BOUM ! feat Nahima Nashoba, Marina Y. Tsvetnova et Vous ? |Aléas|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
MessageSujet: BOUM ! feat Nahima Nashoba, Marina Y. Tsvetnova et Vous ? |Aléas|   Jeu 3 Nov 2016 - 22:04

HRPG:
 

Le 27 octobre 1997, 15h00.


Le chaudron était presque prêt : 35 grammes de poudre de Bicorne ? Présent. Deux racines d’ellébore finement coupées en tranches ? Présentes. Il ne pouvait les avoir oubliées, car le Swan venait de les trancher. Et enfin, le plus, important, Un crapaud cornu ? Présent. Le Serdaigle ne prenait aucun plaisir à tuer des animaux, mais il le faisait sans hésiter si cela pouvait lui servir. Dans ce cas par exemple, où il devait réaliser une potion de vision nocturne. Autrement appelée Nightpotion. Elle avait reposé trois jours dans son chaudron et elle était fin prête. Ne restait plus qu’à ajouter les derniers ingrédients qui se trouvaient tous les trois devant lui. Après avoir mis la poudre et les tranches de racines d’ellébore, il se saisit de la cage contenant le crapaud et prit la bête dans ses mains. Ses deux yeux remplis de pitié se posèrent sur l’animal. Ce lapse de temps très court servit cependant à la salle bête pour le mordre et pour s’enfuir dans les couloirs des sous-sols.

Aaron courait désormais devant un animal recouvert de pustules, et franchement moche. Ça lui apprendra à avoir de la pitié. Mais même avec cette pensée, il était toujours mal à l’idée de tuer quelqu’un qui n’avait rien demander. Le jeune homme regardait le sol, et au fur et à mesure qu’il avançait, il avait de moins en moins envie d’assassiner cette pauvre bête. En y pensant, il avait laissé son chaudron en ébullition et sans surveillance. Cela était-il dangereux ? Le Swan chassa ce songe de sa pensée. Chaque chose en son temps. Attraper ce batracien, puis s’occuper du reste de la potion. Mais c’est alors qu’il était en total immersion dans sa psyché, donc très peu attentif à l’environnement extérieur, et le jeune homme percuta de plein fouet une fille. Le choc fut assez violent, et les deux élèves tombèrent à leur renverse. Pff, elle ne savait pas regarder devant elle. Bon, d’un côté, c’était aussi un fautif. Mais bref, rattraper le crapaud était plus important que de voir si la pauvre petite Gryffondor, à en voir son uniforme, avait quelques égratignures. De toute façon, le crapaud avait disparu. C’est donc en tant que gentleman qu’Aaron aida la jeune femme à se relever. Ses cheveux bruns étaient légèrement ébouriffés, mais cela lui donner un côté sauvageon qui lui aller assez bien à vrai dire.

« Aaron Swan. » se présenta-t-il. « Désolé de t’avoir bousculé. Je regardais ailleurs. »

Il laissa la jeune femme, et n’écouta pas trop ce qu’elle dit. Justement, une autre jeune femme passait par-là. Elle, elle avait nettement moins l’air sympathique que sa consœur de Poudlard. Avec sa tête flippante, on devinait vite qu’elle appartenait aux Serpentards. Et son uniforme ne démentait pas la théorie du Serdaigle.

« N’aurais-tu pas vu, au hasard, un crapaud cornu ? »

Non, elle ne l’avait pas vu. Aaron décida d’abandonner, et de lui laisser la liberté et surtout la vie. Le Swan allait s’excuser et tourner les talons quand soudain, un boum retentissant ébranla les murs de pierre des sous-sols du château. Qu’était-ce ? Des fins filets de poussière coulèrent comme des cascades d’eau du plafond. Soudainement, une idée se fraya un passage jusqu’à son cerveau. Non, ça ne pouvait être ça. Il piqua un sprint, laissant les deux filles en plan. Il ignora si son attitude éveilla ou pas la curiosité des deux étudiantes. Et il arriva devant la pièce où il avait fait sa préparation. La pièce du crime. Elle était enfuie sous un épais nuage de poussière qui faisait penser à de la purée de poids. Les étagères qui supportaient et qui recouvraient les murs de la salle avaient cédé, et les centaines de bouquins gisaient par terre. La table en bois, la seule qui se dressait dans la pièce, avait été réduite en pièce et pire, le chaudron d’Aaron, son chaudron, était complètement explosé et réduit à néant. Son chaudron ! Comment allait-il faire, maintenant, pour ces potions ! Enfin, le plus important était maintenant de ranger toutes cette pièce, et de tout réparer… Mais tout à coup, comme si cela ne suffisait pas, une deuxième explosion, plus puissante que la première, propulsa le jeune homme avec violence contre un mur, et toutes les personnes se trouvant aux alentours. Aaron se cogna contre un mur et s’écroula sur le sol poussiéreux, à demi-conscient…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Nahima Nashoba
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2016
Parchemins : 33
Points d'activité : 170
Avatar : Selena Gomez
Multicomptes : Lysandra d'Egerton
Image : Bloup
Âge : 15
Année : 5e année
Cursus : Poudlard
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
MessageSujet: Re: BOUM ! feat Nahima Nashoba, Marina Y. Tsvetnova et Vous ? |Aléas|   Ven 4 Nov 2016 - 15:46

BOUM !
Aaron & Marina & libre

“Agis maintenant ; si tu vois ce qu'il faut faire, fais-le.” Dhyani Ywahoo

Anomalie ©
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

E
n ce matin du 27 octobre, Nahima avait prévu de faire une razzia dans les cuisines, voulant préparer un pique-nique avec son amie Marina. Depuis sa rencontre avec la jeune Russe, elle s'était mise en tête de l'initier aux joies de l'amitié et aux activités qu'on pouvait faire, autre que de torturer des écureuils ou de s'éclater les poings sur un tronc d'arbre...

I
l faisait déjà frais dehors en ce début d'automne, mais ni la lionne, ni la vipère ne s'en souciait. C'était un point pratique et non négligeable dans leur amitié : leur résistance commune aux températures plus fraîches.

C
ourant dans les couloirs, excitée de tout préparer, la jeune sauvageonne ne regardait pas réellement ou elle allait, elle manqua tout d'abord de trébucher sur un crapaud semblant fuir le diable et lorsqu'elle se retourne pour observer d'où venait la bestiole, elle se prit de plein fouet un jeune garçon, tout aussi pressé qu'elle semblerait-il. L'impact la fit chuter, et, étalée de tout son long sur le tapis elle grogna légèrement. Nahima est une jeune fille généralement très conciliante et amicale mais elle n'aimait guère se faire bousculer aussi violemment de petit matin. Elle se frotta un peu l'arrière tête, n'arrangeant pas ainsi l'était de ses cheveux ébouriffés par la chute. Elle sourit un peu, rassurant par là son interlocuteur. Il venait de s'excuser, ça suffisait donc à la jeune fille pour ne plus bouder suite à la bousculade.

« - Nahima Nashoba, enchantée. Et... j'étais pas trop attentive non plus... j'avoue... Rien de cassé ? »

E
lle attrapa doucement la main tendue du jeune homme et tira légèrement dessus pour se remettre sur ses pieds. Elle s'apprêtait à s'enquérir de la raison d'une telle précipitation chez le jeune homme lorsqu'il sembla s'adresser à quelqu'un derrière elle. Il évoquait le crapaud qu'elle avait manqué d'écraser et cela dessina un léger un rire sur le visage de la jeune native. Elle se retourna enfin pour apercevoir Marina et son sourire s'élargit un peu plus.

« - Pile à l'heure ! J'allais chercher les vivres, mais je sais pas encore comment on va convaincre les elfes... »

E
lle afficha ensuite un air un peu songeur, comme si elle réfléchissait à l'avenir de l'humanité. Elle fut rapidement coupée dans ses planification de tactiques élaborée par une explosion qui fit trembler les murs, parsemant alors ses cheveux de poussière, ce qui ne manqua pas d'arracher un toussotement à la jeune fille. Son regard, un peu inquiet, observa les alentours alors qu'elle vit le jeune homme détaler en direction de là où il venait. La bouche bée, elle était sur le point de demander ce qu'il se passait lorsqu'elle se rendit compte que ses jambes avaient d'elles-même décidées de suivre Aaron vers l'origine du bruit. Sa curiosité la tuerait probablement un jour... Elle fit rapidement signe à Marina de la suivre, le pique-nique pouvait attendre comparé à un événement qui semblait aussi intéressant.

A
rrivant peu de temps après le jeune aiglon, Nahima fut elle aussi surprise par la deuxième explosion. Elle se retrouva, pour la deuxième fois de la journée, au sol, toussant un peu plus pour tenter de vider ses poumons du mélange de poussière et de fumée qu'elle était en train d'inhaler. Malgré l'épais brouillard, elle remarque qu'Aaron semblait en difficulté, au sol également, non loin d'elle. Sa priorité à elle ne fut pas de ranger la salle mais plutôt d'éloigner sa nouvelle connaissance de la source de l'intoxication. Ce brouillard était peut-être plus dangereux qu'il n'en avait l'air.

« - Aaron ? ... Tu... tu va bien.... »

S
es paroles furent difficilement articulée entre plusieurs éclats de toux. Pas de réponse, il semblait un peu sonné par l'explosion, il faut dire qu'il était dangereusement proche du chaudron au moment de celle-ci. Elle rampa alors sur le sol pour atteindre le jeune homme et l'attrapa sous les aisselles et le colla contre elle pour pouvoir le tenir d'un bras et ramper de l'autre, se dirigeant lentement vers la porte pour tenter de fuir cette fumée qui s'épaississait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21579-nahima-9829-la-mysterieuse-fill
Marina Y. Tsvetnova
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/10/2016
Parchemins : 50
Points d'activité : 99
Avatar : Olga Kurylenko
Crédits : Mellow Bird
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Zahara J. Elmandjra
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: BOUM ! feat Nahima Nashoba, Marina Y. Tsvetnova et Vous ? |Aléas|   Sam 5 Nov 2016 - 5:34

Boum !

Matinée.

La jeune Russe allait bientôt se trouver en compagnie de Nahima. Celle qu'elle pouvait considérer comme sa première amie depuis sa naissance, à Yakutsk. L'amitié est une chose dont elle n'avait jamais pu goûter, particulièrement à cause de son caractère sauvage, surtout depuis qu'elle a su que son oncle était l'auteur de la mort de sa mère dont elle n'a jamais pu connaître. La Gryffondor arrivait à la calmer, à l'empêcher de commettre des folleries. Le gros désavantage était leur maison respective mais cela, la vipère s'en fichait. Apparemment, ici, il y avait des rivalités éternelles entre les lions et les serpents. Marina n'avait aucun ami dans sa maison actuelle. Seulement Nahima. Elle s'était même promis de protéger la Gryffondor et éliminer quiconque s'en prenait à elle.

À l'heure actuelle, cette même Nahima voulait faire un pic-nic en compagnie de la Tsvetnova. Celle-ci savait ce que c'était mais n'en avait jamais fait de sa vie ; À l'extérieur. Dans le froid. Un froid qui ne touchait aucune des deux amies. Marina a vécu dans un des endroits les plus froids de la terre et la température du corps de Nahima était plus élevé que la moyenne. Cela était donc aucun problème pour elles. De plus, la Russe voulait bien apprendre sur ce qui était "humain" mais seulement de la part de la lionne, pas d'autrui.

Dans les couloirs des cachots, Marina s'apprêtait à aller rejoindre la Nashoba, se trouvant actuellement dans les couloirs des cachots. En même temps, elle avait entendu parler d'un fameux partisan de l'aristocratie ou qui prônait la pureté du sang, chose envers laquelle Marina était entièrement contre, voulant éliminer tout ce qui touchait à cela. Il y en avait plusieurs dans sa maison et parfois, la Russe avait fortement envie d'en étrangler dans leur sommeil. Si elle le faisait maintenant, jamais elle n'allait pouvoir accomplir sa vengeance puisqu'elle serait rapidement démasquée. Lorsqu'elle tuerait son oncle, elle n'y verra aucun soucis à éliminer la vermine de cette école même si cela coûte sa vie. Non, elle n'a pas peur de la mort. Bref, la personne recherchée était, apparemment, à Gryffondor ou Serdaigle, elle n'en était plus sûre. En gros, elle cherchait Nahima et cette personne.

Marina aperçut sa seule amie mais un type, un garçon de Serdaigle vint vers elle. Était-ce lui ? La Russe avait envie de le prendre par la gorge et lui arracher les deux yeux de ses orbites puis les manger. Néanmoins, elle ne fit rien alors qu'il lui demanda si elle avait vu un crapaud cornu. Elle répondit simplement : « Non. »

Le garçon tourna les talons alors que Nahima vint vers elle en disant qu'elle était à l'heure et qu'elle allait chercher la nourriture, demandant comment convaincre les elfes. Marina répondit : « C'est simple, tu les menaces. »

C'est alors qu'une explosion retentit. Qu'était-ce ? De la poussière tomba sur elle, lâchant un toussotement qu'elle ne pouvait éviter. Le garçon s'était mis à sprinter vers la source probable du problème. Marina le regarda sans réaction alors que Nahima se mit à le suivre, lui faisant signe de la suivre. La Russe eut un soupire avant de marcher vers la direction où les deux autres se dirigeaient. Si ça n'avait pas été de Nahima, elle serait sûrement partie de l'endroit mais hélas, elle la suivait.

Marina termina d'arriver dans une pièce où il y avait un chaudron qui explosa alors que la Russe venait d'entrer à l'intérieur. L'explosion la fit envoyer contre le mur où elle s'y cogna le crâne mais pas aussi violemment que les deux autres. Douleur. C'est ce qui fit sourire Marina de sadisme alors qu'elle se relevait lentement, regardant son amie s'approcher près du Serdaigle. Elle s'approcha, ayant envie de faire payer cette humiliation à ce partisan des sang-purs. Marina craqua ses doigts alors que la fumée commençait à envahir l'endroit.

« Вы собираетесь платить. » Dit-elle, dans son langage natal, approchant le Serdaigle malgré la fumée. Nahima l'aidait à sortir de l'endroit et Marina se dirigeait vers eux, décidée à faire payer à ce minable de ce qu'il venait de faire. Elle eut un toussotement à cause de la fumée avant d'enfin arriver près des deux autres. Elle tira sur la jambe de l'aiglon même si son amie le supportait. Puis, la Russe mit sa main droit à sa gorge en disant : « Tu as osé faire du mal à mon amie, sale partisan d'aristocrates. On ne joue pas ce jeu avec moi, насекомое. » Le garçon était à demi-conscient alors que la Tsvetnova le regardait d'un regard se voulant tueur. Elle voulait l'éliminer, pas seulement par ce qu'il venait de faire mais parce qu'il était un partisan de cette stupide théorie de pureté de sang. C'est ce que Marina pensait.


Spoiler:
 


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21644-marina-y-tsvetnova-winter-is-co
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
MessageSujet: Re: BOUM ! feat Nahima Nashoba, Marina Y. Tsvetnova et Vous ? |Aléas|   Sam 5 Nov 2016 - 21:13

Inconscient. Il ne voyait qu’un vide noir où venait parfois s’agrémenter des voies qui lui semblaient lointaines. Son état était détestable. Il se sentit soudainement soulevé de ce sol poussiéreux par quelqu’un. Ou plutôt deux personnes. Mais alors qu’il pensait avoir droit à un réveil en douceur, il se retrouva plaquer contre un mur. Il ouvrit soudainement les yeux, écarquillés. Une fumée opaque régnait en ce lieu, mais Aaron sut reconnaître le visage furibond d’une jeune femme aux cheveux d’ébène. Qui était-ce folle ? Et que lui voulait-elle ? Il était à semi-réveillé, mais il capta quelques mots de son discours. Apparemment, elle avait compris que le Swan voulait du mal à son amie, et qu’il était un « partisan d’aristocrates ». Ouais d’accord… Elle était complètement cinglée. Et c’était cette folle qui était à l’heure actuelle en train de tuer le Serdaigle par étranglement. « Nahima…fait…quelque chose. » arriva-t-il à articuler. C’est alors que les mains froides de Marina lui lâchèrent la gorge, laissant place à une grande marque rouge. Il tomba à genoux et essaya de reprendre sa respiration. Et ce n’est sûrement pas cette purée de poids qui l’aida. Après quelques minutes de respiration haletante et difficile, le jeune homme se releva enfin.

Les dégâts à l’intérieur de la salle de potions étaient considérables. Ils étaient catastrophiques. Tous étaient parterre, éparpillés. Les dégâts matériels étaient minimes, mais il fallait tout ranger. Et dire que le jeune homme avait prévu des choses tellement plus divertissantes et passionnantes que de ranger des affaires. Il soupira bruyamment, déjà désespéré par la tâche. Il aurait très bien pu utiliser la magie, mais avec l’accident qu’il venait de provoquer, mieux valait être sur ses gardes. D’un autre côté, Nahima semblait avoir réussi à calmer Marina. C’était un bien curieux pouvoir que cette Gryffondor arrivait à utiliser sur son amie de Serpentard. Aaron n’allait pas aller dénoncer la Serpentarde, faute de stratégie. Posséder un tel phénomène dans ses amis ne pourraient être que bénéfique. C’est donc avec tact qu’il s’adressa de nouveau aux deux jeunes femmes. « Je ne vais pas…alerter mon agression aux professeurs, Marina. » dit-il d’un ton calme et posé alors que la marque rouge lui brûlait encore la gorge. « Tu as sûrement du…connaître des choses difficiles et c’est pour cette raison que je ne me permets pas d’émettre un jugement à ton égard. ». C’est sur ses paroles pleines de sagesse, et de cirage de pompes, qu’il se dirigea vers la classe et entreprit de faire sa besogne. Heureusement pour lui, Nahima semblait vouloir l’aider. « Tu peux m’aider si tu veux. Ce n’est pas un peu de main d’œuvre en plus qui me feront du tort. » lui dit-il en rigolant.

Une fois le grand nettoyage commençait, Aaron tomba nez-à-nez avec quelque chose des plus étonnants. Un trou, il y avait un trou là où se tenait jadis la table et son chaudron. Le trou était assez profond, et débouchait sur une pièce noire. C’était assez étrange. Mais l’heure n’était plus aux mystères, mais aux questions. Comment allait-il couvrir ça à la vue de tous ! C’était impossible. Il fouilla dans sa mémoire pour trouver un sortilège capable d’arranger ce monstrueux vide béant. Il y avait bien le sort d’illusion, mais cela ne tiendra pas indéfiniment. Il décida donc d’appeler Nahima et Marina. « On fait comment pour boucher ça ? » demanda-t-il…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Nahima Nashoba
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2016
Parchemins : 33
Points d'activité : 170
Avatar : Selena Gomez
Multicomptes : Lysandra d'Egerton
Image : Bloup
Âge : 15
Année : 5e année
Cursus : Poudlard
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
MessageSujet: Re: BOUM ! feat Nahima Nashoba, Marina Y. Tsvetnova et Vous ? |Aléas|   Mar 8 Nov 2016 - 13:19

BOUM !
Aaron & Marina & libre

“Agis maintenant ; si tu vois ce qu'il faut faire, fais-le.” Dhyani Ywahoo

Anomalie ©
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

S
ur ses talons, elle sentait que Marina la suivant en soupirant et trainant des pieds. Une chance, une fois au sol elle avait eu un peu de mal à soulever Aaron seule, elle se sentait elle-même atteinte par cette fumée qui lui emplissait de plus en plus les poumons, rendant sa respiration difficile. Elle toussait de plus en plus lorsqu'elle senti le poids dans ses bras s'alléger, à travers la fumée, elle distinguait plus ou moins Marina, soulevant les pieds du jeune homme. Elle lui offrit simplement un sourire de remerciement, trop occupée à tousser que pour pouvoir articuler la moindre phrase dans l'immédiat.

U
ne fois le jeuen aiglon posé hors de la pièce et donc hors du brouillard, elle se laissa tomber dos au mur, reprenant elle aussi sa respiration. Elle pensait la situation calmée lorsque Marina fut prise d'un accès de folie et souleva Aaron par le cou, étranglement assez violemment sa prise. Effarée, Nahima se releva en un bond et vint glisser son petit corps entre ses deux comparses, posant doucement la main sur le bras tout en plantant son regard, sombre et sérieux, dans le sien. Sa voix était ferme et sans appel, elle ne comprenait pas pourquoi son amie devenait subitement violente. Elle ne connaissait peut-être pas toute l'histoire mais dans l'immédiat, Aaron lui semblait être innocent et elle se devait de contrôler la jeune Russe.

« - Marina. Il ne m'a pas fait mal, ça suffit maintenant, lâche le. »

A
vant même qu'elle n'ait terminé sa demande, Marina avait relâcher sa prise, laissant Aaron choir au sol en se tenant la gorge, celle-ci rougie par les doigts pâles de la jeune sociopathe. Elle s’agenouilla alors à côté du jeune homme, lançant un dernier regard réprobateur à son amie avant de s'assurer qu'elle ne lui avait pas faire trop de mal. La voix, cette fois, pleine d'inquiétude et de compassion. Elle n'aimait pas la violence gratuite et finit par se rendre à l'évidence qu'elle allait avoir beaucoup de travail avec la jeune serpente.

« - ça va allez ? »

A
peine s'était elle enquise de son état, que je le jeune homme était déjà sur pied, promettant de ne pas prévenir les professeur et analysant les dégâts qu'il avait visiblement causé à la pièce. Le serdaigle semblait plein d'énergie et cela faisait plaisir à Nahima de se sentir un peu moins seule avec autant d'entrain et de gentillesse. Du moins, dans sa naïveté, croyait-elle que c'était de la gentillesse désintéressée... C'est alors qu'elle même se releva pour l'imiter, soufflant un peu face à l'impressionnant bazar face à eux.

« - Si Rogue voit ça, il va nous anéantir... »

S
on teint rouge pâlit brusquement à cette perspective. Passer le reste de l'année en retenue avec le sombre maître des cachots ne lui semblait pas être des plus agréables. Lançant un regard plein de sous entendu et de menace à Marina, elle entra alors dans la pièce où la fumée commençait un peu à se tasser, laissant l'air un peu plus respirable qu'au par avant. Elle sourit un peu à Aaron, lui faisant comprendre qu'elles n'allaient pas le laisser tout seul dans les problèmes. Elle prit alors un balais dans un placard non loin de là, donnant la ramassette à sa camarade visiblement peu encline à les aider et commença par ramasser les cendres et poussière tombée sur le sol.

« - On ne va quand même pas te laisser tout seul face à cet impressionnant désastre ! Plus vite on aura ranger et plus on aura de chance d'éviter de se faire pren- »

E
lle s'interrompit face à la réflexion du jeune homme, remarquant alors seulement l'énorme trou dans le sol, elle aurait pu tomber dedans si elle avait continué à être aussi distraite. Posant son balais contre une étagère, elle s'agenouilla à côté du trou, plus curieuse de voir vers où menait cette entrée improvisée plutôt que de savoir comment la reboucher. Sortant sa baguette, elle lança habilement un lumos, sort basique mais qu'elle ne maîtrisait pourtant pas depuis très longtemps et observa ce qui semblait être un couloir poussiéreux, menant vers une destination inconnue.

« - J'ai toujours cru que les cachots étaient l'endroit le plus bas du chateau... Je me demande bien pourquoi il y a des couloirs là en-dessous... »

L
es yeux brillant de malice, elle tourna la tête vers Aaron, puis vers Marina, observant tour à tour les deux victimes qui allaient devoir l'accompagner dans ce qu'elle voyait déjà être une grande aventure.

« - Allez... au diable le rangement ! On aura tout le temps pour ça quand on sera en retenue ! »

D
ans un rire suintant l'adrénaline, elle se laissa glisser dans le trou, disparaissant ainsi dans les ténèbres. Son rire et sa sa lumière s'évanouirent avec elle alors qu'elle se réceptionna avec agilité sur le sol. Elle prit soin de se décaler et attendit patiemment que vous la rejoignez, convaincue que vous étiez aussi curieux qu'elle... Du moins, elle en avait l'espoir, elle n'avait pas spécialement envie de se retrouver seule dans des coins sombres et oublier d'un château magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21579-nahima-9829-la-mysterieuse-fill
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: BOUM ! feat Nahima Nashoba, Marina Y. Tsvetnova et Vous ? |Aléas|   Aujourd'hui à 7:17

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Poudlard : le château :: Les sous-sols et cachots-