[Flashback] retour en avant retour en arrière (PV Runix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 277
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image :
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: [Flashback] retour en avant retour en arrière (PV Runix)   Ven 12 Aoû 2016 - 4:19

Andrew etait dans sa salle commune depuis ce matin. La salle commune des Gryffondor lui conférait un bon endroit pour lui permettre de pouvoir étudier en paix les potions et autre matière en questions. Mais la matière qu’il adorait plus que tout, c’etait les potions et ça, tout le monde le savait. Au moins pendant le temps qu’il étudiait les potions, il n’embetait personne. Et ça c’etait une bonne chose. Et pour lui et pour les autres. S’l voulait passé ses examens aux BUSES, il devait étudier les potions au maximum et mettre de côté les autres matières qui etait moins importante. Enfin là divinations et les soins aux créature magique restait des matières importantes mais, il savait qu’il allait passé facilement ces matière la. Soudain, il décida de refermer tous ses bouquin et de régner son chaudron de potions à sa place. Bien ranger sinon il ne le retrouverait pas à son retour et il le savait très bien. Il rangea tout ses bouquin et décida de marcher jusqu’a la porte de la salle commune. Là il l’ouvrit pour en suite sortir. Çe n’etait pas le moment de rester enfermer dans la salle commune quand il n’y avait personne bon sang! Il commença à marcher dans les couloirs. Et dieux sait qu’ils sont lomg les couloirs de Poudlard. À croire que le créateur de cette école avait fait exprès de faire des couloirs aussi long.


Andrew – Mais bordel pourquoi est-ce que je déambule dans ces fichu couloir?’’ C’etait la question qu’il se posait. Il devait se rendre dehors mais malheureusement il allait devoir jouer de ses mains et de ses pieds pour pouvoir y parvenir. Il se mot à faire son petit jogging de l’après-midi. Oui parce qu’on etait durant l’après-midi et Drew n’avait pas de cours alors autant en profiter pour prendre une petite course jusqu’a la cours de Poudlard! La journée s’annoncait magnifique et Andrew la savourait pleinement. Tant pis si les élèves soulevait des regards interrogateur dans sa directions lorsqu’il courrait. Il continua sa course. C’etait son exercice de la journée après tout et il n’y avait aucune autre chose qui pouvait l’arreter en ce moment. Peut-être bien entendus un professeur qui l’imterpellerais comme ça au passage mais, à part ça, rien ne pouvait l’arrêter dans son jogging. Il fit quelque enjamber par si par la pour éviter quelque élèves à qui il aurait très bien pu rentrer dedans mais, il ne le fit pas. Mais lorsqu’il rencontra un tourna, il ne vit pas une personne qu’il n’avait pas vu. Une personne aux couleur vert et argents. Il lui rentra directement dedans sans faire exprès et vit la volée de bouquin qui s’envola dans les airs pour retomber ensuite au sol. Bon sang quel étourderie! Pourquoi n’avait-il pas remarquer qu’il y avait quelqu’un? Il n’en savait rien et tout de suite il s’arrêta pour se mettre à genoux et commençer à ramasser les bouquin.


Andrew – Merde je suis désoler. Je t’avais pas vu. ‘’ était-il trop galant? Peut-être. Mais, il s’en fichait complètement et dès qu’il eut finit de ramasser tous les livres, il se releva et regarda la Serpentard dans les yeux.


Andrew – tiens Voila tes bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Runix Liddell
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/06/2016
Parchemins : 110
Points d'activité : 37
Avatar : India Eisley
Crédits : Chauncey E. Adelmar
Multicomptes : Willow BlackWell
Image :
Âge : 16 ans
Année : 5ème
Métier : Élève à Poudlard

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
MessageSujet: Re: [Flashback] retour en avant retour en arrière (PV Runix)   Ven 12 Aoû 2016 - 6:11

Runix se promenait tranquillement dans les couloirs, la tête baisser en tenant ses bouquins. Elle revenait d'une bonne heure et demi passer à la bibliothèque à étudier et s'avancer dans ses travaux. Elle n'avait qu'une seule envie, celle d'être seule et d'aller se reposer un peu dans la salle commune des Serpentard avant que tout le monde revienne de leur cours et qu'alors la si belle tranquillité, dont Runix avait de besoin, ne soit plus. La jeune élève ne se préoccupait pas vraiment de ce qu'il l'entourait, cependant elle était en assez bonne mesure pour tout de même évité les quelques personnes se trouvant sur son chemin. Lorsque la Serpentarde était dans sa tête, presque rien ne pouvait lui en faire sortir.

«J'ai bien hâte d'être dans ma salle commune. La bibliothèque à beau être un endroit silencieux et paisible, mais rien ne vaut le confort d'un bon canapé.» se dit-elle mentalement.

Elle marchait d'un pas relativement rapide, continuant d'éviter les personnes qu'elle croisait. Runix avait l'habitude de tourner brusquement les coins, mais en temps normale elle avait le temps de voir si quelqu'un arrivait dans la direction opposé, seulement pas cette fois-ci. À peine eut-elle le temps de tourner le coin qu'une personne en pleine course surgit de nulle part et lui rentra de plein fouet dedans.

«Mais d'où il sort celui là?!»

Cette pensée fut sa première réaction. C'est ensuite qu'elle se rendit compte que tous ses bouquins étaient maintenant éparpillés sur le sol. C'est seulement après ça qu'elle regarda qui était à l'origine de cette collision. C'était un garçon de Gryffondor. Le jeune homme prit l'initiative de ramasser les fameux éparpillés.

«Au moins il prend la peine de ramasser le résultat de sa précipitation.» se dit-elle.

Le jeune garçon s'excusa auprès de Runix lorsque cette dernière lui dit :

~Tu devrais moins courir et plus regarder où tu vas. Cependant j'étais moi aussi plus ou moins attentive donc je suis autant en tord que toi. Je m'excuse.

Runix trouvait le Gryffondor gentleman de lui avoir ramasser et redonner ses bouquins. Elle le regarda et lui dit d'une voix amicale :

~Merci. Au passage, moi c'est Runix, Runix Liddell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20955-runix-liddell-it-s-just-me-myse
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 277
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image :
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: [Flashback] retour en avant retour en arrière (PV Runix)   Jeu 25 Aoû 2016 - 3:47

Andrew ne savait pas qui était exactement cette Runix mais, décidément elle lui plaisait. Elle était quelqu’un de calme aux premier abords et Andrew aimait bien cela. Pour être franc, il appréciait cette calme tes chez Runix. Malgré le fait qu’Andrew lui ait rentrer dedans en premier. Et c’était peu dire il lui avait renverser tout ses bouquin. Mais. Pourquoi ce genre de malheur ne lui arrivait qu’à lui? Non c’était vrai quoi. Il n’avait pas fait exprès d’entrer brusquement avec elle mais, c’était le genre de chose qui pouvait lui arriver assez souvent et assez régulièrement. Pourquoi? Il n’en savait rien. C’était le malheur de sa vie. Il regarda Runix et lui fit un sourire. Moins courir? C’était peut-être la une bonne idée après tout. Les couloirs de Poudlard n’était peut-être pas fait pour courir. La salle commune de Gryffondor était un endroit paisible certe mais, il lui fallait un endroit pour se dégourdir les jambes un peu. Alors où? Il ne savait plus trop à vrai dire.


Andrew – Peut-être que tu as raison... Je devrais moins courir. Mais, en même temps je n’avais rien à faire en cette magnifique journée alors j’aimdecider de sortir de ma salle commune pour faire un peu de course.’’ C’était la ses explications peu importe ce qu’en penserait Runix. Mais, il espérait qu’elle ne le prenne pas trop mal à vrai dire. Il pensait à gagner la grande salle pour pouvoir aller prendre un petit casse-croûte mais, ce ne serait pas très galant vis à vis de Runix de la laissé seule ici dans les couloirs de Poudlard. Malgré le fait qu’il venait de la rencontrer et qu’il ne la connaissait à peine.


Andrew – moi c’est Andrew... Andrew Coyti. Ça m’a fait plaisir d’avoir pu t’aider, enfin même si c’était moi qui a fait renverser tes bouquin. Et si je peux me permettre, ou est-ce que tu allais comme ça avec tout tes bouquins? ‘’ en fait ça semblait plutot logique non? Elle allait soit se rendre en cours ou alors elle se rendait dans sa salle commune pour pouvoir étudier encore plus. Mais, étudier sur quel sujet? Andrew ne le savait pas du toût.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Runix Liddell
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/06/2016
Parchemins : 110
Points d'activité : 37
Avatar : India Eisley
Crédits : Chauncey E. Adelmar
Multicomptes : Willow BlackWell
Image :
Âge : 16 ans
Année : 5ème
Métier : Élève à Poudlard

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
MessageSujet: Re: [Flashback] retour en avant retour en arrière (PV Runix)   Ven 9 Sep 2016 - 4:15

Runix ne connaissait pas spécialement le jeune homme, à part le fait qu'il était un Gryffondor et qu'il devait être en 5ème. Cependant, il ne l'avait pas laisser ramasser ses affaires toute seule et s'était également excusé donc Runix n'avait aucune raison d'être peste avec lui. Après s'être elle même excuser et présenter au jeune homme, celui-ci souris avant de lui répondre "Peut-être que tu as raison... Je devrais moins courir. Mais, en même temps je n’avais rien à faire en cette magnifique journée alors j’ai décidé de sortir de ma salle commune pour faire un peu de course.". Le petit sourire du sorcier la fit sourire Runix à son tour.

«"Peut-être que tu as raison"... Bien sûr que j'ai raison pas besoin de me le dire.» pensa-t-elle, mais ne dit pas puisque vu la situation se serait très mal placer et impolie. Le jeune au couleur rouge et or reprit la parole et dit "Moi c’est Andrew... Andrew Coyti. Ça m’a fait plaisir d’avoir pu t’aider, enfin même si c’était moi qui a fait renverser tes bouquin. Et si je peux me permettre, ou est-ce que tu allais comme ça avec tout tes bouquins?". La jeune Serpentarde répondit alors :

~Enchanté de faire ta connaissance, Andrew Coyti. Merci d'ailleurs pour avoir ramasser gentiment mes bouquins. elle marqua une pause, Dans le fond, je reviens de la bibliothèque après une heure et demi d'étude. Et donc je me dirigeait vers la salle commune de Serpentard, question de me détendre un peu.

Runix en avait encore envie, cependant Runix se rappela qu'elle n'avait pas beaucoup manger et c'est maintenant qu'elle le ressentait. Elle jeta un regard dernière son épaule avant de se retourné vers Andrew pour lui dire :

~Finalement je pense que je vais plus tôt aller grignoter un peu donc libre à toi de m'accompagner si tu en as envie. Cependant j'ignore où toi tu t'empressais d'aller comme ça donc si tu avais déjà quelque chose de mieux à faire, je peux comprendre. lui proposa-t-elle.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20955-runix-liddell-it-s-just-me-myse
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: [Flashback] retour en avant retour en arrière (PV Runix)   Aujourd'hui à 7:20

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Poudlard : le château :: Rez de chaussée :: Les couloirs-