Susan Welden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Susan Welden
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/06/2016
Parchemins : 39
Points d'activité : 0
Avatar : Caroline Dhavernas
Âge : 37 ans
Métier : Auror
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31-41-51
MessageSujet: Susan Welden   Dim 7 Aoû 2016 - 15:17


Susan Welden
Informations civiles
Nom : Welden
Prénom(s) : Susan
Date de naissance : 23 février 1960.
Age actuel : 37 ans
Origines : Sang-Mêlé
Métier : Auror
Informations Magiques
Bois de baguette : Aubépine (assez contradictoire, peut autant exceller dans les sorts de guérison que dans les maléfices, convient aux sorciers de nature conflictuelle).
Coeur de baguette : Plume de phénix (indépendante et difficile à apprivoiser, redoutable dans les duels. Aussi puissante à servir le bien que le mal).
Longueur & Souplesse : 23,5 centimètres, relativement souple.
Patronus : Une loutre.
Animal de compagnie : Aucun.
Ancienne maison : Gryffondor.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Susan est une personne complexe, difficile à cerner.  Mais après tout, quels Aurors ne le sont pas, après plusieurs années passées à traquer et combattre le mal ? C'est d'autant plus vrai pour Susan qu'elle est allée plus loin que la plupart de ses collègues... beaucoup plus loin... peut-être trop ?

Dans la vie de tous les jours, c'est une personne légère mais distinguée, de celles qui peuvent papillonner d'une conversation à l'autre, et toujours trouver le mot juste pour que ses interlocuteurs ne se sentent délaissées. Curieuse également, parfois trop – une déformation professionnelle, peut-être ? – mais toujours affable, elle ne brusque personne, et si c'est le cas, son charme féminin opère alors. En fait, elle s'adapte si bien à ses pairs qu'on pourrait croire qu'elle est capable de mimétisme.

Au travail, en mission pour le Bureau, l'ombre de sa frivolité est éclipsée par la lumière de son implication : c'est une Auror méthodique, persévérante, qui laisse le moins de choses possibles au hasard, et à laquelle peu de détails échappent. Dans la mesure où la magie peut l'être, Susan est également rationnelle, et garde la tête froide.

Enfin, son dernier visage, celui que peu de personnes encore en vie connaissent, c'est celui de son passé, pas encore révolu et qui fait parfois surface, lorsqu'elle affronte le danger ou se sent acculée. Impulsive, violente et sans pitié, elle est telle une louve qui garde sa portée, à ce détail près qu'elle ne protège qu'elle-même, et ne s'arrête que lorsque l'ennemi est tombé.

Informations importantes
Une longue chevelure châtain aux reflets dorés qu'encadre un visage équilibré, des sourcils élégants surmontant des yeux en amande d'un bleu de pastel, ainsi que de fines et longues lèvres qui s'étirent en deux fossettes, Susan est une jolie trentenaire, sans être d'une beauté outrageuse. Ce sont d'avantage ses manières, sophistiquées dans le cadre privé, qui la rendent séduisante.

Sur le plan psychologique, Susan est à l'image de son caractère : changeante. D'agréable, elle peut devenir distante, voire hostile si elle s'estime menacée. Sa plus grande peur est que quelqu'un ne plonge dans son passé et voit ce qu'elle a été. De manière plus triviale, elle craint les espaces confinés ainsi que l'obscurité.
Goûts
Susan aime ce qui est raffiné. Le chocolat noir, certains alcools - vin rouge et champagne pour ne citer qu'eux -, la cuisine étoilée, les fleurs, mais aussi les voyages. Malheureusement, son métier ne lui offre guère de temps libre, et peu d'occasions de goûter à tous ces plaisirs.

Elle possède également un côté plus sauvage, qui se reflète dans ses goûts musicaux très folk / rock, hérités de son oncle Moldu, ainsi que sa pratique de tous types de sports, course à pied, natation, escalade, kayaking.



Histoire de votre personnage

Tout le monde connait la Première Guerre des Sorciers, et la façon dont elle s'est conclue. Tout le monde sait comment Voldemort est tombé, et ses fidèles à sa suite. Tout le monde sait comment Alastor Maugrey a rempli les cellules d'Azkaban, comment Igor Karkaroff a sauvé sa peau, comment les Lestrange ont torturé les Londubat. Ce que les gens ignorent, c'est comment la dernière promotion d'Aurors, dont la fin de la formation coïncida avec la fin de la guerre, en 1981, participa à tout à ceci...

L'histoire de Susan est celle d'une ascension. Fille d'une mère Moldue, médecin-urgentiste, et d'un père sorcier, Tireur d'élite de baguette magique, elle acquit très tôt des valeurs importantes telles que la rigueur, la discipline, le respect, l'entente. Son enfance ne fut pas dorée, car de par leurs métiers, ses deux parents étaient souvent absents, mais elle était aimée.

A Poudlard, au sein de la maison Gryffondor, sa scolarité se déroula sans histoire. Populaire sans trop en faire, elle était appréciée de ses camarades - et des professeurs -, pour son engouement envers toute chose. Elle obtint, assez naturellement, le poste de préfète, mais sa consécration eut vraiment lieu lors des A.S.P.I.C. Susan décrocha la note Optimale dans toutes les matières, en-dehors d'un Effort Exceptionnel en Métamorphose et Arithmancie.

De tels résultats lui permirent d'intégrer le prestigieux cursus pour Aurors dès ses 17 ans, et d'y rencontrer le succès 4 ans plus tard. Un infortuné hasard, car c'est justement à cette époque que Barty Croupton autorisa l'utilisation des Sortilèges Impardonnables afin de mieux traquer les Mangemorts en fuite. De manière plus officieuse, il fut ordonné à Susan, ainsi qu'à ses collègues et amis fraîchement diplômés, d'user de cette nouvelle mesure pour infiltrer les derniers groupes de mages noirs.

L'époque était si trouble, que et la hiérarchie était prête à fermer les yeux sur les moyens utilisés pour mettre un terme définitif au conflit. Avada Kedavra, Endoloris et surtout Impero, il était simple pour de jeunes recrues, encore inconnues de l'ennemi, de se fondre dans la masse.  " A Rome, fais comme les Romains. "

Susan s'occupa de Manchester, et sans que personne ne sut jamais vraiment ce qu'il s'y était passé, la ville retrouva son calme d'avant-guerre. La jeune Auror, elle, revint au Bureau, plus tout à fait la même. Jamais un rapport de sa mission ne fut rendu.


Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Susan Welden !
Age : 23
Célébrité sur votre avatar : Caroline Dhavernas.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Recommendation d'un ami.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Absolument !

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre. 
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : 
Susan Welden.


Dernière édition par Susan Welden le Sam 27 Aoû 2016 - 4:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21143-susan-welden
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Susan Welden   Dim 7 Aoû 2016 - 15:24

OUIIIIIIII J'ai hâte, si tu savais :supplice
Revenir en haut Aller en bas
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 185
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Susan Welden   Dim 7 Aoû 2016 - 15:25

Bienvenue!

Ta fiche est très interessante
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Cunningham
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 106
Points d'activité : 177
Avatar : Emily Browning
Multicomptes : Amaranthe Aislinn et Cassandra Sahvanna
Image :
Âge : 25
Année : Première année
Cursus : Vétérimagie
Métier : Vétérinaire
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: Susan Welden   Dim 7 Aoû 2016 - 16:52

Bienvenue et au plaisir de te croiser en RP et sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20879-mary-elizabeth-cunningham-une-s
Anastasiya Styrbjörn
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2016
Parchemins : 121
Points d'activité : 105
Avatar : Alicia Vikander
Âge : 16.
Année : Sixième en Septembre 2016.
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Susan Welden   Dim 7 Aoû 2016 - 17:28

Et bien, une fiche postée sans tergiverser, au moins on est sûrs de pouvoir tout lire d'un coup ! Quel malheur que ça soit une maudite Gryffondor...

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21071-anastasiya-alexandrovna-styrbjo
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image :
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: Susan Welden   Dim 7 Aoû 2016 - 17:54

Mah qué bienvenue à toé jolie Auror !
& Effectivement, petite fiche éclair bien agréable ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Cian E. O'More
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 06/08/2016
Parchemins : 28
Points d'activité : 0
Avatar : Cillian Murphy
Crédits : schizophrenic
Multicomptes : Lucy Rosebury, Elladora Selwyn
Âge : 37 ans
Métier : Mangemort en cavale
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 28 - 38 - 48
MessageSujet: Re: Susan Welden   Dim 7 Aoû 2016 - 18:10

Bienvenue, je suis sûr qu'on va trèès bien s'entendre oupas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21140-cian-he-is-the-scarecrow-and-th
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 764
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image :
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
MessageSujet: Re: Susan Welden   Dim 7 Aoû 2016 - 20:52

Bienvenue sur MMHP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Susan Welden   Lun 8 Aoû 2016 - 0:06

Une aurore, ancienne Gryffondor... Alda approves.

Bienvenue parmi nooous ! J'espère que tu t'y plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 653
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image :
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: Susan Welden   Lun 8 Aoû 2016 - 6:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Susan Welden
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/06/2016
Parchemins : 39
Points d'activité : 0
Avatar : Caroline Dhavernas
Âge : 37 ans
Métier : Auror
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31-41-51
MessageSujet: Re: Susan Welden   Lun 8 Aoû 2016 - 13:45

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21143-susan-welden
Matthew Duke
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 74
Points d'activité : 0
Avatar : Cody Christian
Âge : 16 ans.
Année : 6ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: Susan Welden   Lun 8 Aoû 2016 - 13:58

Bienvenue ici, amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image :
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Susan Welden   Lun 8 Aoû 2016 - 14:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Susan Welden   Lun 8 Aoû 2016 - 16:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Susan Welden   Mar 9 Aoû 2016 - 11:44

Bienvenue tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Susan Welden   Aujourd'hui à 7:22

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Bienvenue :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition des adultes et professeurs :: Fiches validées - Adultes et professeurs-