Dennis Crivey - met de l'ordre dans sa vie irl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dennis Crivey
Gryffondor
Tell me who you are...
Parchemins : 41
Points d'activité : 0
Crédits : self
Image :
Année : Cinquième année
Métier : Élève
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Dennis Crivey - met de l'ordre dans sa vie irl !   Ven 23 Sep 2016 - 11:53

Salut les poussins !

Je poste dans ce topic pour m'excuser de ma disparition - surtout auprès des gens avec qui je RP - et vous prévenir qu'elle va durer encore un petit moment. Je suis en plein dans la transition "étudiante - jeune diplômée" et je ne me vois pas vraiment RP en ce moment. J'ai vraiment beaucoup de choses en tête pour me concentrer sur Dennis.

Pour la date de mon retour, je dirai approximativement mi Octobre. Je posterai de nouveau dans ce topic quand j'aurais plus d'éléments en tête.

A bientôt !

P.S : Ona et Aaron, vu que je vous bloque, vous pouvez avancer le RP si vous le souhaitez (dites que le coup de fil a été passé chez les Crivey et continuez sans moi !).
Revenir en haut Aller en bas
Abby R. Sharen
Gryffondor
Tell me who you are...
Parchemins : 63
Points d'activité : 14
Crédits : Bazzart
Multicomptes : /
Image :
Année : 5éme
Métier : Etudiante
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
MessageSujet: Re: Dennis Crivey - met de l'ordre dans sa vie irl !   Ven 23 Sep 2016 - 12:07

bon courage je t'attend pour le RP
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dennis Crivey - met de l'ordre dans sa vie irl !   Ven 23 Sep 2016 - 12:15

Bon courage Dennis, j'espère que tout va bien se passer pour toi & que tu reviendras vite !
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dennis Crivey - met de l'ordre dans sa vie irl !   Aujourd'hui à 1:07

Page 1 sur 1

MMHP :: Bienvenue :: Gestion des personnages et du RP :: Absences-