Feliks Karkaroff - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Féliks Karkaroff
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/10/2016
Parchemins : 47
Points d'activité : 180
Avatar : Troye Sivan
Multicomptes : William T. Sharen
Image :
Âge : 15 ans depuis le 22 Mai 1982. Dernier-né de la famille Karkaroff sous le signe du Gémeaux.
Année : 5eme année à la rentrée 1997
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
MessageSujet: Feliks Karkaroff - Boîte aux lettres   Sam 15 Oct 2016 - 21:52

Feliks Karkaroff
Sang-pur | Serdaigle | ft. Troye Sivan


BOITE AUX LETTRES

Localisation : Poudlard - écosse
Informations civiles

Âge : 15ans
Etude : Élève 5e année
Autres : Club de Slugh, ancien membre de l'A.D, Président du Club de Duel
© BANGERZ



Dernière édition par Féliks Karkaroff le Mer 16 Nov 2016 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21602-feliks-karkaroff-i-have-so-many
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Feliks Karkaroff - Boîte aux lettres   Ven 28 Oct 2016 - 16:09



Le 30 Octobre 1997
Mon cher Féliks,

J'ignorais que leur choix se porterait sur Hestia et c'est toi qui me l'apprends au travers de ton courrier. Aleks va probablement recevoir sa lettre d'officialisation d'ici aujourd'hui à demain, faute de la distance. Nous en parlerons certainement aux prochains congés.

Je sais que ces fiançailles te paraissent difficiles à appréhender. Et sûrement ne dois-tu rien changer à tes relations avec Hope Westminbrook, ou bien Hestia Carrow, ce sont des liens qui se tisseront naturellement - ou ne viendront jamais, et je te demanderais alors de faire bonne figure.

Que veux-tu dire, Féliks ? "Sans être offensant" ? Que pourrais-tu leur dire qui soit offensant ? Si il y a de réelles mésententes déjà bien installées entre vous, tous allez devoir prendre sur vous-même et mettre de l'eau dans votre vin. Que veux-tu que je te dise. Toutefois, je suis étonné. Je savais que tes rapports avec Hope ne sont pas les meilleurs et je ne puis rien y faire, ce sont vos histoires. Mais Hestia Carrow est une jeune fille très agréable, n'est-ce pas ?

Peut-être prends-tu trop à cœur ces fiançailles, Féliks. L'union qui en émergera ne sera en rien comparable à celui que nous partageons de sang, sois en assuré. Mais penses-tu que c'est ainsi que nos tantes ont accueilli Mère ? Ce sont des traditions dont la continuité est naturelle ; logique. Il te faut les accepter et te montrer courtois à leur égard.

J'admets qu'il n'est jamais simple d'intégrer dans une famille de nouveaux membres. L'entente n'est pas toujours aussi bonne qu'on le voudrait. Mais il est une chose immuable, Féliks, sur laquelle aucune de nos épouses n'interviendra jamais. Ni Olga, ni Hope, ni Hestia, ni celle qui sera tienne ou le fiancé de Nastia. Notre lien du sang restera le plus fort. Contentes-toi d'être le plus aimable possible auprès d'elles, je te prie. Ce n'est que le début.

Donnes moi de tes nouvelles.

Affection,

Stanislas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Feliks Karkaroff - Boîte aux lettres   Ven 28 Oct 2016 - 21:27

Astoria Greengrass a écrit:


Cette lettre a été déposée au sommet de la tour d'Astronomie, le 31 octobre 1997 au soir. Astoria ne sait pas que c'est en fait Féliks Karkaroff le véritable destinataire. Dans l'enveloppe, rangée contre le bout de parchemin noirci par une écriture rapide, nerveuse, elle avait glissé la carte qui aurait normalement dû être un cadeau d'anniversaire pour elle.


Le 25 octobre 1997,

« Anonyme,

Je t'avoue que je ne comprends pas trop ta réaction, pas du tout, même. Et je l'accepte encore moins. A la limite j'aurais pu concevoir que tu restes anonyme... mais là, tu me menaces complètement de ne plus m'envoyer de lettres, et je ne trouve vraiment pas ça fairplay de ta part, alors que de nous deux tu es le seul à pouvoir contacter l'autre. Tu crois quoi, que tu peux te permettre ce que tu veux parce que je ne connais pas ton identité ? Laisse-moi rire !

De plus, je trouve qu'il est indélicat de ta part de décider à ma place ce qui me décevra ou non. Tu me vois réellement vexée par ton refus et si tu me connaissais aussi bien que tu penses le croire, tu saurais que je ne suis pas du genre à accepter que l'on n'accède pas à mes demandes - plus encore lorsqu'elles sont légitimes !

Alors te fatigue pas à élaborer des discours stupides ! Restons-en là. C'est tout ce que tu attendais, n'est-ce pas ? Après tout, si je n'ai pas besoin de connaître ton identité, je n'ai pas non plus besoin d'avoir un quelconque cadeau de ta part. Et encore moins que tu te permettes d'intervenir auprès de mes amis comme tu l'as fait avec Eleonora McPhee ! Reprend ton stupide cadeau d'anniversaire en mousse et colle-le dans ton dortoir ; ça te rappellera l'imbécile que tu es.

Réduis tous les messages que tu veux, je n'en ai plus rien à faire !
Tu te moques de moi depuis le début, c'est ça ? Tu dis éprouver des sentiments forts pour moi ou de l'affection ou je ne sais quoi d'autre encore, alors qu'en fait tu t'en fiches bien pas mal, de savoir ce que ta lettre me fait, si ça me fait de la peine ou non, du moment que tu es bien au chaud, caché derrière ta couverture anonyme !

Tu es le plus gros pingouin de la terre ; même pas fichu d'être honnête.
En effet, je me porte sans doute bien mieux sans un lâche comme toi dans ma vie.

Les gens comme toi me donnent juste envie de vomir. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Feliks Karkaroff - Boîte aux lettres   Mar 1 Nov 2016 - 1:04

Astoria Greengrass a écrit:


Le 1er novembre 1997,

« Féliks,

Quelle idée tu as eu de tomber malade maintenant. Juste quand j'ai besoin de toi. C'est horrible, Féliks. Tellement horrible. Je sais pas ce qui se passe. Peut-être que je deviens folle après tout. Tu crois que je peux devenir folle ?

Pourquoi t'es pas là ?
Et je fais quoi toute seule sans toi, moi ?
Tu crois que je peux arriver à attraper la dragoncelle moi aussi et venir te voir ? Non, je suis bête, hein. Qu'est-ce que je suis bête...

Tu me manques tellement.
Astoria »


Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image :
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: Feliks Karkaroff - Boîte aux lettres   Mar 1 Nov 2016 - 10:38

Harmony Sharen a écrit:

Le 1er novembre 1997,

Féliks,

J'ai appris que tu étais tombé malade, avec cette épidémie de dragoncelle. J'espère que le traitement fait effet et que tu ne te portes pas si mal.

Veux-tu que je te prenne les cours ? Pour tes options je peux solliciter quelques personnes sérieuses, si tu me les désignes.

Rétablis-toi bien.

Harmony



Hiboux
If I told you that a flower
BLOOMED IN A DARK ROOM
would you trust it ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Feliks Karkaroff - Boîte aux lettres   Mar 15 Nov 2016 - 23:57



Le 1er Novembre 1997

Au si Précieux,

Mon cher Féliks, nous venons d'apprendre par Mère ton déplacement en quarantaine suite à une terrible contraction de la Dragoncelle. Décidément, ta santé te fait à nouveau défaut, ce qui nous inquiète particulièrement. La fièvre est-elle supportable ? D'autant que ce doit être une bien triste façon de célébrer Halloween, et les confiseries ne doivent pas t'être d'un grand réconfortant.

Aussi nous avons pris la décision de t'écrire, ensemble, afin de te souhaiter le meilleur et le plus prompt rétablissement. Je suis persuadé que les médicomages ont la situation bien en mains et savent prendre soin de ton état. J'espère que le temps n'est pas trop long là-bas, mais Stan a joint quelque chose qui devrait résoudre le problème d'un éventuel ennuie.... Rétablis-toi bien, Précieux Féliks. Toutes mes pensées sont avec toi pour te guérir. Affection,

Nikolaï

Mon si précieux petit frère ; te voici encore accablé par la misère de quelques microbes ! Je n'ose imaginer ton teint vert et ta mine déconfite, ce doit être fort peu convenant. Allons, tu retrouveras bien assez tôt ton visage si charmant, n'est-ce pas ? Féliks, tu sais que je m'inquiète, bien sûr. Je déteste l'idée de te savoir souffrant, et davantage lorsque nous sommes si loin de ta compagnie, tandis que te soutenir est notre souhait le plus cher à tout les trois. A défaut d'être présent, je joins à cette lettre un manuel illustré d'astronomie. C'est une édition récente, j'espère qu'il te plaira. Surtout, reposes-toi Féliks. Je pense bien à toi. Avec toute mon affection,

Stanislas

Salut champion ! Tout comme Stanislas et Nikolaï, ta santé et ta mise en quarantaine m'inquiètent. Tu vas vite te rétablir tu verras, il en faut un peu plus pour clouer au lit un Karkaroff, pas vrai ? Tu te souviens de la fois où tu avais eu les oreillongoules, et que nous avions établis un tour de garde dans ta chambre, c'était une belle organisation ! C'est que tu mérites qu'on s'occupe bien de toi, exact ? J'espère, en tout cas, que y'a de jolies médicomages qui prennent soin de toi là-bas. Repose-toi bien petit frère.

Aleksei


Tes frères qui pensent bien à toi et t'aiment.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Feliks Karkaroff - Boîte aux lettres   Aujourd'hui à 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Poudlard : le château :: Septième étage :: La volière :: Les boîtes aux lettres-