Remus débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Remus J. Lupin
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/08/2016
Parchemins : 54
Points d'activité : 8
Avatar : David Thewlis
Multicomptes : Aucun
Âge : 37 ans
Année : Études terminées
Métier : Sans emploi
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Remus débarque    Mar 9 Aoû 2016 - 17:01


Remus John Lupin
Informations civiles
Nom : Lupin
Prénom(s) : Remus, John
Date de naissance : Le 10 mars 1960
Age actuel : 37 ans
Origines : Sang-Mêlé
Métier :Sans emploi
Informations Magiques
Bois de baguette : Cyprès
Cœur de baguette : Crin de licorne
Longueur & Souplesse : 25,4 cm, pliable
Patronus : Loup
Animal de compagnie :  Une chouette effraie
Ancienne maison :Gryffondor

Descriptions
Caractère de votre personnage
Remus est un homme qui a beaucoup de compassion, il tient énormément à ses amis et n'hésite pas à le faire savoir. Il est aussi intelligent et tolérant, personne ne pourrait oser dire le contraire. C'est un homme pacifique qui déteste toutes formes de bagarre, cependant, il sait se défendre. Lorsqu'il était étudiant, il se montrait très courageux et généreux avec ses amis, moins envers Rogue, mais il n'allait pas jusqu'à l'humilier, contrairement à James. Bien que vous pensiez le contraire, il pardonne assez facilement et il est très drôle également. Il pourrait passer des heures à raconter des blagues et faire des farces à ses proches. En revanche, Remus impose beaucoup ses choix aux autres, ce qui a tendance à plutôt les énerver, bien sûr, mais c'est uniquement pour leur bien qu'il réagît comme ça. Même s'il ne le dit à personne, il se croit toujours responsable de tout et il n'ose pas être honnête avec ses amis, par peur de les blesser, c'est uniquement pour cette raison. L'homme a très peur de la solitude et du rejet, il ne voudrait pas finir ses jours seul, sans être entouré de sa bande d'amis. Ce qui est, heureusement, loin d'être le cas. Dû à sa scolarité au château, il avait toujours gardé des mauvais souvenirs et quelques regrets. Téméraire, Remus n'hésitera pas à sauver quelqu'un en difficulté, quitte à y risquer sa vie. Il se ment beaucoup, mais ne lui demandez pas pourquoi. Il ne saurait pas vous répondre.
Informations importantes
Remus est un loup-garou et n'accepte pas du tout sa condition. Il s'est fait mordre par Fenrir Greyback lorsqu'il avait 5 ans. Depuis, il redoute les nuits de Pleine Lune ou il se transforme en une bête féroce et dangereuse. L'homme à des cicatrices sur le visage à cause des bagarres qu'il fait quand il se transforme. Cela ne lui fait pas mal, mais intérieurement, il souffre de vivre comme ça. Ce n'est plus possible pour lui... C'est pour cette raison qu'il prend de la potion tue loup pour essayer de diminuer ses transformations. Pour l'instant, ça ne marche pas comme il le souhaiterait, mais il ne désespère pas pour autant. Malgré son visage abîmé par les cicatrices, il n'en reste pas moins un bel homme. Remus s'habille généralement très classe et il a une garde-robe assez variée. Ses yeux sont verts et ses cheveux bruns ou blonds, ça dépend des saisons en fait.
Goûts
Ce qu'il aime dans la vie ? Oh, beaucoup de choses, ses amis, enfin ceux qui sont encore en vie, Tonks en fait partie. Mais aussi le fait de pouvoir enfin vivre librement, du moins c'est ce qu'il ressent. Profiter de la liberté qui s'offre à lui, dorénavant. Parce que quand il n'était encore qu'un élève à Poudlard, il ne pouvait pas se le permettre, à cause du fait qu'il était un loup-garou. Remus a tellement vécu caché pendant des années que maintenant, il en profite un maximum et tant pis pour les mauvaises langues. Faire rire les autres et plus particulièrement ses proches. En revanche, ce qu'il aime moins, ce sont ses transformations, bien sûr, mais aussi la violence gratuite et les bagarres sans importances, enfin ça, c'est lui qui le dit. Le fait de s'en prendre violemment aux né-moldus et moldus tout court le répugne. La pluie, le froid. Sa plus grande peur ? La pleine lune.
Rêves & Ambitions
Remus aimerait qu'on l'aime pour ce qu'il est et non pour la menace qu'il représente quand il se transforme. Car, ce n'est franchement pas facile à accepter ce qu'on est. Il rêve également de vivre sereinement sans être sans cesse humilié et poursuivi par les autres qui se moquent de lui et de sa condition. Oui, il se répète, mais c'est ce qu'il ressent au plus profond de lui. Il ne sait pas trop ce qu'il voudrait faire comme métier, pour tout dire. Après avoir été professeur contre les forces du mal au château, il a dû s'enfuir parce qu'on avait révélé sa véritable nature. De toute façon, Remus ne pourrait pas trouver quelqu'un qui l'accepte à cause de sa lycanthropie et ça, c'est vraiment un problème.

Histoire de votre personnage

Remus à vu le jour le 10 mars 1960 à Londres. Il est le fils d'une moldue et d'un sorcier. Ce qui fait de lui un sang-mêlé. Ses parents se nomment Espérance Howell et Lyall Lupin. Enfant, c'était un petit garçon qui débordait de joie de vivre et qui manifestait déjà des signes précoces de magie. Autant vous dire qu'à la maison, c'était mouvementé ! Vers son cinquième anniversaire cependant, une chose terrible s'était produite et encore, je pèse mes mots... Fenrir Greyback, un puissant loup-garou et mangemort s'était quereller avec le père de Remus, parce que celui-ci avait osé lui dire que ces bêtes-là étaient qualifié de créature dépourvu d'âme diabolique et ne méritait que la mort. Il n'aurait jamais du... Car Greyback s'était vengé sur le pauvre Remus alors que ce n'était qu'un enfant. Il avait forcé la fenêtre de sa chambre et l'avait sauvagement attaqué, avant d'être arrêté de justesse par Lyall, qui lui lançait des sort puissant, mais malheureusement, c'était trop tard. L'enfant avait été mordu et il était à présent, condamné à vivre une existence de loup-garou. Ses parents avaient fait tout leur possible pour trouver un remède à cela, mais en vain. Aucune potion ni aucun sortilège ne marchaient. Sa famille était obligée de vivre une vie de Nomade, alors que l'enfant n'avait rien demandé ! Ils déménageaient à chaque fois qu'un membre de leur famille avait un soupçon concernant l'enfant. Remus n'avait pas le droit de jouer avec les autres enfants, de peur qu'ils révèlent son état. Il a donc eu une enfance triste et très solitaire, ce qui n'était franchement pas drôle. Il aurait préféré vivre normalement, comme n'importe quel enfant sorcier.

Étant petit, c'était relativement facile d'enfermer l'enfant quand il se transformait : un simple verrou et une série de sortilèges de silence suffisaient pour le maîtriser. Mais au fur et à mesure qu'il grandissait, il devenait de plus en plus puissant. Vers ses 10 ans, Remus était capable de défoncer les portes et briser les fenêtres. Des sortilèges encore plus puissants qu'avant furent donc employés pour parvenir à le contrôler. Rongés d'inquiétude, ses parents savaient parfaitement que leur communauté, déjà terrorisée par l'intensification d'autres attaques maléfique à travers tout le pays, n'accepteraient jamais la présence d'un nouveau loup-garou parmi eux. Remus aussi était terrifié à l'idée de devenir un monstre... Ses parents avaient nourri beaucoup d'ambitions pour leur fils, mais ça semblait désormais irréalisable. Ils étaient même convaincus que Remus ne pourrait jamais entrer à Poudlard. Son père avait décidé de l'éduquer chez eux. Mais un an plus tard, l'enfant avait reçu la visite surprise d'Albus Dumbledore en personne, non vous ne rêvez pas. Malgré la réticence de ses parents, Dumbledore était entré dans leur maison pour parler en privé à leur fils. Le directeur de Poudlard mangeait des pancakes que sa mère faisait cuire dans la cuisine et jouait aux bavboules avec lui. Ça ne déplaisait pas à Remus d'avoir un adulte qui s'occupait de lui, enfin, je veux dire par là, qui lui faisait passer le temps, puisqu'il ne pouvait pas jouer avec les autres enfants dehors... Dumbledore avait annoncé à ses parents qu'il était déjà au courant de son état de santé, grâce à des espions sorciers qui lui avaient rapporté les vanteries de Greyback. Si Remus le croise un jour, il entendra parler de lui ! Ouais, il rêve un peu trop là...

Dumbledore avait même ajouté qu'il ne voyait pas pourquoi Remus ne pourrai pas venir étudier dans cette école de magie réputé. Le directeur s'empressa de décrire à ses parents, les dispositions prises pour lui offrir un lieu sécurisé où il pourra se cacher pendant ses transformations. L'enfant ne s'attendait franchement pas à ce qu'il dise ça.. En raison des préjugés sur les loup-garou, Dumbledore avait été convaincant en disant aux parents de Remus, qu'il valait mieux que son état de santé reste secret, pour son bien. Une fois pour mois, le directeur le fera sortir du château par un tunnel secret, spécialement construit pour lui dans le parc de Poudlard et l'enfermera dans une maison confortable du village de Pré-au-Lard, qui sera évidemment, protégé par de nombreux sortilèges. C'est comme ça que Remus pouvait ainsi se transformer tranquillement, sans inquiéter personne. Cette proposition du directeur de l'école fut la meilleure nouvelle jamais annoncée pour lui. Depuis toujours, Remus rêvait de côtoyer d'autres enfants et il brûlait d'impatience de pouvoir se faire des amis pour la première fois de sa vie. Il avait été envoyé à Gryffondor par le choixpeau magique à Poudlard. C'est d'ailleurs à ce moment-là, qu'il s'était lié d'amitié avec ceux qui allaient à la fois, devenir ses meilleurs amis, mais aussi les Maraudeurs : James Potter et Sirius Black. D'ailleurs, ils admiraient beaucoup son sens de l'humour discret et la bonté dont Remus faisait preuve. Une qualité dont ses amis étaient souvent dépourvus. Remus éprouvait toujours de la compassion pour les plus faibles et les opprimés. Il avait même pris sous son aile le petit Peter Pettigrow, un gryffondor grassouillet, c'est le cas de le dire... N'étant pas très intelligent, James et Sirius ne l'avaient d'ailleurs pas compté par leurs amis si Remus ne les en avait pas persuadé. Très vite, ils sont devenus inséparables. Les quatre amis avaient même créé une carte magique, détaillant la totalité de Poudlard. Remus éprouvait toujours de la compassion pour les plus faibles et les opprimés. Lunard.

Après ses études, Remus était entré dans l'Ordre du Phénix, tout comme ses anciens camarades de classe. Quand il a appris le meurtre de James et Lily par Lord Voldemort, il fut traumatisé à vie. Ses amis comptaient énormément pour lui dans la mesure où il savait depuis longtemps que la plupart des gens le fuiraient comme la peste, et qu'il n'aurait jamais la chance de se marier et d'avoir des enfants. Pire encore, en l'espace de vingt-quatre heures, Remus avait également perdu ses deux autres meilleurs amis. Il était en mission pour l'Ordre dans le nord du pays quand il avait appris que l'un deux avait assassiné l'autre et qu'il était désormais incarcéré à Azkaban, ayant trahi l'Ordre ainsi que James et Lily. C'est ce que pensait Remus en tout cas, mais il était loin de la vérité. En fait, c'était Peter qui les avait tous trahis et Sirius qui avait été emprisonné à sa place pendant 12 ans !! Il ne lui pardonnera jamais cette trahison. Si la chute de Voldemort fut une grande source de jubilation pour la plupart des sorciers, ce fut pour Remus une longue très longue période de solitude et de tristesse. Ses trois amis avaient disparu et après la dissolution de l'Ordre, ses anciens compagnons retournèrent vaquer à leur occupation habituelle, enfin ceux qui étaient encore en vie, bien sûr. La mère de Remus est décédée et si son père était toujours ravi de voir son fils, celui-ci refusait éperdument de compromettre la tranquillité en retournant vivre avec lui. Remus avait alors entamé une existence précaire, il acceptait les emplois pour lesquels il était sur qualifié. Sachant qu'il serait contraint de les quitter avant que ses absences mensuelles n'éveillent les soupçons de ses collègues. Heureusement, il avait eu une bouffée d'espoir grâce à une découverte importante : l'invention de la potion Tue-loup. Si cette potion ne pouvait empêcher un loup-garou de perdre son apparence humaine, une fois par mois, elle présentait tout de même l'avantage que Remus ne se transforme en un loup ordinaire et inoffensif. Malheureusement, cette potion était très compliquée à réalisée et ses ingrédients coûteux. Remus n'avait pas les moyens pour ça, de plus, il n'avait aucun moyen de s'en procurer sans admettre ce qu'il était.

Lors de la première guerre, les morts et les trahisons qui s'en suivirent avaient énormément affaibli Remus. Fragilisant son équilibre précaire qu'il s'était construit, jusque-là à l'aide de ses amis. Les tentatives de Tonks pour entrer dans sa vie, n'ont fait que le renvoyer à ce qu'il savait être, mais qu'il avait cependant, soigneusement tenté d'oublier pendant des années : un monstre. Et puis, il y eut également la deuxième guerre des sorciers. C'était une véritable catastrophe. Il avait perdu pratiquement tous ses amis... James, Sirius, Lily... Peter ne faisait plus partie de ses amis depuis que celui-ci avait trahi James et Lily. Remus ne s'en remettrait décidément pas. Il lui faudra beaucoup de temps pour s'en remettre, s'il arrive un jour à oublier la mort de ses meilleurs amis. Il ne fait plus partie de l'Ordre du Phénix, celle-ci ayant été dissoute, il se cache pour ne pas se faire prendre. Remus est prêt à mourir pour sauver la vie des autres et puis après tout, qui pleurerait un loup-garou ? Ah et au fait, Remus à refusé sa relation avec Tonks, même si, au fond de lui, il a des sentiments pour elle, jamais il ne l'avouera à la principale intéressée. Elle reste une amie, rien de plus pour l'instant... Concernant l'état de santé de Dumbledore, Remus est dévasté d'apprendre que le directeur de Poudlard est très mal en point... Lui qui l'avait aidé quand il était enfant...

Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Je préfère ne pas le dire désolé
Age : 29 ans
Célébrité sur votre avatar : David Thewlis
Comment avez-vous trouvé le forum ? Google
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ?Oui

Signature du règlement
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver pour prouver cet engagement :
Remus J. Lupin


Dernière édition par Remus J. Lupin le Jeu 11 Aoû 2016 - 20:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cian E. O'More
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 06/08/2016
Parchemins : 28
Points d'activité : 0
Avatar : Cillian Murphy
Crédits : schizophrenic
Multicomptes : Lucy Rosebury, Elladora Selwyn
Âge : 37 ans
Métier : Mangemort en cavale
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 28 - 38 - 48
MessageSujet: Re: Remus débarque    Mar 9 Aoû 2016 - 17:05

PREMS

Il nous faudra un lien c:

Bon courage pour ta fiche, Moony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21140-cian-he-is-the-scarecrow-and-th
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2518
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: Remus débarque    Mar 9 Aoû 2016 - 17:23

Ouiiiiii ! Bienvenue

J'ai hâte de lire cette fiche !






"Je ne règne peut-être pas, mais je veille sur eux comme sur un territoire"

Fiche | Journal de Bord | Relations



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Remus débarque    Mar 9 Aoû 2016 - 17:29

Rebienvenue ma belle avec ce perso trop badass **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Remus débarque    Mar 9 Aoû 2016 - 17:37

MON SCÉNARIO

JE REPASSE ÉDITER

Mais excellent choix. Ma boîte à mp est ouverte si y'a la moindre question


EDIT - Jsuis grave contente de te voir, excellent choix j'ai hâte de lire ta fiche & de voir RP, j'espère que tu te sentiras bien ici !

Fais juste attention, Remus n'a pas d'accent à son nom !


Dernière édition par Daphné Greengrass le Mar 9 Aoû 2016 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Remus débarque    Mar 9 Aoû 2016 - 17:57

Ooooh ! Bienvenue tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/08/2016
Parchemins : 54
Points d'activité : 8
Avatar : David Thewlis
Multicomptes : Aucun
Âge : 37 ans
Année : Études terminées
Métier : Sans emploi
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Remus débarque    Mar 9 Aoû 2016 - 18:00

Re ?

Merci a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1400
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image :
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
MessageSujet: Re: Remus débarque    Mar 9 Aoû 2016 - 18:30

Bienvenue et au plaisir de te croiser en RP et sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 653
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image :
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: Remus débarque    Mar 9 Aoû 2016 - 18:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Remus débarque    Mar 9 Aoû 2016 - 19:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/08/2016
Parchemins : 54
Points d'activité : 8
Avatar : David Thewlis
Multicomptes : Aucun
Âge : 37 ans
Année : Études terminées
Métier : Sans emploi
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Remus débarque    Mar 9 Aoû 2016 - 19:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Runix Liddell
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/06/2016
Parchemins : 110
Points d'activité : 37
Avatar : India Eisley
Crédits : Chauncey E. Adelmar
Multicomptes : Willow BlackWell
Image :
Âge : 16 ans
Année : 5ème
Métier : Élève à Poudlard

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
MessageSujet: Re: Remus débarque    Mar 9 Aoû 2016 - 19:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20955-runix-liddell-it-s-just-me-myse
Anastasiya Styrbjörn
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2016
Parchemins : 121
Points d'activité : 105
Avatar : Alicia Vikander
Âge : 16.
Année : Sixième en Septembre 2016.
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Remus débarque    Mar 9 Aoû 2016 - 19:27

Remus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21071-anastasiya-alexandrovna-styrbjo
Matthew Duke
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 74
Points d'activité : 0
Avatar : Cody Christian
Âge : 16 ans.
Année : 6ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: Remus débarque    Mar 9 Aoû 2016 - 19:40

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/08/2016
Parchemins : 54
Points d'activité : 8
Avatar : David Thewlis
Multicomptes : Aucun
Âge : 37 ans
Année : Études terminées
Métier : Sans emploi
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Remus débarque    Mar 9 Aoû 2016 - 21:04

Anastasiya Styrbjörn a écrit:
Remus

J'avoue que je m'attendais pas à faire autant d'effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Remus débarque    Aujourd'hui à 7:22

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Bienvenue :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition des adultes et professeurs :: Fiches validées - Adultes et professeurs-