Cian - he is the Scarecrow, and this is his game [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Cian E. O'More
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 06/08/2016
Parchemins : 28
Points d'activité : 0
Avatar : Cillian Murphy
Crédits : schizophrenic
Multicomptes : Lucy Rosebury, Elladora Selwyn
Âge : 37 ans
Métier : Mangemort en cavale
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 28 - 38 - 48
MessageSujet: Cian - he is the Scarecrow, and this is his game [terminé]   Sam 6 Aoû 2016 - 23:13






Cian Echtach Eochaid O'More
Informations civiles
Nom : Ó Mordha, qui signifie majestueux, anglicisé en O'More pour plus de simplicité même s'il utilise plus volontiers son vrai nom
Prénoms : Cian, qui signifie ancien, lointain car telle est la magie ; Echtach, qui signifie qui donne la mort car c'est ce qu'il fera si vous allez contre lui ; Eochaid, qui combat par l'if car c'était écrit depuis toujours.
Date de naissance : 01 janvier 1960
Age actuel : 37 ans
Origines : Sang-mêlé, même s'il se revendique de sang pur - c'est ce qu'il aurait dû être, si sa mère n'avait pas été aussi faible. Il est né à Galway, la capitale du Connemara irlandais.
Métier : Il travaillait au Ministère, au service de Contrôle et Régulation des Créatures Magiques, tout en servant fidèlement le Seigneur des Ténèbres ; aujourd'hui, il n'est plus qu'un mangemort en fuite mais également déterminé à venger son maître et ses camarades tombés.
Informations Magiques
Bois de baguette : De l'if, un bois extrêmement rare, à la très mauvaise réputation et qui est très efficace pour les duels et les maléfices.
Cœur de baguette : Un crin de sombral, rendant la baguette puissante et très difficile à maîtriser mais qui ne trahira jamais son maître, une fois qu'elle a donné son allégeance.
Longueur & Souplesse : Trente centimètres, très cassante
Patronus : Il y a bien longtemps qu'il en a produit un de corporel mais de toute façon, à quoi bon ? Il est lui-même devenu plus détraqueur qu'être humain.
Animal de compagnie : Il possédait un corbeau, quand il n'était pas en cavale.
Ancienne maison : La grande et noble maison de Salazar Serpentard de 1971 à 1978, en même temps que ces idiots de James et Lily Potter, en même temps que ce traître de Severus Rogue.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Actif - Adroit - Agressif - Ambitieux - Arrogant - Capricieux - Cérébral - Colérique - Combatif - Confiant - Cruel - Cynique - Débrouillard - Déterminé - Dévoué - Direct - Discret - Dur - Envieux - Excessif - Fier - Froid - Hautain - Impulsif - Indépendant - Individualiste - Insolent - Intransigeant - Logique - Loyal - Malhonnête - Mauvais - Méfiant - Observateur - Orgueilleux - Patient - Perfectionniste - Persévérant - Pervers - Prudent - Rancunier - Rusé - Sadique - Sarcastique - Sérieux - Solitaire - Studieux - Susceptible - Têtu

Informations importantes
Cian fume - pour se détendre, pour se concentrer, pour canaliser son énergie, sa colère, sa peur, ses besoins. S'il n'a pas de clope pour se calmer alors il passera ses nerfs sur le premier qui osera croiser son regard d'une façon qui lui déplaît. × Potionniste, il a le sens des mesures et ne se trompe quasiment jamais quand il s'agit d'estimer une taille, un poids ou un volume. Il sait jauger les gens autant que les animaux ou les plantes ; ses connaissances en biologie, tant animale que végétale, font de lui quelqu'un de redoutable et il n'hésite pas à utiliser ses potions et autres sérums pour obtenir ce qu'il souhaite - réponses, douleur, mort. That's what he does. × Il a la phobie des épouvantails et ce, depuis qu'il est tout petit. Quand il avait cinq ou six ans et qu'il s'était enfui une fois de plus de la maison en pleine nuit, pour essayer d'échapper à son père, il courut à travers champs avant de tomber nez-à-nez avec une grande figure de bois et de paille qui lui arracha un cri d'épouvante. Il est resté marqué de cette rencontre imprévue et en fait toujours des cauchemars. × Pour autant, il se faisait appeler "scarecrow" par ses comparses mangemorts car il se délectait de la peur de ses victimes sous l'influence de ses potions, quand il portait un vieux masque en toile de jute. Forcer ses peurs sur les autres fait partie des hobbies de l'homme. × D'apparence normale, sa folie n'est trahie que par son regard glacé et malade.

Goûts
Cian aime goûter la peur de ses victimes sur la pointe de sa langue, quand il s'approche d'eux, pas à pas, au coin d'une ruelle sombre ou dans leur propre salon ; il aime sentir battre le sang contre ses doigts dans la jugulaire qu'il s'apprête à trancher, entendre les tremblements dans la voix qui le supplie d'épargner, voir la cascade carmin se déverser sur les vêtements qui s'imbibent petit à petit, respirer l'odeur âcre et métallique du fluide vital répandu. L'Irlandais est un homme de sensations. × C'est un grand amateur de sucreries et tout particulièrement de nougat, il en a toujours un peu sur lui. × Il ne supporte pas les haricots verts et est allergique aux fruits de mer. × Il déteste le travail bâclé et la saleté plus que nécessaire.

Rêves & Ambitions
Des rêves, Cian n'en a plus depuis des années. Quitter la masure qui lui servait de foyer ? Fait. Tuer son père ? Fait. Se faire une place au sein des mangemorts ? Fait ; il était l'empoisonneur, le scarecrow. Et à présent, il est trop vieux pour rêver, il a trop vécu pour se permettre cette douce folie. Ses ambitions sont quant à elles bien réelles : se venger de Potter et sa clique, achever Dumbledore, trouver un moyen de survivre dans ce monde sans futur pour lui qui a tout sacrifié en l'honneur du Maître. Et qui recommencerait, si c'était à refaire.


Histoire de votre personnage

The ScareCrow
story of a madman
As you watch your dreams go up in flames ; And he pulls you in, you'll go insane ; Your screams of pain don't bother him, ; He'll tear you up, limb from limb ; Your worst nightmare, your greatest fear ; He'll shred your eyes out, soon as you're near ; You'll plead to be done, but he's only begun ; Your blood will pool around his feet ; The floor will be a bloody sheet ; There is no way you can escape ; A brutal death, but it's your fate ; He is the Scarecrow, know his name ; He is the Scarecrow, and this is his game. Unknown

L'histoire de Cian Ó Mordha commence bien avant sa naissance ; elle commence dans ces temps immémoriaux où la magie était partout et une nécessité pour survivre.
Les Ó Mordha des débuts étaient des hommes et des femmes puissants, riches de leurs capacités magiques et du respect qu'ils imposaient dans le comté du Connemara. Toutefois, cette puissance qui leur a donné leur nom de majestueux leur est montée à la tête et les a pervertis, transformant un clan autrefois serein et bienveillant en un groupe éclaté et malfaisant. La transformation ne s'est pas faite du jour au lendemain, bien entendu, mais elle a atteint son paroxysme en la personne de Cian et il est le concentré de tout ce que le nom de Ó Mordha peut signifier aujourd'hui. Cruauté. Perversité. Folie.

Né le 01 janvier 1960 à Galway, comme tous les membres de sa famille avant lui, ses parents n'étaient pas ce qu'il aurait aimé qu'ils soient. Sa mère, sorcière de sang pur et héritière Ó Mordha, était une femme faible et cupide, idiote et folle. Promise à l'héritier d'un autre clan, elle avait préféré s'enfuir avec un moldu, par esprit de contradiction et par amour. L'homme était d'une grande beauté, beauté dont Cian a hérité dans son ensemble et c'était ce qui avait séduit la sorcière, malgré son ascendance... détestable. Le mariage s'était fait dans le plus grand des secrets et la nouvelle famille s'était installée en bordure de la ville, non loin des champs ; Cian était né peu de temps après et sa mère était morte quelques mois après la naissance, ne s'en étant jamais remise.
L'enfance du garçon fut un enfer. Battu par son père, rejeté par les camarades de son école, il ne tarda pas à brûler d'une haine terrible pour tout ce qui l'entourait. Il n'y avait que son nom qui trouvait grâce à ses yeux, son nom et les valeurs qui y étaient associées. Bien qu'élevé par son père moldu, un vieil oncle sorcier à lui s'était chargé de lui expliquer qui était sa mère et, malgré tous ses défauts, l'héritage qui découlait de son arbre généalogique. Cian, qui s'était toujours senti spécial avait trouvé dans ces révélations la force et le courage nécessaires pour endurer chaque jour l'ivrogne qui lui tenait de figure paternelle. Il se jura alors qu'il tuerait l'homme qui lui avait volé son sang.

A ses onze ans, il reçut sa lettre pour Poudlard, où sa mère avait eu le temps de l'inscrire avant qu'elle ne meurt - ou était-ce le vieil oncle, qui était lui aussi décédé à présent ? - et se rendit seul au chemin de Traverse pour faire ses achats. Vêtements, livres, chaudron... tout était d'occasion, sauf sa baguette. Il avait décidé de ne pas se rendre chez Ollivander mais chez un autre fabriquant de baguette, tant à cause des prix que par volonté de ne pas faire comme tout le monde. Il n'était pas comme tous ces gamins stupides à qui tout était donné sur un plateau d'argent. Il en avait essayé quelques unes, avant de trouver celle qui l'accompagnait encore aujourd'hui : if et crin de sombral, trente centimètres et très cassante. Les deux étaient faits pour s'entendre et une réelle connivence s'installa rapidement, la baguette se nourrissant des pulsions du garçon tandis qu'il puisait dans la puissance de l'arme pour se construire.
A la rentrée, le choixpeau n'hésita pas avant de l'envoyer chez les Serpentard tant la soif de reconnaissance et l'ambition qui le dévoraient étaient puissantes. Au fond de son coeur brûlait toujours la haine de son géniteur mais il avait appris à la contrôler pour la mettre au service du reste de son esprit. Cian était intelligent et il comprit vite quelles étaient les personnes qui lui permettraient de s'élever au-dessus du reste - Bellatrix Black, les Lestrange, Malefoy, Wilkes... Sa méchanceté, sa perversité et sa folie ne tardèrent pas à prendre le dessus et trouvèrent un terrain de jeu parfait au vieux château : les jeunes élèves influençables ne manquaient pas et il pouvait ainsi se faire la main sur eux. « Je suis ton pire cauchemar... » murmurait-il au creux de leur oreille tandis que ses doigts frôlaient leur nuque, les fins cheveux qui se trouvent là hérissés par le contact malsain et la peur qu'il distillait. Fear me.

Il obtint ses buses et ses aspics haut la main et s'effaça rapidement des mémoires, laissant Cian O'More devenir un fantôme tandis que le Scarecrow prenait de plus en plus d'importance. Devenu mangemort dès qu'il avait eu dix-sept ans, il n'avait pas tardé à grimper les échelons et s'était fait une réputation au sein du groupe. L'empoisonneur. Le fou. L'Irlandais. Il ne faisait pas partie des privilégiés mais on le respectait parce qu'il avait su se montrer convaincant et ça lui suffisait amplement. Pour ses dix-huit ans, il s'offrit la mort de son père : après lui avoir fait avaler un prototype de potion qui accentuait les peurs de la victime, il s'était amusé à le torturer du bout de la lame que celui-ci lui avait offert pour ses dix ans. Il ne l'acheva que lorsqu'il s'estima satisfait et cela prit quelques heures avant que ça n'arrive. Suffer. Les quelques années qui passèrent avant la chute du Lord furent sûrement les meilleures de sa vie - un climat de terreur, où tout le monde doutait de tout le monde et où il se nourrissait de la peur des autres. Détraqueur devenu humain. Ou était-ce le contraire ?

A l'annonce de la victoire de Harry Potter sur Lord Voldemort, Cian n'avait pas fait comme tous ces traîtres - Malefoy, Karkaroff... - et n'avait pas plaidé l'innocence en mettant en avant le fait qu'il avait subit l'imperium ; non, il avait ressorti Cian O'More tandis que le Scarecrow s'enfonçait dans les ténèbres. Avec l'aide de Mr Von Hart, il se construisit un alibi pour les dernières années - il avait voyagé à travers le monde, approfondissant ses connaissances en potion, biologie et botanique - et intégra le ministère, au département de Contrôle et Régulation des Créatures Magiques. Oh, il détestait cet endroit et ce métier mais ça lui permettait de garder un œil sur les affaires de la société, d'agrandir son carnet de relations et de récupérer des ingrédients rares pour ses potions. Quand il n'était pas au bureau, il traînait sur l'Allée des Embrumes, où il échangeait ses informations avec les autres anciens comme lui ou la nouvelle génération qui voulait les rejoindre. Treize longues années passèrent avant que le Seigneur des Ténèbres ne redonne signe de vie, treize longues années passées à parfaire ses techniques, à récolter des informations, à entretenir la peur qui entourait le nom de Scarecrow ; treize années passées à préparer le retour du Maître. Treize années passées à douter de la véritable allégeance de Severus Rogue. Cian n'était pas comme le Maître, il connaissait les émotions humaines dont l'amour et il avait grandi avec le maître des potions de Poudlard, il savait à quel point ce dernier était fou de Lily Evans, il savait qu'il était impossible que sa mort n'ait pas affecté Rogue d'une manière ou d'une autre. Mais Lord Voldemort ne voulut jamais écouter les murmures de l'épouvantail. Que valent les chuchotements de la paille face aux affirmations du Prince de Sang-Mêlé, l'homme de confiance, celui qui bernait Albus Dumbledore lui-même ?

A la bataille de Poudlard, sûr de la puissance écrasante du Seigneur des Ténèbres et plus qu'heureux de se retrouver à nouveau aux côtés de son Maître et de ses camarades, Cian se joignit aux rangs des mangemorts sous les traits du Scarecrow, ressortant son masque de jute pour terroriser enfants comme adultes. Il se battit dans la hall, dans le parc, partout où on avait besoin de lui, partout où il pouvait traumatiser quelqu'un. A nouveau il put répandre la terreur, à nouveau il se sentit vivant, puissant, majestueux, à nouveau le nom de Ó Mordha fit trembler ses victimes... jusqu'à ce que, à nouveau, Lord Voldemort s'effondre devant Harry Potter.
Il fit partie des premiers à s'enfuir - se laisser emprisonner n'était certainement pas dans ses ambitions, pas alors qu'il pouvait obtenir réparation auprès de ceux qui avaient ruiné son plaisir - mais ne chercha pas à retrouver le confort et la sécurité de sa couverture au ministère - ce temps était révolu. A la place, il sillonna le pays, volant et assassinant sur son chemin, faisant vivre le Scarecrow pour masquer l'homme, bien que le masque soit resté derrière lui sur les terres de l'école. Il ne cache plus son identité, plus vraiment.

Aujourd'hui, il s'est installé dans la demeure vide des Von Hart pour mettre au point un plan. Il veut se venger mais il est prudent, il sait qu'il ne faut pas qu'il se précipite dans la gueule du loup. Il y a plein de noms qu'il veut pouvoir effacer des registres ; les noms des traîtres, les noms des fantômes de son passé, les noms qui font encore de lui Cian Ó Mordha. Il n'aspire à présent qu'à devenir un monstre, un monstre de peur et de mort. 
Made by Neon Demon



Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Pupu
Age : 22 ans
Célébrité sur votre avatar : Cillian Murphy ♥♥
Comment avez-vous trouvé le forum ? Via Google, y a quelques mois /o/
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Yuppity yep

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Cian Echtach Eochaid Ó Mordha


Dernière édition par Cian E. O'More le Mar 9 Aoû 2016 - 17:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21140-cian-he-is-the-scarecrow-and-th
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Cian - he is the Scarecrow, and this is his game [terminé]   Sam 6 Aoû 2016 - 23:16

ReBienvenue à toi ! Je sens qu'on va bien s'entendre


Dernière édition par Marie Winnesser le Dim 7 Aoû 2016 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Cian - he is the Scarecrow, and this is his game [terminé]   Dim 7 Aoû 2016 - 0:39

Rebienvenue à toi ! Tout ça me semble franchement intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/04/2008
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
MessageSujet: Re: Cian - he is the Scarecrow, and this is his game [terminé]   Dim 7 Aoû 2016 - 0:59

En espérant que votre séjour parmi nous sera des plus courts, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cian E. O'More
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 06/08/2016
Parchemins : 28
Points d'activité : 0
Avatar : Cillian Murphy
Crédits : schizophrenic
Multicomptes : Lucy Rosebury, Elladora Selwyn
Âge : 37 ans
Métier : Mangemort en cavale
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 28 - 38 - 48
MessageSujet: Re: Cian - he is the Scarecrow, and this is his game [terminé]   Dim 7 Aoû 2016 - 1:00

Merci les filles !

Rogue, va te faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21140-cian-he-is-the-scarecrow-and-th
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Cian - he is the Scarecrow, and this is his game [terminé]   Dim 7 Aoû 2016 - 2:10

Rogue le Troll omg hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image :
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: Cian - he is the Scarecrow, and this is his game [terminé]   Dim 7 Aoû 2016 - 3:16

Rogue. Tout simplement.

Mah qué rebienvenue sexey !
Courage avec cette nouvelle fichette et ce perso so creepy **
Cillian Murphy est boooonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Verity J. Moore
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2016
Parchemins : 52
Points d'activité : 0
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : Junichiro
Image : Vive la Cornemuse !
Âge : 38 ans
Année : Professeur de Littérature
Métier : Professeur de Littérature
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

MessageSujet: Re: Cian - he is the Scarecrow, and this is his game [terminé]   Dim 7 Aoû 2016 - 7:28

    Bienvenue à toi !

    Rogue... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21070-verity-j-moore-tout-etre-possed
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image :
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

MessageSujet: Re: Cian - he is the Scarecrow, and this is his game [terminé]   Dim 7 Aoû 2016 - 9:57

Bienvenu Cian.

Tu fais le même travail que le père (James Arthur Davis) que le papa de mon Gareth Davis (2ème année chez serdaigle à la rentrée). Donc on pourraient se connaître surtout que le papa de mon Gareth a disparu quand il s'est réveillé de on stupéfix en janvier 1997 (alors qu'il était dans le coma depuis août 1996).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Anastasiya Styrbjörn
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2016
Parchemins : 121
Points d'activité : 105
Avatar : Alicia Vikander
Âge : 16.
Année : Sixième en Septembre 2016.
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Cian - he is the Scarecrow, and this is his game [terminé]   Dim 7 Aoû 2016 - 10:10

Bienvenue !

Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21071-anastasiya-alexandrovna-styrbjo
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 802
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image :
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: Cian - he is the Scarecrow, and this is his game [terminé]   Dim 7 Aoû 2016 - 10:37

Rebienvenue beauté endiablée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Matthew Duke
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 74
Points d'activité : 0
Avatar : Cody Christian
Âge : 16 ans.
Année : 6ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: Cian - he is the Scarecrow, and this is his game [terminé]   Dim 7 Aoû 2016 - 10:37

Bienvenue ici ! Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2518
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: Cian - he is the Scarecrow, and this is his game [terminé]   Dim 7 Aoû 2016 - 11:02

Rebienvenue, bon courage pour finir cette fiche ô combien prometteuse






"Je ne règne peut-être pas, mais je veille sur eux comme sur un territoire"

Fiche | Journal de Bord | Relations



Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image :
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Cian - he is the Scarecrow, and this is his game [terminé]   Dim 7 Aoû 2016 - 12:37

Rebienvenue Lucy
(oui, je viens casser le game, cachottière va)
Cette fiche promet un personnage plutôt sympathique, dis-moi, et vivement ta répartition qu'on puisse discuter d'un lien prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 764
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image :
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
MessageSujet: Re: Cian - he is the Scarecrow, and this is his game [terminé]   Dim 7 Aoû 2016 - 12:53

Rebienvenue

J'ai hâte de lire l'histoire de ce personnage, ma foi, fort intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Cian - he is the Scarecrow, and this is his game [terminé]   Aujourd'hui à 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Bienvenue :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition des adultes et professeurs :: Fiches validées - Adultes et professeurs-