiatique avais avoir avec être faible ? Bons Joon ne le savait pas ça et sans doute que s'il était au courant, il serait le premier à martyriser son camarade de maison. Et pour finir, c’était quoi cette blague de 50 shades of grey ? Bon en y réfléchissant ses vrais que ça ne serais pas désagréable comme petite soirée. Mais bon, là n’était pas l’heure au sexe. Je fronçai donc les sourcils prêts à lui renvoyer une remarque qui le remettrait a sa place quand un autre putain de lion fit son entrée pour venir prendre place auprès de mon frère. Nom de dieux, ils sont partout !

La connerie qui sortait de la bouche du nouveau venue, lui firent froncer des sourcils et n’aidait pas à son état de rage loin de là. Il lui aurait sauté dessus pour lui arracher la langue s’il n’avait pas déjà été occupé à tenir sa victime. Mais plus je rageais intérieurement, plus ma main se resserrait, si ça continuait, j’allais lui casser le bras. C’est môme me poussait vraiment bout ! Celui qui venait de m’appeler Jacki Chan encore plus ! J’hésitais entre garder le plus jeune dans mon emprise ou sauter à la gorge du nouveau venue. Ni réfléchissant pas plus qu’il fallait-je mis un coup bien senti dans le bide de celui que je tenais pour ensuite le lâcher et plaquer le nouveau venue au sol tel un joueur de football américain professionnel. Fuck les bonnes manières…

‘’Je vais te l'arracher ton sourire de pétasse !!!’’  Criat-il tout en lui rentrent dedans comme un bus.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20230-terminejae-park
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
MessageSujet: Re: Rituel de fin de semaine - Libre   Jeu 18 Aoû 2016 - 15:48

Plus on est de fous plus on rit à ce qu'il parait. Les paroles d'Austin avaient semblé faire mouche auprès de son camarade de maison. S'en suit une discussion plutôt musclé entre les deux asiatiques. Ils étaient frères, et apparemment, ce n'était pas l'amour fou entre eux. C'est incroyable comment deux personnes d'une même famille peuvent ne pas s'entendre. Quand on a le même sang qui coule dans les veines, les mêmes parents, la même éducation, comment peut-on être aussi différents ? On se serait cru dans un genre d'adaptation du bon, la brute et le truand. Par politesse envers la communauté asiatique, je ne dirais pas qui est le truand. C'était le moment où les choses allaient s'arranger pour Austin. Le petit allait très probablement raisonner le grand qui lui lâchera le bras, puis il y aura une fraction de seconde durant laquelle il devrait filer à toute vitesse. Enfin ça, c'était avant que la porte vienne cogner l'arrière du crâne d'Austin.

Un autre Gryffondor entra dans la bibliothèque. Austin ne le connaissait pas, et à en juger par son physique, il devait probablement être le plus jeune dans la pièce. Il était de taille plutôt moyenne, avec de longs cheveux bruns ondulés, avec de la malice plein les yeux. Un potentiel futur copain de beuverie, assurément. A peine ses pieds eurent foulés le seuil de la porte qu'il envoya une salve de vannes de très mauvais gout à l'encontre de tout le monde. Austin s'amusait de la situation, car même s'il venait de se faire insulter de faible, voir un autre gryffondor vouloir s'en prendre au bridé vert (et pas jaune malgré le faciès) lui assurait une fin de journée sans problème. Ou en tout cas sans coups et blessures. Il ramassa tout de même un violent coup de poing dans le ventre qui lui fit remonter son sandwich thon crudités. L'asiatique venait de frapper. Au sens propre. Austin tomba à la renverse, et à peine eut-il le temps de se relever que le dernier entré dans la pièce trébucha sur lui et tomba à son tour. Jae venait de lui foncer dedans. Plus les minutes passaient, plus ça sentait la bonne bagarre de comptoir, comme on peut voir durant les matchs de football dans les pubs écossais. Un mini chaos émergeait dans la bibliothèque. Le bruit causé par la bagarre avait attiré bien du monde, et un attroupement s'était formé au niveau de l'entrée. Elle est là l'opportunité de vite se faire la malle. Sans regarder derrière lui, Austin réussit à se faufiler à travers la porte de la bibliothèque, laissant les 3 autres élèves s'expliquer de façon virile.

- Bisous Jae, on se voit plus tard mon petit joufflu !

Provocation ultime, évidemment, de toute façon Austin ne pouvait pas être rattrapé ce coup ci. Il savait que ses mots allaient agacer très fortement son "ami" asiatique.

HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image :
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
MessageSujet: Re: Rituel de fin de semaine - Libre   Mar 20 Sep 2016 - 18:34

Rituel de fin de semaine


Joon ne savait plus ou se mettre, les choses semblaient se dégénérer. Un autre camarade de maison était venu intervenir, mais cela n'avait qu'envenimer les choses. Le plus jeune du groupe ne savait plus si cela avait été une bonne chose qu'il s'interpose. Peut-être que s'il avait pris la porte comme son frère lui avait ordonner plus tôt, tout cela n'aurait pas pris cette tournure. Joon aimait les bagarres, mais il n'était pas con. Il savait qu'affronter son frère était une connerie. Une connerie qu'il ne ferait pas à nouveau et encore moins pour un con qui l'avait cherché, Du coup sa mission était accomplie. Jae avais lâché Austin et celui si partait déjà en direction de la sortie.


Joon jeta un regard sur le malheureux qui maintenant se retrouvais sous le corps muscler de Jae. Jae ne semblait pas vouloir s'arrêter de lui cogner dans la gueule. Pendant une fraction de seconde, il pensa aider le plus vieux, mais il ne voulait pas s'attirer des problèmes et encore moins subir la colère de son frère. Alors comme une lâche, il prit ses jambes à son cou tout comme Austin l'avait fait quelque minute avant. Il lança un dernier regard sur les deux silhouettes qui était étalé sur le plancher pour ensuite prendre la porte qui le mènerait dans les couloirs. Une fois sorti, il inspira un grand coup et se mit en marche, voulant mettre le plus de distance entre lui et la bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Rituel de fin de semaine - Libre   Aujourd'hui à 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Poudlard : le château :: Quatrième étage :: La Bibliothèque-