Démarches | Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anastasiya Styrbjörn
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2016
Parchemins : 121
Points d'activité : 105
Avatar : Alicia Vikander
Âge : 16.
Année : Sixième en Septembre 2016.
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Démarches | Matthew   Mar 11 Oct 2016 - 21:20

Contre toute attente, c’était elle qui lui avait donné rendez-vous. Cette entreprise était tout à fait singulière tant elle n’avait jamais semblé porter un regard intéressé à cette relation qui n’avait jamais vraiment démarré, se contentant de questions-réponses incessants, menés par la Serpentard. C’était un esprit fragile et particulièrement naïf, pour autant elle sentait un potentiel dans cet être fait de doute et d’humilité inconsciente. Il n’était pas si bête qu’il n’y paraissait, ça ne faisait pas de doute, il avait d’ores et déjà évoqué des projets qui attiraient la curiosité d’Anastasiya, assez pour qu’elle lui propose de se rencontrer. C’était au moins le signe fort qu’il l’avait marqué suffisamment pour qu’elle ne l’oublie pas, plus significatif encore : elle voulait en savoir plus.

Le lieu avait peu d’importance, du moins, c’est ce qu’il fallait que Matthew croie. Si Anastasiya s’intéressait au jeune homme, il ne fallait pas qu’il puisse penser que ça pouvait être pour autre chose que par simple curiosité intellectuelle. A aucun moment elle ne pouvait concevoir que son sort soit lié avec quelqu’un d’autre, alors une relation sentimentale, non merci ! Par le passé, elle avait déjà attiré les attentions de quelques garçons qui avaient fini par la rendre très mal à l’aise, la confrontant à des idées qu’elle n’imaginait même pas dans ses pires cauchemars. Anastasiya était complètement indifférente à toutes ces histoires de sentiment, de pratiques sociales à deux ou même de sexe. A ses yeux, les ressentis à son égard étaient toujours mensonges ou intérêts déplacés, pour autant, elle se méfiait de ce qui pouvait arriver et prenait ses précautions.

D’autant plus que son interlocuteur du jour était particulièrement sensible, Anastasiya avait entendu parler de sa rencontre avec Harmony et ce qu’elle avait pu comprendre des quelques bribes d’information lâchées par son amie avait dévoilé une facette du garçon qu’elle ne connaissait pas encore.

Entre deux couloirs, cela serait suffisamment commun pour que le garçon ne se fasse pas d’illusions comme il en avait pu s’en faire avec Harmony. Anastasiya cherchait des choses différences de cet être qui lui paraissait si fragile. C’était tout à fait sûr qu’il serait bousculé aujourd’hui, de quelle manière ? Ce n’était pas encore bien clair dans l’esprit d’Anastasiya mais elle était prête à tout pour voir la force qui sommeillait, sans le moindre doute pour elle, au fond de Matthew. Elle était prête à se battre pour cela, au moins.

Le temps passait, elle était déjà devant cette salle qui faisait office de point de rendez-vous. Comme souvent, Anastasiya était arrivée en avance, comme pour repérer les lieux, cela lui donnait l’illusion d’avoir un avantage sur l’autre. Cela étant dit, elle ne pensait pas avoir besoin de telles armes pour déstabiliser le Poufsouffle qui peinait déjà à renverser la tendance dans cette relation où la domination, au moins rhétorique, avait été prise de suite par la Serpentard. Depuis cette rencontre, elle n’avait pas cessé de le mettre à l’épreuve, de le confronter, cherchant à le cerner, capter l’invisible, ce qu’il portait au fond de lui.

D’un geste vif de la main, elle remit en place sa jupe avant de se retourner et de faire face à Matthew.


Dernière édition par Anastasiya Styrbjörn le Jeu 27 Oct 2016 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21071-anastasiya-alexandrovna-styrbjo
Matthew Duke
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 74
Points d'activité : 0
Avatar : Cody Christian
Âge : 16 ans.
Année : 6ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: Démarches | Matthew   Sam 22 Oct 2016 - 23:20

Ce n'était pas la première fois que Matthew trouvait un mot dans ses livres. Il était du genre à prendre plusieurs notes et à les mettre n'importe où dans dans des livres de façon à qu'il ne les retrouve jamais. Ce n'était pas du tout ce que l'on attendait réellement des notes. D'habitude, il ne les lisait même pas mais quelque chose l'avait intriguait sur ce mot. Ce n'était pas son écriture ! Trop bien écrit pour être de lui. Néanmoins, cette écriture lui semblait familière. Cela lui rappelait une conversation écrite qu'il avait eu à la bibliothèque. Il ne pouvait pas se tromper sur l'identité de la personne ayant écrit ce mot et le lire confirmait ses pensées. Il s'agissait d'Anastasiya.

Que voulait-elle ? C'était bien la première fois qu'elle le contactait. Elle qui d'habitude restait collait à ses livres et semblait être dérangée chaque fois que le Poufsouffle l'abordait. Qu'est-ce que ce changement signifiait ? Avait-elle une idée en tête ? Voulait-elle devenir son ami ou plus ? Ou était-ce un autre de ces tests ? C'était bien possible. C'était le genre de cette fille de tester une personne de plusieurs moyens. Fallait-il accepter ce rendez vous ? Ne pas y aller était le meilleur moyen pour ne pas tomber dans un piège mais aussi le moyen de ne jamais savoir les véritables intentions de cette fille. C'est la raison pour laquelle Matthew choisit l'autre option. Y aller.

Ignorant ce qui allait se passer, Matthew était en marche pour l'endroit du rendez vous. Une partie de lui, lui disait toujours de renoncer à y aller. Mais la curiosité reprenait le dessus chaque fois que cette pensée lui effleurait l'esprit. Il arrivait enfin au point de rendez vous et il la vit. Tout d'un coup, il eut envie de s'en aller. Après tout, elle était dos à lui. Elle ne s'était pas encore aperçue de sa présence. Il resta figer et il la vit se retourner. C'était trop tard pour partir maintenant.

Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire à cette fille ? Chaque fois qu'il la voyait, il se sentait mal à l'aise. Non pas car elle était méchante ou moqueuse mais car elle l'impressionnait. Elle n'avait toujours rien dit et lui non plus. Le Poufsouffle se décida à briser le silence tout en souriant.

- Salut !

D'une voix timide et d'un geste de la main, il avait dit le premier mot. Un véritable exploit pour lui. Une chose banale pour d'autres. Allait-il poursuivre la conversation ? Non, il voulait maintenant qu'elle parle. Après tout, c'était elle qui l'avait invité. Elle devait avoir une bonne raison et il voulait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Styrbjörn
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2016
Parchemins : 121
Points d'activité : 105
Avatar : Alicia Vikander
Âge : 16.
Année : Sixième en Septembre 2016.
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Démarches | Matthew   Jeu 27 Oct 2016 - 12:17

La journée était plutôt bonne, l’humeur suivait logiquement. Ce n’était pas le travail qui manquait pour Anastasiya, entre l’élaboration de son mouvement et la tonne d’informations qu’elle devait ingérer, de sa propre volonté, pour les cours, le temps filait bien plus vite qu’elle le souhaiterait. Toutefois, la vie ce n’était pas que cela, elle le savait, il était important d’avoir des bulles d’air pour s’oxygéner et repartir de plus belles dans les méandres de l’érudition. Il faut dire que cette rencontre n’était pas totalement ininteréssée, elle devait l’admettre. Ses projets nécessitaient maintenant des alliés, plus encore, des potentiels qui pourraient éclore sous l’impulsion de ce courant nouveau. Matthew était la personne idéale pour ce rôle, un être fragile et renfermé, pourtant empli d’ambitions qu’il n’atteindra peut-être jamais s’il stagne dans cet état de repli sur lui-même.
Les choses devaient bouger.

Elle reconnut le personnage immédiatement, par sa gaucherie naturelle teinté d’une bienveillance évidente : il n’aurait pas fait de mal à une mouche. Bel effort, il était parvenu à s’exprimer clairement devant Anastasiya, cela la fit sourire. Quelques pas et elle se trouvait désormais devant lui. Une idée, qu’elle qualifierait de génie, lui vint.
Non sans un sourire, Anastasiya s’approcha du visage du jeune homme et entreprit de lui faire la bise. C’était un exercice qu’elle détestait hautement, plus qu’un simple acte qu’elle évitait, Anastasiya le refusait souvent, marquant un peu plus sa froideur et la distance qu’elle plaçait entre sa personne et celle des autres. Pourtant, l’occasion était trop bonne, trop savoureuse. Son but était très clair et le jeune homme lui-même devait se douter des intentions vicieuses d’Anastasiya : elle voulait le mettre mal à l’aise. Sa joue vint effleurer celle de Matthew, elle ne pouvait se résoudre à appliquer des baisers tendres comme le faisaient déjà bien trop de gens à ses yeux, un simple contact suffirait.

Anastasiya s’amusait de la situation et recula d’un pas.

« Bonjour Matthew ! Tu m’as l’air en forme aujourd’hui. Marchons. »

C’était une des choses qui l’amusait terriblement avec Matthew, elle pouvait le diriger comme elle le souhaitait et sans même avoir besoin de le cacher. Il était de faible caractère et en avait assez conscience pour ne pas se rebeller et pour laisser les meneurs l’aiguiller. Anastasiya passa devant lui et entreprit de déambuler dans les couloirs de Poudlard, elle n’avait pas prévu de sujets de conversation à aborder avec Matthew, elle aimait improviser avec ce jeune Poufsouffle surprenant qui n’atteignait pas forcément les destinations qu’elle aurait pu imaginer.

« De bonnes vacances ? »

Tout était question de le mettre mal à l’aise, des phrases courtes et un ton tiède pour qu’il ne sache jamais sur quel pied danser. C’était volontairement fourbe et Anastasiya prenait un malin plaisir à profiter de la situation, cet abandon de Matthew lui apportait beaucoup de satisfaction. C’était une expérience assez nouvelle, rares étaient les personnes ne cherchant pas à lutter pour la domination d’une relation, il en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21071-anastasiya-alexandrovna-styrbjo
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Démarches | Matthew   Aujourd'hui à 7:21

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Poudlard : le château :: Troisième étage-