Il est temps que je m'en aille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Parchemins : 802
Points d'activité : 8
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image :
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Il est temps que je m'en aille...    Mar 8 Nov 2016 - 9:29

Bonjour à tous. ♥

Je ne vais pas faire de longs discours, car je ne suis vraiment pas douée pour ça.
J'ai pris plusieurs jours - et même semaines à ce moment - pour réfléchir à ma situation sur MMHP et où me situer RPgiquement. Malheureusement je suis face à une démotivation certaine d'écrire et je me trouve face au syndrome de la page blanche, dès que j'écris, je suis réellement peu fière. Voire pas du tout, et j'efface.
Je suis stressée par ce coup du destin, et j'en viens à fuir le forum, ce que je ne voulais pas.
Alors malheureusement le temps me manque entre le travail qui me demande beaucoup, ma famille aussi, mon fils a grandi d'un coup et me demande beaucoup plus de temps ( pas plus tard qu'hier, j'ai passé la soirée à faire des découpages pour la lettre au Père-Noël. ), je ne voulais pas faire le silence radio, c'est venu naturellement entre les rdv chez les médecins, les absences de mes collègues et mes heures en plus, retrouver mon mari et mon fils pour être avec eux le soir, profiter. Mes projets futurs et d'avenir qui se concrétisent...
Et maintenant on a un couple d'amis avec qui nous sommes étroitement liés et que nous voyons souvent.
Je ne mentirai pas non plus, il m'arrive de jouer à des jeux vidéos quand j'ai le peu de temps qu'il me reste. (Des fois, je suis pas dessus mais un de mes amis joue dessus parce qu'il aime bien la classe que j'ai choisi xD).

De mes débuts sur MMHP, je suis arrivée avec Alycia McWood qui a tellement évoluée que j'en étais folle, elle a inspirée pas mal de monde dont ma petite Marie. J'ai véritablement été enchantée d'être liée à vous tous, de la rendre inhumaine et humaine en même temps... De la voir amoureuse de ce qu'elle détestait le plus au monde. De la voir mourir héroïquement a été ma plus grosse erreur.
Alycia me manque et depuis sa mort j'ai du mal à avancer.
Mais elle a vécu tellement de chose que je regrette rien de ce que j'ai pu faire avec elle.
Mais les choses changent, comme partout. Aaron, Blaise et bien d'autres me manquent et j'ai du mal à trouver ma place.
Quant à Novenka qui était à la base mon personnage secondaire, j'ai apprécié la faire évoluer, je l'adore. Je l'aime d'amour fou, malheureusement ça tombe sur elle... et malgré mes liens et mes amours avec Rowan, j'arrive plus à avancer malgré la voix que je me suis inventée.

Mon temps est passé.

Je n'ai pas assez de mots pour vous remercier de l'accueil, de l'amour et de la générosité dont vous avez tous fait preuve à mon égard. De la patience surtout.
Alors juste : merci. Merci pour tout.
La Gazette, la présidence, les rires, les joies, les pleures... les feels.
Pour tout ça, merci.
Merci Rowie, Hope, Clem, Isou, Cha, Stan, Will, Chris, Chad, Dada, Clem, Lana, Chaun, Mia, Marie, Sio, Mara, Sam, Méli, Meo, Eleo, Mo, Mony, Mymy, Alda, Mork, Anton, Lys, Adra... Et tous ceux que j'ai surement oublié.
Merci de m'avoir écoutée, aimée, appréciée, grondée... Ri, pleuré avec moi.

Prenez soin de mon cousin. ♥

Je vous aimerai toujours.

Nova'

PS : Merci à JX, Jasper, Will et tout ceux qui m'ont fait des kits fantastiques. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Parchemins : 617
Points d'activité : 183
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image :
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: Il est temps que je m'en aille...    Mar 8 Nov 2016 - 10:11

Chère Nono, j'avoue que ce message me surprend, même si l'on te voyait bien moins souvent ces derniers temps. Je pensais que c'était un moment où tout se cumulait pour toi entre le boulot, la vie de famille, la santé... Et j'espérais que tu nous reviendrais en pleine forme, une fois les choses posées à plat.

Tes personnages nous ont délectés et je comprends la difficulté de passer à autre chose après Alycia et tout ce que tu avais investi dans ce personnage. Je pense que Marie ne manquera pas d'écrire ici haha, mais c'est vrai que votre lien était beau à suivre, je suis sûre qu'elle a beaucoup appris auprès de toi !

Enfin, comme on le dit toujours, l'IRL est plus importante. Je suis contente pour toi de voir que tout se passe bien avec ta famille et que tes projets se concrétisent ! Je te souhaite le meilleur pour la suite & un jour (peut-être quand Noël sera passé haha, avec ton bout d'chou et dans ton milieu professionnel je comprends la charge que ça représente ) tu trouveras de nouveau l'inspiration qui animait ta plume et que tu trouveras un lieu pour l'exprimer. Les portes de MMHP te seront toujours ouvertes !

Encore merci pour ces moments avec Alycia et Leonor, & le travail commun au sein de la Gazette !

De gros bisous et bon vent à toi, on se recroisera peut-être par ici, ou ailleurs

Hiboux
If I told you that a flower
BLOOMED IN A DARK ROOM
would you trust it ?
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Lysandra d'Egerton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Parchemins : 100
Points d'activité : 176
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: Il est temps que je m'en aille...    Mar 8 Nov 2016 - 10:25

Nono

Je t'ai dit sur skype ce que je voulais mais voila, je t'embrasse encore très fort et te souhaites de bien profiter de ta petite famille, tu nous manquera à tous énormément

Peut-être qu'un jour tu retrouvera l'envie et l'inspiration et que tu reviendras nous éblouir

En attendant, je t'embrasse et te câline très fort
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Il est temps que je m'en aille...    Mar 8 Nov 2016 - 10:50

Je dois t’avouer que je m’y attendais, le cœur lourd et un peu fébrile – mais je comprends ta décision.

Je la comprends, je l’accepte et je l’honore dans tout ce qu’elle implique de beau pour toi à présent : ta famille, tes amis. Tes amours, en somme. Et ta vie, surtout, pour laquelle je sais que tu vas te battre comme une lionne.

Parce que tu es une guerrière et que je n’en ai jamais douté. Pas un seul instant.

Je suis très heureuse d’avoir eu l’occasion de jouer à tes côtés tout ce temps. Très honorée, aussi, parce que tu as une plume splendide et une inventivité à toute épreuve. Je ne regrette rien, vraiment. Au contraire, j’éprouve quelque chose de très doux à considérer toutes ces aventures, désormais.

Ce sont d’excellents souvenirs que je n’échangerai pour rien au monde.

Et je t’en dédie tout mon amour, avec les plus belles pensées qui soient pour la suite. Parce que tu le mérite, Nemo.

Au plaisir de te recroiser sur WoW, Steam ou ailleurs – évidemment. Toutes mes portes te restent ouvertes, et si jamais tu en as l’envie, mon nouvel appartement aussi !

Plein de tendresse et de baisers
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Il est temps que je m'en aille...    Mar 8 Nov 2016 - 10:52

Chère Nono

Je comprends. Vraiment, je comprends. Et je suis vraiment heureuse que ce soit toi qui ai pris le personnage de Novenka car tu l'as véritablement incarnée, et c'était un bonheur de lire tes rp de façon générale (même si on a souvent été dans des camps opposés pour le coup mais tu étais une adversaire valeureuse, et tu as plus souvent gagné que je n'aimerais l'admettre ahaha).

Donc je te souhaite bon courage pour la suite, j'espère que tout ira bien pour toi et que tu traîneras encore sur skype, pour qu'on puisse regarder la prochaine saison de The 100 ensemble !! Parce que c'était vraiment chouette de le faire pour la saison 3

Plein de bisous, j'espère que tout ira bien pour toi et, qu'un jour, l'envie de RP te reprendra et que c'est ici que tu l'exerceras
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Il est temps que je m'en aille...    Mar 8 Nov 2016 - 11:30

Nono,

je suis heureuse de voir que IRL tout semble aller. Que tes projets se concrétisent, etc.
Prends soin de toi et de ta famille en tout cas.
Je t'avoue que ça fait... bizarre ? de se dire qu'on verra plus ta bouille ici. Mais peut etre qu'un jour tu reviendras rp qui sait
En tout cas ce fut un plaisir de te côtoyer ici ou sur skype. J'ai passé de bons moments en ta compagnie.

J'espere que tout ira bien pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur.

Pleins de bisous 
Jaya Elmandjra
Gryffondor
Tell me who you are...
Parchemins : 81
Points d'activité : 231
Multicomptes : Skyler LaBier
Image :
Année : 1ère année
Situation financière :
  • ★★★★★

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Il est temps que je m'en aille...    Mar 8 Nov 2016 - 13:35

Chère Nono,

Je dois dire que quand j'ai lu ton message de départ, j'ai été très surprise et honnêtement un peu sur le cu. Heureusement que j'était déjà assise pour ne pas tomber encore plus bas lol! Mais bon, tomber plus bas que le sol, on pourra pas faire (quoique... *sort loiiiiiiiiin*)

Alors que dire de plus? Je crois que tout le monde à déjà bien résumé la situation. J'ai adoré les moments qu'on a passé ensemble sur la chatbox et sur Skype. Je dois avouer que ça me manquera
Mais comme disait Mony, l'IRL est importante et je suis heureuse pour toi que tout ce passe comme tu le souhaites. Qui sait, peut être que viendra un moment ou, quand tu auras le temps et surtout l'envie, de repasser nous faire un petit coucou ici et de nous faire de magnifiques RP (parce que je dois dire qu'ils sont quand même super!)

Même si on a pas trop eu l'occasion de parler ensemble sur Skype, tu vas tout de même me manquer

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et de bien profiter de ta ptite famille et de tes amis (et de ta console aussi évidemment lol!)

Je te fais plein de bisous!
http://www.mmhp-forum.com/t21290-jaya-elmandjra-presentation
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Parchemins : 653
Points d'activité : 172
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image :
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: Il est temps que je m'en aille...    Mar 8 Nov 2016 - 14:27

J'vais pas mentir, je suis triste de ton départ, ma brune.

J'ai adoré RP avec toi, avec Aly et Nov. ** Le lien qu'on avait Aly-Lili. Également ce que tu apportais à tout le forum (notamment la gazette), ton aide (et tu m'as aussi aidé sur skype pour plusieurs trucs et je te remercie toujours ).

Les gens ont tout dit, prends soin de toi et de ta famille.

(Et tu m'as même pas nommé )

Bisous
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Il est temps que je m'en aille...    Mar 8 Nov 2016 - 15:55

Nono,

J'te souhaite une bonne continuation dans ta petite vie. Ca a été un plaisir de partager des RPs avec toi, tu manqueras au forum je pense. Prends bien soin de toi, des poutoux

(Désolée mais j'suis nulle pour ça, j'ai tenté 8D)
Adrasteia N. Raventhrone
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Parchemins : 83
Points d'activité : 76
Crédits : moi-même.
Multicomptes : //
Image :
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Potion.
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: Il est temps que je m'en aille...    Mar 8 Nov 2016 - 17:32

Ma chère Nono,

Je suis également surprise et attristée de te voir ainsi partir Nous avons malheureusement eu que très peu de rp ensemble, et si par contre tu semblais meubler la CB chaque fois que j'y étais - et même quand j'y étais pas - saches que pour moi, MMHP était systématiquement associés aux nombreuses personnes qui m'ont fait sentir aussi bien sur un forum depuis - jamais. MMHP sans Nono ce sera ... différent. Quoi qu'il en soit, je crois que Melina apporte un point ici, l'important ce n'est pas la tristesse d'un départ mais bien ton bonheur dans tes autres occupations. De toute façon je crois parfaitement que tu connais le chemin, si jamais tu t'ennuie trop ... je crois pas que personne ici va te repousser

C'est peut-être un peu confus, je viens de me réveiller et c'est le premier message que j'ai vu .
Je te souhaites beaucoup de bonheur, d'amour et surtout de santé. Je ne suis pas spécialement douée pour les adieux je dirais ... alors je vais m'arrêter ici parce que je sens que toutes mes prochaines phrases vont tourner autours du : Mais si tu veux reveniiiir ...

Je t'aime beaucoup Nono et je suis trèèèès heureuse d'avoir fait la connaissance d'une personne aussi gentille et merveilleuse que tu l'es. ♥♥♥♥♥♥
http://www.mmhp-forum.com/t20913-adrasteia-n-raventhrone-x-you-r
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Il est temps que je m'en aille...    Mar 8 Nov 2016 - 17:50

Nono...Ma Alychou.

De tous les départs qui t'ont précédés, le tien est celui qui m'attriste, mais auquel je m'attendais le plus. J'avais commencé à y penser quand je t'ai vu tenter des personnages (Joshua,Poussey...) . Le forum ne sera plus le même sans toi, ça c'est indéniable. Un an passé avec toi qui a été un pur bonheur. Tes écrits sont transporteurs, aussi bien que les discussions que j'ai avec toi. Je ne pourrais jamais assez te remercier, car c'est grâce à toi que j'ai réussi à concrétiser Marie, et je te dois la création d'Elena. Ne t'en fais pas, elle ne me quittera pas de si tôt.

J'espère, que même si l'on ne pourra plus se voir sur le fofo, on continuera à se parler. Je comprends bien évidemment les choses qui te poussent à t'en aller. C'est une accumulation. Même si je regrette comme jamais ton départ, je resterai une ombre derrière ton oreille qui t'écoutera si besoin.

Je ne peux ni t'aider sur tes problèmes de maladie, ni sur ce qui concerne ta vie privée, mais en ce qui concerne le syndrome de la page blanche, ton envie reviendra. Peut-être dans une semaine, un mois, un an mais quand on écrit, ça ne nous lâche plus. Ça peut être un petit texte sur le coin d'une feuille, un bouquin en acheminement ( je pris pour que tu ais la force de concrétiser ce projet ) ...

Pour conclure, tu es une des personnes avec qui je m'entendais le mieux ici, MMPH va perdre une perle. Perds pas espoir ma belle, tout finira par s'arranger, c'est qu'une mauvaise passe. En attendant, fermes la boîte de ta plume. Et quand tu seras prête, rouvres-là et montres à tout le monde ton talent. Je t'aime fort, tu peux pas imaginer.

Marie. ♥
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Parchemins : 525
Points d'activité : 160
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image :
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Il est temps que je m'en aille...    Mar 8 Nov 2016 - 18:24

Je te l'ai dit, et je le redirai un milliard de fois s'il le fallait, mais tu m'as offert la plus belle de toutes les premières expériences rpgiques, et elle dépasse largement tous mes rêves. Aaron & Alycia seront toujours dans mon cœur, tout comme notre amitié ne sera pas bouleversée par ton départ, et je ne regrette aucun des choix que j'ai fait avec lui, pour eux, que ce soit pour leur amour déchirant ou pour leur sacrifice héroïque. Mais ce serait un mensonge que de te dire qu'ils ne me manquent pas, tous les deux. Et que toi, ta plume et tes rps magnifiques ne me manqueront pas non plus.

Donc c'est également à moi de te remercier, un énorme bisous baveux plein de mercis, parce que tu es véritablement quelqu'un d'extraordinaire, une membre accueillante qui laisse une flopée d'amour sur son passage, et je suis sûre que sans toi, MMHP n'en serait pas là où il en est aujourd'hui.

Évidemment, j'ai un petit pincement au cœur en lisant tes mots d'aurevoir - car ce n'est définitivement pas un adieu, mon skype te sera toujours ouvert, et je n'hésiterai pas un seul instant à venir prendre de tes nouvelles qui, à la vue de ton programme, s'annoncent bonnes pour un moment. Et j'espère sincèrement que pour toi, ton aventure IRL se passera bien, et que ta vie sera remplie de bonheur et de bonne santé. Car tu es une belle personne qui le mérite largement.

Ma Nono - ha non, pas de surnoms, parce qu'on est pas comme les autres, hein ? - tu vas énormément me manquer, et j'espère comme le reste des membres, qu'un jour l'envie de rp te reviendra, et que tes personnages hauts en couleurs envahiront de nouveau MMHP.

JE T'AIME PLUS HAUT QUE LES ÉTOILES MON AMOUR.
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Il est temps que je m'en aille...    Mar 8 Nov 2016 - 21:31

Malgré ton départ de la Gazette il y a de ça une semaine, je n'aurais jamais soupçonné ton départ définitif et, je ne vais pas le cacher, il me fend le cœur. C'est étrange comme j'en suis attristée, car je sais que nous avons partagé peu de chose en lien avec le RP (nous n'avons d'ailleurs jamais RP ensemble !) mais je me suis énormément attachée à toi, en temps que personne. Et c'est sûrement pour cette raison que j'ai mal de lire ton départ.

Comme d'autre avant moi l'ont dit - et ce ne sera que te répéter leurs justes mots - MMHP sans toi ne sera plus tout à fait pareil. Tu as fini par véritablement prendre ta place sur le forum et tu fais désormais partie de ces membres auxquels on est habitués à lire les RPs et croiser sur la CB avec toujours autant de punch et d'amour à dispenser. Je veux dire, Némo, MMHP est ta maison et même si tu décides aujourd'hui de la quitter, la porte ne sera jamais fermée. Si un jour tu sens le besoin ou l'envie de revenir, tu n'auras qu'à ouvrir et nous t'accueillerons comme si tu ne nous avait jamais quitté.

Car après tout, j'espère que tu ne t'imagines pas que nous te laisserons sans aucune nouvelle Bien entendu, je serai ravie de pouvoir revenir te parler sur Skype. J'ai le sentiment de n'avoir appris à te connaître que très récemment, malgré toute l'affection que je te portait déjà, en temps que joueuse. Depuis cet été c'est toi, en temps que personne que j'ai véritablement eu la chance de connaître et ce fut un plaisir.

Tu es une fille si douce, si bienveillante, que le monde et la vie, n'ont pas réussi à te rendre amère malgré toutes les épreuves qui t'incombent de traverser. Et je trouve que c'est là ton plus beau mérite ; je te l'ai déjà dit Némo, tu es belle, tellement belle en ton cœur et c'est aussi pour ça que je regrette ton départ. Une si belle personne qui s'en va de notre famille, c'est forcément triste.

Je regrette de ne jamais avoir pu RP avec toi - tes personnages ont toujours été un plaisir à lire mais sûrement Stanislas n'était-il pas assez en phase avec eux. Cependant je tiens aussi à te féliciter pour ton parcours avec Alycia et Novenka. Tu les as bien mené et avec une fin magistrale pour la première. Je comprends que sa perte ait fait vaciller tes certitudes dans le RP... Mais merci, et bravo pour ces si agréables lectures, autant avec le Alycia/Aaron que le Rowan/Novenka

Je ne vais pas m’épancher davantage dans les détails - tout le monde connaît mes problèmes de pavés - je pense avoir fait le tour des choses importantes à souligner. Bien sûr, je te souhaite plein de bonnes choses à venir ; c'est un petit mal pour un grand bien, j'en suis sûre. Tu vas davantage t'épanouir et comme l'a dit Mony, la real life avant tout. Profite de chaque instants auprès des tiens Némo Et viens nous voir, parfois ♥♥♥
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Parchemins : 221
Points d'activité : 0
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image :
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: Il est temps que je m'en aille...    Mar 8 Nov 2016 - 22:06

Ma Nova, Aly, ma Karina… Je comprends tout à fait les raisons de ton départ et comme je te l’ai dit c’est beaucoup de positif pour toi, une vie bien remplie, une vie pleine d’amour, d’amitié, de moments complices avec ceux qui te sont chers, un boulot prenant… C’est chronophage mais comme c’est ce que tu aimes ce n’est sûrement pas dans la peine.

Je comprends ta panne d’écriture puisque je la connais moi-même (et m’en excuse auprès de toute la communauté de MMHP par ailleurs) mais tu as raison de ne pas te forcer, tu as raison de lâcher du lest car rien n’est pire que de se forcer. L’écriture doit être une passion, une envie, un fil que l’on délie au cours de lignes, un art que tu maitrises comme une reine quand l’inspiration est là. Oui, tu écris merveilleusement bien, tu animes chacun de tes textes d’une âme puissante, d’une vivacité émouvante, chacun de tes RPs est prenant et meut d’une vie extraordinaire. Tu m’as fait pleurer, rire, tu m’as attendrie, parfois apeurée parce que tu sais faire vivre tes personnages, parce que tu sais faire vivre tes textes, parce que lorsqu’on te lit, on ressent tout un tas de choses, tu as un réel talent d’écriture, sache-le.

Si c’est un « au revoir » ici c’est un « à tout bientôt » IRL, car j’ai trouvé en toi une amie qui m’est vraiment chère. Une oreille attentive plein de douceur, de conseils, d’attention. Si Mia et Nova sont les meilleures amies du monde, tu es la mienne, car tu sais être aussi douce avec moi que Nova l’est avec Mia. Je n’oublie rien, et surtout pas notre rendez-vous chèvre chaud-camembert et mojitos.

Prends soin de toi, à très vite,

Je t’aime
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Parchemins : 415
Points d'activité : 39
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Il est temps que je m'en aille...    Mer 9 Nov 2016 - 6:51

Je vais aussi prendre le temps de l'écrire ici, même si je te l'ai dit en quelques mots sur Skype.

Merci d'avoir été présente sur MMHP. C'est grâce à Aly et donc à toi, qu'Elo s'est lancé dans le grand bain du forum. J'ai pris plaisir, dans nos échanges sur la CB et j'ai apprécié ta façon de faire et d'être. Je ne te connais pas vraiment, mais j'ai perçu en toi la belle personne que les autres ont nommée. Reste donc telle que tu es !
Je tenais aussi à te dire, à quel point tu as été une marraine prévenante et efficace, tout à la fois, pour ceux que tu as guidés et soutenus sur MMHP. Tu manqueras donc par tes textes, ton soutien et ta personne à notre petite communauté.

Mille bonheurs pour chacune de tes journées (ou plus).

Ma tartine est courte, bien trop courte par rapport à l'écrit que tu mériterais, mais j'espère que tu ne m'en voudras pas, chaque mot vient du coeur.

Bises ma Belle
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Il est temps que je m'en aille...    Aujourd'hui à 7:21

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Bienvenue :: Gestion des personnages et du RP :: Absences-