anipassion.com
 

 When a studious Eagle meets a musician Snake. [feat Gareth E. Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
MessageSujet: When a studious Eagle meets a musician Snake. [feat Gareth E. Morgan]   Mer 21 Sep 2016 - 17:09

Le dimanche 18 septembre 1997,
Poudlard, sixième étage, verrière,
A 16h30.


Aaron était accoudé à une des grandes tables de bois de la verrière. Il observait le paysage splendide que les murs vitrés de la pièce du sixième étage offrait. Pendant que le Serdaigle admirait la plaine du château, il lisait plusieurs manuels et bouquins. Tous parlant de magie, bien entendu. Il n’y avait pas grand monde ici, juste un ou deux étudiants qui se promenaient par-ci par-là et qui, heureusement pour le Bleu et Bronze, ne faisait pas trop de bruit.

Les minutes s’écoulèrent doucement en ce dimanche après-midi, et l’Aigle avait tout son temps pour se concentrer et réfléchir chaque mot des nombreux chapitres qu’il lisait depuis deux bonnes heures. Il aimait ça, contrairement à de nombreux élèves. Il n’était pas un Serdaigle pour rien, c’était le moins que l’on puisse dire. Il tripotait parfois sa baguette en vigne pour s’assurer qu’elle se trouvait toujours dans sa poche. L’inverse serait terrible. Tout à coup, quelqu’un entra dans la verrière. Au début Aaron ne lui prêta pas beaucoup, si pas aucune, d’attention.

Après quelques minutes, le Serpentard commença à sortir d’un grand essuie noir une guitare en bois verni. Il n’allait quand même pas jouer un morceau ici. Et bah si, l’horreur. Le Serdaigle fit quand même un effort et se concentra du mieux qu’il pouvait sur sa lecture mais non, c’était impossible. Il ne savait pas se la fermer, non ! C’était trop compliqué pour lui ! Aaron se leva, piqué au vif, et se dirigea d’un pas pressé vers le Serpent. Ce n’était autre que Gareth. Le Bleu et Bronze le connaissait de vue car il partageait certains cours puisque les deux garçons étaient de la même année.

-Dis Gareth. Tu pourrais arrêter s’il te plaît ? lui demanda le Serdaigle sur un ton doux et calme.

Mais le Serpentard ne daigna pas répondre, et ne leva pas non plus la tête. Aaron fit de son mieux pour garder son calme et pour éviter de prendre son foutu bout de bois musical et de le claquer sur un mur ou de la balancer du haut de la tour d’astronomie. Un léger rictus d’énervement naquit au coin des lèvres du garçon blanc.

-Gareth. Je pense t’avoir dit quelque chose ?

Son ton se fit nettement plus menaçant. D’un côté, c’était à Aaron de bouger de là et d’aller dans un endroit plus approprié comme la bibliothèque. Et puis non, la verrière était aussi un endroit pour étudier, point à la ligne. Le Serpentard ne lui répondit toujours pas. L’Aigle souffla, désespéré, et retourna s’assoir pour essayer de nouveau de réétudier. Et deviniez quoi ? C’était impossible avec ces accords et ces notes débiles ! Le jeune homme, en rage, se releva de nouveau et cette fois-ci, en s’adressant au Vert et Argent, il se fit nettement moins doux et expressif :

-Gareth ! Stop ! Tu ne comprends pas quoi dans ce que je viens de te dire ou quoi !


Aaron s’en voulut immédiatement de son ton si violent.

-S’il te plait, dit-il d’une voie plus calme.

Et enfin le Serpentard lui dit quelque chose ! Ce n’était pas trop tôt…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Gareth E. Morgan
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/09/2016
Parchemins : 18
Points d'activité : 4
Avatar : Colton Hayes
Crédits : Blondie
Image :
Âge : 16
Année : Sixième
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: When a studious Eagle meets a musician Snake. [feat Gareth E. Morgan]   Mar 27 Sep 2016 - 23:13

When a studious Eagle meets a musician Snake.

GARETH vs AARON

La musique adoucit les mœurs » prétendait Claude Galien de Pergame. Pour Gareth, il avait raison. Encore un dimanche qui ressemblait aux autres, pas grand chose à faire (ou plutôt pas grand chose qu'il ait envie de faire) et un énorme château presque entièrement à disposition. Encore dans la salle commune de Serpentard, il se saisissait de sa guitare avant de quitter la pièce sans même accorder un seul regard aux plus jeunes. Il arpentait alors les couloirs et les escaliers, telle une âme vagabondant ou un des fantômes de l'école. Il arrivait enfin au sixième étage. La verrière constituait pour Gareth un endroit plutôt agréable, une vue à couper le souffle provoquant alors une source d'inspiration sans fin pour le jeune Vert et Argent. Il commença quelques notes pour s'échauffer avant de véritablement se lancer dans sa passion. Il y avait la magie certes, mais la musique créait encore quelque chose de nouveau en lui.

Il n'a pas fallu grand temps avant qu'un Bleu et Bronze tenta d'interrompre Gareth dans son art. Les Serdaigle. Il n'y avait pas un seul Bleu que le jeune serpent ne pouvait encadrer. Il ne leur avait jamais adressé la parole en temps normal mais il savait que ces types étaient d'un chiant particulièrement... envahissant. Préférant les bouquins au reste. Celui-là ne semblait pas déroger à la règle.

Dis Gareth. Tu pourrais arrêter s’il te plaît ?

lui demanda en première instance

Mais le serpent n'en entendait rien. Il continuait ainsi à gratter les cordes de manière magistrale sans prêter une seule attention au Bleu qui semblait pourtant garder son calme. Gareth n'était pas une personne cruelle ou méchante de fond mais il avait beaucoup de mal dans les relations avec les autres si bien qu'ignorer les gens était devenu sa nature primaire.

Gareth. Je pense t’avoir dit quelque chose ?

insistait-il

L'attitude qu'il ne fallait pas prendre avec le Vert et Argent : tentative d'autorité. Il croyait entendre son père et c'est ce qui le dérangeait particulièrement, il ne supportait pas qu'une autre personne que ses parents tentent d'avoir quelconque autorité sur lui. Ainsi, le Vert, passablement fâché de l'attitude d'Aaron, continua inlassablement de faire faufiler ses notes dans la pièce, il accéléra même le rythme.

Gareth ! Stop ! Tu ne comprends pas quoi dans ce que je viens de te dire ou quoi !

s'énervait-il enfin

Gareth serra alors la manche de sa guitare, il était à deux doigts de saisir le col d'Aaron et de lui en décoller une.

S'il te plaît

disait-il d'une voix plus calme.

Gareth s'arrêta enfin, énervé par l'attitude particulièrement hypocrite du personnage qui se tenait à ses côtés. Gareth se leva alors avec une paresse qui le caractérisait.

Pourquoi t'irai pas dans la bibliothèque si tu tiens tant à lire tes bouquins ? Lève un peu la tête et mate le paysage, t'aura jamais ça d'écrit dans tes foutus livres. Tu fais plus chier qu'autre chose actuellement.

balançait-il froidement, visiblement très agaçé par la situation.

Gareth se retourna à nouveau vers la verrière, oubliant sa guitare sur le côté et s'installant au plus près de la verrière

Vous, entends bien les gamins de Serdaigle, n'êtes qu'une bande de parasites obsédé à tout prix par les études...

finissa le serpent sans même regarder Aaron.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
MessageSujet: Re: When a studious Eagle meets a musician Snake. [feat Gareth E. Morgan]   Mer 28 Sep 2016 - 21:22

La réponse du Vert et Argent avait provoqué un choc important dans la tête du jeune homme. Il resta bouche-bée, choqué par son attitude hautaine, non, violente et brutale. Ses yeux s’étaient écarquillés et sa bouche avait formé un O magistral. C’était une façon de se comporter des plus déplaisantes. Par qui avait-il été élevé ? Des chiens ou des humains. La question se posait. Des parasites, vraiment ? Certes, obsédé par les études, mais nous au moins, n’avons pas le risque de finir en vieux clochard chantant avec sa guitare pourrie sous le métro pour gagner trois sous. Cependant, l’Aigle choisit de ne pas parler. Il observa Gareth et le dévisagea de haut en bas. Il n’allait pas lui répondre comme un chien, non, le jeune homme allait lui répondre comme une personne bien élevé.

-C’est…c’est incompréhensible. J’en suis bouche-bée comme tu peux sûrement le voir. Quelle déception.

Et le garçon tourna les talons pour se rassoir à une autre table. Il tenta tant bien que mal de se concentrait sur sa lecture, mais cette fois, ce n’est pas les notes du Serpentard qui le déconcentrèrent, c’était son attitude. Qu’avait-il fait pour mériter ça ? Rien. Enfin si, il avait peut-être été un poil chiant, c’était un fait, mais de là à se recevoir une telle tempête de haine…Aaron ne pensait pas qu’il le méritait.

Au fond, ce Gareth était une personne horrible doublée d’un animal qui ne savait visiblement pas contrôler ses émotions. Enfin bref, le Serdaigle essaya d’oublier ce malheureux incident avec une personne encore plus malheureuse et se reconcentra sur ses lectures, dévorant littéralement chacune des pages. Soudainement, une gamme que le Vert et Argent joua dit quelque chose au Bleu et Bronze. Il commença même à chantonner les paroles doucement. C’était une musique qu’il lui plaisait bien au fond. Mais il avait autre chose à faire, comme étudier.

M
ais non, ces paroles lui rentraient dans la tête et il était impossible pour le Serdaigle de les faire sortir de son cerveau. Elles étaient là et semblaient se chanter toutes seules, monopolisant tout son système cérébral. Aaron ferma même son livre et commença à chantonner doucement, observant le magnifique panorama qu’offrait la verrière. Peut-être que Gareth avait raison, au fond, et qu’il était trop studieux. Cependant, l’Aigle aurait accepté sa remarque si celle-ci avait été formulée avec plus de respect et de calme. Mais il fut interrompu par quelqu’un. Le Bleu et Bronze leva les yeux et surpris avec étonnement le Serpentard, se tenant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: When a studious Eagle meets a musician Snake. [feat Gareth E. Morgan]   Aujourd'hui à 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Poudlard : le château :: Sixième étage :: La verrière-