Where are the Ghosts ? - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 273
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image :
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
MessageSujet: Where are the Ghosts ? - LIBRE   Lun 3 Oct 2016 - 19:13

1/10/97, 16h30, quelque part dans les corridors au sous sol de Poudlard


Meolian avait vu l'affichette déposée par un jeune élève de Poufsouffle concernant la rareté des fantômes. Une fois cette annonce lue, elle se mit à réfléchir à quel moment elle avait vu la dernière fois Nick Quasi Sans Tête, le Moine Gras, la Dame Grise ou encore le Baron Sanglant. Elle n'avait pas l'habitude de traîner dans les corridors après les cours ou après le repas du soir mais sa curiosité avait été aiguisée à la lecture de cette note. Ainsi, après la journée de cours, elle se dirigea vers son dortoir, déposa ses affaires de cours, enfila une tenue confortable aux couleurs de Poufsouffle, peut être  attirait elle ainsi le Moine, fantôme des Poufsouffle.

Alors qu'elle se préparait elle se rémémorait les indications de la note en particulier, l'absence des fantômes lors de la cérémonie de répartition ; bien curieux ; personne n'avait relevé ce fait, les esprits occupés par les souvenirs douloureux de la rentrée. Les cours avaient repris à leur rythme traditionnel, le nez dans les habitudes, personne n'avait  remarqué cette surprenante absence.

Sa préfette lui avait dit à une occasion que les fantômes se trouvaient des fois dans les couloirs à discuter avec les portraits, mais pendant ses trajets divers entre la maison poufsouffle et les salles de cours, grande salle ou autre, seuls les portraits lui répondaient.

Elle se releva de sa couchette, prit sa baguette à la main et se dirigea vers le corridor du sous sol ; elle ne pouvait pas se mentir, elle avait peur, elle ne savait même pas quelle idée lui était passée par la tête de s'y diriger seule ? Mais une intrigue était une intrigue et la curiosité de Meolian était aiguisée au plus haut point. Après tout si elle hurlait peut être qu'on l'entendrait ? Mais si elle se perdait ? Assez tergiversé, sa décision était prise, elle se dirigea d'un pas rapide vers la sortie de la maison, regarda en arrière son chat lui dit « t'inquiètes je vais revenir et j'ai ma baguette » ; Misty miaulait comme si elle la prévenait de quelque chose ? Meolian n'en avait que faire, elle avait oublié les maladresses, oublié sa peur. Aujourd'hui, elle voulait faire quelque chose pour l'école, son école.

Elle sortit calmement de la salle commune des poufsouffle pour se diriger vers les corridors, un endroit sombre où elle ne s'était jamais rendue ; des voix résonnaient ; peut être finalement n'était elle pas la seule élève à s'y rendre ? Après tout les fantômes même si certains étaient effrayants étaient quelque peu attachants et cette petite note ne pouvait vraiment pas être passée inaperçue. Au fur et à mesure qu'elle avançait elle entendait ses pas résonner, le sol était humide, l'ambiance était froide. Elle sentait les battements de son cœur. Ses mains étaient moites. Des torches présentes sur les murs apportaient de la lumière aux murs de pierre. Néanmoins, par acquis de conscience, elle prononça lumos pour apporter une luminosité supplémentaire, pas qu'elle avait peur, mais elle se sentait rassurée de cette petite lueur supplémentaire... juste au cas où.

Alors qu'elle regardait à gauche à droite, elle entendit des bruits de pas derrière elle, un groupe se dirigeait dans sa direction, ils étaient encore trop loin pour savoir de qui il s'agissait mais probablement avaient ils eu la même idée qu'elle.



Dernière édition par Meolian Farmest le Lun 3 Oct 2016 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Jaya Elmandjra
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/09/2016
Parchemins : 81
Points d'activité : 231
Avatar : Kaytlin Maher
Multicomptes : Skyler LaBier
Image :
Âge : 11 ans
Année : 1ère année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Where are the Ghosts ? - LIBRE   Lun 3 Oct 2016 - 19:53

Jaya n'arrivait pas à se concentrer sur ces devoirs... Elle avait vu, sur le panneau d'affichage qu'un des élèves de Poufsouffle cherchait Nick Quasi Sans Tête. Plus elle y pensait, plus elle se disait que depuis son arrivée, elle n'avait vu aucun fantôme. Pourtant, d'après les rumeurs qu'elle avait entendue dans la salle commune, elle savait qu'ils existaient.

Prise de curiosité en cette fin d'après midi, elle avait décidé de se promener dans les couloirs du château afin de trouver un fantôme. Et elle n'allait pas abandonner tant qu'elle n'en avait pas trouver un. Elle enfila ses chaussures et traversa la salle commune des Gryffondor et parti à l'aventure.

Par précaution, elle avait emporté sa baguette magique. A y réfléchir, elle se disait qu'elle n'en aurait peu être pas besoin, vu qu'elle n'avais pas encore appris beaucoup de sort. Mais bon... Elle verrais bien le temps venu...

Pourtant, au détour de quelques couloirs, elle ressenti comme une drôle d'impression. Comme si elle n'était pas seule. Elle brandit sa baguette, comme pour paraître menaçante, mais elle savait bien au fond d'elle même qu'elle avait l'air pathétique avec sa baguette pointée dans le vide. Pourtant, elle refusais de se laisser démonter. Elle était courageuse et elle allait le prouver.


- Qui est là? demanda t'elle, les sourcils froncés, sa baguette toujours pointée vers l'horizon.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21290-jaya-elmandjra-presentation
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image :
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
MessageSujet: Re: Where are the Ghosts ? - LIBRE   Mar 4 Oct 2016 - 19:53

Where are the Ghosts ?


E nfin la journée était terminer... La classe de potion se vidait rapidement de toutes les élèves qui y étaient présents. Joon fut d’ailleurs le premier à se barrer. Détestant plus que tout, cette matière. Une foule d'élèves prirent des directions différentes. Joon, quant à lui, traîna dans les parages. Il aimait la froideur et humidifier des cachots. Cela lui rappelait la maison. Il marchait tranquillement ici et là sans se soucier de ce qui l'entourait. Il prit un couloir qui semblait plus calme que les autres et il semblait être assez loin pour ne pas entendre le vacarme produit par les vert et argent qui sans doute se dirigeait vers leur salle commune. S'adossant à un mur, il pressa sa tête contre la pierre froide et la température glaciale sur sa peau lui permettait de se détendre. Au bout de quelque minute, il finit par s’asseoir a même le sol et en profita pour dénouer sa cravate qui lui donnait cette sensation d'étouffer. Ne sachant trop qu'en faire, il la noua autour de sa tête avec style. Attirant ensuite son sac a lui, il glissa ses mains à l'intérieur pour en sortir un briquet et une cigarette qu'il glissa entre ses lèvres sans pourtant l'allumer.


Le rouge et or posa alors sa tête contre le mur à nouveau. Il ferma les paupières quelque secondes pour profiter du silence qui l'entourait. Silence qui fut bien vite brisé par des petits bruits de pas qui cessèrent tout près du coin sombre où il se trouvait. Il entendit une voix cristalline qu'il reconnaîtrait entre milles. Ce qui fit sourire Joon. Du coup, il se leva en silence et se dirigea toute aussi discrètement vers la silhouette de la jeune fille. Silhouette qu'il reconnut en tant que celle de sa douce. Alors qu'il l'observa, il pu voir qu'elle semblait un peu nerveuse. Surtout dans la façon don, elle tenait sa baguette serrée dans sa petite main et la façon don, elle ne cessait de lancer des regards autour d'elle. Il en aurait rit. Du coup, une petite idée taquine lui vin a l'esprit. L'occasion était trop belle. Joon s'approcha donc silencieusement tel un ninja vers sa jeune proie avec un sourire taquin sur son visage délicat et une fois assez prêt d'elle. Il agrippa pas derrière bloquant tout mouvement possible. Il porta ensuite une main glacée aux lèvres de celle-ci pour l’empêcher de crier et se pencha à son oreille, laissant son souffle tout aussi froid que sa peau caressée cette gorge parfaite.

    «Si tu veux revoir ton chat vivant et en un seul morceau, il va falloir que tu fasses ce don, j'ai envie... »

Joon avait chuchoté ses mots à l'oreille de la blonde, d'une voix profonde et rauque et d'une façons un peu sombre pour ensuite lui donner un baiser dans le coup. Bien sûr, il déconnait, et n'était pas du tout sérieux. Il avait juste eu envie de s'amuser et de faire peur à la jeune fille. Il ne ferais jamais de mal a qui ce que soit. D'ailleurs, il pouffa de rire et la retourna face a lui pour l'admirer avec un sourire tendre sur ses lèvres.



Dernière édition par Joon Park le Lun 7 Nov 2016 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 273
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image :
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
MessageSujet: Re: Where are the Ghosts ? - LIBRE   Jeu 6 Oct 2016 - 18:14

Meolian était toujours à l'affût du moindre bruit, la baguette dans sa main ; elle ne pouvait s'empêcher d'être tendue. Comment avait elle pu avoir une idée pareille ? Se lancer seule à la chasse aux fantômes disparus. La prochaine fois qu'elle aurait une idée pareille, quelqu'un devrait lui dire d'y réfléchir à deux fois... Elle soupira, regarda à gauche à droite, derrière elle mais non rien toujours rien, aucun indice, aucun mouvement ou même mouvement d'air. Un frisson la parcourut un instant.

Brusquement une main glaciale, un souffle  froid se glissa dans son cou ; ses yeux se révulsèrent un instant, son cœur s'arrêta subrepticement sous la frayeur ; l'instant fut court, mais bien trop long dans le même temps. Quand la personne qui l'avait surprise lui fit faire demi tour elle constata avec un soulagement non feint qu'il s'agissait de son petit ami Joon. Elle hésita entre lui donner un coup de genou bien placé ou tout simplement une baffe ; elle se mordit les lèvres, serra sa main sur sa baguette et lui dit « plus jamais tu me fais des frayeurs ainsi, tu entends ? PLUS JAMAIS !! ».

Puis par dessus son épaule, elle remarqua la jeune fille qu'ils avaient rencontrée dans le parc l'autre jour. La petite Jaya. Elle désigna du menton Jaya à Joon ; elle semblait autant apeurée qu'elle lorsque Joon lui avait fait la frayeur monumentale mais semblait déterminée. Ils ne pouvaient pas la laisser toute seule. Avant de se diriger vers Jaya elle s'adressa à Joon en lui disant « hum, remets ta cravate où elle était ; on sait jamais si un des fantômes disparus vient à te voir comme ça, ça risque de faire le tour du château » lui dit elle d'un ton taquin ;

En arrivant vers Jaya, pendant que Joon la rejoignait, elle s'adressa à ses deux camarades et leur dit « hum je sais pas ce que vous faites ici mais pour ma part, cette disparition de nos chers fantômes me surprend et du coup je traine un peu dans les couloirs à leur recherche ; vous avez remarqué quelque chose de particulier dans les couloirs vous ? ».

Ils étaient trois pour l'instant, des bruits de pas se faisaient entendre encore autour d'eux ; la baguette toujours allumée à la main elle attendait et ne savait plus trop vers où se diriger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Jaya Elmandjra
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/09/2016
Parchemins : 81
Points d'activité : 231
Avatar : Kaytlin Maher
Multicomptes : Skyler LaBier
Image :
Âge : 11 ans
Année : 1ère année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Where are the Ghosts ? - LIBRE   Dim 9 Oct 2016 - 18:16



❝ Where are the ghosts ? ❞


Jaya / Méo / Joon
Je ne suis pas parfaite mais je n’existe qu’en édition limitée
Elle s’était fait une belle frayeur lorsqu’elle avait entendu une jeune femme crier. Elle n’était donc effectivement pas seule. Lorsqu’elle avança, elle remarqua les deux jeunes qu’elle avait déjà rencontré au parc il y a quelques jours. Méolian et le jeune asiatique dont elle ne se rappelais plus le nom.

Elle se détendit un peu et rangea sa baguette à l’interieur de son uniforme, dans la petite poche qu’elle lui avait réserver.
Le jeune homme avait mis sa cravate sur sa tête. Un endroit quelque peu hors du commun pour mettre une cravate. Elle haussa les sourcils.


- Pourquoi tu portes ta cravate sur la tête ?
Demanda t’elle.

Méolian avait avouer qu’elle était descendue dans les cachots pour découvrir ce qu’était devenus les fantômes de Poudlard. Bien. Au moins elle n’était pas la seule. Elle allait rester avec eux, histoire d’avoir des « grands » avecc elle qui s’en sortaient un peu mieux en sortilège qu’elle. Aprpès tout, elle venait à peine de commencer et elle ne connaissait pas encore beaucoup de sortilège, malgré qu’à la maison elle avait déjà dévorer tous ses livres.

- Moi aussi je me suis demandée ou étaient passés les fantômes. J’ai rien remarqué de spécial en venant ici. A part des bruits de pas. Qui n’ont toujours pas arrêté du coup. Vous croyez que y a beaucoup de monde qui s’aventure ici en temps normal ?

Dans les couloirs, seule la lumière provenant de la baguette de la jeune Poufsouffle brillait. Ce qui rendit l’atmosphère spéciale. Comme si ils faisaient quelque chose qu’ils ne devraient pas faire en temps normal.


- Qu’est ce qu’on sait de ses disparitions ? Demanda t’elle. Les fantômes devraient être parmi nous, non ?

Lorsqu’elle parlait de fantômes, elle ne pu s’empêcher d’avoir une pensée pour sa défunte sœur. Comme à chaque fois qu’elle pensais à Anisha, elle avait toujours un pincement au coeur. Elle aurait tellement voulu la connaître mieux. Dommage que ses parents ne lui en parlait jamais. Heureusement, grâce à sa cousine, elle avait peu en apprendre un peu plus. Elle aimais beaucoup Zahara et avait hâte de la revoir pour les prochaines vacances.

- Pourquoi est ce que certains fantômes sont resté sur terre et d’autres partent directement quand ils sont morts ? Demanda t’elle non sans curiosité.

Elle avait demandé ça en pensant à sa sœur. Est ce qu’elle était encore sur terre ou est ce qu’elle était déjà partie ? Plus elle y pensait, plus elle se disait que sa sœur était sûrement déjà partie. Sinon elle l’aurais vu. Et Zahara aussi...
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21290-jaya-elmandjra-presentation
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image :
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
MessageSujet: Re: Where are the Ghosts ? - LIBRE   Lun 10 Oct 2016 - 3:15

Where are the Ghosts ?


Joon ignora le commentaire que sa copine fit a propos de sa cravate. Elle était très bien là ou elle était et ne comptait pas la changer de place. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire que cela fasse le tour du château. Ce n'était qu'une cravate, il ne s'était quand même pas pissé dans le pantalon. Ça se serait gênant ! Beaucoup plus que simple bout de tissu autour d'une tête. Joon haussa donc les épaules et suivit sa copine qui se dirigeais maintenant vers Jaya qui tenais sa baguette avec une expression assurée que son regard un peu apeurer trahissait. Les gosses de nos jours. Une fois au niveau de la jeune fille, il lui fit un petit signe de la main tout en lui souriant de façons amicale. Tout comme la jolie blonde, elle fit allusion à sa cravate et alla même jusqu'à lui demander directement pourquoi elle se trouvait là.


    «Parce qu'elle m'étouffait et je ne savais pas ou la mettre. Du coup, je trouve que ça me va super bien et que ça me donne du style, je devrais peut-être l'intégrer dans ma carte de mode qu'est-ce que tu en dis ? »

Malgré qu'il est dit ça sur un ton sérieux, Joon plaisantait, il avait plus de goût que ça tout de même. Il avait seulement dit ça pour voir la réaction des deux jeunes filles et pour s'amuser un peu. Il laissa ensuite sa copine parler des fantômes du château qui avaient disparu. Ses vraie que c'était bizarre maintenant qu'il y pensait. Chose qu'il n'avait pas du tout remarquer depuis la rentrée. Il avait d'autre chat à fouetter que s'inquiéter pour des gens morts.. Sans Coeur ? Nhaa, juste un ados préoccuper par ses propres problèmes.


Du coup, il haussa les épaules à toutes ses questions que Jaya et Meolan se posait sur le sujet des fantômes. Il n'avait aucune idée ou ses vieilles choses pouvaient être et le pourquoi elle s'était faite discrète depuis la rentrée. Il ne pensait pas en avoir croisé un depuis qu'il avait mis les pieds dans cette foutue école. Ou du moins, il le croyait. D'ailleurs, il devrait peut-être faire un tour dans les toilettes de Mimi et vérifier qu'elle s'y trouvait. Elle lui manquait se petit bout de femme. Ils pourraient peut être parlé du jolie cul de Potter ensemble comme a l'habitude ? À ce penser, un sourire pervers apparue sur son visage jusqu'à ce que la question de Jaya attire son attention.


Bonne question. Lui-même se l'était posé à plusieurs reprises et à voir l'expression sur le visage de la petite brunette cette question semblait lui tenir à cœur. Avait-elle perdu quelqu'un de proche pour songer a ce genre de chose. Ce n'était pas normal à son âge de penser a ce qui arrivait lorsqu'on mourrait. Lui, il se l'était souvent posé à la rencontre de Gwi, son ancêtre. Ce fantôme vulgaire et sadique qui le suivait partout depuis l'enfance. Il l'avait toujours considéré comme un père et s'était souvent demander pourquoi il se trouvait là. Malgré la mauvaise influence qu'il avait sur Joon, il avait toujours été le seul à faire preuve d'un peu de tendresse envers lui, autre que sa gouvernante et son frère. Cette sensation de froid lorsque Gwi essayait de le toucher ou simplement en étant près de lui, lui manquait terriblement. Même se rire de psychopathe lui manquait. Il ne pouvait s'imaginer la vie sans lui et il espérait qu'il ressente la même chose envers Joon. Les gens pouvaient dire ce qu'ils voulaient de son ancêtre. Qu'il avait été un meurtrier sanguinaire, un homme dénouer de tout sentiment et de compassion, un traitre. Joon lui, savait que derrière cette longue liste de crime se cachait un homme qui avait été blesser par la vie et il lui avait montré à plusieurs reprises qu'un cœur était bien présent. Car ce n'était pas sa mère, son frère ou miss Cho qui était resté avec lui toutes ces nuits à l'écouter pleurer. Où encore chanter des berceuses quand il se réveillait en panique après un cauchemar... Du coup, ses yeux s'assombrir de tristesse à cette idée de ce qu'il avait pu vivre de son vivant. Surtout qu'on l'avait exécuté à un jeune âge d'une façon barbare. Joon détourna son regard remplie de tristesse et fixa une toile d'araignée qui se trouvais à sa gauche et répondit doucement, mais sur un ton remplis de mélancolie a Jaya.

    «Je ne sais pas Jaya... La vie et la mort son deux choses trop compliquées pour avoir une réelle explication a tous ses mystères et parfois vaut mieux pas creuse et vivre dans l'ignorance... »




Dernière édition par Joon Park le Lun 7 Nov 2016 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 273
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image :
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
MessageSujet: Re: Where are the Ghosts ? - LIBRE   Lun 10 Oct 2016 - 22:44

Dans le silence des corridors, à l'écoute de Joon et Jaya, l'environnement se glaçait encore plus, Meolian ne put s'empêcher de frissonner. Elle ressentait un certain tourment chez la jeune fille ainsi que chez Joon. Elle était perdue ; elle avait peur, oui peur ; mais une petite jeune fille les accompagnait elle devait se ressaisir, probablement comptait elle sur eux deux pour la protéger.

Elle dit alors sur un ton qui se voulait confiant "bon allez oust, c'est pas tout ça mais j'ai un peu froid moi" leur dit elle puis elle dit à Joon "euh il fait un peu sombre ça t'embêterai de mettre un peu plus de lumière avec ta baguette ? "

Elle voulait enquêter sur la disparition de ces chers fantômes disparus malgré l'ambiance glaciale, les peurs régnant dans ces couloirs sa détermination était toujours présente. Elle prit les devants et se dirigea vers un coin un peu plus sombres, le coin d'où venait Joon ; les cuisines étaient à peine plus loin, elle entendait à travers les portes les elfes qui vraisemblablement préparaient le repas du soir. Au moins  ils n'étaient pas seuls dans les couloirs.

Dans sa volonté d'enquêter, elle n'oubliait pas d'être relativement prudente, en cas de besoin, elle voulait pouvoir compter sur une aide providentielle même si celle ci venait des elfes de maison.

Puis elle se retourna vers ses deux camarades ; "venez par là aux alentours de la cuisine peut être qu'un des elfes pourra nous en dire plus si à tout hasard ils viennent à sortir de leur casserole ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
MessageSujet: Re: Where are the Ghosts ? - LIBRE   Ven 14 Oct 2016 - 10:29

L'Eveil
Intrigue Générale
Les bruits de pas se rapprochent.

Ils sont lents et pesants ; ils résonnent dans les couloirs, se répercutent sur les murs, donnant l’impression qu’une armée se déplace en leur sein. Au bout de quelques minutes, les trois élèves finissent par discerner une forme, au loin.

Elle est encore trop loin pour qu’ils puissent l’identifier.

Mais elle avance vers eux.

Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 653
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image :
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: Where are the Ghosts ? - LIBRE   Lun 17 Oct 2016 - 19:32

Mercredi 1er Octobre 1997.

La journée de cours venait de se terminer pour bien des élèves de l'école. Lilianor faisait partie de ceux-là. Son seul but en cette heure précise était de se rendre dans la salle commune afin de se changer et aller faire un tour à l'extérieur afin d'aller admirer le sombral avec lequel elle s'entendait plutôt bien. Probablement qu'elle irait ensuite faire un tour à la grande salle afin de manger un truc, vu qu'elle avait recommencé à manger à une base plus régulière qu'auparavant.

Sac sur ses épaules, l'Australienne descendait les marches en arrivant au rez-de-chaussée. Entre-temps, elle s'était moquée d'un pauvre gamin qui l'avait insultée de traîtresse, en le remettant droit à sa place parce que bon, se laisser faire était stupide et il était dans sa nature de répliquer à ce genre de commentaire débile bien qu'à présent, le mot sang de bourbe ne faisait plus partit de son vocabulaire, sachant qu'elle sortait avec un né-moldu.

Cette fois-ci, Lilianor n'était pas accompagnée d'Angel ou encore d'une de ses rares vraies amies. Étant habituée à la solitude avec l'été dont elle venait de passer, cela ne lui dérangeait pas vraiment. Elle était capable de regarder le mur durant des heures, alors ce n'était absolument rien. Comme à la routine habituelle, l'Australienne se rendit dans les sous-sols afin de gagner sa salle commune. Elle a toujours aimé se promener dans ces couloirs sombres et lugubres contrairement à la majorité des élèves de Gryffondors ou Serdaigles.

La blonde était arrivée, seule, dans les corridors mais elle entendit des gens discuter dont une voix qu'elle reconnaissait. L'intuition de Lilianor lui dit que quelque chose d'étrange était actuellement en train de se produire, donc elle décida de se diriger vers les voix. Elle finit par apercevoir la voix qu'elle avait reconnût, soit Meolian, son copain Joon et une fillette totalement inconnue.

« Euuuh, il se passe un truc ici ? » Demanda l'Australienne avant de se taire, croyant entendre des bruits de pas. Ça aurait pu être elle précédemment mais là, elle ne marchait plus du tout, s'étant arrêtée près des trois autres. « Il y a quelque chose, là-bas... » La blonde pointa vers la direction opposée dont elle venait. Non, elle n'avait pas peur mais restait tout de même sur ses gardes. Une ombre s'y tenait mais impossible d'identifier ce que c'était. Pourtant, on aurait dit qu'une armée s'était promenée en ces lieux. L'ombre avançait. Était-ce simplement un élève perdu ou autre chose ? Lilianor n'avait pas été vraiment au courant des derniers événements au château, donc selon elle, il s'agissait simplement d'un gamin qui cherchait son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Jaya Elmandjra
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/09/2016
Parchemins : 81
Points d'activité : 231
Avatar : Kaytlin Maher
Multicomptes : Skyler LaBier
Image :
Âge : 11 ans
Année : 1ère année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Where are the Ghosts ? - LIBRE   Mar 18 Oct 2016 - 16:05



❝ Where are the ghosts ? ❞


Jaya, Lili, Méo & Joon
Courage is not the absence of fear, it is the ability to act in presence of fear
Jaya tentait de faire bonne figure, alors qu’en réalité, elle avait tout de même un peu peur. Dans quoi c’était elle embarquée encore ? Mais elle savait qu’avec Joon et Méo, elle était en sécurité, qu’elle n’aurait donc rien à craindre.

Lorsque Joon lui avait proposer d’intégrer la cravate sur la tête dans le système vestimentaire, elle l’avait regardé un instant, interloquée, sans trop savoir comment réagir, mais elle avait rapidement retrouvé le sourire.


- Bien sûr, je suis sûre que tout le monde va apprécier, dit-elle alors qu’elle se retenais de rire.

L’air s’était fait plus frais dans les couloirs, et elle avait dû se frotter les bras à plusieurs reprises pour se réchauffer un peu.
Alors que Méo avait demander à son petit ami de faire un peu plus de lumière, elle sorti de nouveau sa baguette et lançait un faible « Lumos ». Sort qui s’est avéré plus compliqué qu’elle ne l’avait imaginé, car elle ne réussit à tenir la lumière seulement quelques secondes. Au bout de quelques tentatives, elle réussit tout de même à produire assez de lumière pour qu’ils y voient assez avec la lumière de Méo.

Au loin dans le couloir, une silhouette s’approchait. Le cœur de Jaya battait à la chamade et, inconsciemment, elle s’était rapprochée de Méo. Quelques secondes plus tard, une Serpentarde qu’elle n’avait encore jamais vue se trouvait à côté d’eux.


- Salut, dit-elle d’une voix timide.

Au début elle avait pensé que l’ombre qui s’était avancée vers eux était la jeune femme. Mais elle s’était trompée, vu que maintenant qu’elle se trouvait à côté d’eux, l’ombre était toujours présente.


- On cherche à savoir ou son passé les fantômes. On en a pas vu depuis le début de l’année,
annonça-t-elle avec assurance. Tu veux enquêter avec nous dis ? Tu t’appelles comment ? Moi c’est Jaya. Tu avais cours là ?

La jeune Serpentarde semblait déterminée, quoiqu’un peu sur ces gardes – ce que Jaya pouvait comprendre – à découvrir qui était cette ombre. Jaya se détacha de Méo et commença à suivre la jeune femme.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21290-jaya-elmandjra-presentation
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image :
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
MessageSujet: Re: Where are the Ghosts ? - LIBRE   Lun 24 Oct 2016 - 20:50

Where are the Ghosts ?


J oon sourit au commentaire de Jaya et lui lança un petit clin d’œil taquin. Cependant, son sérieux revint au galop lorsque des bruits de pas, venant de derrière se firent entendre. Il se retourna donc pour voir de qui il s’agissait. Son regard sombre tomba sur nul autre que Zyskowski. Cette verte et argent avec qui il avait passé une après-midi avec Meolian pour un petit entrainement de Quidditch qui ne s’était pas du tout terminer comme prévue. Remercions sa copine et sa maladresse pour ça. Bien sûr, il lui en avait voulu sur le coup et avais même réagi de façons un peu sec sur le moment, mais maintenant qu’il y pensait, il devait avouer que s’était plutôt amusant. D’ailleurs, à ce souvenir un petit sourire refit surface sur son visage blafard.


Avant même qu’il est le temps de dire quoi que ce soit ou même de saluer Lilianore, la petite voix cristalline de Jaya se fit entendre et elle suivit la jolie blonde qui semblant pointer un truc au loin. Joon plissa ses yeux pour apercevoir quelque chose, mais tout ce qu’il voyait était une ombre au loin qui se dirigeait vers eux. Il était dur de voir de quoi ou qui il s’agissait d’où ils étaient et tout ce bruit qui les entouraient le déconcentrait. Lui qui souhaitait le silence total depuis la fin des cours…


Le rouge et, or, agrippa donc la main de sa copine et de l’autre, il serra ses doigts longs et fins plus fortement autour de sa baguette. Piqué par la curiosité, Joon se devait de découvrir ce que s’était et ce n’était pas en restant planté au milieu d’un couloir glauque que les choses allaient avancer. D’aussi loin qu’il se souvienne, Joon se devait toujours de confronter ce qui l’intéressait, il était incapable de rester sur des questionnements. Et aujourd’hui ne ferais pas exception à cette règle. Il se dirigea donc d’un pas lent, mais assurer, tout en trainant sa copine derrière lui, vers cette ombre qui au final pouvais bien n’être qu’un simple élève qui comme lui aimais glander. Il passa à côté de Lilianor et Jaya et leur lança un regard ennuyé.

    «Vous venez ? »



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Jaya Elmandjra
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/09/2016
Parchemins : 81
Points d'activité : 231
Avatar : Kaytlin Maher
Multicomptes : Skyler LaBier
Image :
Âge : 11 ans
Année : 1ère année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Where are the Ghosts ? - LIBRE   Jeu 10 Nov 2016 - 19:36



❝ Where are the ghosts ? ❞


Lili, Joon & Jaya
Tout est possible quand on a du cran
Joon était taquin. Elle avait pu le voir lorsqu’ils s’étaient rencontré la première fois au parc avec Méo et aujourd’hui encore. Avec lui, elle allait sûrement bien s’entendre. Lorsqu’il lui avait souri, elle lui avait rendu un sourire éclatant.

Mais déjà, lorsque la jeune Serpentarde était arrivée et avait proposer d’avancer, elle l’avait suivi sans hésiter. Joon les avait suivis, et, quelques secondes plus tard, il les avait déjà dépassés. Au loin, des bruits de pas se faisaient entendre, mais elle n’arrivait pas à voir qui c’était. Son petit cœur battait à la chamade, mais elle n’allait certainement pas se dégonfler. Elle n’avait certainement pas envie de passer pour une mauviette.

La baguette de Joon éclairait un peu le couloir, qui pourtant restait très sombre. Elle se rapprocha un peu de Joon, histoire de voir qui se dirigeait vers.


- Tu crois que c’est dangereux, ce qui vient vers nous ?
demanda-t-elle à Joon et à la jeune serpentarde. Tu crois que c’est un fantôme ? T’imagine si c’est un fantôme ? Ce sera le premier fantôme que je verrais !

Jaya regarda autour d'elle, mais ne vit pas Méo. Elle fronça légèrement les sourcils, un peu inquiète de sa disparition.

- Elle est ou Méo?
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21290-jaya-elmandjra-presentation
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
MessageSujet: Re: Where are the Ghosts ? - LIBRE   Sam 12 Nov 2016 - 20:33

L'Eveil
Intrigue Générale
L'ombre s'approche, mais Meolian n'aura pas l'occasion de la voir.

La Poufsouffle recule instinctivement, et, la seconde d'après, elle a disparu. Personne n'a vu ce qu'il s'est passé, personne n'a entendu le moindre bruit, car tous étaient trop hypnotisés par ces bruits de pas qui résonnent de plus en plus fort, par cette silhouette de plus en plus nette.

Et, finalement, les élèves sont capables de voir ce qui avance vers eux.

Un statue, comme celles qui ornent la plupart des couloirs des étages de Poudlard, marche dans leur direction, la main tendue ; et, alors qu'elle ne se trouve plus qu'à quelques mètres d'eux...

Elle se fige. Puis, lentement, elle commence à s'effriter.

Et il ne reste aucune trace de Meolian.

Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 653
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image :
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: Where are the Ghosts ? - LIBRE   Mar 15 Nov 2016 - 19:02

Where are the Ghosts ?

Le but premier de la jeune Australienne était de se diriger vers sa salle commune mais était tombée sur un petit groupe composé de Meolian, son copain Joon et une petite inconnue qui était sûrement nouvelle dans l'établissement. Donc, celle-ci ne connaissait sûrement pas la mauvaise réputation qu'avait Lilianor depuis le début de l'année scolaire actuelle. La blonde ne les avait pas salué parce que quelque chose clochait dans le coin et puis, comment cela se faisait-il que ces trois-là se trouvaient ici, surtout que la salle commune des Gryffondors n'est pas du tout dans les sous-sols.

Il y avait une ombre qui s'avançait vers Lilianor et les trois autres. En même temps, la fillette salua la blonde avant de parler des fantômes qui avaient été plutôt absents depuis le début de l'année. Elle se souvenait avoir vu le Moine Gras lorsqu'elle avait vu cette même Meolian et Eleonora dans la salle de l'Union. La gamine lui demanda si Lilianor voulait enquêter avec eux, ce à quoi elle haussa des épaules. Elle se présenta sous le prénom de Jaya, très peu anglais comme nom, et demanda le sien. « Je suis étonnée que tu ne connaisses pas le mien mais comme tu dois être nouvelle, je suis Lilianor Zyskowski. Je retournais à ma salle commune, sinon. »

Néanmoins, ce n'était pas vraiment le temps pour les discussions. Ce qui se passait était plutôt inquiétant, même pour Lilianor qui n'avait plus vraiment peur de grand chose hormis les habituelles arachnides, faute à quelques situations dans son Australie natale. Joon prit les devants en disant de venir. La Zyskowski n'avait rien à perdre quant à les suivre et découvrir ce qui se tramait avec cette ombre inquiétante. Suite aux nouvelles paroles de la petite Jaya, la vipère haussa encore des épaules. Dans le monde sorcier, les ombres pouvaient être dangereuses. Avec la baguette de Joon, il était possible d'y voir plus clair. Mais la fillette venait de faire remarquer un truc. Meolian n'était plus là. L'Australienne regarda derrière et devant mais plus aucun signe. Pourtant, elle était à côté il y avait de cela à peine une dizaine de secondes et n'a pas pu se mettre à courir sinon elle, Joon et Jaya auraient entendu.

Cependant, les bruits de pas continuaient. Pas ceux de Meolian. Ceux précédemment entendus. On pouvait désormais voir de plus en plus ce qui s'approchait. Ce n'était pas un être humain. Ni même quelque chose d'organique. C'était une statue qui marchait, comme celles que l'on pouvait trouver partout dans l'école.

« Que... que... » Lilianor était confuse. Le groupe était-il en danger ? Et avec la disparition de Meolian, c'était encore plus inquiétant. Il était possible de voir que la statue avait la main tendue, comme si elle avait besoin d'aide. De plus, elle n'était qu'à quelques mètres du groupe. Si la baguette de l'Australienne n'avait pas été bridée, sûrement qu'elle aurait jeté un confringo. Hélas, elle ne le pouvait pas.

Néanmoins, personne n'eut le temps de faire quoi que ce soit, la statue se figea et commença à s'effondrer. Lilianor pensa à quelque chose et s'adressa à Jaya et Joon : « Vous croyez que... un fantôme se trouve à l'intérieur... ? Je veux dire, qu'est-ce qu'une statue fait dans les cachots ? » Puis, la blondinette se tourna vers la statue qui continuait de plus en plus à s'effriter : « Euuuh, tu as besoin d'aide ?... »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image :
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
MessageSujet: Re: Where are the Ghosts ? - LIBRE   Mer 16 Nov 2016 - 0:49

Where are the Ghosts ?


JJoon ne savait comment réagir a ce qui venait de se passer. Tout s'était passé trop vite pour que son cerveau puissent comprendre. En premier lieu, cette ombre curieuse s'était avérée être une statue comme celles qu'il avait aperçue a plusieurs reprises dans le château. Cette même statue s'était tout simplement arrêtée et rien ne se passa pendant quelque minute jusqu'à ce qu'elle commence à se désintégrer sous leurs yeux. Ensuite venais le problème de Meolian, il avait été si captivé par cette chose qu'il avait a peine fait attention à sa copine. Honte a lui ! Mais la question de Jaya, l'avait bien vite ramener a la réaliter. Réalité ou Meolian semblait s'être évaporer.


Paniquer, il regarda Jaya et Lili pour ensuite fixer l'endroit ou la jeune pouffy devait se trouver. Il ferma ses paupières pendant quelque seconde, espérant que lorsqu'il les rouvrirait sa douce se trouve, face a lui tout sourire. Mais toujours rien ! Sous l'angoisse, la respiration de l'Asiatique se fit plus rapide et ses mains se mirent a trembler. Que devait-il faire ? Que se passait-il ? Où était-elle ? Tellement de questions qui restaient sans réponse ça le rendaient dingue. Mais il devait se calmer et garder son sang-froid, paniquer n'aiderais en rien la situation. Alors il ferme de nouveau les yeux, et respira trois bons coups puis expira. Dans sa tête, la même phrase repassée en boucle. Reste calme Joon. Une fois son calme retrouver, il se tourna vers Lili qui avait les yeux toujours fixer sur cette statue de pierre. Et lui répondit d'une voix lointaine qui donnait l'impression qu'il n'était pas vraiment présent. Physiquement oui, mais pas mentalement.

    «Je... Je sais pas... »

Il se tourna ensuite vers Jaya et agrippa la main de la fillette et la serras fort dans la sienne et l'attira vers lui. Il était hors de question que quelque chose lui arrive a elle aussi. Il ne pouvait rien faire pour sa copine maintenant, mais il pouvait s'assurer de la sécurité de Jaya et il était inconcevable qu'il laisse un quelqu'onques malheur s'abattre sur sa camarade de maison. Pas sous sa surveillance. Il allait la protéger coûte que coûte et pour une fois, il allait être un mec responsable au lieu de fuir comme une mauviette et laisser les autres se démerder seul...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Where are the Ghosts ? - LIBRE   Aujourd'hui à 7:15

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Poudlard : le château :: Les sous-sols et cachots :: Les corridors-