Bouh et autres frayeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathilde Metzer
Serdaigle
Tell me who you are...
Parchemins : 16
Points d'activité : 0
Année : 3 ème année/
Situation financière :
  • ★★★★☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
MessageSujet: Bouh et autres frayeurs   Lun 19 Sep 2016 - 21:40

Aujourd'hui, après un assomant cours d'histoire de la magie qui a duré 2 bonnes heures, je erre un peu dans les couloirs du quatrième étage, ma besace en bandoulière. J'ai glissé ma main dans la sacoche, ma main aggrippe fermement ma baguette magique.
Depuis que je suis à Poudlard, on m'a joué pas mal de mauvais tours, même si la plupart m'ont décochés des sourires.
J'avance donc aux aguets quand en arrivant devant une armure, une personne surgit et se plante devant moi.
-BOOOOUUUHH!! crie la jeune fille devant moi.
-Arrête! Tu me fais plus peur Zoey, je dis amusée à la jeune demoiselle.
-Ah je croyais...
La mine légèrement triste de mon amie me fait sourire.
Je connaîs Zoey depuis la première année. Elle m'avait guidé dans les couloirs de l'école quand je me perdais encore.
-J'suis plus une première année Zoey. J'ai grandit!

*Malheureusement* Je songe.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lewis
Gryffondor
Tell me who you are...
Parchemins : 46
Points d'activité : 115
Multicomptes : Enola Wilson
Année : 6ième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Bouh et autres frayeurs   Lun 19 Sep 2016 - 22:04

Zoey venait tout juste de sortir de son cours de métamorphose. Ils n'avaient pas vraiment fait de la pratique, le cours avait plutôt été centré sur la théorie aujourd'hui, et la jeune fille détestait la théorie. A tous les coups, elle finissait pas rêver de tout et de n'importe quoi. Parfois, elle s'endormait. Heureusement, ça ne lui était plus arrivé depuis sa quatrième année.

Elle avait une heure de libre, alors elle prit tout son temps pour remonter à sa salle commune. Elle remarqua que dehors, le soleil brillait fortement, et la jeune Gryffondor comptait aller faire un petit tour au parc après avoir déposé son sac dans son dortoir.

Sur le chemin de la salle commune des lions, elle aperçut son amie Mathilde qui venait en sens inverse. L'esprit farceur de Zoey fit aussitôt son apparition, et elle se cacha derrière une armure pour surprendre la jeune Serdaigle.
Quand Mathilde arriva à sa hauteur, elle sortit de cachette et cria :

- BOOOOOUH !

-Arrête! Tu me fais plus peur Zoey

Zoey fit alors sa petite moue triste, toute déçue d'avoir raté son coup. Il est vrai que Mathilde avait l'habitude, avec elle, de ce genre de choses.
Elle enroula alors son bras autour des épaules de son amie, comme une grande soeur le ferait.

- Alors, comment s'est passée ta journée ? Tu as une mine affreuse, je suis sûre que tu viens d'avoir Histoire de la magie, je me trompe ? Ce cours est vraiment endormant !
http://www.mmhp-forum.com/t21359-zoey-lewis
Mathilde Metzer
Serdaigle
Tell me who you are...
Parchemins : 16
Points d'activité : 0
Année : 3 ème année/
Situation financière :
  • ★★★★☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
MessageSujet: Re: Bouh et autres frayeurs   Mar 20 Sep 2016 - 8:38

qZoey entoure mes épaules de ses bras comme le ferais ma grande soeur, mais de grande soeur, je n'en ai pas. Je concidère juste Zoey comme ma grande soeur de coeur et c'est déjà beaucoup! Mais un véritable lien affectif nous unis. Je peux pas le renier. De plus depuis trois ans, on s'est joué tellement de mauvais tours. C'est vraiment assez amusant. Je m'empresse donc de répondre à sa question.
-Oh oui, j'ai eu deux de cours d'histoire de la magie. C'est pas que j'aime pas cette matière loin de là, mais c'est véritablement ennuyant. Deux heures font trop. Sinon j'ai eu défense contre les Forces du Mal C'était passionnant. On a appris à se débarasser d'un épouvantard!
Je regarde Zoey dont son regard exprime quasiment de la pitié à cause des deux heures de classes d'histoire de la magie.
-Et sinon toi ta matinée? Ca c'est bien passé?
Zoey Lewis
Gryffondor
Tell me who you are...
Parchemins : 46
Points d'activité : 115
Multicomptes : Enola Wilson
Année : 6ième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Bouh et autres frayeurs   Mar 20 Sep 2016 - 21:05

Zoey regarda sa petite soeur de coeur avec une profonde amitié. Elles s'étaient bêtement rencontrées dans un couloir, il y a de cela trois ans maintenant. Mathilde s'était perdue et était en retard pour son cours de potion. Zoey s'était donc portée volontaire avec grand plaisir pour lui montrer le chemin. Depuis, les deux filles sont restées très proches et se sont souvent faites des petites blagues.

- Oh oui, j'ai eu deux de cours d'histoire de la magie. C'est pas que j'aime pas cette matière loin de là, mais c'est véritablement ennuyant. Deux heures font trop. Sinon j'ai eu défense contre les Forces du Mal C'était passionnant. On a appris à se débarasser d'un épouvantard!

Zoey s'arrêta soudainement et sourit. Les Epouvantards, elle se souvenait très bien de la première fois qu'elle avait été face au sien. Elle avait tétanisée. Le feu. Rien qu'en y repensant ça lui donnait des frissons.

- Et ça s'est bien passé pour toi ? Je sais que parfois c'est dur. Moi la première fois, j'ai eu du mal à le vaincre. D'ailleurs, il prend la forme de quoi le tien ?

Les deux filles continuèrent de marcher sans savoir exactement où elles allaient. Elles marchaient, c'est tout. Mathilde lui demanda alors comment s'était passé sa journée.

- Pfiou, elle a été longue ! Là je sors tout juste du cours de métamorphose, mais on a fait que de la théorie et tu sais à quel je déteste ça. On a appris quelques trucs sympa sur la métamorphose humaine. D'ailleurs, au prochain cours on va pouvoir s'entraîner un peu, j'ai hâte ! Et puis, j'aimerais tellement devenir une animagus plus tard.
http://www.mmhp-forum.com/t21359-zoey-lewis
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Bouh et autres frayeurs   Aujourd'hui à 7:22

Page 1 sur 1

MMHP :: Poudlard : le château :: Quatrième étage-