Besoin de calme avant une future tempête éventuelle... [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1044
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image :
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

MessageSujet: Besoin de calme avant une future tempête éventuelle... [RP Libre]   Sam 12 Nov 2016 - 23:43

Pourquoi être venu ici au cinquième étage ? Après tout il y avait de la place ailleurs dans Poudlard. Mais ici Gareth se disait qu'il allait être tranquillement pour un bon moment et réfléchir tranquillement sur le faîte qu'il n'avait plus trop d'amis ni même d'ennemis dans ce château. Même les fantômes semblaient avoir fuis le garçon.

Il était assis par terre entre des vieux bureaux en bois inutilisés et un ancien tableau noir qui avait connu des jours de gloire il y a bien longtemps.

"Bon baguette dans la poche..." murmura-t-il pour ne rien oublier de ce qu'il devait prendre avant de faire ce qu'il voulait faire.

Il devait se mettre en quête de cette chose sans que personne ne sache ce qu'il faisait. Les curieux fouineurs de Poudlard étaient souvent mal vus et risquaient à tout moment de se faire prendre par Rusard, l'odieux concierge qui n'hésitait jamais à punir sévèrement les fautifs.

Il se retournait souvent, croyant entendre des bruits de pas venant dans sa direction mais il ne voyait jamais âme qui vive. Il se demandait même pourquoi cet étage semblait si vide en ce moment. Cela ne le rassura pas du tout et il frissonna rien que d'y penser.

Gareth était pourtant habitué à l'école de magie puisque c'était sa deuxième année qu'il étudiait ici mais la première où il entrait dans cette pièce qui a première vue n'avait pas connue le ménage des elfes de maison depuis longtemps.

Justement, une petite créature apparut dans l'embrasure de la porte mais Gareth ne la vit pas. Il lui tournait le dos. Mais en entendant des tous petits bruits de pas, le serdaigle se retourna rapidement, baguette à la main et debout voulut avancer mais n'y arriva pas.

"Oh..." fut tout ce qu'il arriva à lâcher tant il fut surpris de se trouver nez à nez avec un elfe de maison.

Enfin, on n'aurait su dire qui de l'élève ou l'elfe était le plus surpris. Chacun croyant la pièce vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Page 1 sur 1

MMHP :: Poudlard : le château :: Cinquième étage :: Salles de classe-