L'Prof de Divination des grands en maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxwell Crowley
Professeur
Tell me who you are...
Parchemins : 75
Points d'activité : 0
Crédits : Au
Année : Professeur
Métier : Enseignant de Divination
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
MessageSujet: L'Prof de Divination des grands en maladie   Lun 24 Oct 2016 - 12:48

Coucou

Alors, je commence ma formation le 14 Novembre. En parallele je suis sur la préparation d'un événement avec notre association.

Du coup pour Novembre il faut que j'ai fais plein de paperasse administrative pour mon futur appart & mes futurs cours. Que je prépare mes affaires, que je les range toussah.

Quant à l'événement nous sommes à la bourre donc je vais courir partout jusqu'à la date butoirs. J'ai encore pleins de trucs qui me manque, j'dois préparer la déco, fin des tas de trucs super fatiguant qui prennent plein de temps ! Sans oublié que je n'ai pas d'appartement en ce moment et que je vadrouille un peu entre tout mes potes ce qui rend les moments connexions internet zen un peu rare... u.u

Je préfère donc vous avertir que je vais me faire rare jusque mi-novembre pour mieux vous revenir par la suite. L’événement ayant lieux le 19 je ne pourrais vous revenir qu'après ce dernier vu que je vais faire mille borne durant ce weekend là et enchaîné avec ma semaine de cours.

je vous aime fort, je vous reviens vite

Je répondrais à mon cours à ce moment là quand je serais au calme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20289p25-maxwell-crowley#467072
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: L'Prof de Divination des grands en maladie   Jeu 3 Nov 2016 - 18:35

Bon courage pour tout ça ! j'espère que tu nous reviendras vite (avec une bonne connexion )
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: L'Prof de Divination des grands en maladie   Jeu 3 Nov 2016 - 18:49

Bon courage ♥
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Parchemins : 653
Points d'activité : 172
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image :
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: L'Prof de Divination des grands en maladie   Ven 4 Nov 2016 - 3:09

Couraaaage !
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: L'Prof de Divination des grands en maladie   Aujourd'hui à 15:04

Page 1 sur 1

MMHP :: Bienvenue :: Gestion des personnages et du RP :: Absences-