"Only the eyes of children can see" ~ Elizabeth Quinn ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elizabeth Quinn
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/08/2016
Parchemins : 11
Points d'activité : 0
Avatar : Lily Cole
Âge : 22 ans
MessageSujet: "Only the eyes of children can see" ~ Elizabeth Quinn ~ Terminée   Sam 27 Aoû 2016 - 18:57


Elizabeth Quinn
Informations civiles
Nom : Quinn
Prénom(s) : Elizabeth, dites « Effy »
Date de naissance : 22 décembre 1975
Age actuel : 22 ans
Origines : Sang-Mêlé
Métier : Inventrice d’objets magiques chez Derviche et Bang
Bois de baguette : Saule pleureur
Coeur de baguette : Crin de sombral
Longueur & Souplesse : 27.3 cm, rigide
Patronus : Colibri
Animal de compagnie : Un demi-flereur
Ancienne maison : Serdaigle

Descriptions
Caractère de votre personnage

Effy est une jeune fille sournoise et très manipulatrice. Cachée derrière son joli minois et ses grands yeux bleus, elle n’hésite pas à minauder pour parvenir à ses fins. Ce qu’elle veut, c’est séduire son interlocuteur et profiter de lui. Ainsi, elle est une séductrice née qui sait comment obtenir ce qu’elle veut ; elle ne connait pas l’échec. Cela dit, si manipuler et jouer avec son entourage l’amuse beaucoup, cela ne l’aide pas à être heureuse. Très solitaire et silencieuse, Elizabeth reste enfermée dans son monde intérieur et ne laisse rien voir de ses émotions. Cependant, elle peut se montrer très agressive et sait parfaitement bien se défendre, que ce soit en se lançant dans un combat à mains nues, un combat magique, ou en usant simplement de paroles acérées. En effet, très sarcastique, elle sait manier à merveilles les mots, ce qui lui confère un certain charisme.
A côté de cet aspect froid de sa personnalité, elle est également, en son for intérieur, une rêveuse amoureuse de littérature et à la curiosité débordante. Elle aime à découvrir de nouvelles choses et est très dégourdie quand il s’agit de bricoler des objets – ce qui explique son métier. La magie la fascine et Effy adore comprendre comment elle peut influencer sur les objets et les êtres. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, elle aime profondément la nature et pour les animaux. Tout cela sont des aspects d’elle qu’elle cache et que peu de gens connaissent.
Ne vous laissez pas tromper par sa froideur, elle veut vous impressionner. Laissez-vous séduire, elle veut que vous l’aimiez. Entrez dans son jeu et vous serez surpris.

Informations importantes
Premièrement, elle est facilement sujette aux addictions : alcool, cigarette. La drogue, de plus en plus. Il est tellement facile de se laisser tenter… C’est une de ses grandes faiblesses, elle est incapable d’arrêter de fumer, d’arrêter de boire. Elle aime à s’étourdir le soir dans les bars. Sa recherche constante d’attention et d’admirations la guide et la force à sortir, à rencontrer des gens, à oublier de se méfier.
Cela nous amène au deuxième point : elle est prête à tout pour attirer l’attention. Même à basculer du côté obscure…
Enfin, elle a été diagnostiquée autiste dans son enfance. Cela est dû au fait qu’elle ne s’est mise à parler qu’à l’âge de 6ans. Nul n’a jamais vraiment su pourquoi.
Goûts
Grande amatrice d’art et de culture, Elizabeth recherche le Beau partout où elle va et cherche à se l’approprier. La musique la fascine, quel que soit le genre, quelle que soit l’époque. Elle aime également comprendre le fonctionnement des objets qui l’entourent, particulièrement celui des artéfacts magiques.
Rêves & Ambitions
Elle n’a aucune ambition. Elizabeth vit au jour le jour. Elle est trop insouciante pour se préoccuper de ce qu’il adviendra.


Histoire de votre personnage


Effy est la petite dernière d’une famille de la haute société Londonienne. Sa mère, d’origine moldue, est en effet la descendant d’une famille d’aristocrates renommés. Son père, quant à lui, est un sorcier de bonne famille occupant un poste clé à Gringott. Son frère ainé, quant à lui, âgé de 32 ans, vient de monter une entreprise de voyages en Tunisie et fait la fierté de leur parents. Après tout, il est né pour hériter de la fortune familiale. Elizabeth, elle, est née par accident.
Leurs parents ne remplissaient pas leurs rôles de parents. Très occupés par leurs vies respectives, ils s’occupaient vaguement de leur fils aîné et pas du tout de leur fille cadette. Celle-ci grandit donc dans l’ombre de son grand frère. Elle passa son enfance à errer dans l’immense manoir familial, son temps partagé entre promenades en forets, lecture, et cours donnés par le précepteur engagé par ses parents. Son frère ne lui prêtait pas attention. Ses parents lui avaient toujours fait comprendre qu’il était mieux qu’elle et que sa priorité dans la vie devait être la réussite scolaire et financière.
Elizabeth grandit donc seule et sans amis, isolés de tous. Ses nuits étaient hantées par des cauchemars affreux et ses journées étaient vides de sens. Recevoir sa lettre d’admission à Poudlard fut un soulagement pour elle ; elle allait enfin vivre une aventure trépidante !
Très vite, elle se rendit compte à Poudlard qu’elle pouvait avoir une certaine emprise sur les autres si elle le voulait, et elle n’hésita pas à s’en servir allégrement. Ainsi, dès sa première année, elle instaura ce jeu de manipulation, endossant le rôle de la fille mystérieuse et attirante. Bonne élève dans la plupart des matières sans faire d’efforts particuliers, elle s’en sortait bien. L’un dans l’autre, elle aimait sa vie à Poudlard : ses camarades l’adulaient, ses professeurs l’aimaient bien, elle découvrait de nouvelles choses fascinantes et elle vivait des aventures incroyables au sein du château. Le problème, c’était les grandes vacances, quand elle rentrait chez elle, enfermée, méprisée, isolée. Elle commença alors à sortir dans le Londres moldu, de nuit, l’été suivant sa quatrième année à Poudlard. C’est à ce moment-là qu’elle découvrit la cigarette, l’alcool, le sexe, comment manipuler les hommes et comment se défendre. Sa cinquième année marqua un tournant. Elle devin indisciplinée, contournant le règlement dès qu’elle le pouvait, se pencha sur la magie noire et s’éloigna de ses amies, devenant froide et sarcastique. Cependant, elle fut souvent mise en retenue pour avoir été trouvée dans des situations compromettantes en compagnie masculine dans les recoins sombres du château.
C’est ainsi, qu’un an après, elle commençait d’ores et déjà à s’attirer l’attention de sombres sorciers intéressés par sa pratique de la magie noire, ses talents de manipulatrice et sa débrouillardise avec les objets magiques. Elle commença donc à ouvrir une sorte de commerce clandestin, réparant des artéfacts magiques en échange de monnaie. En quittant Poudlard, elle n’eut aucun mal à décrocher un poste chez Derviche et Bang.


Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo :Alice
Age : 19 ans
Célébrité sur votre avatar : Kaya Scodelario
Comment avez-vous trouvé le forum ? sur internet
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? oui

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Elizabeth Quinn


Dernière édition par Elizabeth Quinn le Jeu 1 Sep 2016 - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: "Only the eyes of children can see" ~ Elizabeth Quinn ~ Terminée   Sam 27 Aoû 2016 - 19:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 653
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image :
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: "Only the eyes of children can see" ~ Elizabeth Quinn ~ Terminée   Sam 27 Aoû 2016 - 19:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: "Only the eyes of children can see" ~ Elizabeth Quinn ~ Terminée   Sam 27 Aoû 2016 - 19:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: "Only the eyes of children can see" ~ Elizabeth Quinn ~ Terminée   Sam 27 Aoû 2016 - 19:18

Bienvenue sur MMHP
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kvelgen
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/08/2016
Parchemins : 42
Points d'activité : 0
Avatar : Ty Simpkins
Crédits : Alchetron
Multicomptes : Aucun
Image :
Âge : 11 ans
Année : 1ère année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: "Only the eyes of children can see" ~ Elizabeth Quinn ~ Terminée   Sam 27 Aoû 2016 - 19:40

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21226p15-evan-kvelgen-cool-un-nouveau
Susan Welden
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/06/2016
Parchemins : 39
Points d'activité : 0
Avatar : Caroline Dhavernas
Âge : 37 ans
Métier : Auror
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31-41-51
MessageSujet: Re: "Only the eyes of children can see" ~ Elizabeth Quinn ~ Terminée   Sam 27 Aoû 2016 - 19:48

Bienvenue Elizabeth <3

(J adore ce prenom )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21143-susan-welden
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 764
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image :
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
MessageSujet: Re: "Only the eyes of children can see" ~ Elizabeth Quinn ~ Terminée   Sam 27 Aoû 2016 - 20:29

Bienvenue sur MMHP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Anastasiya Styrbjörn
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2016
Parchemins : 121
Points d'activité : 105
Avatar : Alicia Vikander
Âge : 16.
Année : Sixième en Septembre 2016.
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: "Only the eyes of children can see" ~ Elizabeth Quinn ~ Terminée   Sam 27 Aoû 2016 - 21:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21071-anastasiya-alexandrovna-styrbjo
Matthew Duke
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 74
Points d'activité : 0
Avatar : Cody Christian
Âge : 16 ans.
Année : 6ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: "Only the eyes of children can see" ~ Elizabeth Quinn ~ Terminée   Sam 27 Aoû 2016 - 21:57

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Quinn
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/08/2016
Parchemins : 11
Points d'activité : 0
Avatar : Lily Cole
Âge : 22 ans
MessageSujet: Re: "Only the eyes of children can see" ~ Elizabeth Quinn ~ Terminée   Dim 28 Aoû 2016 - 16:17

Merci beaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 802
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image :
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: "Only the eyes of children can see" ~ Elizabeth Quinn ~ Terminée   Dim 28 Aoû 2016 - 17:20

Bienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

MessageSujet: Re: "Only the eyes of children can see" ~ Elizabeth Quinn ~ Terminée   Dim 28 Aoû 2016 - 18:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image :
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: "Only the eyes of children can see" ~ Elizabeth Quinn ~ Terminée   Dim 28 Aoû 2016 - 19:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Ambrose Malia
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/07/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Hayden Christensen
Multicomptes : Andrew L. Coyti
Âge : 21
Année : 1ère
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: "Only the eyes of children can see" ~ Elizabeth Quinn ~ Terminée   Dim 28 Aoû 2016 - 22:54

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: "Only the eyes of children can see" ~ Elizabeth Quinn ~ Terminée   Aujourd'hui à 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Bienvenue :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition des adultes et professeurs :: Fiches validées - Adultes et professeurs-