Mathias J. Calvet [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mathias J. Calvet
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/11/2016
Parchemins : 7
Points d'activité : 50
Avatar : Matthew Davis
Image :
Âge : 32 ans
Métier : Professeur d'Astronomie
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Mathias J. Calvet [Terminé]   Mar 8 Nov 2016 - 11:57


Mathias Jackson Calvet
Informations civiles
Nom : Calvet
Prénom(s) : Mathias Jackson
Date de naissance : 18 Février 1965
Age actuel : 32 ans
Origines : Sang Mêlé
Métier : Professeur d'Astronomie à Poudlard
Informations Magiques
Bois de baguette : Bois de noyer
Coeur de baguette : Plume de phoenix
Longueur & Souplesse : Souple, 31 cm
Patronus : Tigre blanc
Animal de compagnie : Chouette effraie
Ancienne maison : Serdaigle

Descriptions
Caractère de votre personnage
Mathias est un homme de nature calme et rêveur qui aime particulièrement la tranquillité. Voilà surement la raison pour laquelle il se passionne pour l’Astronomie depuis son plus jeune âge. Alors qu’il n’avait que 8 ans, il adorait se couchait dans le jardin pour observer le ciel étoilé. Altruiste, il a toujours su donner de son temps libre à aider les autres. Voilà la raison pour laquelle il a pris le chemin de l’enseignement. Patient, il cherche toujours des solutions pour accompagner des élèves en difficultés vers la réussite de leurs examens. Ce jeune professeur est honnête et spontané, il n’hésite pas à formuler ses sentiments et son ressenti, pouvant parfois être blessant. C'est également une personne déterminé et prêt à tout pour défendre ses valeurs et ses convictions. Bien qu’il soit souvent seul et isolé, cela ne fait pas de lui quelqu’un d’asocial, tout au contraire, Mathias est une personne très avenante avec qui il est facile d’engager une conversation. Il aime l’humour, bien que le sien soit déplorable, et surtout les ballades au clair de lune, pour admirer les étoiles.
Informations importantes
Mathias est un homme mesurant 1m85, dont la corpulence est tout à fait normale. Il a pour habitude de coiffer ses cheveux vers l’arrière, et porte des lunettes uniquement pour ses lectures. Par habitude, il se vêtis régulièrement de chemise. La phobie du jeune homme n’est pas une chose dont il parlera avec beaucoup de personne. Tout au contraire, il en a honte : Il craint les souris.
Mais son trait le plus significatif est surement son tatouage. Il est situé sur la poitrine du côté gauche, représentant un balai dont les brindilles sont en forme de cœur, avec sur le manche écris « Annya ». Le tout encerclé par la constellation de la Lyre.
Goûts
Mathias est un passionné de littérature, il aime s’installer dans son bureau avec un thé ou un café pour lire. C’est un amoureux de la nature, profitant aussi souvent que possible pour sortir prendre l’air, se balader, ou simplement profiter du ciel étoilé en soirée. Il adore aussi les sucreries, mais n’en a jamais parlé à personne.
Rêves & Ambitions
La première ambition de Mathias était de faire partager sa passion qu’est l’Astronomie avec les futures générations. Ce qu’il a réalisé en devant Professeur à Poudlard. Aujourd’hui, il souhaite participer de façon active au bonheur de sa fille, et retrouver l’amour.

Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

Mathias est né le 18 février 1965 à l’hôpital pour sorciers de Londres, Sainte-Mangouste. Ses parents Elisabeth et Joshua étaient tous deux des sorciers, eux même issus de familles de sorciers. Peu de temps après sa naissance, ils emménagèrent dans un magnifique pavillon à Godric's Hollow. Joshua trouva un poste au Ministère de la magie, au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Son premier poste était secrétaire du service des animaux, et quelques années plus tard il intégra le service des nuisibles chargé d’éliminer les bandimons et ciseburines infestant les maisons. Sa femme, quant à elle, fût engagé comme confectionneuse chez Derviche et Bang sur le chemin de traverse. Son imagination et ses dons de création furent mis au profit de la boutique, dans la confection de d’objets magiques. Durant son enfance, il avait presque toujours ce qu’il voulait, bien qu’il n’ait jamais trop demandé. C’était un enfant très calme, gentil, entouré de ses parents aimant.

A Godric’s Hollow, il était entouré d’autres enfants d’environ son âge qui eux aussi était issu de famille de sorciers. Vers l’âge de 7 ans il commença à se passionner pour l’astronomie : ce n’était bien sûr qu’une simple admiration face à quelque chose de si immense, et pourtant si mystérieux. Il adorait se coucher dans le jardin, le soir, et observer durant des heures le ciel étoilé avec sa mère qui, elle aussi, était fascinée. Elle lui apprit deux ou trois petites choses qu’elle avait étudié pendant sa scolarité à Poudlard.

Un an plus tard, ses parents lui annonçaient une bonne nouvelle : Il allait être grand frère. Il était le plus heureux du monde lorsque sa plus jeune sœur Lucy vit le jour. Il s’efforça d’être le frère idéal, il prenait soin d’elle, s’en occupait, et accourrait dès qu’elle pleurait.

C’est à l’âge de 10 ans qu’il découvrit ses dons pour la magie : tandis qu’il était puni de sortie pour avoir délibérément désobéi à ses parents en quittant la maison en pleine nuit pour admirer les étoiles, Mathias allongé sur son lit réussit à faire apparaitre un plafond étoilé durant un court instant. A partir de ce jour il attendit d’avoir 11 ans pour aller étudier à Poudlard.

Le jour de son anniversaire Mathias, surexcité, avait programmé son réveil afin d’être levé de très bonne heure. Il se précipita au courrier pour y chercher sa lettre. Mais elle n’y était pas… Il chercha dans toute la maison, mais sans succès. Il réveilla ses parents en panique, qui le rassurèrent en lui expliquant que cela prenait parfois du temps. Il retourna dans sa chambre, s’allongea sur son lit, triste, et entendit un bruit. Il tourna la tête vers sa porte, il n’y avait rien. Un moment après, à nouveau un bruit plus prononcé de clic sur sa fenêtre. Il se leva, tira le rideau et vit un hibou posé sur le rebord. Il l’ouvrit, laissant entrer le hibou qui déposa une lettre au sol avant de ressortir. Mathias se jeta sur la lettre pour l’ouvrir et pu enfin lire qu’il était accepté à l’école de Sorcellerie Poudlard.

Fou de joie, il détala et entra dans la chambre de ses parents et se jeta sur le lit en hurlant qu’il était reçu ! Avec l’aide de sa mère il se rendit sur le chemin de traverse afin d’y faire ses emplettes pour sa rentrée scolaire. Il reçut sa baguette magique chez Olivanders, acheta les manuels scolaires, et quelques autres livres en lien avec l’astronomie et les sortilèges et enchantements. Mais là où il se senti vraiment à sa place, c’était chez Wiseacres, équipements pour sorciers. Cette boutique regorgeait de lunette astronomique, d’instruments de mesure et de carte du ciel ou autre globe lunaire. Il était aux anges, si sa mère ne lui avait pas fixé un budget à ne pas excéder, il aurait pu acheter la boutique. Les jours qui suivirent, il feuilleta l’ensemble de ses manuels afin de savoir à quoi s’attendre durant l’année scolaire. Il dévora quelques un des nombreux livres, et pris grand soin de son petit cadeau : Son télescope.  

Le jour de son arrivé à Poudlard, Mathias ressentait le manque de ses parents, mais le voyage en train lui avait permis de faire des rencontres extraordinaires, il se sentait chez lui à Poudlard. On lui posa le choixpeau magique sur la tête, ce dernier n’eut pas la moindre hésitation et l’envoya aussitôt à Serdaigle. Durant sa scolarité, il fût un élève modèle terminant toujours ses devoirs en avance, obtenant toujours d’excellente note. Sauf en potion, pour laquelle il refusait tout effort, trouvant cette discipline totalement inutile.

Excellant dans le domaine de l’astronomie, et passionné par toutes les possibilités que permettait l’étude de cette science, Mathias décida en 3ème année de prendre comme cours optionnels la divination et l’étude des runes. Durant toutes ces années, il s’entoura d’un groupe d’amis. Peu nombreux, mais fidèles et honnêtes. Deux d’entre eux était à Gryffondor, et une de Poufsouffle. La magnifique Annya. Il avait un faible pour ses beaux yeux, mais n’osait pas lui en faire part. Ils restèrent alors très proche.

Il obtint ses BUSES avec succès, et poursuivit ses études. Peu à peu il se désolidarisa de son groupe d’amis ayant choisi des voies différentes. Seule Annya, poursuiveuse de l’équipe de quidditch de Poufsouffle, resta proche de lui. C’est seulement en 7ème année que Mathias avoua ses sentiments à la jeune fille un soir au clair de lune sous le ciel étoilé. Ce fût un choc pour elle, car elle était tombée sous son charme dès le premier jour, mais avait fini par se faire une raison. Après des semaines un peu distantes entre les deux élèves, elle finit par accepter sa demande, et débuta alors une histoire d’amour entre un littéraire passionné d’astronomie et une sportive vouée à devenir une grande championne de Quidditch.

Ensemble, ils obtinrent leur ASPICS avec brio, et décidèrent en quittant Poudlard de s’installer ensemble. Leurs parents étaient contre cette idée bien trop précoce selon eux, mais ils étaient désormais majeurs et rien ne les retenaient vraiment. Ils finirent donc par accepter, et les jeunes amoureux trouvèrent un appartement à mi-chemin entre Godric’s Hollow et Winchester, lieu de résidence des parents de Annya. Chacun de leur côté ils poursuivirent diverses formations pour se spécialiser dans leur domaine de prédilection. Annya rejoins l’équipe de quidditch les Tornades de Tutshill, où elle apprit beaucoup de son coach. Mathias quant à lui poursuivit, avec l’aide du professeur Sinistra, d’approfondir encore ses connaissances en astronomie mais aussi en divination. Il trouva un poste à mi-temps au Ministère de la Magie, comme météorologue. Sa maitrise de la divination par l’astronomie lui permettait de faire des prévisions météorologiques sur plusieurs semaine, sans jamais se tromper.

Vers l’âge de 21 ans, alors qu’il avait enfin un poste d’astronome en temps plein, et que Annya était devenue capitaine de son équipe 2 ans auparavant, les astres ne lui prédirent pas ce qui les attendaient : Un enfant ! Ils étaient comblés de joie, même si pour eux cela représentait un changement radical de vie. Annya allez devoir laisser son poste, et Mathias prendrai surement des congés. Quelques semaines plus tard, profitant de la situation, le jeune homme décida de lui demandait sa main.

Tandis que les jeunes fiancés profitaient de leurs temps ensemble, vint au monde une magnifique fille qu’ils nommèrent Lyra, en rapport avec la constellation de la Lyre. Mathias y voyait là une référence parfaite à leur amour immuable, et pour Annya c’était un magnifique nom qui lui rappelait le jour où Mathias lui avait déclaré sa flamme.
Les années passèrent, Lyra fût chérie et gâtée par ses parents aimant. Après quelques années, ils emménagèrent dans une petite maison avec un jardin. Lorsque la jeune fille atteint l’âge de 3 ans, le jeune couple décida enfin d’officialiser leur mariage. Ils organisèrent un mariage plutôt simple, avec famille et amis, tout ce qu’il y a de plus banales, mais cela leur suffisait, ils étaient heureux de s’être trouvaient, et s’aiment toujours comme au premier jour.
Quelques années plus tard, alors que la jeune Lyra grandissait, ses parents, eux, avaient repris une activité, Mathias toujours au ministère et Annya avait récupéré son poste de capitaine. Tout se passait pour le mieux pour les mariés.

En 1993, durant un tournoi de quidditch, un chose insensé se produisit. Un petit malin s’était introduit dans les vestiaires et avait lancé des sortilèges sur de nombreux balais volant. Durant le match cela se fit ressentir par de nombreuses collisions, de nombreuses chutes. Et un drame impensable arriva : Annya fît une chute qui lui fût fatale. Malgré l’intervention rapide des médicomage, la jeune fille ne pût être sauvé.

Suite à cet évènement, Mathias dont le chagrin était inconsolable quitta son travail au ministère pour s’occuper pleinement de sa fille de 7 ans elle aussi très atteinte par la mort de sa mère. Les premiers mois furent les plus difficile, la jeune fille consulta différents psychomages qui l’aidèrent à surmonter cette passe très difficile. Durant les années qui suivirent, Mathias ne retrouva pas d’emploi stable, il enchaîna les petits remplacements, dont celui d’Aurora à Poudlard. Il retrouva goût à la vie en retournant à Poudlard, lieu de sa rencontre avec son premier amour, et y trouva une nouvelle vocation : L’enseignement.

Durant l’été 1997, un hibou d’Aurora Sinistra lui annonçait que son poste de professeur serait libéré l’année suivante en raison de son départ en retraite anticipé. Mathias se jeta alors sur cette occasion en or, il postula pour enfin reprendre la vie active. Quant à sa fille Lyra, elle recevait elle aussi sa lettre d’admission pour Poudlard.

Candidature au poste de professeur
Matière enseignée : Astronomie
RP de test
Afin de nous assurer de la qualité de notre corps enseignant, nous vous demandons de nous montrer vos capacités dans un RP de test. Cela peut-être un entretien d'embauche, ou un exemple de cours.
Après de nombreuses années, je me tiens enfin devant le bureau de la directrice de Poudlard pour un entretien d’embauche au poste de professeur d’Astronomie, pour cette prestigieuse école de sorcellerie. C’est avec l’estomac noué que je frappe à la porte et entends une voix familière m’invitant à entrer. Je pousse donc la porte et aperçoit mon ancien professeur de métamorphose.

« Bonsoir, dit-elle sur un ton solennel. »

« Bonsoir professeur ravis de vous revoir. »

« De même. Je vous en prie prenez place. »

Je m’exécute et prends place sur le fauteuil en face de Minerva, posant mon porte document à côté. Je lève les yeux et balaye la pièce du regard, me remémorant le jour où j’avais rencontré en personne le directeur pour une histoire de sanction injustifié. La décoration est sensiblement la même, un nouveau portrait a fait son apparition au mur : celui d’Albus Dumbledore. Je tourne la tête vers elle, et prends à nouveau la parole.

« Comme je vous l’ai dit dans ma lettre, je suis intéressé par le poste de professeur d’Astronomie de votre école. J’ai conscience qu’il sera difficile d’égaler Aurora qui a fait un travail remarquable durant de nombreuses années, mais je ferai de mon mieux pour la remplacer, si vous accédez à ma requête. »

« Il est vrai que le professeur Sinistra a enseigné ici durant de très nombreuses années, son départ en retraite anticipé a affecté un bon nombre de nos enseignants, mais avec ce qui est arrivé à sa famille, nous ne pouvons que compatir à sa douleur. »

« Oui, Aurora était un modèle pour un bon nombre d’Astronome et météorologue du Ministère, cela nous a beaucoup affecté d’apprendre de si tragiques évènements. »

« Je me souviens qu'Aurora et vous étiez très proche, et qu’elle vous a beaucoup aidé durant votre scolarité ici »

« Bien après également, nous sommes restés en contact durant toute ma formation d’Astronome et c’est également elle qui m’a permis de trouver un poste au Ministère. Je lui dois beaucoup, c’est pour cela qu’aujourd’hui je me présente à vous pour poursuivre ce qu’elle a entreprit durant longtemps. Partager ses connaissances avec vos élèves. »

« Je vois, est-ce là vos seules motivations ? Pourquoi devrai-je vous choisir vous, alors que de nombreuses personnes se bousculent à ma porte pour ce poste ? »

Je ne suis donc pas le seul en lice pour ce poste. Je dois me montrer convaincant. Je la regarde plus déterminé que jamais à vendre mes compétences. Après tout ce qu’a fait Aurora pour moi, je ne peux pas la décevoir. Mes années de travail en tant qu’Astronome du Ministère m’a permis d’approfondir mes connaissances, et j’espère bien en faire profiter les élèves. Mais je ne peux m’arrêter là, il me faudra continuer à m’enrichir. Le dernier hibou d’Aurora m’informait que de nombreux livres et que certaines de ses recherches non abouties serai mis à la disposition du prochain professeur qui prendrai sa succession. Je dois être cette personne…

« Je me souviens que vous aviez des notes irréprochables en Astronomie et en Divination. Vos connaissances approfondis de ces deux matières permettront de faire le lien entre elles, c’est un avantage pour les élèves qui choisissent la voie de la divination. »

Les paroles de la directrice me sortirent de mes pensées. Un large sourire se dessine alors sur mon visage. Je m’approche un peu plus du bureau et pose mes mains sur la table et d’une voix assuré ajoute.

« En effet, deux matières pour lesquels j’ai obtenus les notes Optimal pour mes BUSES et ASPICS. J’ai toujours aimé partager et aider les autres élèves. Rappelez-vous les cours de soutien que j’organisais dans ma salle commune pour réviser nos BUSES. J’aimais déjà transmettre mon savoir, cela me permettait également de m’enrichir au contact des autres. Je souhaite donc plus que tout apprendre tout ce que je sais à un maximum d’élèves, afin que chacun réussisse ses études. Et qui sait, accompagner certains d’entre eux qui se découvriront une vocation, tout comme ce fut le cas pour moi. »

« Voilà une bonne chose, mais chaque candidat me tiendra à peu de choses près ce discours. Pourquoi vous et pas un autre ? »

« Comme vous le savez je connais Poudlard mieux qu’un bon nombre de personne ayant fait leurs études à Durmstrang ou Beaux-Bâtons. Toutefois ce n’est pas là une raison suffisante je l’admet. La vraie raison qui pourrait faire pencher la balance en ma faveur est mon remplacement. Rappelez-vous : il y a quelques années, quand Aurora est tombée malade, j’ai effectué son remplacement. J’ai dû m’organiser pour prendre sa place durant plusieurs semaines. Je connais son organisation mieux que n’importe qui ainsi que ses méthodes de travail. Mes longues années d’amitié avec Aurora m’ont permis de la cerner mieux que n’importe quel autre astronome qui se présentera à vous. Je pense être en mesure de prendre sa succession. »

« Cela me semble être une excellente raison en effet. »

J’espère que ma réponse a fait mouche, et qu’elle sera décisive. Je ne dois pas perdre espoir, et rester concentré sur ce pourquoi je suis venu aujourd’hui. Il me faut lui montrer ma motivation ainsi que l’implication que je suis prêt à faire. Il me faut ce poste d’enseignant ! C’est donc le moment ou jamais d’aborder le poste de disponible à Serdaigle.

« J’ai également entendu dire que vous aviez besoin d’un nouveau directeur de Serdaigle. »

« C’est exact Monsieur Calvet. »

« Vous me connaissais bien, et vous savez que lorsque quelque chose me tient à cœur je m’implique avec beaucoup de passion. »

Je me remémore le jour où mon amie s’était fait injustement punir à cause de l’attitude désobligeante d’un élève de Gryffondor. Une exclusion de Poudlard pour avoir réussi à retourner un sortilège lancé par un autre élève. J’avais pris toutes les mesures nécessaires pour innocenter mon amie. Je me souviens même avoir rencontré le Professeur Dumbledore dans son bureau pour lui expliquer ce qui s’était réellement passé. Après m’avoir entendu, il entreprit de vérifier le dernier sortilège lancé par les deux élèves, et se rendit compte de la véracité de mon discours. Mon amie fût donc innocentée ; quant à l’autre élève, il écopa d’une semaine d’exclusion, et d’un devoir supplémentaire dans chacune des matières.

« Vous l’avez démontré de nombreuses fois durant votre scolarité ici oui. »

« Mon ancienne maison était Serdaigle et les plus belles années de ma vie étaient ici. Je souhaite donc faire partager ce plaisir qu’est la scolarité à Poudlard, et si ma candidature au poste de professeur est acceptée, je souhaiterai également postuler pour ce poste de directeur de la maison Serdaigle. »

« Vraiment ? N’est pas un peu précipité ? »

« La demande est peut-être anticipée, mais l’envie ne l’est pas. Vous savez, depuis que j’ai quitté Poudlard je me suis promis qu’un jour j’enseignerai l’Astronomie, et me suis également promis que je reviendrai ici. Aujourd’hui je souhaite m’investir au sein de cette école. Connaissant la salle commune de Serdaigle à la perfection ainsi que le règlement de Poudlard, je pense pouvoir assurer ce poste tout aussi bien que celui de professeur. »

« Et bien, je suis heureuse de voir que vous êtes motivé, je vais donc réfléchir à tout ceci et vous donnerai une réponse dans les plus brefs délais. »

« Je vous remercie, professeur. »

Je me lève du fauteuil et me dirige vers la porte d’entrée.

« C’était un plaisir de vous revoir, à bientôt j’espère, professeur. »

« A bientôt Monsieur Calvet. »

Je sors du bureau, et respire enfin à plein poumon, éliminant mon stress. C’est avec un sourire que je m’éloigne et quitte l’école.


Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Romain
Age : 22 ans
Célébrité sur votre avatar : Matthew Davis
Comment avez-vous trouvé le forum ? Une amie qui souhaites prendre un scénarii
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Mathias J. Calvet


Dernière édition par Mathias J. Calvet le Mer 16 Nov 2016 - 14:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Mathias J. Calvet [Terminé]   Mar 8 Nov 2016 - 12:08

Bienvenuuuuuue Mathias
Bon courage pour la suite de ta fiche, nous restons tous à ta disposition en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Mathias J. Calvet [Terminé]   Mar 8 Nov 2016 - 12:29

Heyyy bienvenue !

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire ! & comme le dit Rowan, n'hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour ça !

(et si ton amie a la moindre question à propos des scénarii, je suis là pour ça, c'est moi qui gère tout ça )
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra d'Egerton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/09/2016
Parchemins : 100
Points d'activité : 176
Avatar : Margot Robbie
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Âge : 19 ans
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: Mathias J. Calvet [Terminé]   Mar 8 Nov 2016 - 12:39

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de lire ta fiche et au plaisir de croiser sur la Cb ou en RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Lloyd Megido
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/08/2016
Parchemins : 4
Points d'activité : 8
MessageSujet: Re: Mathias J. Calvet [Terminé]   Mar 8 Nov 2016 - 16:39

Viiii
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2518
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: Mathias J. Calvet [Terminé]   Mar 8 Nov 2016 - 17:21

La linguiste en moi ne peut que taper dans ses mains à la lecture de ce sous-titre de fiche.

Double fois bienvenue, du coup ! J'ai hâte de lire la suite !






"Je ne règne peut-être pas, mais je veille sur eux comme sur un territoire"

Fiche | Journal de Bord | Relations



Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image :
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Mathias J. Calvet [Terminé]   Mar 8 Nov 2016 - 18:27

Bienvenue parmi nous Mathias, j'ai hâte de lire cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Mathias J. Calvet [Terminé]   Mar 8 Nov 2016 - 19:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue une nouvelle fois, bon courage pour remplir ta fiche et peut-être à très bientôt sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 764
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image :
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
MessageSujet: Re: Mathias J. Calvet [Terminé]   Mar 8 Nov 2016 - 19:59

Bienvenue sur MMHP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Mathias J. Calvet [Terminé]   Mar 8 Nov 2016 - 20:27

Bienvenue sur le foruuuuum
Revenir en haut Aller en bas
Julina Fergot
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/02/2016
Parchemins : 39
Points d'activité : 36
Avatar : Alexandra Stewart
Âge : 74 ans
Année : Professeur de Sortilèges a Poudlard
Métier : Professeur de Sortilèges a Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: Mathias J. Calvet [Terminé]   Sam 12 Nov 2016 - 1:04

Welcome officiellement potentiel futur collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra d'Egerton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/09/2016
Parchemins : 100
Points d'activité : 176
Avatar : Margot Robbie
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Âge : 19 ans
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: Mathias J. Calvet [Terminé]   Sam 12 Nov 2016 - 14:36

Bienvenue professeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Eireen Mattesson
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/11/2016
Parchemins : 24
Points d'activité : 200
Avatar : Diana Moldovan
Crédits : Chaun' <3
Année : Première année
Cursus : Journalisme
Métier : Reporter
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

MessageSujet: Re: Mathias J. Calvet [Terminé]   Sam 12 Nov 2016 - 18:05

Bienvenue sur le fo'

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21692-eireen-mattesson-etrange?highli
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1044
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image :
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

MessageSujet: Re: Mathias J. Calvet [Terminé]   Sam 12 Nov 2016 - 18:09

Bienvenue Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Emeraude A. McRaven
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/09/2016
Parchemins : 35
Points d'activité : 77
Avatar : Ariana Grande
Multicomptes : Le Serdy Swan !
Âge : 19 ans.
Année : Première année.
Cursus : Inventrice de Sortilèges.
Métier : Compte inventer quelques sortilèges qui seront assouvir sa soif secrète de puissance et l'imposait dans l'échiquier cruel du pouvoir.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Mathias J. Calvet [Terminé]   Sam 12 Nov 2016 - 18:14

Bienvenue ici !
En espérant que tu t'éclates sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21469-emeraude-ambre-lolita-mcraven-t
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Mathias J. Calvet [Terminé]   Aujourd'hui à 7:21

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Bienvenue :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition des adultes et professeurs :: Fiches validées - Adultes et professeurs-