Il est temps que je m'en aille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 764
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image :
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
MessageSujet: Re: Il est temps que je m'en aille...    Mer 9 Nov 2016 - 21:52

Aly/Nono

Je ne suis hélas vraiment pas bon dans ce genre de situation donc pardonne moi pour la longueur de ce message. Les mots n'y sont peut-être pas, mais le cœur qui est vraiment.

Comme les autres l'ont dit, ton départ est à la fois triste et joyeux. Triste parce que c'est un sombre jour pour MMHP. Ton départ nous attriste tous et tu nous manqueras beaucoup MMHP ne sera plus pareil sans toi. C'était ta maison, ta demeure, tu étais toujours là pour répandre ta douceur. Tes RP étaient vraiment très agréables à lire, ta plume est vraiment géniale, et j'espère qu'un jour le syndrome de la page blanche te quittera. Que ce soit pour revenir vers nous ou ailleurs, tu illumineras tout le monde avec ta plume.
Mais ton départ est également joyeux car tu le fais pour vivre pleinement toutes les bonnes choses qui t'arrivent. Tu es vraiment douce et pleine d'amour Nono, une personne incroyable. Et c'est pour ça que je ne te souhaite rien d'autre que le meilleur. Tu le mérites vraiment. Bon courage dans tout ce que tu entreprendras.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Il est temps que je m'en aille...    Mer 9 Nov 2016 - 21:59

Bonne continuation très chère ! Ton départ fait un coup sur le forum, mais c'est toujours mieux d'écouter ses envies. Alors met les voiles vers de nouveaux horizons si c'est ce dont tu as besoin, mais sache que ton passage ici a été gratifiant pour beaucoup d'entre nous. On a pas beaucoup RP, mais suffisamment pour que je te connaisse un minimum.

Prend soin de toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ethan N. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 11/09/2016
Parchemins : 39
Points d'activité : 29
Avatar : Alex Pettyfer
Âge : 18 yo
Cursus : Mêtiers du sport
Métier : Coach, enseignant ou joueur, il hésite encore..
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Il est temps que je m'en aille...    Mer 9 Nov 2016 - 23:15

Je m'étais un peu promis de ne pas m'exprimer sur ce sujet en fait, par pudeur, tout comme Sio, mais au final, y'a qu'à l'écrit que je parviens à exprimer ce que je ressens donc.

J'avoue que c'est tout bête et je grossis peut être un peu les choses, mais je me sens un peu orphelin là tout de suite. Mais je comprends t'a décision. J'ai du faire la même à de nombreuses reprises et j'ai regretté des mois après parce que je ne pouvais pas m'en passer alors secrètement, j'espère qu'il t'arrivera la même chose.

Que te dire, tout a déjà été dit, et je ne ferai que blablater dans le vent comparé à tout l'amour que te porter le forum. C'est rien comparé à l'amour qu'on se porte vu que tu fais partie de mon sang, mais quand même. Ca prouve à quel point tu était apprécier et à quel point tu étais bonne dans ce que tu faisais. J'ai lu quasiment tout ce que tu as pu écrire sous Novenka. Quasiment.. et pas une seule fois je n'ai eu envie de changer d'onglet. Pas une seule fois je me suis ennuyé sur un seul de tes textes parce que oui, pour moi c'est toi qui m'a donné cette passion pour l'écriture, cette passion pour le RP aussi quand tu y penses. C'est peut être un peu pour ça que je me sens tout bizarre. On parle bien entendu d'un jeu, on se reverra quoi qu'il arrive, mais quand même, ça avait une certaine valeur pour moi le fait de t'avoir avec moi ici.

On n'a jamais vraiment pu écrire tout les deux, et c'était un peu une envie depuis que tu m'as présenté un peu le fait d'écrire justement. J'avais tellement envie qu'un jour on puisse se faire un pavé avec plein de descriptions partout, un rp avec plein de rebondissements, un RP qui ne s'arrête jamais. Mais bon, je suis persuadé qu'on y parviendra un jour ! Si ce n'est pas ici, ça sera ailleurs, j'en suis certain. Tu resteras toujours un modèle pour moi dans ce sens là et dans bien d'autre sens.

Alors je vais simplement terminé par te dire merci ! Merci pour m'avoir présenté ce magnifique petit monde de fou en ligne dont je ne peux désormais plus me passer, merci de m'avoir fait vibrer à travers l'histoire de Novenka comme si c'était le dernier épisode de Person of Interest, merci d'avoir été là pour moi quand j'en ai eu besoin, merci d'avoir été et d'être encore aujourd'hui, la personne qui m'a inspiré le plus aussi bien rpgiquement que dans la vie de tout les jours. Je suis désolé, ça ne sera pas aussi bien que tout ce que j'aurai voulu te dire, ni que tout ceux qui t'on laissé un magnifique message avant moi. Tu vas manquer au forum couz, tu vas manquer à tout le monde. Tu vas me manquer ici comme tu me manques tout les jours.

Pour le reste, tu sais déjà tout, pas besoin de trente six milles lignes, une seule suffit.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21365-ethan-n-johnson-invictus-maneo
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Il est temps que je m'en aille...    Aujourd'hui à 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Bienvenue :: Gestion des personnages et du RP :: Absences-